george19 (10 déc. 2011) disait:
KillaWhale ( 9 déc 2011) disait:
N'exagérons rien non plus
C'est mon préféré mais niveau ambiance le 25 février à Bercy, le premier concert français, j'ai vraiment cru mourir dans la fosse, autrement plus bordélique :-p Bon c'était qu'un aperçu comparé à Metallica à Lyon mais c'était violent quand même ^^. Un vrai dépucelage.
J'aimerais juste savoir pourquoi t'aime etre dans la fosse ? T'arrive a apprecier le concert ?
Enfin moi j'en ai fait 2-3 qui devaient etre bien moins violentes que les votres, mais je me concentrais juste sur le fait de ne pas mourir (mis a part le fait que t'es bien pres de l'artiste on est d'accords)
(desole pour les accents, clavier anglais)
C'est relatif. Ca dépend du groupe, de la salle et sa configuration, etc. J'ai fait une fois AC/DC en gradins, mon ex voulait pas aller en fosse, elle l'a regretté comme moi.
En fait j'aime pas spécialement la fosse, j'aime la barrière. Si j'arrive pas à y être, comme pour Maiden où j'étais au 2-3ème rang, en général je recule après pour être plus peinard. A la barrière tu as une vision parfaite, et une fois qu'on a la technique on arrive à pas être trop compressé et les vigiles te font boire tout le long du show, c'est parfait.
En fait oui ça dépend du style. Je me vois pas faire un concert d'Airbourne en gradins. En revanche si je retourne voir Maiden où je suis bien plus concentré sur le show et la musique, être en gradins ne me gênerait pas.
Mais pouvoir voir chaque mimique et sourire sincère de Brian Johnson ou les clins d'oeil de Tom Araya autrement que sur écran géant, ça a pas de prix
inscrit le 5/2/06
26K messages