white_paradise
white_paradise

inscrit le 06/05/06
100 messages
Alors voilà, étant complétement fan de ce rider je voulais vous informer qu'il a été sacré cette aprés-midi
CHAMPION DU MONDE DU GRESIVAUDAN aux 7 laux avec en finale son "special trick", un somptueux saut en frite-sauce dallas parfaitement exécuté !
Il est venu spécialement de Brussel pour l'occasion et on peut dire qu'il a bien fais !
Sans vouloir étre indiscret, des rumeurs circulaient comme quoi il s'agit de son amoureuse, répondant au doux nom de Sophie, qui aurait fini deuxiéme du contest Girl ... à confirmer!
Bravo à vous 2 je vous kiffe trop !
Aprés 2 heures d'attente sur le parking à coté de sa voiture, il a eu la gentillesse de se laisser prendre en photo avec moi lors de son retour... malheureusement tétanisé par l'émotion je n'ai pu lui demander ses coordonnées afin qu'il puisse me la dédicacer...

Alors Bab (je crois tes amis t'appellent comme ça), si tu lis ces quelques lignes pourrait tu me donner ton adresse afin que tu pouisses me la signer?
Encore un grand bravo au couple le plus ghetto du freestyle Brusselois !
Mr.Pepe
Mr.Pepe

inscrit le 21/12/07
138 messages
oooooh oui Bab et Sophe ils soooont tèèèèèèèèllement gheeeetto !!!

champion du monde ... du Grésivaudan ! souiplé !!
Paprika_
Paprika_

inscrit le 10/01/06
263 messages
videooooo ???
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Y a aucun soucis, je suis aussi fan de se superbe athlète ! En plus c'est mon voisin tout les matins je le matte dans le couloir ...

Viens chez moi maxime on se fera des soirées bastien !


hihihihiiiiiiiiiiii
white_paradise
white_paradise

inscrit le 06/05/06
100 messages
j'aime tellement ce rider que je pense je vais créer un skyblog dédié à sa vie, son oeuvre, son bandana ghetto et son sens de l'organisation... bab je t'aime tu sais, surtout comme tu étais ce soir avec ce fantastique blouson en couir que tu portais si bien ce soir à l'opéra discothèque pour féter cette si belle conquéte du pays grésiveaudois...
des vidéos à venir trés prochainement...
love and respect for bastien b., my love, my heart, my everything !!!!!!!
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
champioooooooooooon du moooooooooooonde :) bravo bab

viens y un peu pour voir au canard il parait que les juges sont plus severes ahahaha
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
Un champion du monde au canard vc la grande classeeee:)
white_paradise
white_paradise

inscrit le 06/05/06
100 messages
Le Canard VC mais qu'est ce donc? c'est quand? c'est ou? c'est pourquoi?
et surtout est-ce que vous pensez que Bastien B. sera là?
babsofy
babsofy

inscrit le 01/02/06
16 messages
White paradise che te fais l'honneurr de te rrépondre mais che préfèrre gaarder l'anonymaat pour rrespecter ma vie privée. Vois-tu, si che dois rrépondre à tous mes fans, j'aurrais vite la grosse tête. Alors pour moi, après ce titrre de champion du monde, c'est savate terminé bonsoirr...
Che peux te laisser l'adrresse de mon fan club une fois:
13 chemin de la fricadelle à Brussell (tu connais cerrtainement le code postal)

Tantôt che rramène la coupelle du tournoi de ski au pays et ce serra sûrrement une bonne assiette de moules-frrites bien arrosée de Loburg.

Ecoute, à l'occsion che reviendrrait avec des miettes de pain pour nourrir le canard des WC (trradition belge oblige)...

Jte salue bien bas l'ami
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
le gros fake ;-) de fou qui passe inaperçu ;-)
backwardcos
backwardcos

inscrit le 19/09/06
75 messages
ooooooooooooooooooo Bab
yesssss t'es trop ghetto. Moi aussi je suis trop fan de ce gars avec ces f**king flatspin nose mute over called. Bon sinon, quand est-ce que tu passes au trampo, voir si là aussi tu es le champion? (avec l'ami Tom, on est en train de travailler un special trick pour l'occasion.........................suspens........................ switch double cork 1080). En plus ce salop y est presque, il lui manque un 1/4 de tour.
white_paradise
white_paradise

inscrit le 06/05/06
100 messages
Oué super je suis trop content y a son fan-club de la rue de la Fricadelle qui ma répondu trop vite et ma envoyé par un service express de la Flandre Postal une superbe photo dédicacée que voici...

En plus d'étre tellement bon acrobate avec tout plein de style sur les skis, il est super beau gosse dans la vie...
Cette Sophie a décidement vraiment beaucoup de chance de partager la vie d'un si bel homme !!
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Mon dieu... y a des affligeants ici :)

tiens Max reprend une ligne de cocaine ;)
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis
white_paradise (09 mars 2008 19 h 34) disait:

Oué super je suis trop content y a son fan-club de la rue de la Fricadelle qui ma répondu trop vite et ma envoyé par un service express de la Flandre Postal une superbe photo dédicacée que voici...

En plus d'étre tellement bon acrobate avec tout plein de style sur les skis, il est super beau gosse dans la vie...
Cette Sophie a décidement vraiment beaucoup de chance de partager la vie d'un si bel homme !!


C'est plus qu'afligeant ! T'as oublié de lui demandé son slip pour le sniffer quand tu n'as plus de coke...

Mais bon, la Toph rend bien... belle tête de crétin satisfait !

J'aime bien le "super beau gosse dans la vie". C'est sûrement vrai, parce que vu sa tronche sur des lattes, même la Mère Denis n'en voudrait pas ;-)
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
moi j'aime Maïté
rafou38
rafou38

inscrit le 06/06/07
70 messages
wouahou il est trop bogwoss koi!!! Moi jui trop fan de lui pasque c'est le genre de mec trop gettho blaster tu vois, t'as vu koi! jveux dire il a un style incomparable qui ne laisse personne indifférent (surtout pas moi...)! Gloire au nouveau champion du monde du grésivaudan!
Trop gettho koi!!!!!!
white_paradise
white_paradise

inscrit le 06/05/06
100 messages
Vulche (09 mars 2008 21 h 11) disait:

C'est plus qu'afligeant ! T'as oublié de lui demandé son slip pour le sniffer quand tu n'as plus de coke...
Mais bon, la Toph rend bien... belle tête de crétin satisfait !

Alors là je suis pas content je te laisserai pas dire que Bastien B a une tête de crétin !!!!! alors ça jamais !!
Je suis fu-rieux Mr Vulve, venez me le dire en face et vous verrez de quel bois on se chauffe à Namur !!
Et pouis pourquoi devrais-je avoir honte de mon admiration envers ce rider?
Pourquoi on ne peut pas dire dans ce milieu aux gens qu'on aime les voir skier, qu'on aime leur syle... qu'on les aime tout simplement quoi ?!!
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7154 messages
Vulche (09 mars 2008 21 h 11) disait:



C'est plus qu'afligeant !

Comme canular on a vu pire même si c'est pas la parodie la plus fine du siècle .
J'ai beau avoir vu des choses pas tristes ici , j'arrive pas à prendre ça au 1° degré .
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
les suisses ont du mal avc l'humour bêêêêêlge on dirait...
allez jeune vulche détend toi et viens au canard le champion du monde t'offrira bien un cornet (de frites ;) ) pour fêter ca ahaha
Mr.Pepe
Mr.Pepe

inscrit le 21/12/07
138 messages
Heroué (10 mars 2008 08 h 26) disait:

l...le champion du monde t'offrira bien un cornet (de frites ;) ) pour fêter ca ahaha


boah de suite c'est moins tentant mouuuarf :)

bah sinon il serait peut etre le temps de lacher l'affiche non ? :)

en tout cas JP sera la il m'a tel tt a l'heure
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
ça arrive pépé, ça arrive....

et félicitations à toi jeune Bab, le canard t'attends de pied ferme :)
white_paradise
white_paradise

inscrit le 06/05/06
100 messages
Oulala mais c'est qu'on lui met la pression à mon champion...
Ca va qu'à Brussels, la seule pression qu'on connaisse, c'est celle qu'on boit !!! ahaha
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
white_paradise (10 mars 2008 13 h 07) disait:

Ca va qu'à Brussels, la seule pression qu'on connaisse, c'est celle qu'on boit !!! ahaha


jla ressortirais celle la elle est bien bonne :p


... jparle de la pression of course :p
severance
severance

inscrit le 04/03/05
34 messages
comment! un canular!

j'y était et je peut vous dire que ce qui a été accompli par ce fameux "bab" et sa copine ce jour la du samedi 8 mars au 7 laux etait .....
je ne trouve plus mes mots...

En tout cas une page d'histoire à été créé!

Et un film sur ces bonnie and clyde du ski serait une maigre récompense.
severance
severance

inscrit le 04/03/05
34 messages
p.s:

white paradise un conseil :suis ton propre style et laisse un peu vivre les pro. il souffre deja plus que candide...
white_paradise
white_paradise

inscrit le 06/05/06
100 messages

D'ailleurs vous connaissez quelle marque c'est son bandana? et ses skis je peux les acheter où? je les trouve trop beaux !!
Alé une petite photo de lui que j'aime trop je la trouve trop stylée !!

gmbcorp.free.fr

Mr.Pepe
Mr.Pepe

inscrit le 21/12/07
138 messages
dis moi t'aurais pas fait un skyblog sur bab, white-"ghetto"-paradise ? :)
Mr.Pepe
Mr.Pepe

inscrit le 21/12/07
138 messages
de dieu que style !
http://gmbcorp.free.fr/upload/Gallery/qualif08/DSC_1050.jpg
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
tu crois pas si bien dire pépé :p

http://www.jordanord.com/image_089.jpg

;)
Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis
[quote=white_paradise (10 mars 2008 20 h 31)]
D'ailleurs vous connaissez quelle marque c'est son bandana? et ses skis je peux les acheter où? je les trouve trop beaux !!
Alé une petite photo de lui que j'aime trop je la trouve trop stylée !!

Rastafaval...2, "Le Retour"

Il revient et il est pas content (mais toujours aussi con) ;-)
white_paradise
white_paradise

inscrit le 06/05/06
100 messages

Oué Vulve en plus rastafaval je le connais trop bien c'est mon pote je suis au collége avec lui!!
Sinon en cherchant sur l'ordi de mes parents j'ai trouvé cette super page trop bien ou il y a pleins de photos de bastien qui sont trop bien : http://maxcepi.blogspot.com !!

diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
yen a qui ont pas tout saisi je crois ;) ;)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
surtout 1 en fait :p :p :p

ouaaaaa la page a Max cépi ! trop de la bombe ! ce gars c'est mon idole (avec Bastien, bien sur, tu crois quoi), en plus il parrait qu'il a un pseudo skipass mais chuuut chuuuut personne ne le sait il se cache...
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
hey regardez, un truc de fou, j'ai retrouvé max cepi... c'est lui LE rider de l'affiche Canard VC 2008, un truc de ouf gueudin, trop ghetto ce gars...

Mr.Pepe
Mr.Pepe

inscrit le 21/12/07
138 messages
ThC73.com (10 mars 2008 22 h 55) disait:

hey regardez, un truc de fou, j'ai retrouvé max cepi... c'est lui LE rider de l'affiche Canard VC 2008, un truc de ouf gueudin, trop ghetto ce gars...




yeaaaahhh maxi big up jah rastafari .. Max 4 da ghetto Cepi ... yooo peace tellement ce gars il es gangsta yo bigue oupe

carrement ce gars est en connection directe avec brussels et son rider d'excellence Bab Brouqyere et sa supa killa biiiiatch Sophie. D'ailleurs a 3 ils ont monté un group da dark hiphop et monté le chambéry-brussels cartel tro 2 la bal

tro fan de son styyyyleeeeee de ouf ce gars, un vrai hooot dog sur ski le mec il assur graaav
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Héhé Pépé. :)
babsofy
babsofy

inscrit le 01/02/06
16 messages

En direct du ghetto de Liege, j'ai retrouvé le dit "maxcep" en pleine pêche aux gros lors d'une soirée bien arrosée. Malgré son voile, je l'ai reconnu avec sa veste en couir et son préservatif goût fraise déjà équipé sur la tête.

Ah ça c'est sûre c'est encore une histoire qui finit autour du trou de balle!!
Comme une illustration vaut mieux que de longues paroles, ci-dessus un document classé confidentiel par les services secrets belges (SSBq).
Mr.Pepe
Mr.Pepe

inscrit le 21/12/07
138 messages
babsofy (10 mars 2008 23 h 15) disait:




AHAHAHAHAHAHH TELLEMEnT MAGNIFIQUE MEEEERCI SOPHIE pour ce moment de BONHEUUUR !!

hey max ... t'assure grav :)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Très très bon ! :)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
enorme la tete !! :p :p
Mr.Pepe
Mr.Pepe

inscrit le 21/12/07
138 messages


trouvé sur son site ...http://maxcepi.blogspot.com/ maxcepi.blogspot.com ... ce type est méchant gheeeetto ..
white_paradise
white_paradise

inscrit le 06/05/06
100 messages
Maxcepi mais qui est ce rider j'ai l'impression vous le connaissez tous sur ce forum? Il ride où et c'est quoi ses skis?
En tout cas je trouve il serre de trés jolies filles à l'opéra discothéque... celle de droite est particuliérement charmante !!
"Parcque s'taper une moche c'est pas c'qui a d'plus simple, terriblement méfiantes les laides là...
faut attaquer la middle classe !!! "
Mr.Pepe
Mr.Pepe

inscrit le 21/12/07
138 messages
MAx Cepui n'est pas sponso ... on se demande comment est ce possible !!!

perso préférence pour celle de droite :)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Tout le monde le connais le Cépi mais personne ne sait ou il ride... il est partout, et nul part à la fois... Un fantome, idole des snowpark, que tout le monde cherche mais personne ne trouve... le vrai Dante Xilion, le grand rider, élevé à la dure par une tribu de cannibale savoyarde dans le massif central, nourri au lait de yack et à la graisse de Dahu, il fabriquait lui même ses skis FS avec du bois qu'il coupait à plus de 6000 m d'altitude ! Certains disent l'avoir déjà aperçu au col de porte ou aux 7 laux, mais c'est surtout des rumeurs...

Un grand homme :)
Mati_E
Mati_E
Statut : Confirmé
inscrit le 29/10/05
1001 messages
Stations : 8 avisMatos : 37 avis
eh ben sa s'amuse bien a se que je vois sur les forums ca fait plaisir les cocos kel bande de joyeux lurons qd
mm!!!! sacré max la mode du gansta style est arriver en ariege aussi
kel ambassadeur de la ghetto retro attitude!!!
un gros big up a la belge toast story et a claudi faucan en particulier
bisous des pyrénnées et a trés bientot jesper
Mati_E
Mati_E
Statut : Confirmé
inscrit le 29/10/05
1001 messages
Stations : 8 avisMatos : 37 avis
romC sous le pseudo mati-e en direct de nagano ou nous sommes envahi par un champ de sauterrelle ne regler pas votre televiseur ici pierre fula
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Mais que deviennent les Cepi ?... et le grésivaudan, ça freestyle toujours autant ?...

...j'ai entendu dire que certains s'étaient envolé en Helvéthie, et d'autres dans les montagnes du Sud Ouest... ;)

A bientot les amis !
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
il paraît que le Canard VC reprendra du service le 28 mars, toujours sur le HO5 Park des 7 Laux, peut être l'occasion de croiser quelques uns de ces loustics... ;)
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Tu veux parler de l'homme en bleu qui lance des Flat a tout va ?!!... hummm bien possible qu'il ressorte de sa taniere effectivement ! hahaha
RomC
RomC

inscrit le 17/11/07
17 messages
Salut à tous!
je profite que ce poste ressurgisse pour avoir des nouvelles de maxime cepi je suis italienne et fan de lui depuis toujours et a mon grand desespoir je ne le vois plus. Je vais aux 2 alpes aux 7 laux je demande partout si qqun la vue et rien aucun signe de lui.
si qqun a des news ca me ferais plaisir.
et aussi que devienne ces grands amis johan gaume et Bastien brouqueyere?
alalalalala remember
Sara perchetiamo