Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
wow...classe.

Euh sinon, sur st Ger', je m'étais amusé à faire des zigs et des zags sur le tire-cul des communailles. Pas grand chose, mais disons que je ne suivais pas la trace quoi.

Arrivé en haut, ô suprise, un gars du service des pistes qui me suivait sur le télé m'a gentiment pris mon forfait. Il était visiblement très énervé...a joué un peu sur l'intox en prenant mon nom, mon prénom, mon tel sur un papier en disant qu'il allait prévenir les flics.Ca je me suis bien dit qu'il allait pas le faire...mais le forfait semaine entre ses mains, j'ai bien cru que je le reverrai jamais :(

Il m'a bien expliqué les dangers de ces zigzags...et depuis, croyez-moi, sur les télés, je file droit.
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
Vulche (06 avril 2008 00 h 28) disait:

Au niveau du crétinisme absolu, c'st de nouveau la section freestyle qui décroche la palme...

Pour l'ortographe on verra un autre jour ;-)

Troupeau de tablards !!!

orthograhe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jordan74600
jordan74600

inscrit le 20/03/08
78 messages
Stations : 1 avis
moi javais vu la grosse poulie de la fin se détacher et personne et mort !! lol
guild
guild

inscrit le 09/06/05
263 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Et pourtant c'est tellement vrai, tt dépend du relief en fait, si le cable est sur un pylone support avec une pente assez forte et un pente beaucoup moindre apres et bien le cable peut te couper en 2 comme un fil a beurre, assurément ! On a deja vu des cables s'enfoncés 1 métre sous la neige, et la plus personne rigole en fait.......
sir_john
sir_john

inscrit le 24/10/06
236 messages
Matos : 1 avis
ouais bon chaque fois que tu prends ta caisse tu peux tuer des gens aussi, tu contribues aussi à des morts d'enfant en portant des trucs manufacturés en asie du sud-est mais tu t'en rend moins compte, bien sûr c'est très con, mais si faut plus faire des trucs stupides autant s'inscrire de suite au fan club de laurent Romejko
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
Consonne,voyelle!!!!!!!!!!!!!!
8 lettres
blaireau!
max.420
max.420

inscrit le 15/02/08
19 messages
tres bon mot DAJOU vous remportez la manche avec 50 points.vous gagnez une paire de ski au choix!! ^^
Galynet59
Galynet59

inscrit le 02/12/03
238 messages
Les perches, c'est mon truc, j'en vends des tonnes entres autres choses. Et les histoires sur les TK (et TS et TC), ce sont les chefs d'exploitations qui me les racontent. Et... vaut mieux pas déconner à l'approche d'un pylone, sans vouloir être moralisateur. Un cable qui tombe, CA TUE, CA TRANCHE DES MEMBRES... Une attache qui ne se présente pas bien, selon comment elle est, elle agit comme un demonte pneu. Tout saute. Un jour faudra que je fasse un post de ces histoires.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass