durchscruticrew
durchscruticrew

inscrit le 11/06/07
407 messages
a sion l'anaconda rail sa va etre comme a grimentz si sa se trouve,personne va le passé
et le plat descente est enorme c'est clair mais les modules de montreux ont l'air bien mieu aussi
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
mouai...c'est surtt pour le spot que Montreux va être cool, après c'est des gouts et des couleurs niveau modules !
patatomik
patatomik

inscrit le 18/02/07
144 messages
Le truck avec l'anaconda c'est quelle est impossible. On a passé 4h a essayé a la demo et resultat, avec neuhror on c'est arreté en haut de la deuxieme vague.
Aprés faut aimer les modules complicatos^^
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
isenau_good (16 janvier 2008 13 h 15) disait:

mouai...c'est surtt pour le spot que Montreux va être cool, après c'est des gouts et des couleurs niveau modules !

Tu les as vu? tu es venu les rider? non. Ils ont le méritent d'être différent.

L'anaconda ne sera pas a Sion, il reste a Grimentz.

Le plat descente a l'air fat car il est en hauteur, mais a vue de photo, la descente va etre balèze, perso je ne me déplace pas pour un plat descente.

Et pour finir Isenau, il y a une différence entre la dépose des dates et la convocation des riders. depuis juillet Orgiride ont déposé leurs dates.

Bref, pas la pour se battre.
patatomik
patatomik

inscrit le 18/02/07
144 messages
Sion avais pas le choix, c'été se week end ou jamais. Montreux a déposé ses dates ok, mais les autres on un manque d organisation.
Tu viendrai ptet pas pour un plat descente mais il y a des wild card pour un event jib majeurs quand meme, sa vaut le cout.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Pata=> je disais çA pour moi, je ne voulais en aucun cas parler pour les autres. C'est clair que Sion n'avais pa sle choix, c'était pour la neige non?
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
lol mister orgiride...

non en effet chui pas encore monté à orgevaux rider ces nouveaux modules, mais en ayant rider les anciens j'arrive quand meme a me faire une idée...

et c'est clair que poser des dates et inviter des riders sont 2 choses différentes, mais il a été contactez bien avant pour la gruyère night, en ayant aucune idée de kan se déroulerai le montreux jibb, et la mtn il est dans la merde parce qui sait pas ou y va aller...

et les dates ont été posées en jullet?ils ont commencé quand les démarches pour trouver des sponsors?
durchscruticrew
durchscruticrew

inscrit le 11/06/07
407 messages
pour l'anaconda , il doit etre vachement chaud a passé c'est clair mais peut etre qu avec plus de speed sa sera possible faut voir, vous savez si il sera a grimentz sur les pistes?

et sinon le seul module a sion a l'air terrible, mais c'est plus cool de ridé plusieur module a montreux qui eux aussi votn etre terrible , il y aura de quoi faire dessus
patatomik
patatomik

inscrit le 18/02/07
144 messages
Non justement avec plus de speed tu sort dans la 1er virage :). mais elle est actuellement a grim la box, je crois.

Les contest vont etre chouette on va voir des nouveaux nom s'afficher dans les 1ere place c'est cool.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Isenau good, demande leur!!!lol je sais que en aout on en parlais déjà de ssponsors potenciel.

Vous savze, c'est de toute façon pas si mal d'avoir plusieurs contest, il y aura d equoi parler au moins!!!!mdr
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
j'en ai pas vraiment parlé, c'est juste des potes et j'ai rien avec ce comité...et comme ta l air d'etre un peu leur porte parole jte dmande direct...moi j'ai entendu dire qu'ils ont commencé la recherche au mois de novembre, et quand j entend que les dates ont été fixée en juillet jtrouve ca un peu louche...

perso je bouge peut etre a la gruy'air night avec mon coloc, a voir...je suis plus big air :-)
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages

(encore) un petit coup de pouce:

24heures.ch

isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
mais les gars faut pas vous inquiéter, yaura du monde de toutes facon a cette jib de montreux...
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
On s'inquiete pas du tout... ;) Y aura du monde partout.

Faudrait juste emprunter la Doloriane d'Emet Brown pour se rendre a tous les events ;)
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
Notre calendrier CentralCamps était figé en juillet 07.
Soit :
15.12.07 : Thyon in Town
02.02.08 : The Nikita Goodie Lady Session
16.02.08 : 5ème DC Jib Night Contest
24.02.08 : Salomon Jib Academy
01.03.08 : You Know What Time It Is
15.03.08 : Gangs of Thyon 08
29.03.08 : Swiss-r-Project : The Final Act

Initialement, notre Jib en ville était prévue durant le Marché de Noël de Sion. Nous avons fait les démarches administratives auprès des autorités. Le coût de production de neige n'étant pas un détail, nous avons accepté de nous greffer à la manifestation Coop City Sprint. Bon choix car depuis hier soir TOUTE notre structure est couverte de 40 cms de neige et les kicks sont taillés.

Il y aura du monde sur tous les events, nous comptons à ce jour 35 inscriptions. Ces coïncidences de dates sont naturellement regrettables mais depuis 5 ans que nous organisons des events, malgré tous les efforts possibles et imaginables de plaçages de dates, expérience faite, il y a toujours un autre event en même temps. Aux riders de choisir en fonction de ce qu'ils aiment rider.

Ensuite, la photo du setup parle d'elle-même. Perso, je n'ai encore jamais vu de truc pareil en Suisse romande. On aura aussi une table pour grande familles en enchaînement, juste ce qu'il faut pour que les riders de tous niveaux puissent se faire plaisir...
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
pour info, premiers tests riders effectués il y a 2 min.
Réaction à chaud (sorry g pas le son) : yeaaaAAAh, nickel trop beau...
ChantillyOli
ChantillyOli

inscrit le 24/07/07
187 messages
Sion à l'air sympa surtout la grosse kinkbox..
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
je me suis inscrit à sion lundi, mais on ne m a pas répondu...il y a plus de place?
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
si si pas de soucis y a de la place... on a juste une secrétaire blonde avec de fortes compétences...
au pire renvoie un coup : ujc@centralcamps.com
dm_TJ
dm_TJ

inscrit le 12/08/06
433 messages
hahahaha yes merci, j attends la réponse.
patatomik
patatomik

inscrit le 18/02/07
144 messages



Voila j'ai pris des photos cet aprem's du ptite écahffaudage de Sion. Enjoy :)
Greg_YaPure
Greg_YaPure

inscrit le 02/11/07
99 messages
hahah oui t'inquiete pas que Gruy'air night les dates sont presque posé depuis l'hiver passé ... et presque un peu obligé d'ailleurs ... parce que la structure est assez massive aussi... on a fini d'enneigé la reception aujourd'hui et commencé le kicker ce soir ... normalement premier crash test demain soir (moi qui suit de corvé, aie déjà peur :) ) enfin voilà c'est presque innevitable d'avoir quelques events le meme jours ... enfin bon voilà ... big up a toutes ces associations qui se bouge un peu... sur ce, bonne nuit
Nog_nog
Nog_nog

inscrit le 25/09/07
168 messages
Ouais greg_ya_pure tu arriverais a mettre une photo de ce que sera le gruyair nite? Sa serait cool! thx

Me réjoui tout cas!
spy rider
spy rider

inscrit le 12/11/02
224 messages
Le but n'est pas de se tirer dans les pattes, réjouissons nous au contraire d'avoir le choix !

Du côté du Montreux Jib le boulot a commencé en mars de l'année dernière, les premiers dossiers sponsoring sortaient en avril mais pour cause d'organisation de Bukolik Freeride on a vraiment pu se pencher sur le truc qu'à partir d'août. Septembre on a bouclé notre étude de faisabilité, fait partir les demandes officielles et commencé à démarcher les sponsors principaux, c'était déjà tard certes...

Mais de toute façon la flexibilité est très faible pour ce genre d'évènement, et cela d'autant plus s'il s'agit de la première édition. Chacun travail au début dans l'ombre et c'est seulement une fois qu'il a reçu les autorisations, bouclé sa com et trouvé une part minimale de son budget qu'il commence sérieusement à faire sa pub !

Du coup, sauf si on a un excellent réseau et qu'on a des contacts dans toutes les associations romandes on a aucun moyen de savoir qui est en train de faire quoi ailleurs... On a vaguement regardé ce qui se passait du côté du Swiss-R mais le site était en reconstruction jusqu'en début de saison et il n'y avait aucune info au niveau calendrier. En fait, mis à part les gros events internationaux et des trucs qui se passent en décembre, pratiquement rien n'est annoncé sérieusement avant les premiers jours de l'hiver, et encore même passé ce délai ça s'annule et ça se déplace...

Enfin, le Montreux Jib Festival premier du nom c'est un évènement pilote, si ça passe bien il y en aura d'autres et là on se concertera avec Sion et Gruyère c'est promis !

PS : Si vous loupez les modules en ville ce week-end, vous pouvez toujours venir les tester en nocturne les mercredi et vendredi au parc d'Orgevaux !
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
ca dure juska kel heure a montreux le samedi? vais surment a sion vendredi et samedi glacier, plus dplace a la gruyère night...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
21H.
ChantillyOli
ChantillyOli

inscrit le 24/07/07
187 messages
La sunset photo session est seulement pour les finalistes?
donc 8 riders au total si je ne me trompe?
les 4 pro et 4 qualifié?
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
juste par curiosité ;) , c'est qui les pros ? 2 snbrd et 2 freeski ?
Carlson
Carlson

inscrit le 23/08/06
406 messages
isenau_good (17 janvier 2008 13 h 13) disait:

ca dure juska kel heure a montreux le samedi? vais surment a sion vendredi et samedi glacier, plus dplace a la gruyère night...


Ou est-ce que tu vois qu'il n'y a plus de place pour la gruyère night?
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
sur le site du swiss r...ya ptet moyen parcek ya surment pas tt les riders ki vont venir mais ca m emmerde de bouger la ba si chui pa sur de pouvoir m inscrir...
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
Cette année les inscriptions SRP sont obligatoire par le net.
Nog_nog
Nog_nog

inscrit le 25/09/07
168 messages
darkdahu (17 janvier 2008 14 h 19) disait:

juste par curiosité ;) , c'est qui les pros ? 2 snbrd et 2 freeski ?


ahahahhahah inutile ta question... c'est quoi le but?
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
inutile ? non. Je l'ai dit, c'est de la curiosité :)
Nog_nog
Nog_nog

inscrit le 25/09/07
168 messages
Vs en avez combien vs a sion?
patatomik
patatomik

inscrit le 18/02/07
144 messages
Dark pour demain, a sion , Y a des loco, qui on cru pouvoir s inscrire sur place. possible de les rajoutés sur la liste du contest? y a surement la seule miss en ski en +. C'est des mecs de chez adrelyx y on mal compris.

++
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
C'est la der des der, les places deviennent chères mais y a toujours moyen.

mail à : ujc [at] centralcamps.com

avec :
* Votre nom
* Votre prénom
* Votre adresse postale
* Votre date de naissance
* Homme / femme
* Snowboard / freeski

Vu le nombre d'inscrits à l'heure actuelle nous ne pourrons vraisemblablement pas prendre d'inscriptions sur place.

Par contre, la bonne nouvelle c'est qu'on peut ouvrir le spot bcp plus tôt que prévu le samedi après-midi.
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
durchscruticrew (16 janvier 2008 13 h 59) disait:

pour l'anaconda , il doit etre vachement chaud a passé c'est clair mais peut etre qu avec plus de speed sa sera possible faut voir, vous savez si il sera a grimentz sur les pistes?

et sinon le seul module a sion a l'air terrible, mais c'est plus cool de ridé plusieur module a montreux qui eux aussi votn etre terrible , il y aura de quoi faire dessus


oui elle y sera ....
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
Allez, on se motiv'! C'est aujourd'hui que ca se passe...
Carlson
Carlson

inscrit le 23/08/06
406 messages
big up a l'organisation, rails trop trop bien, cadre idyllique

pull up

pour avoir été voir le kick du swiss R avant de débouler à MOntreux, bah c'était bien à Montreux que tout se passait !

Année prochaine encore mille fois mieux, début d'un grand event
Nog_nog
Nog_nog

inscrit le 25/09/07
168 messages
Big Up à orgiride et a tout le staff! Du beau boulot pour une grosse session vraiment cool et un spot idyllique! Que du bon en prévision de l'année prochaine avec les amélioration prévues!

On se réjoui!
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
j'avoue c'était vraiment bien, le set up était vraiment beau et l'ambiance était paaaaaas mal non plus !

:)


congratulations orgiride
jibtown
jibtown

inscrit le 04/01/07
20 messages
Nice les gars - Jolie motiv' - Pas mal de rails - ça fait plaisir.
mangeur_de_rail
mangeur_de_rail

inscrit le 25/11/05
115 messages
joli event ! vraiment sympa de rider juste devant le lac ! la finale, cetait comment? et cette fameuse soirée ca donnait quoi ? et sympa d avoir vu tout ces skipasseurs..
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages


Le set-up était bien sympa ouais...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Ce fut bon.
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
ta fini cmt freesuisse? a 20h tu dvai deja avoir 4/1000 dans lsang, et jt ai pas vu a la soirée
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
Big big up à MANOU :)
Big up aux riders qui ont osés rider le setup du SRP
Big up à tous ceux qui sont venus à Sion
Big up au freestyle Suisse romand ...
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
vous avez eu un sacré temps avec vous en plus apparement :)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Pas si mal, on s'est rendu au ned vers 23h30, pis on a fait la soirée tranquilou. Et toi?
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Des photos ou vidéos quelque part?