doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
yes tout le monde je suis dounet et j'était la que pour dimanche ( ah mais c'est ojourd'hui ) . Et c'était enorme serieu park de fou bonne ambiance le passe rider pour gruger les touristes a qu'elle perfection (menen la perfection au masculin ) je passe aussi un enorme big up a PAPA et MAMAN qui se reconaitrons et qui ont tout déchiré le park ( atention a gargamel) . a thomas ( veste noir masque bleu) qui a posé d'énorme 3 true tail , big up aussi a tout les organisateur au grand bo et surtout a tout les skipasseur qui était la .................... yayaayay enorme !!!!
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Faaaaaaaaaaaaaaat! Gros merci aux gars du KGB qui ont vraiment gérer, on pouvais exploiter tous les modules du park... gros respect! Surtout pour la night session, vraiment pure spot!
Sinon que dire... beau 5 4 pour notre fiston, pure 7 2 pour mon schtroumpf preferé...
Bonne ambiance!

On attend déja l'année prochaine...avec impatience!
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
oué énorme week-end, super park, bonne neige, super temps, de bon rideur qui envoayit bien le patés....

Chapeaux au Kgb et à tous ceux qui ont mis sur pied l'event... merci de nous avoir offert ce superbe week end et ce park de qualité...

On reviendra ^^
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
yes merci tout le monde et dounet a poser les gros 3 sur la rouge ( grosse rouge) ahahaa ?;

merci maman sa fait plaisir que tu soit fiere de moi
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
ah ui une autre petite impression, il manque juste un petit truc a ce park, "genre un wall" :d , je sais pas se que vous en pensez mais le module bidon était plutot simpa... un wall serait pas mal nn plus nn?
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Et c'était enorme serieu park de fou bonne ambiance le passe rider pour gruger les touristes a qu'elle perfection (menen la perfection au masculin )

T'inquiet on a bien vu que tu grugeait la queue quand on l'a faisait avec zbamuss! ;-)

A part ça franchement un super bon weekend de beau kick, un rainbow sympa (ou je m'en met toujours une) et une super bonne ambiance.
Sinon j'ai été super impressionné par les petits ce weekend surtout par celui qui ridait sans baton aujourd'hui et qui se posait souvent sur le bonhome de neige.
Mini0Crottenpirg
Mini0Crottenpirg

inscrit le 16/10/07
84 messages
l@weed74 (03 février 2008 19 h 12) disait:

Et c'était enorme serieu park de fou bonne ambiance le passe rider pour gruger les touristes a qu'elle perfection (menen la perfection au masculin )

T'inquiet on a bien vu que tu grugeait la queue quand on l'a faisait avec zbamuss! ;-)

A part ça franchement un super bon weekend de beau kick, un rainbow sympa (ou je m'en met toujours une) et une super bonne ambiance.
Sinon j'ai été super impressionné par les petits ce weekend surtout par celui qui ridait sans baton aujourd'hui et qui se posait souvent sur le bonhome de neige.


Tu veux parler du mec avec un bonnet vert qui faisait des backFlip de Partout mdr ouais il était super fort! Moi je crois que j'ai vue un skipasseur Combi intégrale rouge.Sinon les modules étaient parfait pas reussi a passer le wavv en entier dommage !! sinon j'aime bien le bonhomme de neige facile de se poser dessus... Sinon j'étais pas la pour la Jib des vidéos???
Ps: Sur la première rouge la ressep est un peut plate sa fait mal au tibia ;)
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Ouai voila lui, les cheveux un peu long et il était avec un autre petit en snow lui.
Tu crois qu'il a quel age, je lui donne 10ans moi.
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
presque...il a 11 ans!
Mini0Crottenpirg
Mini0Crottenpirg

inscrit le 16/10/07
84 messages
12 ou 13 ans mais je sais pas trop car bon sur le téléski je le vois sortir un packet de clope de sa poche je sais pas si à 10 ans il fumerait !
Mini0Crottenpirg
Mini0Crottenpirg

inscrit le 16/10/07
84 messages
girlslide (03 février 2008 19 h 48) disait:

presque...il a 11 ans!


Pas vue ton post dsl !
jeremynico
jeremynico

inscrit le 03/02/08
2 messages
Salut a tous, moi j'suis venu aujourd'hui, et je suis dégouté que mes skis avancé pas, je n'ai donc pas ridé le kgb... :( Sinon je trouvai que la premiere noir était un peu plate mais sinon bonne ambiance comme toujours, le faya, les riders étaient présents, bien cool. :)

J'espere me rattrapé l'année prochaine! ^^
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
girlslide (03 février 2008 19 h 48) disait:

presque...il a 11 ans!

A j'était pas loin, il envoie bien le paté en tout cas.
Aufait j'y pense, quelqu'un a des infos sur l'état de celui qui s'est mis une bone grosse boite hier?
Girlslide c'était un critical le grab que tu faisait sur la 1ère rouge? (si je me trompe pas de personne)
Mini0Crottenpirg
Mini0Crottenpirg

inscrit le 16/10/07
84 messages
Le mec qui c'est Mit une Monstre boite il c'est fait une jambe je crois.
le._.hic
le._.hic

inscrit le 18/05/06
419 messages
est ce que qqun aurait une vidéo ou photo du park du grand bo en ce moment par hasard?
parsque a vous lire ca a l'air enorme alors que je suis monté il y a 2 semaine et c'etait pas folichon...
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Les vidz et photos vont arriver, y'avait pas mal de photographes sur le park aujourd'hui.
J'ai discuté vite fait avec l'un d'eux et il m'a dit qu'il mettrais surement ces photos sur skipass. A voir...
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
le._.hic (03 février 2008 21 h 00) disait:

est ce que qqun aurait une vidéo ou photo du park du grand bo en ce moment par hasard?
parsque a vous lire ca a l'air enorme alors que je suis monté il y a 2 semaine et c'etait pas folichon...



o pire sur un post un peu en dessous "snowpark GB" j'avais mis des tofs jeudi du park voili
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
héhé je suis passé de même, très beau fatosse cette event
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Et on a oublié de préciser, en plus de la bonne ambiance, un ENORME speaker!
"une dépose de matériel sur la 2ème rouge!" ,"le module acoustique"...
Il m'a bien fais marrer!
Skys0
Skys0

inscrit le 15/10/07
9 messages

C'était tout simplement énorme, bravo aux riders ! :)

Pour mes photos, j'avais promis de les mettre sur skipass, pour les voir c'est par ici :

picasaweb.google.fr

doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
enorme les pix merci ( y'en a une de moi) ahaahah trop belle calité sinon le mec en intergrale rouge pour repondre a quelqu'in c'est moi , le mec qui gueulait y'a des skipassssseur !!!.???? c'est moi


ahah dommage que il n'ty ai pas de tof du grand shtroumph

big up a tout le monde
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
l@weed74 (03 février 2008 20 h 33) disait:

girlslide (03 février 2008 19 h 48) disait:

presque...il a 11 ans!

A j'était pas loin, il envoie bien le paté en tout cas.
Aufait j'y pense, quelqu'un a des infos sur l'état de celui qui s'est mis une bone grosse boite hier?
Girlslide c'était un critical le grab que tu faisait sur la 1ère rouge? (si je me trompe pas de personne)


Je vois pas qui s'est mis une grosse boite? Habillé comment?
Sinon ouai c'etait un critical sur la premiere rouge!
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
doon (04 février 2008 07 h 23) disait:

enorme les pix merci ( y'en a une de moi) ahaahah trop belle calité sinon le mec en intergrale rouge pour repondre a quelqu'in c'est moi , le mec qui gueulait y'a des skipassssseur !!!.???? c'est moi


ahah dommage que il n'ty ai pas de tof du grand shtroumph

big up a tout le monde


Belle photos de doudou! Je pense qu'il doit y en avoir des bien mieux, surtout de mon schtroumpf d'amour...
Aller doudounet, a l'école...
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
Skys0 (03 février 2008 23 h 37) disait:

C'était tout simplement énorme, bravo aux riders ! :)

Pour mes photos, j'avais promis de les mettre sur skipass, pour les voir c'est par ici :

picasaweb.google.fr



yes merci, superbes photos y en a des supers stylés dans le pipe, meme une de moi mdr merci sa fait plaisir au yeux :d
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Skys0 (03 février 2008 23 h 37) disait:

C'était tout simplement énorme, bravo aux riders ! :)

Pour mes photos, j'avais promis de les mettre sur skipass, pour les voir c'est par ici :

picasaweb.google.fr


Hey, salut c'est moi qui t'ai demandé si t'allait poster les photos sur internet quand tu shootait sur le rainbow.
T'en aurais pas une de moi par hasard? ^^
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
l@weed74 (04 février 2008 12 h 18) disait:

Skys0 (03 février 2008 23 h 37) disait:

C'était tout simplement énorme, bravo aux riders ! :)

Pour mes photos, j'avais promis de les mettre sur skipass, pour les voir c'est par ici :

picasaweb.google.fr


Hey, salut c'est moi qui t'ai demandé si t'allait poster les photos sur internet quand tu shootait sur le rainbow.
T'en aurais pas une de moi par hasard? ^^


yo tu était abillé comment ??
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Veste Sun Valley grise, pant marron/beige, casque foil audio, masque electric blanc rayé bleu. Et pi des les mêmes lattes que toi aux pieds! ;-)
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
lol foil représente haah je croi je t'ai vu ouai
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Si t'a vu un mec avec des foil qui se méttait une boite sur ses recep en switch car le talon de la fix lachait alors oui c'était moi! ;-)
Sinon bien joué ton 5 sur la rouge de droite.
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
merci mec c'est le 5eme 5 que je psoe de ma vie hih mais c'est trop simple enfete
Mini0Crottenpirg
Mini0Crottenpirg

inscrit le 16/10/07
84 messages
doon (04 février 2008 16 h 46) disait:

merci mec c'est le 5eme 5 que je psoe de ma vie hih mais c'est trop simple enfete


C'est bien toi qui faisais mieux des 5 que des 3 ?
(D'après se que t'as dit ;) )
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
oui c'est moi tu était comment toi ????
j'ai toujours été speciale .........
Mini0Crottenpirg
Mini0Crottenpirg

inscrit le 16/10/07
84 messages
doon (04 février 2008 17 h 55) disait:

oui c'est moi tu était comment toi ????
j'ai toujours été speciale .........


J'ai 13 ans donc je suis pas grand. J'ai un fute Marron et une veste marron avec des rayure noire.
monrol74
monrol74

inscrit le 04/02/07
215 messages
Wep Wep !!! il y avait un bon park c'est clair mais que je n'ai pas pu exploiter car je me suis cassé le pouce sur mon 3eme run (matin) donc sans batons le reste de lz journée avec une bonne douleur !!J'aurais quand meme vu doon lol +++
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
mini c'était toi avec le casque skull blanc ??

sinon ouai monro dommage ta pas eu de chance j'avoue mais t'est le premier skipasseur que j'ai renconter ce jour la ( a par papa et maman) sa fait plaisir au moins ta profité de l'ambiance de la zic et du soleil c'est deja ça .
monrol74
monrol74

inscrit le 04/02/07
215 messages
oai c'est clair profité de la zik .Ca fait du bien de mettre des tetes sur des pseudos aussi^^ Eh mini je crois pas qu'il avait de skull candy blanc c'est un ptit avec une veste marron rayé je te le montrerais a l'occaz si je peux remonter au ski...
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
ok mais c'est grave ton pouce ??


a j'avoue sa trip de metre des non sur des pseudo moi je suis pareil sur le forum que en vrai ( un poil con et fesant 3 ans de moion que mon age)
lebeyfreestyler
lebeyfreestyler

inscrit le 12/11/05
80 messages
salut quelqu'un aurait des photos du samedi?
monrol74
monrol74

inscrit le 04/02/07
215 messages
doon (04 février 2008 19 h 21) disait:

ok mais c'est grave ton pouce ??


a j'avoue sa trip de metre des non sur des pseudo moi je suis pareil sur le forum que en vrai ( un poil con et fesant 3 ans de moion que mon age)


T'as quel age enfait,?? Bah mon pouce j'ai une fracture et arrachement en gros le ligament s'est barré ac un bout d'os ^^ Je vois un chir demain et on verra bien +
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
a quand meme les nerfs pour ton pouce .

sinon j'ai biento 19 ans
monrol74
monrol74

inscrit le 04/02/07
215 messages
t'es plus tt jeune!!
Oai les nerfs surtout que je les enchaine je sors de 3 mois de platre a lautre main^^enfin tant que je peux skier c'est bon!!
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
lol ouai
c une bonne consolation quand meme fait atention
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
Hello tous le monde:

je voulais juste vous prevenir qu'ils ont commencer a mettre des tof sur le site du GB


voila le lien

bon je vais matter ca :d
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
merci tu a géré elle dechire les pix
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
doon (04 février 2008 19 h 49) disait:

a quand meme les nerfs pour ton pouce .

sinon j'ai biento 19 ans


Sans vouloir t'offenser je t'aurais pas donner 18...
Et quand tu veu acheter de l'alcool au supermarché on te demande ta carte? ;-)

Alé c'est bon je suis loin!
------------>[]
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
ra ca avait l'air simpa la jib :)... pk je ne suis pas rester!
En tous c'est vrai que les photos sont jolies, vivement les autres et une tite vidéo :d
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
je ne bois pas ( plus mais je n'était pas alcoolique ) donc sa pose pas problemme sinon en boite je la prend pas en station pas besoin ( puis quand on se ramene avec 15 femme sa passe) et sinon je sais bien que je ne fait pas mon age ahahaah
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
doon (04 février 2008 20 h 32) disait:

sinon en boite je la prend pas en station pas besoin ( puis quand on se ramene avec 15 femme sa passe)


En plus d'être freestyleur, t'es un mac? ;-)
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Doudounet LE MAC!!!
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
ouaaaaaaaaiiiiiiiiiii dounet lec mac ( et a se voi dans le post " et si vous ... "