fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
A ce que la légende raconte, Bastien aurait quitter le Grésivaudan, pour la Haute savoie, plus précisément Flaine pour construire des kicks. Reste à savoir si Bastien va devenir champion du monde de haute savoie ?
backwardcos
backwardcos

inscrit le 19/09/06
75 messages
J'ai une source qui me confirme qu'il était à Flaine mercredi pour un contest sur invit'. Il aurait d'ailleurs terminé 2e derrière gigi couttet, empochant ainsi une partie du prize money (histoire d'ouvrir une nouvelle baraque à frites).
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
...une nouvelle baraque à frites... ET FRICADELES !... Et sauce DALLAS !!

haha...

Ouioui, il est sur flaine, ça c'est sur.. c'est a peu pres le seul homme capable de shaper des kicks à l'ombre a longueur de journée, avec le soleil qui apparait qu'au mois de mars ! haha ;)
ahhhh il est fort ce Bab !!!
anonyme.com
anonyme.com

inscrit le 12/01/08
18 messages
Et les ceps brothers ?
Sont où ces champi(gn)ons ?
Il se dit que le max se serait monté une table pour sauter direct sur la ville de Sion.
Ca sent l'el vessie ...
pierreaugier.com
pierreaugier.com

inscrit le 15/07/08
110 messages
anonyme.com (01 février 2009 13 h 38) disait:

Et les ceps brothers ?
Sont où ces champi(gn)ons ?
Il se dit que le max se serait monté une table pour sauter direct sur la ville de Sion.
Ca sent l'el vessie ...



mmmm c'est bo ça ...
mais on se demande ce que foutent les shapeur de dieuuuu !;)
va falloir me lisser les cotés de cette table a butter et grossir la table pour s'envoler sur zion ;)
j'aaaarrive mon doux prince
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Ahhhhh mais en voila de bonnes nouvelles ! Photo a l'appui ! Nickel !!

Si tu as d'autres infos sur la vie privée ou public des cepi family, hésite pas !

Ahhhh oui ça c'est bien le style de l'ami Cepi ça ! :)









PS : La police du style me signale qu'on interdit les photos avec des pseudo postures de "double grab", mais sans réel double grab... Alors hin ! ;) ;) M. Cepi, essaye donc de choper avec la 2e main ! hin ! ;)
RomC
RomC

inscrit le 17/11/07
17 messages
salut PP!!
moi j'aime bien les cotés comme ca !
ca fait moins laser et plus artisanal on voit les coups de pelles donnés!
j'attend ta visite aussi!!! j'ai des spots pour toi!!
bisous du 09
5thbro
5thbro

inscrit le 22/06/08
16 messages
C'est donc tout ce que les fréres cepi ont trouvé pour faire parler d'eux...triste
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Les meilleurs riders sont ceux dont on parle pas... ou peu ;)... héhé...
anonyme.com
anonyme.com

inscrit le 12/01/08
18 messages
Je suis d'humeur à m'amuser ce matin : WE pourri par le temps, taf, 3 semaines avant à attendre les vacances, un ordi qui sort du réparateur avec plein de photos que je ne veux pas ouvrir avant autorisation du taulier... et il est pas joignable grgrgrgrgrgrgrgrgrgrgrgrgr
Et vous, d'attaque pour la pêche au gros ?

Gooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
----------------------------------------
5thbro (14 novembre 2008 19 h 56) disait:


Les deux cépi???!!!!!!
Mais les gars qui les ont recruté sont au courant que ces deux gars ne savent pas skier?
C'est bien dommage que des mecs aussi mauvais squattent des places qui pourraient etre occupées par des jeunes qui ont un talent un vrai.
RomC
RomC

inscrit le 17/11/07
17 messages
moi personnellement je l'aime bien ce 5thbro, de toute facon avec max moins on nous aime, plus on aime ca!
sutout qd c'est des gars cachés sous des pseudos, on en a un pareil en ariège qui trash mais c'est pas drole on la démasqué!
max n'a pas internet mais il te passe le bonjour de suisse!
bisous bisous
a bientot pour de nouvelles aventures!
et c'est pas fini mouaaaaaahhhhhhhh mouaaaaaahhhhhh!!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass