girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
l@weed74 (07 février 2008 20 h 10) disait:

Faudrais qu'on essaye de tous se capter samedi.


Ben nous on monte samedi et dimanche, on risque bien de se croiser..!
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
je vien samedi avec deux pote
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
lslide le 07 février 2008 20h32
envoyer message privé

l@weed74 (07 février 2008 20 h 10) disait:

Faudrais qu'on essaye de tous se capter samedi.



Ben nous on monte samedi et dimanche, on risque bien de se croiser..!

doon le 07 février 2008 20h32
envoyer message privé
je vien samedi avec deux pote

en meme temps maman !!:!!!!!!!
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
voui je pense bien monter samedi aussi... petre tt seul, t etre avec un snowboarder, t etre avec une demoiselle... on véra je vous tiens o jus :)
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
Yop moi je monte mardi! Je sais pas si vous serrez en vacance dans votre coin, mais ptetre à mardi!
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
si la demoiselle est celib présente ( a aussi faut qu'elle soit belle) j'en cherche pour mon bizaness ahaahah sinon j'ai dépasssé les 1000 post je suis fiere de moi ahahahaahahaha
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
doon (07 février 2008 20 h 39) disait:

si la demoiselle est celib présente ( a aussi faut qu'elle soit belle) j'en cherche pour mon bizaness ahaahah sinon j'ai dépasssé les 1000 post je suis fiere de moi ahahahaahahaha


dsl doon elle est pas célib, mais elle est mimi :) ...
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Yesss c'est cool! Je serais peut être avec un pote aussi.
Je pense arriver au park vers 10h30. Les même fringues que sur les photos pour me reconnaitre.
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
merde mimi et pas celib c'est le pire sa met les nerfs enfin ... c'est pas grave safera toujours une amie
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Doon je veu bien t'aider a recruter pour ton buisness!! Mais je demande de profiter un peu de la marchandise en échange ;-)
On va alé faire toutes les terrasses du GB pour recruter!

Sinon je monte jeudi prochain mais a mon avis y'aura pas trop de monde.
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
l@weed74 (07 février 2008 20 h 51) disait:


Sinon je monte jeudi prochain mais a mon avis y'aura pas trop de monde.


en temps normal oui ==== mais la y a com qui dirait les vacance :(
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Putin merde j'avais zapé! Enfait je finis a 10h donc depuis Annecy le vieux je suis pas loin.
Enfait je vais me retrouver avec des snowbladers le jean dans les chaussures et le bonnet avec les grelots qui va bien!
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Ben ouai et vacances = touriste...

Donc touriste = peter dmonde...
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
lol pas faux l'ami et surtout tout les ptit touriste qui vont venir tu voi a 15 en famille devant une box pour sauter a coté . et la file d'atente interminable serieu la seul solution c'est le pass rider toute l'anné
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
HAAAAA rien que d'y penser je m'enerve déja!
C'est vrai que des fois ya des truc qui se passent (comme le coup de la box) juste d'y voir ça m'énerve. Ou sinon ya le pinpin qui veut regarder son fils sauter et qui se pose en plein sur la recep pour voir l'exploit de son fiston (qui va se prendre le flat surtout).
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
c'est clair les pinpin soul mais bon c'est aussi marant quand ils sont posé a coté bien a coté du park et qu'il dise " ooo maman regarde ce qu'il fait " et le papa qui dit "oui ils sont fort fiston " alors que l'on vien juste de poser une ptit one ahaahahahha
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
en parlant de pinpin a la télé des mec danse la techtonick sur une music qui fait xxxxxxrrrrttkkjffhhddnxddslssllaaafuffufufus,dkrrkdpoumpoumpiumpoum ekejrtifd
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Bientot on va danser la tck sur du sizzla!
Quoique ca pourrait etre stylé!
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
Je sens que la grosse rouge va brissé du touriste!!! mouhahahahaaa....

C'est pendant les periode de vacance scolaire qu'il faudrait des gars sur chaques recep pour dire si c'est OK...
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
foudrat échanger les panneau genre panneau bleu sur la noir komme sa on tu tout les touriste dé les premiers jour
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
doon (07 février 2008 21 h 36) disait:

foudrat échanger les panneau genre panneau bleu sur la noir komme sa on tu tout les touriste dé les premiers jour



oué lol... ou alors un garde a l'entrer du park....! tu passe, tu pass pas enfin bref sa va souler!!!


puis vont encore etre présser com des dingues, de peur de raté le métro euu le tir cul pardon, premier qui monte sur mes spatule arrière et qui a des autocollants sport 2000 sur c ski, il va allez voir la neige de plus pré ....
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
ra bon ba samedi me monte mais je serais tt seul :( pas de potos, pas de demoiselle..... que la vie est dur
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Je monte aussi alex! Tu sera pas tout seul! ;-)
Pi apparament y'a pas mal de skipasseurs aussi, donc c'est du tout bon!
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
t'inquiete sa vas se passer creme enfin si je peut venir ma mere me soul pour les ambouteillage ( je skouate sa vago pour venir , je fais jeune mais j'ai le permis ahaha ) enfin on vas esseillé d'etre la
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Lol c'est pareil pour moi. Je taxe la bagnole de mes parent. Mais normalement samedi je peu la prendre ya pas de soucis.
C'est chaint d'avoir le permis et pas de voiture hein!
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
trop prise de tete enfin sauf les avantages du genre etre en golf 5 et ne pas payer l'esssence
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Grave! Moi aussi j'aime bien faire ça, je rend la caisse avec 1/4 du réservoir et quand je la reprend... magie!!! il est plein!
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
lol vive la famille enfin surtout quand il nous donne des truc ahahaahahah
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Trop!! Perso je pique le 806 de papa comme ca je met tout le matos dedans, même pas besoin de mettre les lattes sur le toit. Pi après les soirées un peu trop arrosées ca passe bien pour dormir!
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
lol le skouate plein de vomis non moi le plus chiant c'est pas le droit pour aller en soirée pourtant je ne boit pas ni ne fume aaaaa la confiance reigne
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
looool et moi je bourre tous dans la pampa! je fait le plein je monte je redescends et paf plus d escence :( dur la vie dure...........


LOl
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
dure .............; comme la ...... au pilote dans l'autre post aahahahahahaa
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Pffff tu va vraiment les chercher loin tes blagues toi!
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
oui j'aime les defis les blague difficile , je suis un aventurié du rire

un elephant rentre dans un café qu'est ce qu'il prend ??, ..................................toute la place .

mouahahahahahaha
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
doon (07 février 2008 23 h 09) disait:

oui j'aime les defis les blague difficile , je suis un aventurié du rire

un elephant rentre dans un café qu'est ce qu'il prend ??, ..................................toute la place .

mouahahahahahaha



lol FAT, allé je fil
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Aller, moi j'attend pas les touristes! je fil au Grand bo en vitesse...bonne journée a tous!
Surtout à l'homme de ma vie qui, en ce moment, est surement dans son bureau!!!! Courage
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
a yes tu t'es dessidé a y aller oubli pas le casuqe audio sinon tu vas t'ennuyé ...... bizou maman la chanceuse
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
girlslide (08 février 2008 08 h 44) disait:

Aller, moi j'attend pas les touristes! je fil au Grand bo en vitesse...bonne journée a tous!
Surtout à l'homme de ma vie qui, en ce moment, est surement dans son bureau!!!! Courage


Hé mais tu fais comment pour rider tout les jours comme ça?
Tu sais que y'en a qui bossent pendant que d'autres ride!?!?!
;-)
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
ben j'ai une année sabatique, alors j'en profite pour rider!
Serieux c'etait bien fat aujourd'hui, pas de touriste (pas encore!!!), personne sur le park et bonne neige, pure soleil...que du bon quoi!!
A demain les p'tit riders... rendez vous tous au park
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
girlslide (08 février 2008 16 h 24) disait:

ben j'ai une année sabatique, alors j'en profite pour rider!
Serieux c'etait bien fat aujourd'hui, pas de touriste (pas encore!!!), personne sur le park et bonne neige, pure soleil...que du bon quoi!!
A demain les p'tit riders... rendez vous tous au park



ra la chance .... ca devrait vraiment etre le pied :)
Pour moi sa sera demain hihi faut que je le passe ce 3.6 sur la grosse rouge! puis mardi j'ai un jour aussi donc je pense que je serais par la haut ^^ avec les touriste :(
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Chaud pour le 3.6? C'est good de se donner des objectifs, j'fait pareil, mais avec la trouille que jme trimbale, je les atteints jamais!!
Donc je dirais que demain je vais essayer d'ameliorer mon 180 sur la dernière rouge !!!
afterchave
afterchave

inscrit le 27/12/06
175 messages
je serais peutetre la aussi demain...
(voila c'était juste pour ma participation)
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
girlslide (08 février 2008 16 h 56) disait:

Chaud pour le 3.6? C'est good de se donner des objectifs, j'fait pareil, mais avec la trouille que jme trimbale, je les atteints jamais!!
Donc je dirais que demain je vais essayer d'ameliorer mon 180 sur la dernière rouge !!!


voui je m'oblige a me mettre des objectifs meme si c'est dur (pas un gros niveau , a beaucoup peur)

Mon objectif du week dernier cétait de passé la fat, je l'ai passé que le dimanche avec un saut droit en truck driver :) j'était content , j'ai passé 180 sur la rouge de gauche en haut, 360 sur la deux et 540 sur la droit mais bon c sans aucun style :(.

d'ailleur j'arrive pas a grabber dans mes rotas si pense trop au grab j'oublie de tourner et si je pense trop a la rota j'ai pas le temps de faire le grab, boa sa viendra bien
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Alors qui est au rendez vous demain? :

doon
Zbamuss
Afterchave
...
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
doon
Zbamuss
Afterchave
laweed74
....
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
doon
Zbamuss
Afterchave
laweed74
Girlslide (et son Grand schtroumpf)
...
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Merci pour la rectification alex! ;-)

Girlslide je m'entrainerais avec toi au 180 sur la dernière rouge, c'est mon truc du moment. Et alex oublie pas la cam HD avec le trepied et tout le bazard!!!
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
l@weed74 (08 février 2008 18 h 20) disait:

Merci pour la rectification alex! ;-)

Girlslide je m'entrainerais avec toi au 180 sur la dernière rouge, c'est mon truc du moment. Et alex oublie pas la cam HD avec le trepied et tout le bazard!!!


oué la cam, le grand angle, le trepied mdr, kel sont belles nos boite en HD n'empéche :d
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
yeah man ramene tout , que l'on fasse du film enfin si tu veu bien filmer tout le monde enfete ça va mieu ton pouce ??
zbamuss
zbamuss

inscrit le 14/08/05
622 messages
Voui je prend tous pas de soucis!


O passage quelqu'un a test la butter?