Dem_franchize
Dem_franchize

inscrit le 11/06/07
138 messages
Bigupspin (18 juin 2007 19 h 21) disait:

Ok session, je veux venir en Suisse ; mais les suisse ils font raquer les forfaits, il faut même payer le parcking. Moi je voulais venir skoaté dans un van à Saas ; met il faut payer une fortune pour ça ou alors y a pas le droit. A peine ton van esty cabossé que les flic t'arrêtes pour te dire qu'il faudrait que taille dans un garage pour le faire réparer ; la logique suisse est détraquée complet, ils pensent qu'au fric; Franchement c'est malsain la Suisse, sauf si t'as du fric. J'y ai déjà séjourné en Suisse, mais le coût de la vie et l'état d'esprit des gens est effrayant.
Je rêve de venir rider en Suisse, mais trouve moi un bon plan où je m'en sors pour le même prix qu'en France et j'arrive.

si la suisse c est malsain c est quoi la france???l'allemagne nazi mec???
alors reflechi a 2fois avant de parlé
et ouais chez nous la vie coute plus cher...mais on est mieux payé et c est legerement plus beau que la france....
alors voila
et viens au demonium si tu veut un plan pour ridé pour pas cher...
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis

je sais pas tro où tu va pecher t info leo mais bon ... j espere que c'est fault les 38 €uros pour Tigne
tignes.net

severance
severance

inscrit le 04/03/05
34 messages
Dem_franchize (18 juin 2007 19 h 17) disait:

leo1 (18 juin 2007 19 h 01) disait:

severance (18 juin 2007 18 h 53) disait:

j'ai pas le temps pour sa désolé ... si tu veux du clash direct ba soi patient: cet été à Tignes ou sinon au prochain road gap du Galibier (on ma raconté tes exploits)...



ok bin c cool hin :)

a par ca mec moi je t ai deja vu ridé plus d'une fois et franchement ta tjs les meme pantalon que tu avait a 5ans ou quoi???et tu rides pas mieux que leo alors ouvre la pas trop non plus....


leo1 j'en ai marre de tous tes pseudo... enfin si tu veut le dernier mot je te le laisse mais evite d'en dir plus ... sur ce a bientot sur la neige.
kostikosorr
kostikosorr

inscrit le 03/12/04
361 messages
Dem_franchize (18 juin 2007 19 h 17) disait:


a par ca mec moi je t ai deja vu ridé plus d'une fois et franchement ta tjs les meme pantalon que tu avait a 5ans ou quoi???et tu rides pas mieux que leo alors ouvre la pas trop non plus....


je crois que tu te trompe de bonhomme et je pense pas que notre cher severance soit plus nul que leo1 (je peut me le permettre car j'ai deja vu le niveau des deux loustiques) quand a ta remarque sur le futale je pense que c'est d'une inutilité totale.On ne peut pas jugé les aptitudes d'un skieur a la "fatitude" de son pantalon.Prenons comme exemple paco garcia ce n'est pas pasqu'il a un slim en guise de fute de ski qu'il n'envoie rien.Alors avant de parlé essaie de reflechir un tantinet.
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
juste pour info, heu bin dem Fr, c pas moi hin :)

loin de là je suis pas suisse donc voilà :)
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
kostikosorr (18 juin 2007 21 h 10) disait:

Dem_franchize (18 juin 2007 19 h 17) disait:


a par ca mec moi je t ai deja vu ridé plus d'une fois et franchement ta tjs les meme pantalon que tu avait a 5ans ou quoi???et tu rides pas mieux que leo alors ouvre la pas trop non plus....


je crois que tu te trompe de bonhomme et je pense pas que notre cher severance soit plus nul que leo1 (je peut me le permettre car j'ai deja vu le niveau des deux loustiques) quand a ta remarque sur le futale je pense que c'est d'une inutilité totale.On ne peut pas jugé les aptitudes d'un skieur a la "fatitude" de son pantalon.Prenons comme exemple paco garcia ce n'est pas pasqu'il a un slim en guise de fute de ski qu'il n'envoie rien.Alors avant de parlé essaie de reflechir un tantinet.



parle pas trop sur ma gueule quand même...
jtai rien dit, rien fait, alors stop svp...
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
...3...
...2...
...1...

boom ! :) :) :)
Paprika_
Paprika_

inscrit le 10/01/06
263 messages
c est vrai on peut juger du niveau de qqun sur un forum, et puis ya un niveau limite pour parler ? non a ce que je sache ? on est dans un pays libre non ?
Si son fut lui plait, c est son probleme, pas le tient, paie lui en un autre si ca te deplait.
jeremydh2a
jeremydh2a

inscrit le 21/03/07
31 messages
Vous avez pas mar de vous clasher entre riders, si c sa maintenant la mentalitée, alors j'oze plus retourner sur les park, deja qu'avec les pinpin c la galere, alors si les riders se clash, ou va t'on??
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
grave jeremi t'a trop raison, j'osai pas ouvrir ma gueule mais serieux les gars, sur les forums, vous craquer trop! C'est pas ça une mentalité de freestyleur...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Ben faut croire non?
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
tout allait bien jusqua quand yen a qui se sont mis a clasher gratuitement sans raison...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Oui bien suuur. L'enfer c'est les autres.
jeremydh2a
jeremydh2a

inscrit le 21/03/07
31 messages
sa sert a rien de remetre la faute sur les autre, dailleurs, je suis sur que tout le monde a oublier pk le clash a comencer, alors faite vous une groce biz, et sa sert vraiment a rien de se tirer la bour.

JAH BLESS YOU
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Mes propos étaient ironiques, et jah n'a rien a voir là dedans.
jeremydh2a
jeremydh2a

inscrit le 21/03/07
31 messages
Freesuisse (19 juin 2007 09 h 11) disait:

Mes propos étaient ironiques, et jah n'a rien a voir là dedans.


ct pas contre toi, mais contre les parole des leo1, qui dit que c pas lui qui a commencer, dsl =)
kostikosorr
kostikosorr

inscrit le 03/12/04
361 messages
Freesuisse (19 juin 2007 08 h 59) disait:

Oui bien suuur. L'enfer c'est les autres.

nan l'enfer c'est leo1 y parle pour rien dire et t'es tellement dans l'attente d'une info que tu croi a tout ses gros mytho.Et pour celui qui veut qu'on se reconcilie et qu'on se fasse la biz et bah je pense que son souhait est très loin de se réalisé tant que je serai vivant.Voila sur ce mon cher leo1 bonne continuation sur ces forums ainsi qu'a tes comperes nitrat et dem_framchize.... je me comprend.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
fufu (18 juin 2007 19 h 56) disait:

Le cout de la bouff est supérieur de 30% en Suisses que en France, pis en France on nous demande pas de payer pour garer notre voiture ....


Pour m'être rendu à Tigne l'été passé, je puis te garantir que je préfére NETTEMENT payer mon parking (et avoir une place) et me promener dans Saas Fee ou Zermatt que dans ces horreurs architecturale qui vous appellez ''station de ski''. OUi en Suisse tout se paye, c'est un fait, mais venez y mettre un pied (ou plutot non) et vous comprendrez le pourquoi du comment.

Ps: je ne vois pas en quoi le parc de Tigne erectionne, les 2z ok, mais Tigne...sont forfait?
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
kostikosorr (19 juin 2007 09 h 27) disait:

Freesuisse (19 juin 2007 08 h 59) disait:

Oui bien suuur. L'enfer c'est les autres.

nan l'enfer c'est leo1 y parle pour rien dire et t'es tellement dans l'attente d'une info que tu croi a tout ses gros mytho.Et pour celui qui veut qu'on se reconcilie et qu'on se fasse la biz et bah je pense que son souhait est très loin de se réalisé tant que je serai vivant.Voila sur ce mon cher leo1 bonne continuation sur ces forums ainsi qu'a tes comperes nitrat et dem_framchize.... je me comprend.


c'est bien tu te prends la tête tous seul
kostikosorr
kostikosorr

inscrit le 03/12/04
361 messages
et toi tu prends la tete a tout le monde.
Paprika_
Paprika_

inscrit le 10/01/06
263 messages
bon les mecs on s en bat la race de vos probleme, échangez vos msn, mettez vous sur la gueule un bon coup mais arretez de pourir les topics avec vos histoires....
jeremydh2a
jeremydh2a

inscrit le 21/03/07
31 messages
arreter de vous mettre sur la gueul, sa sert a rien, je vous connais pas specialement, mais ya pas de quoi en faire toute une histoire
tignes@com
tignes@com

inscrit le 19/06/07
70 messages
kostikosorr (18 juin 2007 17 h 16) disait:

putain mais c'est scandaleux cette histoire !!!!!!Qui est responsable de ce desastre que je lui fasse une tete au carré.Non mais faut pas deconné on a été habitué a avoir un park valable les années precedentes et la on nous chie un truc improbable en gros on nous annonce que y a pas de noir.Non mais on va tignes je vous le demande! La majorité de la clientelle sur le glacier est la pour avoir un park qui tient la route.C'est sur la c'est la mort du glacier assuré si on n'attire personne.Peut etre qu'il veulent ca après tout.Peut etre qu'ils sont devenu tellement ecolo qu'ils ne veulent plus personne sur le glacier de grande motte pour mieux le voir agonisé et en restant les bras croisés a dire que c'est la faute aux ricains.désolé si je part en couille mais la je suis vraiment en petard.


la majorité des gens présent sur le glacier sont essentielement des pros de course slalom geant.
kostikosorr
kostikosorr

inscrit le 03/12/04
361 messages
arrete ton cinema leo1 ! arrete ! tu me fait vraiment peine. désolé les autres qui trouve que je clash trop mais la c'est tellement gros.Leo1 soit gentil arrete de repondre sur ce forums je promet que moi aussi j'arrete.Ca mene a rien et surtout arrete le multi pseudo ca mene a rien.Sur ce a bientot tout le monde sur le glacier.
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
tignes@com (19 juin 2007 10 h 29) disait:

la majorité des gens présent sur le glacier sont essentielement des pros de course slalom geant.


Mais fait pas genre leo1!
La_Clusaz_Firm
La_Clusaz_Firm

inscrit le 27/03/06
238 messages
Bigupspin (18 juin 2007 18 h 54) disait:

Bordel c'est quoi ce bins. Si on peut pas s'enchaîner big air + hip et se mettre des gros tirs... J'ais prévu de venir 3 semaines sur ce putain de spot et on va sed retrouver à rider du jardin d'enfant.
S'ils veulent pas trop exploité le glacier, qu'ils fassent un big air et un hip et puis c'est tout mais pas des tables à schtroumpfs.
Si c'est rumeur sont vrai, c'est le bad.


Pas d'accord avec toi ,certains sont bien content de trouver des petites tables pour débuter ou pour revenir tranquillement de blessure. Je trouve ca aussi dommage de ne pas voir de big air mais pense aussi à ceux qui se servent du ski d'été différemment de toi...Et puis franchement au lieu de te prendre la tête, profite un maximum du plaisir de skier l'été...c'est bientôt la fin...
Salutations
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
La_Clusaz_Firm (19 juin 2007 11 h 30) disait:


Pas d'accord avec toi ,certains sont bien content de trouver des petites tables pour débuter ou pour revenir tranquillement de blessure. Je trouve ca aussi dommage de ne pas voir de big air mais pense aussi à ceux qui se servent du ski d'été différemment de toi...Et puis franchement au lieu de te prendre la tête, profite un maximum du plaisir de skier l'été...c'est bientôt la fin...
Salutations


+10
Benou
Benou

inscrit le 23/05/05
581 messages
sans oublié que leo1 doit nous faire des sandwitch a tignes cet été..sa va te faire un bou tous les jours si tu veux rider au deuz

ahaha c'est bon je lol...
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
ouai les gars vous avez raison la Suisse ca pue les gens sont con et ca coute trop cher, restez en France c'est mieu...
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
kostikosorr (19 juin 2007 10 h 33) disait:

arrete ton cinema leo1 ! arrete ! tu me fait vraiment peine. désolé les autres qui trouve que je clash trop mais la c'est tellement gros.Leo1 soit gentil arrete de repondre sur ce forums je promet que moi aussi j'arrete.Ca mene a rien et surtout arrete le multi pseudo ca mene a rien.Sur ce a bientot tout le monde sur le glacier.


bon, d'une je "connais" Dem Fr et Léo1 et non ce ne sont pas les même types, alors arretez de vous prendre la tete serieux.

Ah, au fait... tu clash trop :)

bon, la tornade, elle se ramene, histoire de mettre tout le monde d'accord ? ca commence a bien faire sérieux...
Bigupspin
Bigupspin

inscrit le 29/12/05
487 messages
Et ce fichu Park, on pourrait pas avoir des news, au lieu de vous voir pinailler. Non mais j'hallucine, vous servez à rien ; si vous êtes pas constructif cassez vous. Ca devient lourd.
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Bigupspin (19 juin 2007 12 h 18) disait:

Et ce fichu Park, on pourrait pas avoir des news, au lieu de vous voir pinailler. Non mais j'hallucine, vous servez à rien ; si vous êtes pas constructif cassez vous. Ca devient lourd.


pour ca qui faut souffler pour que la tornade arrive... ;)
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
bigupsin, les news sont a la page d'avant, pas d autres news avant le we prochain je pense que la on aura même quelques photos.. sinon pour ce qui est du constructif skipass ca a jamais été vraiment ça, beaucoup de gamins qui apparemment préfèrent parler derrière un pc, tellement plus facile que d'aller apprendre des tricks, des fois tu te demande même si certains vont skier tellement ils passent de temps a dire de la merde
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2762 messages
Matos : 1 avis
zakkonsnowboarding (18 juin 2007 15 h 18) disait:

yep les gens,
bon j'ai eu un responsable park de tignes rien de bon.
le park sera en effet en haut mais pas de gros kiker.
Il y aura 2 session rail 2 modules, un hip et pas de pipe vous avez bien lu pas de pipe...........
donc pour l'instant la neige est molle pour bein la travaillé mais la neige est là...
donc pour les experts c'est mort sauf pour le hip.......
voila moi je descend pour le 23 juin.
voili voulu les gens

en esperant que l'ete ne dure pas et que j'arrive a monter mon projet fou mais realiste.........

fabrice


Fabrice? Si c'est le fab de tignes c'est bel est bien le responsable du snowpark...
Connaissant fab et les projet de tignes, je pense que vous pouvez faire une croix sur me snowpark si chercher des gos module pour progresser.

Moi je vote les deux alpes, pour satisfaire mes besoins de fly.
SSSKI
SSSKI

inscrit le 15/01/07
318 messages
tin vous faites peur, là! j'espere des news un peu meilleures pour bientot
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2762 messages
Matos : 1 avis
Au moins vous savez à quoi vous attendre... Vous ne serais pas decu s'il y a mieux..
trouble_maker38
trouble_maker38

inscrit le 02/07/05
952 messages
Stations : 1 avis
Heroué (19 juin 2007 12 h 31) disait:

bigupsin, les news sont a la page d'avant, pas d autres news avant le we prochain je pense que la on aura même quelques photos.. sinon pour ce qui est du constructif skipass ca a jamais été vraiment ça, beaucoup de gamins qui apparemment préfèrent parler derrière un pc, tellement plus facile que d'aller apprendre des tricks, des fois tu te demande même si certains vont skier tellement ils passent de temps a dire de la merde


tu sait si le park sera opérationnel le premier jour d'ouverture? apparement t'es shaper la haut donc si tu dis que y'a la place pour des gros kick,de la neige et que t'es plein de bonne volonté je vois pkoi il n'y aurai pas de gros kick? si vous avez du mal je monte vous aider avec une pelle si ca peut faire avancer le probleme
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
chercher pas , vous allez vous faire chi** a tigne point bar ^^
pas de module expesrt ......
pas de pipe ......
mouahahahahahahaha
Bigupspin
Bigupspin

inscrit le 29/12/05
487 messages
Oh le suisse c'est bon ; on a compris. Alors allez tous aux Deuz ou en Suisse si vous avez le fric ; où oubliez un peu le ski.
A tignes aux mpieux y aura 2 rouges qui s'enchînent ; j'ai eu confirmation qu'ils ne feraient pas de module experts. Tignes se désengage progressivement du ski d'été et le glacier fermera dans un proche avenir; C'est comme ça c'est tout.
On avait pas qu'à faire autant de conneries avec les gazs à effet de serre, qui ont considérablement accélérer la tendance au réchauffement ddu dernier millénaire. Alors réfléchissez à votre comportement dans la vie de tous les jours, pour limiter les dégâts.
SSSKI
SSSKI

inscrit le 15/01/07
318 messages
et la pmus groose des rouges, elle fera au moins 7-8m quand même? tin fait chier j'ai deja reservé au gfs
trouble_maker38
trouble_maker38

inscrit le 02/07/05
952 messages
Stations : 1 avis
excuse moi mais les 2alpes sont bien plus dans la merde de se coté la et cela ne les empèche pas de se faire du fric grace a un gros snowpark. et ca fais longtemps que tignes aurait du comprendre et niveau fric a tignes c'est pire qu'ailleur
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
j'ai shapé la haut 2 étés en fait mais pas cet été, donc je suis pas sur place et je peux pas te dire la taille des kicks ou la quantité de neige dispo par rapport a rosolin, juste d'après les shapers qui sont la haut c'est un poil en retard justement parce qu'il a neigé, donc je peux pas te dire ce qu'il y aura le jour de l'ouverture pour l'instant... mais je vais me renseigner
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2762 messages
Matos : 1 avis
Hey mais ca devient intérréssant la

moi j'attend de voir la taille du hip...
white_paradise
white_paradise

inscrit le 06/05/06
100 messages
salut!

nous sommes shaper la haut
mercredi les travaux la haut ont bien avancés
nous montons jeudi et vendredi posés les rails
le park sera peut etre pas fini mais opérationnel à l'ouverture
la zone du park est restreinte mais dense en modules
des photos seront mises quand nous monterons, jeudi ou vendredi
effectivement c'est pas trop la féte cette année pour le park mais on va faire le maximum

A+
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2762 messages
Matos : 1 avis
White paradise président!!!!!
white_paradise
white_paradise

inscrit le 06/05/06
100 messages
Yep titomy! j ai ouî dire que tu montais dans le coin cet été!.. tu sais où nous trouver ;-)

sinon kostikossor je peux t'envoyer le numéro du responsable du park pis t'as qu'à l'appeller pour lui dire ;-)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Bravo les mecs vous gerez !!
trouble_maker38
trouble_maker38

inscrit le 02/07/05
952 messages
Stations : 1 avis
white_paradise (20 juin 2007 14 h 55) disait:

salut!

nous sommes shaper la haut
mercredi les travaux la haut ont bien avancés
nous montons jeudi et vendredi posés les rails
le park sera peut etre pas fini mais opérationnel à l'ouverture
la zone du park est restreinte mais dense en modules
des photos seront mises quand nous monterons, jeudi ou vendredi
effectivement c'est pas trop la féte cette année pour le park mais on va faire le maximum

A+


slt, tu pense que y'aura au moin un kick qui pourra nous permettre de voler un peu? genre dans les 15m au moin
trouble_maker38
trouble_maker38

inscrit le 02/07/05
952 messages
Stations : 1 avis
tignes@com (19 juin 2007 10 h 29) disait:

kostikosorr (18 juin 2007 17 h 16) disait:

putain mais c'est scandaleux cette histoire !!!!!!Qui est responsable de ce desastre que je lui fasse une tete au carré.Non mais faut pas deconné on a été habitué a avoir un park valable les années precedentes et la on nous chie un truc improbable en gros on nous annonce que y a pas de noir.Non mais on va tignes je vous le demande! La majorité de la clientelle sur le glacier est la pour avoir un park qui tient la route.C'est sur la c'est la mort du glacier assuré si on n'attire personne.Peut etre qu'il veulent ca après tout.Peut etre qu'ils sont devenu tellement ecolo qu'ils ne veulent plus personne sur le glacier de grande motte pour mieux le voir agonisé et en restant les bras croisés a dire que c'est la faute aux ricains.désolé si je part en couille mais la je suis vraiment en petard.


la majorité des gens présent sur le glacier sont essentielement des pros de course slalom geant.


et alors? cela ne les obligent pas a faire un park de plus en plus moche et petit
kostikosorr
kostikosorr

inscrit le 03/12/04
361 messages
+1 trouble maker 38