yep salut a tous.
je vouler juste savoir si vous auriez d'autre video de se genre...
zapiks.fr
doon (01 avril 2008 17 h 27) disait:
dans une video candide envoi un bien gros tricks ou alors julien dans yeah dude
robert_75 (01 avril 2008 19 h 43) disait:
Futurockstar de mon cul !!!!
pingumotion (01 avril 2008 18 h 16) disait:
Ah bah d'ailleurs la vidéo ça semble être aux Karellis justement !
Crazy_Canuck (02 avril 2008 19 h 12) disait:
Dr.HaNNiBaL (02 avril 2008 12 h 01) disait:Et si tu te pètes la gueule, on s'en foutra complètement.
moi je saute des télésiège, et m'en fou de vos avis
thomas792 (01 avril 2008 20 h 06) disait:
Mias faut quand meme etre fort pour faire derailleur SEUL un teleski
Dr.HaNNiBaL (02 avril 2008 12 h 01) disait:
moi je saute des télésiège, et m'en fou de vos avis
brice_mhc (03 avril 2008 13 h 52) disait:
Pour le saut du TS, j'ai vu Dumont et Jon le faire du télésiège de balme au candide invitational.
Ils étaient contents...
scratchtaz (05 avril 2008 20 h 54) disait:
Faudra m'expliquer comment t'arrives à te mettre un coma avec un cable de téléski juste en le faisant dérailler!
Oui moi aussi je peux te dire qu'il y a des gens qui sont paralysés à vie suite à une chute à 4km/h en ski sur une piste verte!
La seule chose que tu peux faire sur un téléski c'est faire sortir le cable en dehors de la poulie. Pour ça, soit tu le fait sortir par le coté et là faut vraiment forcer et ce juste en passant sous le pylone.
Soit t'arrives à suffisamment détendre le cable pour qu'il se décolle de la poulie et en sorte.
Bref admettons que le cable sorte de la poulie. Pour que le cable vienne te taper le crane, il faut que t'ai une sacrée distance entre le pylone d'avant et celui d'après parce que sinon c'est pas un pylon, c'est juste un mat pour éviter que ton cable touche le sol!
Vulche (06 avril 2008 00 h 28) disait:
Au niveau du crétinisme absolu, c'st de nouveau la section freestyle qui décroche la palme...
Pour l'ortographe on verra un autre jour
Troupeau de tablards !!!
inscrit le 17/04/07
889 messages