Sondage : lisez d'abord le propos....

(53 votes)
9ward c'est has been
13,2%
7 votes
les possésseurs de 9 n'ont aucune personnalité
50,9%
27 votes
9ward c'est trooooooo cool fun youpi ouaich
35,8%
19 votes
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
freeskieur74=> 95% des petites marques construisent sandwich. Why? C'est ce qui demande le moins de moyens mais qui peut donner le meilleur résultats. Je ne vais pas m'étendre, j'men fout.

Comme tu connais la distrib and Co, tu connais les analyses de marché, ben pour shalom le fs c'est quoi? Au bol hein je dis bien au bol, 15%? en anglobant le FR? POur du 9 du faction et autre consort c'est 100% allez 99% car y a des con partout qui achètent nimportnawak. Juste cette reflexion devrai suffir a te fair ecomprendre l'interet pour des skieur ''exigeant'' comme nous de regarder vers des petites marques.

Pour finir, j'avais bien compris que tu ne clashait pas Ninthward.
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
l'année derniere au niveau mondial chez Shalom le FS de tête c'etait 13% de tete et rien que le FS, chez Salomon le Fr ne représente pas grand chose, enfin bref on s'en fout !

Je voulais juste mettre au clair ce que j'avais dit c'est tout.

Voilou

Bonne continuation
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
...

Le but du sujet c'est quoi ?
De produire le troll le plus gros jamais vu ici ?

Ou alors tout simplement de cracher ta haine envers certaines personnes en t'en prennant à une marque de skis ?

De toutes façons Ninthward a rien à prouvé, c'est une excellente marque et ces riders, même si tu les trouves cons comme tout et que tu aimes pas leurs looks, ai au moins l'honnêté de reconnaître qu'ils sont sur-stylés...



Et puis allez manger des tartiflettes, ça vous calmera.
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
t oublie le camp a 600 roro....pi c'est vrai que c'est plutot marrant ces pseudo gangsta qui se la rac' alors qu'ils savent pas rider mais vu qu'ils croisent et disent bonjour a desch et tonton y peuvent se la péter...

nous on s'amuse quand on fait les gangsta, n'oublions pas que le ski n'est pas vraiment un sport pour les pauvres, donc pas pour les gangsta....
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
isenau_good (25 juillet 2007 14 h 52) disait:

nous on s'amuse quand on fait les gangsta, n'oublions pas que le ski n'est pas vraiment un sport pour les pauvres, donc pas pour les gangsta....

+1 très bonne réflection
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
Bouh :)
nitrat
nitrat

inscrit le 04/06/07
136 messages
capou64 (25 juillet 2007 14 h 28) disait:

c'est sur que les fils a papa qui se la joue ghetto boys ça gonfle vite...les lattes a 400 euros, l'ensemble a 800 le masque a 150, le mp3....quand on la joue moi je connais la misère je suis roots et la rue est ma mère ça manque de crédibilité...



haha oui yen a plus d'un qui se la joue pire gangsta mais qui sont des pire riches et tous !! :) cf vous savez qui ;-)

perso le ski c'est cool jme prend pas la tête sauf avec ceux qui me la prennent :)
pis, toute façon, ceux qui parle trop sur skipass, c'est qu'il ne savent sans doute même pas skier

on voit des gens dans le fs qui ne savent même pas dessendre une ptite face avec 1 mètre de powpow :)

:(

trop généralisé
nitrat
nitrat

inscrit le 04/06/07
136 messages
isenau_good (25 juillet 2007 14 h 52) disait:

t oublie le camp a 600 roro....pi c'est vrai que c'est plutot marrant ces pseudo gangsta qui se la rac' alors qu'ils savent pas rider mais vu qu'ils croisent et disent bonjour a desch et tonton y peuvent se la péter...

nous on s'amuse quand on fait les gangsta, n'oublions pas que le ski n'est pas vraiment un sport pour les pauvres, donc pas pour les gangsta....


+1

c'esrt exactement ce que je pense
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
A part ça, y'a qqun qui peut me dire où trouver et voire même essayer des 9 en Suisse romande, ça serait cool.

Bien envie de les essayer depuis le temps que j'en entends parler.
Gentilchien
Gentilchien

inscrit le 24/07/07
370 messages
demonium ou tu monte avec moi au diables et je te prete les miens...ou je matte avec dre mick et dim si il y a les skis test...

sinon cette semaine a saas c est la semaine ninth...

mais un fois on se choppe et je te lache les mien un coup:)

blance ton msn par mp


wun


9
durchscruticrew
durchscruticrew

inscrit le 11/06/07
407 messages
skizoofriends@mol (25 juillet 2007 18 h 37) disait:

A part ça, y'a qqun qui peut me dire où trouver et voire même essayer des 9 en Suisse romande, ça serait cool.

Bien envie de les essayer depuis le temps que j'en entends parler.

mais t'est sponso armada toi non?
t'est sur crans avec le casque orange des fois?
Gentilchien
Gentilchien

inscrit le 24/07/07
370 messages
c est greg?
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Non non, très souvent avec greg, mais pas lui... :) Moi c'est val.
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
grandsteack (25 juillet 2007 12 h 59) disait:

ahahah pauvre modos, ils vous laisseront jamais tranquilles...

en fait c'est le forum freestyle parce que ça part tout le temps en freestyle. et a priori les skieurs qui le fréquentent ont une élégance d'élocution proportionnellement inverse à leur niveau (à confirmer ^^) même si laurent favre quand il poste démontre l'inverse

j'écris bien ? c'est normal, je suis pas très bon en freestyle ;)

aoun

666

C'est un peu ça ouai. Marrant en tout cas.

Oueun.

0.

:)
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
juste ce que je voulais dire sur salmon et atomic :
ok ce sont des plus grande marque du monde de ski
ok y font de super bonne lattes (pas fs a mon gout)
mais regarde les ski fs de salomon aujourd'hui , perso je les rouve nul après ils en vendent et tant mieux pour eux
ce que je veux dire ce que certains clash des petite marque (nithward en l'occurence) alors que perso (et grand nombre pensent comme moi , les lattes des petites marque sont 100 fois mieux que salomon ou autre
après je parle pour salomon et atomic car je deteste leur ski(pas déco ou image de marque) juste la compostion du ski et ces caractéristique
compare une de 9 a une paire de foil et très franchement et honètement peu de gens (très très très peu) diront que salomon c'est mieux.
après je me suis vraiment emporter et je m'excuse au près de ceux qui j'ai vexer
mais sa m'énerve très franchement quand certaint clash sur 9th sans avoir test les lattes
après on aime le style de la marque ou on aime pas je comprend bien que certain n'aime pas
mais faudarit arreter de se focaliser sur l'image de la marque , se focaliser sur les caractéristique et les performance des lattes me semble bien plus primodiale
et c'est d'ailleur pour sa que je défend 9th parce que ils font de super bonne latte

et aussi arreter de clasher les styl un peu gangsta , je parle du style vestimentaire parce que ok la mentalité ghetto en ski n'a pas des masse de cohérence mais moi je ne vais pas dire : pourquoi toi tu t'habille en rose ou en loulant , moule burne c'est un style comme les autre , je vois en quoi y'a un problème (je parle uniquement du style vestimentaire pasde la mentalité;)
pour ce qu'y en est de la mentalité : je veux pas dire mais la mentalité des ghetto man n'est pas plus lmauvaise que celles des moule burne "competitor" parce que ils sont encore plus agressif , plus casse couille , plus irrespectteux que les ghetto man
la plupart des "ghetto man" reste dans leur snowpark et font chier PERSONNE , alors que les moule burne viennent foutre la merde dans les park a planter des baton partout (je dis pas qu'ils on pa le droit d'aller dans les park non au contraire) mais nous on s'aproprie pas leur pistes de slalom alors que eux dans les parks ils ne se gène pas pour s'appriprier un kick dans le park
bref j'avais juste envi de m'exprimer clairement sur ce point et j'espere que tout le monde m'a compris
dans tout le cas le ski reste une passion , une occupation , et quand on y pense c'est vraiment débile de crée autant de polémique sur un sport qui a mon gout devrait rester une simple passion , après que chacun ai son style ses idéaux , et puis voila
je ne dis pas non plus qu'il ne faut pas exprimer son point de vus juste pas trop se prendre la tet sur une passion collective

bon ride a tous
bye
Gentilchien
Gentilchien

inscrit le 24/07/07
370 messages
le seul truc c'est que si tu ride des dumont de salomon c'est de la bombe...et les composants sont comme des ninth...d'ailleur je suis sur que tu sais pas la compostion de atomic...parce que les ninth sont pressés dansla meme fabrique atomic mais...

de plus as tu deja ridé des 9?
Gentilchien
Gentilchien

inscrit le 24/07/07
370 messages
sans oublié que des ninth c est 550euro et que des salomon c est 300:)

forcement pour la difference de prix tu as une difference de qualité...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Pa sforcement Gentilchien, on appel ça des couts variable, plus tu produis, moins ça coute.... Mais tu n'a pas tord non plus je te rassure.
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Gentilchien (26 juillet 2007 06 h 20) disait:

sans oublié que des ninth c est 550euro et que des salomon c est 300:)


Ouai c'est d'ailleur grace à se raisonement que Oakley1942 peux dire que les skis les plus chère sont pour les gangsta et les skis les moins chères pour les fils à papa (logique ;) )
nitrat
nitrat

inscrit le 04/06/07
136 messages
+1000 :) fanfan
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Et K2 alors? C'est pour les fils a papa punk ultra bourges????

C'est quoi ce clivage? franchement......
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
quel post!!! y a de tout et de n'importe quoi la dedans et j'ai bien déliré a tout lire!!

moi j'ai pas vraiment d'avis sur 9 mais leur point positif et que c'est une marque atypique et que j'aime bien ca un peu comme axunn quoi!!! des marques que l'on voit rarament sur la neige voila c'est tout :)


PS: ptit bonjour a freesuisse ca fesait longtemps :)
jon_nukka
jon_nukka

inscrit le 24/07/07
119 messages
Ouai mais les vrais gangster volent pour avoir de la tune alors que les autres pseudo gangsters qui se la jouent ben eux c est papa et maman qui balance la tune...

Donc les vrais gangster qui skient, volent (pour se faire du fric) au début et apres comme ils ont une putain de volonté ils ont des sponsors... Et voilà un vrai gangster va toujours s habiller, agir, parler et penser comme au début donc facon hip hop (gros fut, cap, et tout ce qui touche le mouvement hip hop...)

De toute facon meme si vous penser toujours que la mode "gangster" c'est vraiment pas cohérante avec le ski je vous signale juste que tout les gus kiffent a mort... Et donc achetent les articles par rapport a cette mode...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
N'es ce pas, ça va ? Tes chats se portent bien?
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
jon_nukka=> merde!!!! bonne analyse, c'est juste. le Popcorn au saas fee ride en fut une belle démo.

Elle est ou l'époque trash baggy t-shirt bonne humeur!!!!!ou sont les vieux!!!!;-)
nitrat
nitrat

inscrit le 04/06/07
136 messages
jon_nukka (26 juillet 2007 10 h 22) disait:

Ouai mais les vrais gangster volent pour avoir de la tune alors que les autres pseudo gangsters qui se la jouent ben eux c est papa et maman qui balance la tune...

Donc les vrais gangster qui skient, volent (pour se faire du fric) au début et apres comme ils ont une putain de volonté ils ont des sponsors... Et voilà un vrai gangster va toujours s habiller, agir, parler et penser comme au début donc facon hip hop (gros fut, cap, et tout ce qui touche le mouvement hip hop...)

De toute facon meme si vous penser toujours que la mode "gangster" c'est vraiment pas cohérante avec le ski je vous signale juste que tout les gus kiffent a mort... Et donc achetent les articles par rapport a cette mode...


oui tous le monde achète nitrat ;-)

punaise je suis relou av sa ;-)
jon_nukka
jon_nukka

inscrit le 24/07/07
119 messages
ils sont à la morgue....

mais t étais la au saas fee ride au popcorn????

P**** je t ai pas vu...
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ca va ca va tranquil !!!!!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Vendredi soir et samedi soir (ou matin), fringué old school, je change pas;-).
jon_nukka
jon_nukka

inscrit le 24/07/07
119 messages
merde on aurait pu boire du rhum ensemble...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Ouuufff du rhum....)ya pas un sous entendu la dessous non?)j'aurai plutot pris du Wisky, mais ça aurait été avec plaisir. D'ailleur j'ai été estomaqué, jme suis pris un double Glen, 30FRS!!! J'ai cru que j'allais crever, en 10 de Popcorn j'ai lacher 70 balles...fait mal au cul ce pub...
jon_nukka
jon_nukka

inscrit le 24/07/07
119 messages
mouahahahah!!!! ouai moi aussi je prefere le sky mais la y avait que du rhum sur la table... ha fallait etre au coin VIP..

mouahahhaha!!!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
A ouais...fallait etre au VIP...connais pas le VIP moi tu sais...
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
Actif le Freesuisse ce matin on dirait... Pas de client a l'horizon?
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
il arrive pas a refourger son gros cherokee SRT 8 :)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Ben non.....snif....ras le cul de se taf....ya des jours (des semaines) comme ça quoi...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
freeskieur74=> si ça c'est fait, mais il y en a un autre..... Dans la catégorie gros, ja'i fait du gros ce mois, je me plaint pas, mais veux plus!!
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
Hahahah Freesuisse ne fait que dans le gros ;)
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Freesuisse il veut vendre que du V8 :)
N'empeche qu'il me fait bien rever se 4x4, rien que le bruit :)
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
C'est lui le V8 ouais! ;)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Washaw=> ça c'est pas faut, loin de la, j'ai une excellente moyenne;-) POur etre parfait, il ne me manque que AMG et une viper...Patience


Le V8 rien de tel, merveilleux moteur, et le srt8, tu n'imagine même pas a quel point cemoulin est fabuleux, une bombe totale (pour le portefeuille aussi)
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
moi je kif les 2 cheveaux :)
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
chevaux pardon
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Avec un V8 c'est parfait!!!!
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ouai c'est clair t'imagines le truc de dingue un V8 pour 500kg!!!!!!
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
Ca avance ton report Mr. Freesuisse?
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
freesuisse, est-ce que les clients potentiels peuvent essayer ces voitures là avant de les acheter?
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
si oui je suis un client potentiel :)
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
ben moi aussi, d'où ma question :)
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
j'imagine, vous le seriez tous!