trouble_maker38
trouble_maker38

inscrit le 02/07/05
952 messages
Stations : 1 avis
merci pour la photo... une autre?
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
pierroo (09 juillet 2007 18 h 49) disait:

leo1 (09 juillet 2007 18 h 45) disait:

heu juste pour FAIRE remarquer une chose

moi leo1, je ne connais pas leo de lucep, c'est pas moi ce type hin ! ;-)

alors adresser vous a lui pas a moi avec vos mp de merde

mdr!!
si c'est lui le fameux léo!!
bombardez le de MP!!!!!mettez lui le feu!!!
il le rentre même pas le triple back!!!!
hahaaaa



alors toi tu va te faire fumer et sans maroco ;-) jte vois, jte dépouille de tes skis ^^

batard, tu sais ce que sa veut dire vafé enculoss mdr !!
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
leo1 (09 juillet 2007 20 h 06) disait:


alors toi tu va te faire fumer et sans maroco ;-) jte vois, jte dépouille de tes skis ^^

batard, tu sais ce que sa veut dire vafé enculoss mdr !!

non désolé j'ai besoin de traduction, tu m'expliquera ça pendant que tu me feras griller mes merguez :)
sinon oublies les tites italiennes dans les jacuzzi!!
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
nan pour ça on reste ami ;-)
mrkun
mrkun

inscrit le 05/02/07
7 messages
OO les gars rester tranquille vous allez pas vous cherchez la merde sur le site de votre passion commune les gars la vie est belle profitez en !
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
lol fais toi pas de souci mrkun!
DreeRid
DreeRid

inscrit le 20/10/05
357 messages
Matos : 1 avis
Et si on veut faire du piquet c'est ou sur le glacier ? ->
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 27/01/07
307 messages
Salut à tous, c'est moi Léo de l'ucpa alors...
concernant le triple back; j'ai préter pour la premiere fois ma cam a un pot qui devai nous filmer... a un de mes passages au water jump, ce mec qui me filmer au moment du saut a tourner le champ de vision et a filmer les pedalos derriere ( il l'a fait expré ), et je lui est dit : " imagine si joré tenter le triple back, se que tu aurai louper comme image " ! c'est juste le fait de ne pas m'avoir filmer qui me derange, en plus du haut du tremplin je lui ait dit " je vais tenter du gros ! " ... enfin je sai je suis nul, a ce moment jai "envoié" un simple 360 mal replaké....
Aprés... pour son exellent niveau Xabi ne se la pète mais pas du tout alors qui le pourré donc voila...
au moment ou il a neigé 5cm, nous sommes sorti dehor pour tailler un mini kik pour s'amuser, pour ma part ché moi il neige une a deux fois par an 2cm qui ne tienne 3heures... alors c'était une bonne occasion pour faire quelque image marrantes...
... aller s'y pour les MP si sa vous amuse de trasher, mais bon sur place a tignes personne est venu me voir pour me parler en face....
Ah oui pour la "boom" le dernier soir concernant le DJ, alors pour l'info dans cette salle il y en avait pour plus de 3000euros de matos juste pour les platines et autres mixages ( pioneer...) donc le "dj" na fait que passer de la disco et autre vieux tubes sans meme enchainer deux morceaux, pour ne pasavoir passer le moindre morceau de teckno ce soir la avec ce matos en partant jai dit sur un ton ironique " trop cool la teckno on a aimer..." voila rien de maichant et tout a fait compréhansible......
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 27/01/07
307 messages
Salut à tous, c'est moi Léo de l'ucpa alors...
concernant le triple back; j'ai préter pour la premiere fois ma cam a un pot qui devai nous filmer... a un de mes passages au water jump, ce mec qui me filmer au moment du saut a tourner le champ de vision et a filmer les pedalos derriere ( il l'a fait expré ), et je lui est dit : " imagine si joré tenter le triple back, se que tu aurai louper comme image " ! c'est juste le fait de ne pas m'avoir filmer qui me derange, en plus du haut du tremplin je lui ait dit " je vais tenter du gros ! " ... enfin je sai je suis nul, a ce moment jai "envoié" un simple 360 mal replaké....
Aprés... pour son exellent niveau Xabi ne se la pète mais pas du tout alors qui le pourré donc voila...
au moment ou il a neigé 5cm, nous sommes sorti dehor pour tailler un mini kik pour s'amuser, pour ma part ché moi il neige une a deux fois par an 2cm qui ne tienne 3heures... alors c'était une bonne occasion pour faire quelque image marrantes...
... aller s'y pour les MP si sa vous amuse de trasher, mais bon sur place a tignes personne est venu me voir pour me parler en face....
Ah oui pour la "boom" le dernier soir concernant le DJ, alors pour l'info dans cette salle il y en avait pour plus de 3000euros de matos juste pour les platines et autres mixages ( pioneer...) donc le "dj" na fait que passer de la disco et autre vieux tubes sans meme enchainer deux morceaux, alors c'est pour cette raison qu'en partant jai dit sur un ton ironique " super ta teckno on a aimer" cela peut etre compréhansible vu le matos disponible.....
bon aller trasher moi maintenant mais je pense avoir tous dit....
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 27/01/07
307 messages
oh excuser davoir mis en double mais a l'écriture un pot a poster comme un boulet... concernan le montage video "tignes été 2007" il sera pret début Aout normalement, pour les photos, j'en posterai peut etre je ne sait pas...
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
euhhh le xabi la il est vraiment allez chez sun valley....mouahaha il avait trop bu quand il l'ont pris...pas un tricots potable dans la video apart le 27 in sex change sur le monté descente...pas un grab....pas un souitch..pas une seul table de plus de 10m..... faux pas abuzer la quand meme..... dsl mais c'est ma soirée clash....mais faux me comprendre c vraiment un niveau pas terrible.... c'est pas sun valley team france quand meme ??
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 27/01/07
307 messages
non il n'est pas dans le team, juste sponso, mais il est vrai qu'il envoi du gros mais peut etre parfoi avec un léger manque de style qu'il a essayer de travailler a Tignes...
xabi1080
xabi1080

inscrit le 14/07/05
80 messages
meme un gros manque de style ! disons qu'un gars de chez sun m'a vu evoluer assez vite et en peu de temps sachant que je n'ai pas la montagne tout près et que aussi je skie dans les pyrénées où les parks ne ressemblent pas trop aux alpes appart en andorre ! le mec en question a voulu me donné ma chance et m'a envoyé une tenue sun valley en fin d'hivers et me fais participer à quelques compétitions et ça en reste la ! voila je sais que j'ai beaucoup de chance et il je fais du switch et je met des grabs mais ma copine aime bien aussi skier et pas rester devant un objectif pour filmer !
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
c'est en ordre....
mrkun
mrkun

inscrit le 05/02/07
7 messages
Tien tien léo alors avant de par fallait pa rester 1/4 d'heure a la soirée car la tecno ils en ont passer et bien plus que la disco alors avant de critiquer fallait deja que t'es des couilles pour venir danser sur la piste et arreter ton fanatisme pour oakley car le coup de passer 30 min dans les rayons pour trouver un cintre oakley ( tt ce sai a tignes ) et finalement tu n'oses rien mettre sur ce cintre ce n'est pa la marque qui fait le skieur ...
mrkun
mrkun

inscrit le 05/02/07
7 messages
O fait pour répondre pour les piquets sur le glacier il y a bien des stdes de slalom car la plupart des gens présent sur le glacier sont des raceurs... Donc ne te fait pa de souci tu pourra pratiquer sans probleme
ptiterideuse
ptiterideuse

inscrit le 08/07/07
10 messages
Moi en tout cas je reste sur une super semaiine ,m si on a pas rider bcp ,mais j'ai rencontrer de super personne
et c'est une experience a Faire..
en + tignes l'hiver est magnifiQue ,fin j'adore les piste ,mais je croyai etre decue en venant lhiver mais pas du tout !!!
Mercii a la Bande des 4 Branleur :p
Ciao
ps: ptite rideusse : tatyana
ptiterideuse
ptiterideuse

inscrit le 08/07/07
10 messages

A Oui encore un truc
ptit envie de faire dla pub pOur mon blog


http://pureblonde01.skyblog.com


vOila c tout

boso
boso

inscrit le 30/10/06
479 messages
toi t es vraiment une pur blonde???
genre tu vas nous dire aussi je vous suces la bi*e si vous me trouvez un plan sponsor????
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Arrete tu en suce des bites toi aussi non!
boso
boso

inscrit le 30/10/06
479 messages
ahahaha
pas la tienne en tout cas;);)
Late_Back
Late_Back

inscrit le 08/07/07
9 messages
Boso t'as intéret a retiré ce genre de réflexions car jpeux te dire que jpeux très bien bougé mon cul de ma chaise et venir te faire taté de mon sarce sur ton front pauvre con !!!!

Maintenant Léo tu devrais calmé tes ardeurs car vu ton niveau dir " j'envoi du gros" je trouve ça un peu osé ok tu peux le dire une fois pour le délire mais faut arreté rien que le coup des kikers memes les anims se pissaient dessus a l'idée de vous voir sortir avec vos skis enfin bref passons...
Et maintenant Xabi tu pourrais peut etre tenté des switch parce que t'es pas le seul a rentré ce genre de figures si tu ouvrais les yeux sur les autres riders du séjour t'aurais pu etre un peu plus humble sur ta façon de skié voila tout

Bonne journée a tous
boso
boso

inscrit le 30/10/06
479 messages
mdr t'es qui toi en fait?
genre tu sors comme ca de nul part??
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
boso=> tu pourrai pas, pas assez grande ta bouche, mes piercing ne passerai pas.
boso
boso

inscrit le 30/10/06
479 messages
lol comme c est juste....tu fais plaisir
ahahahahah
et tu coupe les poils pubien a la mode de ton space;)??
on se comprend
ahahahahahahaha
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
PPfffuuuuu......cranien pas pubien....les pubiens c'est a peine plus bas (dans tout les sens du terme)
thekikers
thekikers

inscrit le 15/12/06
244 messages
pour ce qui est de la "session gazon" , je rapelle que les gfs ont sortis leurs planches pour triper un coup.
Etant coaché par des pro-riders, si nous sommes des boufons d'avoir eu cette idée, les pros-riders seraient des boufons (ayant autorisé cette petite déconade );

mais je vous signale que signale qu'au gfs, le but était comme a l'ucep de se faire plaisir, sauf qu'au gfs on a la mentalité de passioné du ski et pas celle de boufons qui se foutent de la guele des vrais passionés.

donc faites nous pas chier si vous venez à un summer-camp pour faire autre chose que rider !!!
ptiterideuse
ptiterideuse

inscrit le 08/07/07
10 messages
Mais t'es super a la masse sale con!!!
t'es pas sur un Forum de cul alors vas tfaire foutre sale con!!!
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Bon allez tout le monde se tait, on va pas fermé se topic si intéréssant pour 2-3 focul qui se sont pas dit les choses en face ?

Allez vous expliquez ailleur


Merci
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
sympa ici aussi :)

aller, je reresors le trio canap/popcorn/biere, et on recommence ! :)
xabi1080
xabi1080

inscrit le 14/07/05
80 messages
ptiterideuse ta gueul un peu c'est on a vu que tu étais là ça fait trois jours que t'es inscrite et tu la ramene déja ! on s'en fous de ton blog il y a que toi dessus !! ( narcicik ??????) arete de te prendre la tete un peu et tu véras que c'est plu simple !! pff pauvre fille superficiel !
pour late back puis je savoir quel comportement j'ai eu sur la piste ?? skier et parler avec mes potes ? et je m'en fous du niveau de chacun je skie pas pour concurencé un rider putain je skie pour moi et pour mon plaisir !!!
thekikers
thekikers

inscrit le 15/12/06
244 messages
eh du calme, arretez vos cochoneries; et si vous voulez continuer, faites le ailleurs que sur un forum pas que tout le monde vous voit d'accord
sinon blague à part, on veut juste dire aux exités qui nous font chier avec cette fameuse session qu'on fait bien ce qu'on veut si une rare ocas de se faire plaisir se présente avec la semaine pourrie qu'on a eu et que vous pourrez jamais comprendre ce genre de chose avec votre mentalité de "riders" venus la-bas pour ecouter de la disco
boso
boso

inscrit le 30/10/06
479 messages
ptiterideuse (11 juillet 2007 13 h 17) disait:

Mais t'es super a la masse sale con!!!
t'es pas sur un Forum de cul alors vas tfaire foutre sale con!!!

ici on est a la rue de geneve et c est toi qui sert de pute mais t es trop cheum...voia je serai encore viré mais cette fois ca faisait du bien et tant mieux...
alors petit rideuse quand tu sauras sucer peut etre qu on te repondra normalement
wun'
Message de nos modérateurs
on confirme, une semaine, y'a des limites.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
t'es trash là.
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
Celle la elle porte bien son pseudo PTITErideuse, si seulement yavai que dans la téte que tu étais petite...
boso
boso

inscrit le 30/10/06
479 messages
m en fiche,ca fait du bien une fois de temps en temps et cette miss c'était vraiment un cas...
et elle comprenait pas les choses autrement
voila
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
aah les drôles ! on sent que c'est l'été et que les gosses squattent l'ordi toute la journée !
SSSKI
SSSKI

inscrit le 15/01/07
318 messages
ucpa, ca gardera tjrs l'ambiance colo de gamins... direction gfs
McNi
McNi

inscrit le 18/02/06
236 messages
exactement :)
trouble_maker38
trouble_maker38

inscrit le 02/07/05
952 messages
Stations : 1 avis
et sinon entre 2 poils pubien et autre piercing a la bite vous n'avez toujours pas de photos?
McNi
McNi

inscrit le 18/02/06
236 messages
petiterideuse tu n'est pas de paris ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
ah oui quand même... ...