Shottas_inc.
Shottas_inc.

inscrit le 19/02/08
41 messages
ouai c vrai au fait...lol
C mon prof de francais ki ma di que c etait boileau l utilisait ou un truc comme sa...

Et toi sebz va voir ton PIB francais et compare le taux chomage et on se marrera bien va eh connard de frouze...

Le monde a honte de vous...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Nicolas Boileau disait:

''L’ignorance vaut mieux qu’un savoir affecté.''

Bien entendu, ce n'est pas du par coeur, petite recherche pour vérifier tes dires et je tombe la dessus, marrant, alors je le mets.

Je tiens a préciser que de sfois on peu etre surpris par l'histoire, et il a peu être raison, mais doutons.
Shottas_inc.
Shottas_inc.

inscrit le 19/02/08
41 messages
ouai c vrai au fait...lol
C mon prof de francais ki ma di que c etait boileau l utilisait ou un truc comme sa...

Et toi sebz va voir ton PIB francais et compare le taux chomage et on se marrera bien va eh connard de frouze...

Le monde a honte de vous...
Shottas_inc.
Shottas_inc.

inscrit le 19/02/08
41 messages
eh merde de coiuille d ordi de l ecole de merde a bite... dsl pour le triple quadruple poste
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
dans une contrée quelconque en cette planète, il est suffisant à tout un chacun de se proposé comme étant le directeur de son monde intérieur dans l'intenable but de correspondre avec la société qui emplit notre aura personnel d'une satisfaction grande et emplie de formalité littéraire à haut caractère hypertrophique.

Ceci étant dit, je dois vous laisser, dans le but et l'intime conviction de finir le chapitre 4 de ma thèse à venir...
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
Le PIB/hab français est pas utilisé, ils préfèrent le PNB... va savoir pourquoi... :D

Chauvinisme ?
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
VIVE LES 35 HEURES !
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
Français = flemmard
Shottas_inc.
Shottas_inc.

inscrit le 19/02/08
41 messages
Segolène ségolène ségolene!!!!

Vive les francais, la republiques des cons citoyens!!!
sebz
sebz

inscrit le 17/02/07
177 messages
Shottas_inc. (10 avril 2008 11 h 22) disait:

ouai c vrai au fait...lol
C mon prof de francais ki ma di que c etait boileau l utilisait ou un truc comme sa...

Et toi sebz va voir ton PIB francais et compare le taux chomage et on se marrera bien va eh connard de frouze...

Le monde a honte de vous...
Pas envie de me marrer avec toi pauvre merde.Tu habites dans un pays qui n'a même pas sa propre langue,blaireau.Viens pas faire de comparaison.
sebz
sebz

inscrit le 17/02/07
177 messages
Shottas_inc. (10 avril 2008 11 h 23) disait:

eh merde de coiuille d ordi de l ecole de merde a bite... dsl pour le triple quadruple poste
C'est pas grave tu es suisse,on peut pas t'en vouloir.
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
sebz (10 avril 2008 11 h 45) disait:

Pas envie de me marrer avec toi pauvre merde.Tu habites dans un pays qui n'a même pas sa propre langue,blaireau.Viens pas faire de comparaison.


t'es mal renseigné toi
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
A l'origine si, nous avions la même langue, mais il y a quelques gens qui ont cru bon de s'integrer, et eux parlaient une autre langue, le français.

Faut savoir que la suisse est unpeuple multiculturel, quis e targue de cette caractèristique en votant UDC et en refusant de parler allemand (cel apeu se comprendre). Bref, nous ne valons pas mieux que d'autre pays, comme tu le dis, mais il fait assez bon vivre, reconnaissons le.
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis
Cela s'appelle la divesrité culturelle... On a juste 4 langues nationales.

Et vous ausii : Le Français, Le Ch'tit, l'Alasacien et l'Arabe...
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
mais dis donc...

premièrement, le romanche, une des langues parlées en Suisse est exclusivement de chez nous, et deuxièmement on a peut être pas de langue nationale mais au moins nous, les suisses, on n'a pas la réputation d'être sale espèce d'âne gris !

Et s'il te plaît, veille à à utilisé des mots polis et que tu connais avant de donner des morales....
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
romanche + schwitzerdüsch = 2 langues qui ne sont parlées qu'en Suisse
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Tien? un vent de patriotisme?

Ps: je ne retourne pas ma veste, mais j'ai toujour strouvé que ça manquais en suisse (a part dans les groupement nazi)
Shottas_inc.
Shottas_inc.

inscrit le 19/02/08
41 messages
sebz (10 avril 2008 11 h 45) disait:

Shottas_inc. (10 avril 2008 11 h 22) disait:

ouai c vrai au fait...lol
C mon prof de francais ki ma di que c etait boileau l utilisait ou un truc comme sa...

Et toi sebz va voir ton PIB francais et compare le taux chomage et on se marrera bien va eh connard de frouze...

Le monde a honte de vous...
Pas envie de me marrer avec toi pauvre merde.Tu habites dans un pays qui n'a même pas sa propre langue,blaireau.Viens pas faire de comparaison.


Lol tu me fais rire...

Révise ta culture générale avant d'oser ouvrir ce trou puant qui te sert de bouche...

Allez je te fais un cadeau



Médites la dessus...
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
Presque la larme à l'oeil..., on dirait le forum snowboard freestyle il y a 5 ans !!

darkdahu (09 avril 2008 20 h 03) disait:

[quote=fluch (09 avril 2008 19 h 25)]
pétez un coup les mecs serieux
restenchien
restenchien

inscrit le 15/02/08
8 messages
moi jtrouve drôle de clasher, surtt des francais !! :p

alors deja cité avant, la france est LE peuple de glandeur par excellence (preuve 35h). après les gars s'étonnent de pas gagner assez...mais quel inteligence de la part de nos voisins :-)
hè oui les gars, faut bosser dans la vie si on veut gagner des sous, et ca les suisses l'ont bien compris.
les votations viennent d'avoir lieu, la majorité a droite, et la pour les municipale BANG tt le monde vote a gauche...un gouvernement ne peut pas faire ses preuves en aussi peu de temps...d'un autre coté, quand on est con, on est con.
ah et allez faire un tour sur wikipedia rechercher la définition de chauvin...vous comprendrez mieu pk la france traine cette réputation depuis tjs...
hahaha c'est bien drôle tt ca, et je vais pas commencer a parler de l'état économique de votre pays, jpense que les éléments ci dessus suffisent pour que tu ferme ta gueule définitivement.
Bref je vais pas faire une généralité mais le peuple de francais est en grande majorité un peuple de blaireau sans nom, qui se croient plus haut et plus fort que tous les autres peuples...

PIGEON!
damix
damix

inscrit le 07/03/05
71 messages
toi t'est quand même un sacré champion du monde, merci de me faire réver !!
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis
restenchien (10 avril 2008 15 h 28) disait:

moi jtrouve drôle de clasher, surtt des francais !! :p

alors deja cité avant, la france est LE peuple de glandeur par excellence (preuve 35h). après les gars s'étonnent de pas gagner assez...mais quel inteligence de la part de nos voisins :-)
hè oui les gars, faut bosser dans la vie si on veut gagner des sous, et ca les suisses l'ont bien compris.
les votations viennent d'avoir lieu, la majorité a droite, et la pour les municipale BANG tt le monde vote a gauche...un gouvernement ne peut pas faire ses preuves en aussi peu de temps...d'un autre coté, quand on est con, on est con.
ah et allez faire un tour sur wikipedia rechercher la définition de chauvin...vous comprendrez mieu pk la france traine cette réputation depuis tjs...
hahaha c'est bien drôle tt ca, et je vais pas commencer a parler de l'état économique de votre pays, jpense que les éléments ci dessus suffisent pour que tu ferme ta gueule définitivement.
Bref je vais pas faire une généralité mais le peuple de francais est en grande majorité un peuple de blaireau sans nom, qui se croient plus haut et plus fort que tous les autres peuples...

PIGEON!


+1000

D'ailleurs, "Français moyen" est un pléonasme ;-)
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Woo ça part vraiment en peau de zboub ce post, on frôle les limites de la xénophobie... Bravo, je croyais le Suisse plus acceuillant, plus ouvert au monde, toujours du côté des bons (neutralité;), mais je vois que c'est loin d'être le cas. Enfin, c'est vrai que l'extrème droite suisse est en nette progression, je comprends pourquoi maintenant...
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Confirmé
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
c'est vrai que y'a qd même un sacré paquet de bouffons par ici...
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Et pendant ma pause, pendant que j'y suis, je vous ferai remarquer chers confrères helvètes, que les 35 heures n'existe pas concrètement, beaucoup de travailleurs Français, actuellement travaillent plutôt aux alentours de 39 heures. Après perso, je fais plus de 45 heures/semaine...

Sinon, pour ce qui est de travailler + pour gagner +, j'aimeari bien comparer le niveau de vie d'un Suisse moyen, et d'un Français moyen, ça doit être kiffe kiffe bouricot. Car nous les Français nous avons une couverture sociale, la vie quoi qu'on en dise est légèrement + cher en Swiss (Suisse au style ricains ;-)), et on a plus de congés pour profiter de la vie...

Et mes cocos, vu le temps que vous passer à écrire des trucs sur Skipass, vous allé finir par faiore réellement 35 heures de travail effectifs.

Sur ceux moi je m'y remet car ce soir j'suis pas rentré...
Bisous les Bisounours...
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis
robert_75 (10 avril 2008 16 h 34) disait:

Et pendant ma pause, pendant que j'y suis, je vous ferai remarquer chers confrères helvètes, que les 35 heures n'existe pas concrètement, beaucoup de travailleurs Français, actuellement travaillent plutôt aux alentours de 39 heures. Après perso, je fais plus de 45 heures/semaine...

Sinon, pour ce qui est de travailler + pour gagner +, j'aimeari bien comparer le niveau de vie d'un Suisse moyen, et d'un Français moyen, ça doit être kiffe kiffe bouricot. Car nous les Français nous avons une couverture sociale, la vie quoi qu'on en dise est légèrement + cher en Swiss (Suisse au style ricains ;-)), et on a plus de congés pour profiter de la vie...

Et mes cocos, vu le temps que vous passer à écrire des trucs sur Skipass, vous allé finir par faiore réellement 35 heures de travail effectifs.

Sur ceux moi je m'y remet car ce soir j'suis pas rentré...
Bisous les Bisounours...


39 ou même 45h... Woaw ! Attention, l'infarctus n'est pas loin !
Faut prendre des RTT...

+ chère en Suisse : Ben ouaip, la qualité ça se paye ;-)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Tu comprend rien du tout surtout. L'extreme droite a été faite majoritaire par les médias étrangés qui ne comprennent pas le système suisse. De plus, nous avosn un partit qui englobe les différentes tendances de la mouvence de droite, et ce partit tout réuni représente a peine 30% du parlement. Alors certes il a un poids, mais la suisse ne tourne pas a droite. D'ailleur, ce partit est en train d ese bouffer le nez, pour dire si il va durer.

De deux, le suisse se fait tellement emmerder par ses voisins, que oui il ne se gêne pas de lui en balancer une ou deux dans la tête, et c'est de bonne guerre. Si tu vivais en suisse (c'est peux etre le cas) tu verrai que les français sont bien loin d'être victime de xenophobie, loin du compte. Comme beaucoup d'importé par ailleurs.

Le suisse chanvre fort.

De deux, quand on constate l'étendue des dégats causé par la gauche, et le mouvement politique perpetuel de va et vien que vous vivez en France, nous, dans notre petit pays stable qui avance a son pas, on ris un peu quand même. Chez nous on crie au scandale dans on sait que nos déficit sont de 250 milliards (tout cumulé;) la la france en ai a passé 1000 milliards. Tranquillement dans notre petit coins, cel afait deux ans que nous re faisons du bénéfice, sans pour autant délaiser les pauvres (autre débat). On assume, nous somme conscient de ce qu'îl faut mettre en oeuvre pour redresser le tire. La france elle descend, gueule greve pour avoir plus de sous quand quelqu'un dis ''attention on ne peux plus continuer sur le même rithme''.

Bref, en suisse, on a de quoi regarder la France d'0un autre oeil, sans pour autant les detester.

Et mes propose seront soutenu par des français exiolé en suisse.
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Confirmé
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
ha mais c'est le pays des bisounours la suisse! fallait le dire tout de suite que c'était le meilleur pays du monde!
pffffffff c'est quoi ce débat???
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
robert_75 (10 avril 2008 16 h 34) disait:

Et pendant ma pause, pendant que j'y suis, je vous ferai remarquer chers confrères helvètes, que les 35 heures n'existe pas concrètement, beaucoup de travailleurs Français, actuellement travaillent plutôt aux alentours de 39 heures. Après perso, je fais plus de 45 heures/semaine...

Sinon, pour ce qui est de travailler + pour gagner +, j'aimeari bien comparer le niveau de vie d'un Suisse moyen, et d'un Français moyen, ça doit être kiffe kiffe bouricot. Car nous les Français nous avons une couverture sociale, la vie quoi qu'on en dise est légèrement + cher en Swiss (Suisse au style ricains ;-)), et on a plus de congés pour profiter de la vie...

Et mes cocos, vu le temps que vous passer à écrire des trucs sur Skipass, vous allé finir par faiore réellement 35 heures de travail effectifs.

Sur ceux moi je m'y remet car ce soir j'suis pas rentré...
Bisous les Bisounours...


Ce qui me fait chier dans ce que tu dis, c'est que statistiquement, la france est la plus productive malgrès les 35 heures, derrière la norvege....

Pour la qualité de vie, elle est clairement mieux en suisse (on parle de qualité dans le sens global).

Püour tes assurances, on vois a quoi ça sert d'être couvert a 100%, a créer un gouffre total.

Pour finir, si vous vous inspiriez de deux trois truc du système suisse (comme le chomage et les assurance), vous pourriez améliorer la situation.
thaumewallisch
thaumewallisch

inscrit le 29/02/08
82 messages
vive la suisse
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Merci pour la courte explication sur l'extrème droite en Suisse, moi Français, en regardant (bêtement) les infos, pensait que la Suisse virait très à droite comme en Autriche passé un temps... Sorry pour la confusion...

En tout cas, ce qui est bien c'est que le sujet s'est éloigné des niq.. ta mère, conn*** de Francais, enc*** de suisse...

En lisant je me sens un peu mieux. Merci...
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
Hahaha, ces suisses ils sont trop fort, c est quoi ce nationalisme de gros beauf ? Apres on parle de francais moyen, au passage on dit que plus c est petit plus on etale, ben vous etalez bien en tout cas ;).

Comme quoi les beaufs c est pas que dans le nord ou pres des satdes de foot ;), il y en a aussi dans les alpes.
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
mathilde_rusty (10 avril 2008 16 h 46) disait:

ha mais c'est le pays des bisounours la suisse! fallait le dire tout de suite que c'était le meilleur pays du monde!
pffffffff c'est quoi ce débat???


excuse nous nous sommes dans un débat de grands...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
h2opolo (10 avril 2008 17 h 42) disait:

Hahaha, ces suisses ils sont trop fort, c est quoi ce nationalisme de gros beauf ? Apres on parle de francais moyen, au passage on dit que plus c est petit plus on etale, ben vous etalez bien en tout cas ;).

Comme quoi les beaufs c est pas que dans le nord ou pres des satdes de foot ;), il y en a aussi dans les alpes.


Oui oui les beaufs il y en a dans les Alpes suisse, surtout pendant les vacances de nos voisins.
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
Ouai, fin bon a ce que je vois il y en a des suisses aussi ;) puis bon c est quoi ce racisme de merde, vous etes complexe, une certaine jalousie ? Des beaufs, il y en a partout autant en france qu,en suisse, et certains sur le forum en sont une bonne illustration, quand certains disent qu en france il y a plusieurs langues dont l arabe, c est une reflexion de gros cons.

La suisse c est pas un truc ou les nazis se refugiaient ?

On peut aussi faire des remarques de gros cons, nous aussi.

Sinon pour recentrer le sujet qui a ce la jouer gangster, a quand le quartier nord style?
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
h2opolo (10 avril 2008 18 h 30) disait:

Ouai, fin bon a ce que je vois il y en a des suisses aussi ;) puis bon c est quoi ce racisme de merde, vous etes complexe, une certaine jalousie ? Des beaufs, il y en a partout autant en france qu,en suisse, et certains sur le forum en sont une bonne illustration, quand certains disent qu en france il y a plusieurs langues dont l arabe, c est une reflexion de gros cons. C'est de la provoc pur et simple;-)

La suisse c est pas un truc ou les nazis se refugiaient ?Tout comme les juifs

On peut aussi faire des remarques de gros cons, nous aussi.

Sinon pour recentrer le sujet qui a ce la jouer gangster, a quand le quartier nord style?
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Freesuisse (10 avril 2008 18 h 33) disait:

[quote=h2opolo (10 avril 2008 18 h 30)]
Ouai, fin bon a ce que je vois il y en a des suisses aussi ;) puis bon c est quoi ce racisme de merde, vous etes complexe, une certaine jalousie ? Des beaufs, il y en a partout autant en france qu,en suisse, et certains sur le forum en sont une bonne illustration, quand certains disent qu en france il y a plusieurs langues dont l arabe, c est une reflexion de gros cons. C'est de la provoc pur et simple;-)

La suisse c est pas un truc ou les nazis se refugiaient ?Tout comme les juifs


On peut aussi faire des remarques de gros cons, nous aussi.



Alors la suisse serait le seul endroit sur terre ou ls juifs et les nazis peuvent cohabiter....?? :)

Deu bleu yora bientôt plus d'fandaaannnt...!!!
Pi on va boire quoi quand ira dans l'valais
fluch
fluch

inscrit le 22/08/07
309 messages
en tout cas y a autant de cons suisses que de cons français sur se forum...
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
Ptin vous avez rien dans le cerveau les gars à tirer des généralités comme ca, dans ce cas on peut dire que tout les Suisses sont xénophobes!
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
fluch (10 avril 2008 18 h 52) disait:

en tout cas y a autant de cons suisses que de cons français sur se forum...


Faut voir si ya autant de suisse que de français sur skipass, après il faut trouvé une étude INSEE sur les cons.

Bref on est d'accord pour dire que le plus con est au US :)
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
l'évolution de ce post est vraiment très intéressante !

1) un petit bout sur le vrai sujet
2) une petite serie de méchanceté
3) un débat sur la philosophie très intense
4) un débat franco-suisse

yeaaah
fluch
fluch

inscrit le 22/08/07
309 messages
c'est freestyyle :)
Mi_ke
Mi_ke

inscrit le 24/02/08
47 messages
Big up pour les suisse vené pas a Marseille.......pck on frape et apré on discute.....arété de critiqué la france bande de branle bite que vous ête. perso mé fote d'otographe elle vous fuck.....;)
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
T'as pas fait de fautes d'orthographe...juste des fautes de tout! mouahahahah lol

Pisse( et pas a coté de la cuvette stp)

Moi francais!Et fier de l'être...
05 riprizent!!!
sebz
sebz

inscrit le 17/02/07
177 messages
Vulche (10 avril 2008 16 h 17) disait:

restenchien (10 avril 2008 15 h 28) disait:

moi jtrouve drôle de clasher, surtt des francais !! :p

alors deja cité avant, la france est LE peuple de glandeur par excellence (preuve 35h). après les gars s'étonnent de pas gagner assez...mais quel inteligence de la part de nos voisins :-)
hè oui les gars, faut bosser dans la vie si on veut gagner des sous, et ca les suisses l'ont bien compris.
les votations viennent d'avoir lieu, la majorité a droite, et la pour les municipale BANG tt le monde vote a gauche...un gouvernement ne peut pas faire ses preuves en aussi peu de temps...d'un autre coté, quand on est con, on est con.
ah et allez faire un tour sur wikipedia rechercher la définition de chauvin...vous comprendrez mieu pk la france traine cette réputation depuis tjs...
hahaha c'est bien drôle tt ca, et je vais pas commencer a parler de l'état économique de votre pays, jpense que les éléments ci dessus suffisent pour que tu ferme ta gueule définitivement.
Bref je vais pas faire une généralité mais le peuple de francais est en grande majorité un peuple de blaireau sans nom, qui se croient plus haut et plus fort que tous les autres peuples...

PIGEON!


+1000

D'ailleurs, "Français moyen" est un pléonasme ;-)
tu radotes là!
sebz
sebz

inscrit le 17/02/07
177 messages
Shottas_inc. (10 avril 2008 12 h 00) disait:

sebz (10 avril 2008 11 h 45) disait:

Shottas_inc. (10 avril 2008 11 h 22) disait:

ouai c vrai au fait...lol
C mon prof de francais ki ma di que c etait boileau l utilisait ou un truc comme sa...

Et toi sebz va voir ton PIB francais et compare le taux chomage et on se marrera bien va eh connard de frouze...

Le monde a honte de vous...
Pas envie de me marrer avec toi pauvre merde.Tu habites dans un pays qui n'a même pas sa propre langue,blaireau.Viens pas faire de comparaison.


Lol tu me fais rire...

Révise ta culture générale avant d'oser ouvrir ce trou puant qui te sert de bouche...

Allez je te fais un cadeau



Médites la dessus...
Désolé de sentir de la bouche mais je viens de bouffer le c.. de ta maman c'est peut être pour ça!
Encore mes excuses pour la réponse tardive...j'étais en méditation...et finalement je préfère ne pas utiliser ta corde et rester là à te faire chier petit suisse.
Shottas_inc.
Shottas_inc.

inscrit le 19/02/08
41 messages
haha mais tu ne m atteint meme pas petit pd...lol
il en faut plus pour esperer arriver a faire chier un vrai suisse...
mais bon tu ne px pas le savoir, t un sale ane gris...
bonne alor
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
Shottas_inc. (10 avril 2008 21 h 35) disait:

haha mais tu ne m atteint meme pas petit pd...lol
il en faut plus pour esperer arriver a faire chier un vrai suisse...
mais bon tu ne px pas le savoir, t un sale ane gris...
bonne alor


d'un tirade satyrique j'en tire 4 mots d'une chanson:
Il en faut peu pour être heureux

Vraiment très peu pour être heureux

Il faut se satisfaire du nécessaire

Un peu d'eau fraîche et de verdure

Que nous prodigue la nature

Quelques rayons de miel et de soleil.



Je dors d'ordinaire sous les frondaisons

Et toute la jungle est ma maison

Toutes les abeilles de la forêt

Butinent pour moi dans les bosquets

Et quand je retourne un gros caillou

Je sais trouver des fourmis dessous.

- Essaye c'est bon, c'est doux, oh!



Il en faut vraiment peu,

Très peu pour être heureux !

[Mowgli] - Mais oui !

[Baloo] Pour être heureux.



Il en faut peu pour être heureux

Vraiment très peu pour être heureux

Chassez de votre esprit tous vos soucis

Prenez la vie du bon côté

Riez, sautez, dansez, chantez

Et vous serez un ours très bien léché !



Cueillir une banane, oui

Ça se fait sans astuce

[Mowgli] - Aïe !

[Baloo] Mais c'est tout un drame

Si c'est un cactus

Si vous chipez des fruits sans épines

Ce n'est pas la peine de faire attention

Mais si le fruit de vos rapines

Est tout plein d'épines

C'est beaucoup moins bon !

- Alors petit, as-tu compris ?

Il en faut vraiment peu,

Très peu, pour être heureux !

[Mowgli] - Pour être heureux ?

Pour être heureux !



(Séance de grattage)

(Bain)



[Baloo] Et tu verras qu' tout est résolu

Lorsque l'on se passe

Des choses superflues

Alors tu ne t'en fais plus.

Il en faut vraiment peu, très peu, pour être heureux.



(Départ Baghera)



[Baloo & Mowgli] Il en faut peu pour être heureux

Vraiment très peu pour être heureux

Chassez de votre esprit

Tous vos soucis ... Youpi

Prenez la vie du bon côté

Riez, sautez, dansez, chantez

Et vous serez un ours très bien léché !

- Waouh !

Et vous serez un ours très bien léché.

[Mowgli] Youpi !
thaumewallisch
thaumewallisch

inscrit le 29/02/08
82 messages
Mi_ke (10 avril 2008 19 h 28) disait:

Big up pour les suisse vené pas a Marseille.......pck on frape et apré on discute.....arété de critiqué la france bande de branle bite que vous ête. perso mé fote d'otographe elle vous fuck.....;)


toi t habite à marseille, alors stp reste sur tes plages et fais nous pas chier ok!?!?
sebz
sebz

inscrit le 17/02/07
177 messages
Shottas_inc. (10 avril 2008 21 h 35) disait:

haha mais tu ne m atteint meme pas petit pd...lol
il en faut plus pour esperer arriver a faire chier un vrai suisse...
mais bon tu ne px pas le savoir, t un sale ane gris...
bonne alor
"bonne alor"toi aussi.
Je t'embrasse sur la fesse droite.
Hi han...hi han...hi han...