Sondage : lisez d'abord le propos....

(53 votes)
9ward c'est has been
13,2%
7 votes
les possésseurs de 9 n'ont aucune personnalité
50,9%
27 votes
9ward c'est trooooooo cool fun youpi ouaich
35,8%
19 votes
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
voilà en m'interessant de ci de là au forum freestyle j'ai pu observer que les skis ninthward étaient très souvent cités en exemple et possédés par un grand nombre de skipasseurs. si l'on considère également que le team ninthward est composé de gloire assez ancienne du ski freestyle peut on considérer que ninthward est complètement has been, limite parodique, a l'instar de quechua ou salomon??

en effet le coté roots et confidentiel d'une marque ne vaut que si sa distribution est peu répandu. or visiblement ces skis sont répandus aux pieds de la communauté et on a donc, lorsque l'on est possédant de 9ward, de grande chance de trouver un clone possédant les memes skis sur son park préféré...argggg comment se singulariser alors si l'on est un clone répondant uniquement a l'effet de mode??? ou alors nos amis suisse sont simplement des dechenaux fan, tels les petits français de 13 ans clones de thovex et faisant tout tout tout comme lui....

3 option donc :

1-9ward c'est has been
2-les possésseurs de 9 n'ont aucune personnalité
3-9ward c'est trooooooo cool fun youpi ouaich
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
pour faire plaisir et montrer que je n'ai aucune agressivité....

wun

9

:)
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Une proposition "9nward est une marque comme une autre" aurait été bienvenu. J'aurais voté ça moi.
Pi j'ai pas bien compris se que tu voulai dire sur Salomon, tu considère cette marque dépassée?
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
non pas dépassé mais très banale et commune pour celui qui voudrait dépareillé
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
au niveau matos salomon est encore là mais on se demande comment ils peuvent encore assumer un team avec des gros demandeurs de dollars dedans,un peu dépassé là ouai :D
Gentilchien
Gentilchien

inscrit le 24/07/07
370 messages
mec juste 2questions tu sais qui est chez ninth???


att henrik garlaut viens de gagner le saasfee ride il a 15 c est has been??

laurent thev...il est has been???
sans te parler du reste...

et voila si tu voyais la motivation de mick a revenir a son niveau...voir plus haut et ben je peux te dire que c est pas has been...


capou si tu étais indien je t appeller petit trou d'ours qui est trop ouvert a cracher du brun...


sur ceux

wun

9


ca va dechiré
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
ouais je sais qui est dans le team
Gentilchien
Gentilchien

inscrit le 24/07/07
370 messages
donc tu parles trop vite...

et niveau thune ninth c'est pas trop ca pour le moment...

mais si tout le monde pense comme toi sans avoir test et se fixe sur les presugé sur tout ce qui ce dit autour de mick et du 9 voila...


moi je vous dit juste que vous vous trompez sur skipass...et que c est surement pk mick s'amuse a trashé parce que ca lui servirai a rien de vous expliqué...vous l enverrai direct chié ou sa vous rentrerai par une oreille et sortirai par l autre...


viens au diabl cette automne et je te preterai mes ninth et tu m en reparlera...
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
capou64 (25 juillet 2007 12 h 43) disait:

si l'on considère également que le team ninthward est composé de gloire assez ancienne du ski freestyle peut on considérer que ninthward est complètement has been, limite parodique, a l'instar de quechua ou salomon??

Ah bon? Quechua ils ont un team freestyle? Et K2 c'était "has been" quand Glenn Plake etait encore chez eux?

Revois ton sujet bonhomme, car là c'est pas trop cohérent ton truc...
grandsteack
grandsteack

inscrit le 21/11/06
477 messages
ahahah pauvre modos, ils vous laisseront jamais tranquilles...

en fait c'est le forum freestyle parce que ça part tout le temps en freestyle. et a priori les skieurs qui le fréquentent ont une élégance d'élocution proportionnellement inverse à leur niveau (à confirmer ^^) même si laurent favre quand il poste démontre l'inverse

j'écris bien ? c'est normal, je suis pas très bon en freestyle ;)

aoun

666
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Tu ne vaut pas mieux qu'un freestyler en ce cas là vu que tu viens jouer exactement le jeu préféré du forum, a savoir le clash....
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Gentilchien je suis bien daccord avec toi, on peu pas juger des lattes sans les avoirs test et en se basant sur l'image de la marque.
J'ai le même "problème " ave mes Foils, car pour beaucoup Salomon=ski en mousse mais franchement ils machent bien ces ski.
Pour se qui est de 9, c'et vrai que se serait bien de pooir en testé mais perso j'ai encor trouvé aucun endoit (en France) ou le faire... alors que j'ai testé la plupart des autres marques. Peut etre un souci pour la marque ce niveau la...
Gentilchien
Gentilchien

inscrit le 24/07/07
370 messages
ce qui est le plus rageant je pense que c est les mecs comme grandsteak qui se croivent au dessus de tout au point de se prendre pour un modérateurs...alors quand fait c est autant une merde que les mes sur qui il parle...
grandsteack
grandsteack

inscrit le 21/11/06
477 messages
arf...je dis pas valoir mieux... juste que je répond avec humour. mais je suis d'accord que c'est pas ma réponse qui fait avancé le topic...
grandsteack
grandsteack

inscrit le 21/11/06
477 messages
et par contre je ne me prend pas du tout pour un modo.
Gentilchien
Gentilchien

inscrit le 24/07/07
370 messages
pourtant des fois on dirait...
Gentilchien
Gentilchien

inscrit le 24/07/07
370 messages
quel est ton avis sur ninthward apres ce que tu viens de lire?:)
grandsteack
grandsteack

inscrit le 21/11/06
477 messages
ah ? bin non ...
pour répondre au sujet (il serait peut etre temps ^^) mon point de vue sur 9c'est que c'est une marque comme les autres. un excellent team (comme d'autres marques) de bons graphismes (comme d'autres) peu de moyens (comme d'autres) et des aficionados (comme d'autres).
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Aucune personnalité ! Ahaha non mais c'est comme tout les jeunes achete sa les rappeur sa etc...
c'est un produit marqueting Ninwhard qui s'adresse à la west coast qui se prend pour 50cent mais en france, bref une position de marque qui ne doit pas marché si bien que sa en europe mais bon il fallait bien la marque de notre rappeur des Alpes
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
Gentilchien (25 juillet 2007 12 h 55) disait:

donc tu parles trop vite...

et niveau thune ninth c'est pas trop ca pour le moment...

mais si tout le monde pense comme toi sans avoir test et se fixe sur les presugé sur tout ce qui ce dit autour de mick et du 9 voila...


moi je vous dit juste que vous vous trompez sur skipass...et que c est surement pk mick s'amuse a trashé parce que ca lui servirai a rien de vous expliqué...vous l enverrai direct chié ou sa vous rentrerai par une oreille et sortirai par l autre...


viens au diabl cette automne et je te preterai mes ninth et tu m en reparlera...


bien bien....pourquoi toi tu es comme ça posé, clair, précis, sans animosité? alors que les 3/4 des gonzes ultra 9ward qui sont sur ce forum passe leur temps a clasher et a traité tout le monde de fils de p*** d'enc*** de batard brllaaaa....

si tous était comme toi y'aurais peut etre moins de préjugés.... mais c pas pour une question de préjugés que j'ai posté ça, juste parce que ça me saoule, cette ambiance moisi d'ados fans de leur skis et de leur idole....d'autant plus saoulant que dans deux ans il retourneront leur veste sur une autre marque et un autre gonze..

ps: 9 j'en ai ridé une paire...et je les ai trouvés plutot très bon
Gentilchien
Gentilchien

inscrit le 24/07/07
370 messages
un truc svp au moin...n'assimilez pas ninthward a la westcoast...

ca vient de la new orleanz,le deerty south...

et franchement bcp de monde dise que c est les kidz et tout mais dites moi si vous voyaient bcp de 9 sur les pistes???

parce que moi 'en vois presque jamais a par les miens..
grandsteack
grandsteack

inscrit le 21/11/06
477 messages
oui c'est pas du west coast c'est du crunk. merci à yhe5th pour ses mp qui m'ont un peu éclairé sur le sujet.
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
va y mais rentrer cher toi gros blaireau, t'a deja test 9th ?
nan t'a jamasi test sinon tu dirais pas sa
tu connais personnelement mick d ? LT? tonton ?
nan
bon alors avant d'ouvrir ta grande gueule sur ce que tu connais pas , informe toi , essaye de connaitre les gens
comme dis gentilchien comme tu peu clasher sur ce que tu connais pas et que tu a pas test
EST OU C'4EST QUE TU VOIS PLEIN DE 9TH
hahahahahahahah mdr
faudra que tu me dise ou tu ride parce que moi ou je vais rider jamais j'ai vu au moin 4 type rider sur 9thward

et fufu , serieux ferme la quel et le rapport entre 9th et la west coast mec ?
alors la explique moi sérieux va y je t'écoute
mec arrete de fumer ou je sais pas quoi mais nithward= NO est westcoast sa n'a strictement rien avoir alors toi aussi arrete de clasher sur ce que tu ne connais pas

ok ninthward essaye de se donner une image gingst , rebelle , et voila , c'est comme certaine marque qui ont dans leur team que des fils a papa qui prtent des slim , je vois pas la différence.

ninthward has been????
hahahaha mick d et has been peut etre ?
on en parle encore plus que candide sur ce forum

alors les mecs clasher plutot des marque comme salomon
parce que la vous clasher limage de la marque ninthward mais eu au moin y font des purs skis , parce que je vrux pas dire mais salomon , atomic , leu skis fs c'est vaiment de la deums

by
nitrat
nitrat

inscrit le 04/06/07
136 messages
moi je dis :

reflechir avant de clach

c'est pas bon du tout pour vous, 9ward de sla faire westcoast sur les forum, sa engage que la vente de 9, ( le but normalement). quand je parle sur msn avec des types qui survole skipass jleur dit, tiens, ya une paire qui me plait ch 9, jvais ptète craqué et me la payé, lui il me dit hahaha, tu est perdu, tu suit Mik D et les autres suceur qui le suive sur skipass... enfin bref

bon continuation 9

a mon tour ;-)
wun

N
leo_owt
leo_owt

inscrit le 06/08/06
8 messages
message adressé au ga qui a ouvert cette page:
1 ninthward a grave de jeune qui vont tous déchiré dans les saison qui arrive tel que henrik harlaud ou encore les freres petters.Et ces marques qui se lance on besoin de personne de nom pour faire connaitre la marque et faire parler d' elle. en choisissant des gas comme mick ou encore laurent thevenet ils ne sont pas loupé la preuve il se passe pas 2 semaines sur se forum pour qu' il y est pas un nouveau sujet soit sur 9 ou sur mick.... et quand tu voi que le pro model de megne est devan pas mal de ski de grande marques dans les test. donc t dans le faux quand tu dit que cet marque est has been.elle se developpe tres vite malgré des petit budget mais ils ont tous de la volonté a faire grandir 9thward.
2 T deja allé sur un park????? parce que appart quelque rider 9thward j' ai vu personne ridé avec des lattes de la marque en tous cas en france apres on commence a voir quelque une sur la suisse.une foi de plus t dans le faux...
maintenan j' aimerai savoir si un jour quelqu' un ouvrira un sujet et dira que c de la tuerie ces ski et arretera de parlé des personne de la marque mais des ski parce que le plu important ces que les ski tienne la route non?
Pi si il y a des questions sur cette marque je vou repondrai tres volontier si celle si ne son pas con.
mathieu_skieur007
mathieu_skieur007

inscrit le 21/04/07
60 messages
tu connais tellement bien mick et les autres qu ils se foutent pire de toi... En t attachant par exemple... mais oui...

C est par parceque tu squatte leurs chambres que tu les connais...
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Amplid c'est mieux!
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
loupdu05 (25 juillet 2007 13 h 37) disait:

Amplid c'est mieux!


+1, le reste c'est du bla bla... ^^
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
skipass.com


...


...


...




faut pas oublier que c'est que du ski tout ça,on s'en branle.y'a des choses plus grave dans la vie
nitrat
nitrat

inscrit le 04/06/07
136 messages
+1 loup ;-)
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
Leo 1 et oakley session 1242 >> merci mais vraiment merci de me donner à ce point raison, j'espérait pas mieux!
nicol@s
nicol@s

inscrit le 06/11/04
72 messages
Je vois pas l'intérêt de cet article,tu parle de truc que comprend pas mec,ninthward est une marque comme les autres qui evoluent dans un sens et c'est tout de là à dire que c'est une marque has been,je ne suis pas d'accord avec toi mais pas du tout,regarde un peu les designes des skis ils sont totalement différents a ce que qu'on peut trouver sur le marché,tout comme la marque liberty.Garde ton opinion pour toi et voilà.Tu juges cette marque parce que deux riders font les gangsta,mickael deschenaux et laurent thevenet,arrete c'est bon,regarde leur video et tu verras qu'ils envoient.j'ai exprimer ce que je pensais,m'en fou des reponses
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
Okley_session1242 (25 juillet 2007 13 h 28) disait:

va y mais rentrer cher toi gros blaireau, t'a deja test 9th ?
nan t'a jamasi test sinon tu dirais pas sa


alors avant que je rentre chez moi, oui j'ai test 9. je répète....je ridai déjà dans un parc, t'était limite a savoir marcher...et je suis sur que mon sgoubinou est plus long que le tien...prout na!
leo_owt
leo_owt

inscrit le 06/08/06
8 messages
J' ai été gentil dans le premier message mais la c plu la meme alor petit con(mathieu) je me fais équipé par 9THWARD je connai Laurent depuis plus de 5 ans on est super potes.ferme ta gueule quand tu ces pas a qui tu t' adresse!!!et machin 64 t vraiment une sous merde tu sert a rien... t compten la je represente bien lesprit ninthward!!
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Okley_session1242 (25 juillet 2007 13 h 28) disait:


alors les mecs clasher plutot des marque comme salomon
parce que la vous clasher limage de la marque ninthward mais eu au moin y font des purs skis , parce que je vrux pas dire mais salomon , atomic , leu skis fs c'est vaiment de la deums

by


Mdr toi tu es le champion rapelle moi le palmares des ski salomon ??

TU clash peut etre les gonzs qui sortent des conneries sur 9 mais t'en sort des plus grosses que toi sur Salomon et Atomic !
Tu veux me dire qui tu es pour te permettre de dires que Salomon et Atomic font des skis de merde alors que ses marques ont vendu des milliers de paires et que leurs technologies et leurs savoir faire sur les skis est bien plus avancées que 9. Ils ont des dizaines de gonz qui passent leurs temps à faire en sorte que les skis que tu va ridé et au passagecritiquer soient de plus en plus performant.
Au passage 9 je pense pas, connaissant un petit peu leurs moyens et compagnies, qu'ils aient développé leurs propre technologies et qu'ils se sont surment basés sur des technologies similaires à Atomic, Salomon, Dynastar et compagnie.
Sachant aussi les dizaines de milliers d'euros que Salomon et compagnies a investit dans l'industrie du ski pour faire progresser à tout point de vue le materiel, je pense pas qu'on puisse réellement leur reprocher quelque chose.

Aller si peut être le fait qu'il ont plus trop de noyaux bois mais sa à l'air de convenir à beaucoup de monde, toi non mais au vue des ventes je pense qu'il s'en foute !

Alors mecs dénigrent (je sait pas si l'orthographe est juste) pas des marques qui font que tu peux ridés des purs lattes maintenant et faire le cake dans un snowpark parce que wech wech je fais du freestyle.

Aprés pour revenir au sujet de 9, j'ai jamais testé leurs ski et j'aimerais bien. Le graphisme de certain j'aime bien et leurs team a de la geule je trouve surtout que c'est pas une grosse marques donc il est encore plus respectable et après leurs marketing autant qu'il en joue a fond, c'est une bonne idée et un moyens de chopper un max de jeunes et de moins jeunes.

Peace
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
Du 9 en veux-tu, du 9 en voilà:



Et c'est aux Crosets ;) Big Up a Jimbo.
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
oh je suis converti a 9 vite je dois en acheter! où les trouver?????

le pire dans toute cette histoire c'est que certains sont incapable de comprendre le 2nd degrè et ne vive que par l'insulte...

allez pour relancer un peu tous ça : non mais sans déconner is sont moche ces skis rarement vu des décos de ci mauvais gout, et puis coté team....franchement un gonze comme rory silva il est pathétique...zéro style..

allez action :
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Okley_session1242 (25 juillet 2007 13 h 28) disait:

et fufu , serieux ferme la quel et le rapport entre 9th et la west coast mec ?
alors la explique moi sérieux va y je t'écoute
mec arrete de fumer ou je sais pas quoi mais nithward= NO est westcoast sa n'a strictement rien avoir alors toi aussi arrete de clasher sur ce que tu ne connais pas

ok ninthward essaye de se donner une image gingst , rebelle , et voila , c'est comme certaine marque qui ont dans leur team que des fils a papa qui prtent des slim , je vois pas la différence.



Bah c'est justement mon raisonement que tu fais, y a des skis pour chaque type de personne ninwarht c'est pour les west coast, bref tu aime pas se termne mais au fond on pense la meme chose les gar qui sh'abille en pyjama et qui kiff le rap US (moi jes les appel les west coast après tu appel sa comme tu veux) Gangsta si tu préfert

Allez histoire de te calme un coups vu que tu me parle mal et que j'aime pas sa
mathieu_skieur007
mathieu_skieur007

inscrit le 21/04/07
60 messages
mouahahhaa!!!!


C est sur mec oakleysession c est un pote a mick et tout la team...^^
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
juste un truc :

évitez d' assimiler bandana et autres futes en bas du cul ( et 9 ? ) à certains abrutis qui se reconnaitront surement ...


merci comme ça nous on pourra continuer de skier en ayant l'air ridicule mais au moins on nous prendra pas pour des mauvais garçons avec des pistolets, des prostituées et des dollars partout dans les poches ... ;)

( quoi quel cliché ? ;) )


non je rigole vive le ski
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
fufu tu peux arretez de parler comme ça s'il te plait ?

c'est très gentil mais je suis désolé mais après ce que tu dis je comprend pourquoi certains s' énervent quand meme ...


" Wesh Wesh Yo Yo " hein Fufu ? on met des pyjamas pis on a des pistolets hein !!!
c'est ça non ?


ahlala ;)

bon sans rancunes
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis


Mdr toi tu es le champion rapelle moi le palmares des ski salomon ??

TU clash peut etre les gonzs qui sortent des conneries sur 9 mais t'en sort des plus grosses que toi sur Salomon et Atomic !
Tu veux me dire qui tu es pour te permettre de dires que Salomon et Atomic font des skis de merde alors que ses marques ont vendu des milliers de paires et que leurs technologies et leurs savoir faire sur les skis est bien plus avancées que 9. Ils ont des dizaines de gonz qui passent leurs temps à faire en sorte que les skis que tu va ridé et au passagecritiquer soient de plus en plus performant.
Au passage 9 je pense pas, connaissant un petit peu leurs moyens et compagnies, qu'ils aient développé leurs propre technologies et qu'ils se sont surment basés sur des technologies similaires à Atomic, Salomon, Dynastar et compagnie.
Sachant aussi les dizaines de milliers d'euros que Salomon et compagnies a investit dans l'industrie du ski pour faire progresser à tout point de vue le materiel, je pense pas qu'on puisse réellement leur reprocher quelque chose.

Aller si peut être le fait qu'il ont plus trop de noyaux bois mais sa à l'air de convenir à beaucoup de monde, toi non mais au vue des ventes je pense qu'il s'en foute !


Juste au passage, je ne suis vraiment pas d'accord avec toi. De un, les mec des grosse multi ne pense que dégagement de benef, les petites boites qui taf dur dur ont eux la passion. Secondo: Quand tu es un petit team de développement, tu peu décider facilement d'aller au culot et d'innover radicalement (genre bambou etc).
Tercio: You wish man, ces grosses boiboite a thune vendent oui, mais pourquoi? ils ont un reseau de distrib énorme du a leur vieillesse. Donne ce même raiseau a une marque comme 9 ou faction ou Amplid et tru verra le resultat! De plus il y a des stratégies de marché (je ne sai spas si tu t'y connais la dedans) mais tu choisi la façon qui te conviens le mieux de distribuer ton produit. Une des grande stratégie (mais risquée) et la rarefaction du produit (Faction) il vendent exactement ce qu'il ont produit et ne veulent pas plus.

Tes arguments ne tiennent pas la route, d'ailleurs bon nombres d'arguments sur ce post.


Juste une chose, longue vie au petite marque et en l'occurence au 9
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
moi je me demande pourquoi capou64 a ouvert un tel débat...tu savais que ça allait partir en couilles.
Quel est l'intérêt de tout ça ?

Les guerres de clocher pour savoir quelle est la marque de ski la plus branchée du moment ça va bien 5 minutes.
c'est une question de goût et ça se discute pas !

je dis ça sans vouloir vexer qui que ce soit, ni heurter la sensibilité des autres, que ce soit clair aussi!
jon_nukka
jon_nukka

inscrit le 24/07/07
119 messages
tu commence a remonter dans mon estime... Free...suisse...

tu m'comprend
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
hé hé
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Désolé ASKcrewieur.74, c'est session1942 qui dit que de la merde ils fait genre et sa m'énerve !

Une marque pour fils à papa ? J'aimerais bien la connaitre :)
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
sur ce point je te comprend ;)
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Freesuisse tu as pas compris mes propos, je ne voulais pas dénigrer 9, bien loin mon intention.

Et oui je connait les strategies de distributions et les canaux de distribution.

Ce que je voulais dire c'est que l'on ne pouvait pas denigrer des grosses boites quand on parlait des petites parce que malgré ce que l'on peut penser ces grosses boites elles sont utile pour les petites ! Notamment pour les moules parfois alors chez 9 j'en sait rien mais des petites marques on commencer en récuperant des anciens moules !
Et bien sur elle ne les aides pas dans d'autres categories, distribution, prix et compagnies. Mais sa vous oulez y faire quoi c'est la loi du marché tu peux difficilement arriver et te placer toiut de suite au top en quelque années, sa prend du temps pour y arriver.
Regarde tu prends Armada plus les années passent plus ils s'en sorte et commence a s'imposer. Et c'est tout le mal que je souhaite à 9.


Bref, la strategies de 9 moi je l'as trouve exelente, il ont su exploité les nouvelles modes (gansta, rap et cie) et ils en profite grave et sait tant mieux c'est comme sa qu'ils vont s'en sortir.

Alors moi tout ce que je voulais dire c'est que sa ne me plaisait pas de voir des conneries du genre Salomon et Atomic font des skis de merde, alors que c'est eux qui font en partie qu'on ride des bonnes lattes
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
c'est sur que les fils a papa qui se la joue ghetto boys ça gonfle vite...les lattes a 400 euros, l'ensemble a 800 le masque a 150, le mp3....quand on la joue moi je connais la misère je suis roots et la rue est ma mère ça manque de crédibilité...
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
freeskieur74 (25 juillet 2007 14 h 27) disait:


alors moi tout ce que je voulais dire c'est que sa ne me plaisait pas de voir des conneries du genre Salomon et Atomic font des skis de merde, alors que c'est eux qui font en partie qu'on ride des bonnes lattes


+1 sans parler des scratch premiere génération qui ont plus qu'inspiré bon nombre de skis de marque underground...mais ceci est hors sujet chers amis l'important est plus là : oakley session, smothshtyle92 (et d'autres) est vous des mouton aveuglés?