/forums/divers/evenements/sujet-89739.html
dragon04 (21 janvier 2008 15 h 10) disait:
Des photos ou vidéos quelque part?
jcdnc (21 janvier 2008 18 h 35) disait:www.echosphere.ch
c est quoi ce site ou on peut trouver des photo de echospere photography, j ai essayé de trouver mais en vain...y a un site?
peace!
tout simplement... mais pour le moment c'est juste une redirection sur www.washawgroup.com
Ca prend bcp de temps tout ces changements 
Dans quelque mois nous lancerons les 5 site web...
Nébuleuse? qui a dit nébuleuse? 
gros gros respect pour tous ceux qui ont prix le module à Gruyère pour le Swiss-R-Project! et aux shapeurs parce là...
les photos parlent d'elles-mêmes:
swiss-r-project.ch
Freesuisse (22 janvier 2008 09 h 50) disait:
Ah putain quand même ouis, un gros gros gros courage pour vouloir salir sa combi de la sorte...
Albounche (21 janvier 2008 19 h 34) disait:
gros gros respect pour tous ceux qui ont prix le module à Gruyère pour le Swiss-R-Project! et aux shapeurs parce là...
les photos parlent d'elles-mêmes:
swiss-r-project.ch
Merci sa fait plaisir d'avoir des commentaires comme ça! au lieu de tous ceux qui ont debarqué le matin et on clashé sans meme essayer le kick, fin de journée tous le monde etais content d'etre venu(ou presque
)... si on aurait pas eu des couilles a répétition sa aurait été magique... je tiens a remercier tous ceux qui sont venu pour cette Gruy'air nite boue
on vous donne rendez-vous l'année prochaine et sa sera différent..
Sinon Big Up a Orgiride vu qelques photos sa avait vraiment l'air terrible(dommage je serai bien venu)
et Big Up au Centralcamps pour Zion !! on se voit pour la jib night !!!
Vulche (22 janvier 2008 16 h 35) disait:
Freesuisse (22 janvier 2008 09 h 50) disait:
Ah putain quand même ouis, un gros gros gros courage pour vouloir salir sa combi de la sorte...
Surtout que là, il y avait tellement de monde que, visiblement, ce sont les concurrents qui connaissaient le nom des spectateurs. LOL
On était mieux à Gstaad pour les 25h de freeride de D. Perret, et il y avait une superbe ambiance bien assez de neige et même une ou deux stars sur les lattes, comme Ernesto Bertarelli ou Aurélien Ducroz.
Vulche (22 janvier 2008 16 h 46) disait:
WOAW !
Je suis impressionné. C'est exactement le même nombre de personnes qu'il y avait à la cantine à Gstaad !

magic_ktr (28 janvier 2008 09 h 28) disait:
je vois pas vraiment l'utilité de la vidéo...
Voilà, l'article est en ligne ici: newschoolers.com
inscrit le 30/7/02
1390 messages