extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
euh le film vous avez le temp le temp d'attendre la il va partir 1 moi à toulon et il pourra faire le film que quand il reviendra danc pas avant aout.
Sinon quelqu'un l'a filmé pendant qu'il se boité?
thekikers
thekikers

inscrit le 15/12/06
244 messages
oui c'est sur sa cam je crois
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
ok
mrkun
mrkun

inscrit le 05/02/07
7 messages
Effectivement moi ossi j'étai a l'ucpa ac eux et a par se la péter ca va pa plus loin et le fameux léo se prend une belle boite sur le water et il y a eu une photo mai je ne pense pas qu'il la mettront disposition ... Bon allez ciao la fameuse team Sun valley avec un seul gars sponsorisé dedans et tous les autres chiens sur les cotés ... Et tous pour un seul !
ptiterideuse
ptiterideuse

inscrit le 08/07/07
10 messages
Bon alOrs je ne peut m'enpecher de mettre mon petit commentaire :)
la pseudo "team Sun Valley"
vous vOsu etes renddu ridicule.
alros : :)
Leo : Quan tu ma dit Que tu rentrai un triple backflip ,sa ma legerement fait rire je vais m dire Que j'etai mOrte de rire:)
Oui ok jsusi pas une pro ,mais j'avance pas des tricks Que je fais pas ;)
xavier : tu tla pete vraiment tro,je connait des Personne Qui gere mieu Que tOi et se la pete pas autant ,fin Qui se la pete pas du tout m :)
Mais bOn aller continue a manipuler les gens ,sa ne t'ammenera nulle part
Vous aver vrmt eter ridicule tout lUCPA se foutaii dde vous :)
a Oui ps : Jvous ai Kiffer en short de plage au water particulierement tOi leo ,il etai mais trO trO kiffant tOn short ,tu sais me dire Ou tu la acheter (ptit renseignement perso :) )efin sur se cOup la vOus nOus aver faii Bien rire :) Mercii bcp



ps: bcp dimaginationpOur mon pseudo:)
Late_Back
Late_Back

inscrit le 08/07/07
9 messages
Je soutiens la ptite rideuse et mrkun car je trouve vraiment que vous avez servi a rien enfin bon on ne va pas s'étendre sur le sujet moi je ne suis pas sponso Sun Valley .....
J'ai hate d'avoir la vidéo de la boite qu'on se marre un peu
Et enfin pour retenir une phrase fétiche de Léo:
" Mec PUTIN MEC FILM BORDEL FILM EN 16/9 !!!" MDR
McNi
McNi

inscrit le 18/02/06
236 messages
j'ai pas tout suivit mais j'ai cru comprendre que y'avait une team sponso par sun valley a l'ucpa, c'est ca ? je croit les avoir vu au water jump la semaine dernière, si vous avez un site envoyez !
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Bah dit donc il devait avoir une bonne ambiance à l'ucp ou bien vous fesiez tous vos focus et vous balancer sa maintenant derriere vos ordis ? :)

Ah une Otre questiOn pOurquOi tu met tes O en majuscules ?
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages

Bon dsl mais je met le HO LA.
Alors moi j'y été pas mais je conai bien Léo et Xavier.
Je sais pas d'ou vous sortez sa mais c'est pas un team mais que xavier qui est sponso sun valley et il l'a bien mérité (http://impact-team.over-blog.com/ vidéo de lui ici pr ceux qui pensent qu'il envoit pas du gros). Et je ne sais d'ou tu sort aussi qu'il se la péte nimporte quoi, et pis méme de toute façon si il voulait il aurait le droit de se la pété vu se qu'il envoi.

Ensuite Léo bon certe il c'est pris une boite et alors sa peu arrivé a tous le monde! Mais moi je le trouve cool.

extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
ptiterideuse (08 juillet 2007 20 h 10) disait:

Bon alOrs je ne peut m'enpecher de mettre mon petit commentaire :)
la pseudo "team Sun Valley"
vous vOsu etes renddu ridicule.
alros : :)
Leo : Quan tu ma dit Que tu rentrai un triple backflip ,sa ma legerement fait rire je vais m dire Que j'etai mOrte de rire:)
Oui ok jsusi pas une pro ,mais j'avance pas des tricks Que je fais pas ;)
xavier : tu tla pete vraiment tro,je connait des Personne Qui gere mieu Que tOi et se la pete pas autant ,fin Qui se la pete pas du tout m :)
Mais bOn aller continue a manipuler les gens ,sa ne t'ammenera nulle part
Vous aver vrmt eter ridicule tout lUCPA se foutaii dde vous :)
a Oui ps : Jvous ai Kiffer en short de plage au water particulierement tOi leo ,il etai mais trO trO kiffant tOn short ,tu sais me dire Ou tu la acheter (ptit renseignement perso :) )efin sur se cOup la vOus nOus aver faii Bien rire :) Mercii bcp



ps: bcp dimaginationpOur mon pseudo:)



Alors deux choses:
Le triple backflip il faut pas le prendre au 1er degré comme tu vien de le faire donc honte à toi de ne pas avoir compris.
Ensuite vas y balance des vids de ton gas qui gére mieux que xavier avant de parler.
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
en même temps, triple back, bin au water moi je mettais mysti ou bio, un truc comme sa mais je sais c'est quoi 54 alors qu'en ski je replaque peu celà :)

alors bon croire ou ne pas croire;... mais kesse qu'on sen branle putin lol ;-)


sérieu ceux qui se la joue gamin comme sa bin voilà té bien digne du troll skipasseur quoi....

jdit aps sa pour mon confrère de prénom léosuperstar :)
evidement... mais pour ceux qui se la joue oech gros jenvoi tavu
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
tu avais caché que tu rentrai le triple bak léo :)
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
Ouai enfin c'est que des racontars rien de concrets.
Sa me fais bien rire les gens qui rentre chez eux et qui critique devant leurs pc. Petiterideuze et les autres vous avez eu un problème? Et ba pourquoi n'avez vous pas réglé votre probléme à tigne? Un manque de ....... Oui je sais.
Pffff et après on dit qu'un rideur(ze) sa se prend pas la téte.
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
du calme du calme extremju
si on en croit titerideuz, tes potes se la sont un poil donné la haut hein;)
pis dégage ce ptain de virus de ton pc!!!c'est chiant tu l'envoies toutes les 20sec.....
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
Oui c'est bon je l'ai détruis je pense, prévien moi si il se renvoi que je fasse autre chose.
xabi1080
xabi1080

inscrit le 14/07/05
80 messages
lol alor pour repondre a ptitrideuse : dsl mais si participer aux activités et etre content de rentrer des choses qu'on éspéré meme pas en reve ( des misty ou autres choses possibles sur le water) c'est se la pété, on a pas la meme conception des choses ! je suis venu à tignes pour évoluer le plus possible et me donner à fond sur toutes les activités contrairement à ceux qui nous critique et qui n'ont pas fait une seul séance de water jump ! (petit bourgeois qui payent bien cher pour raté de tels sensations...) bref vous remarquerez que vous vous prenez la tete pour rien et que si ça vous fait plaisir de trashé comme des porcs pour vous sentir supérieur et beh aller y !! on s'en fout completement de vos commentaires vu que le ski pour nous c'est pas juger mais d'abord s'amuser et c'est ce qu'on a fait durant la semaine malgres le temps !

la bise
ptiterideuse
ptiterideuse

inscrit le 08/07/07
10 messages
xavier parle pas de se Que tu connai pas o
j'ia economiser 1 ans pOur faiire se stage ,et j'ai reussit a me payer l'integraliter
AlOrs Quan on c pas on ferme sa Guele


Leo vrmt le gamin entre nous moi jme pose m pas la Question de savori Qui c'est ;)


a Oui et auusi ceus Qui dise pq j'ai pas regler mes probelme la bas ,et si je l'ai fais je leur ai dit se ke je pensai :)



Bon aller ciao BAnde de con
ptiterideuse
ptiterideuse

inscrit le 08/07/07
10 messages
.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
T'a un virus qui te met des majuscules partout ou c'est pour le fun et te la péter comme ceux que tu critique??
xabi1080
xabi1080

inscrit le 14/07/05
80 messages
héhé les insultes !!
justement je connais vu que j'ai castré pour me payer tignes donc je te retourne le commentaire ! et au fete léo1 c'est pas le meme léo !!
ah aussi apprends à écrire stp ou apprends à lire parceque apparament tu n'as pas lus la charte !!
derniere chose : ptiterideuse est un fort beau pseudo mais est-ce que tu sais ce que c'est qu'un rider ? c'est une personne qui aime toutes sortes de glisse et qui les pratique plus ou moins bien sans se poser de questions et qui ride pour son plaisir et qui se fout des autres !! vu ta réaction tres petite tu es loin de d'en arrivé la donc stp evite de la ramener et regarde toi avant de juger !
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
mais tagueule enculé de merde ! je sais pas c qui votre léo du super gfs de merde !

tin' lautre jle suis et jle defends contre lautre et il men fou plein la race, c'est fou

la charte bin tiens, jte fais pas un dessin quand on parle avec des gars comme vous...


yo la bise mec mort de rire....
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Moi je comprend plus rien du tout la...Et y avait pas de Léo au Gfs
xabi1080
xabi1080

inscrit le 14/07/05
80 messages
non mais leo j'ai dis ça juste pour ne pas qu'elle te confonde avec celui qu'elle insulte !!
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
ba non mais bon il parle d'un type qui sapelle léo et qui aparamant c'est boité et que les gens prennent pour moi sur le forum....
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
xabi1080 (08 juillet 2007 22 h 40) disait:

non mais leo j'ai dis ça juste pour ne pas qu'elle te confonde avec celui qu'elle insulte !!


ouai ba reste trankil quand même... :) ;-)
xabi1080
xabi1080

inscrit le 14/07/05
80 messages
t'inquietes !!
McNi
McNi

inscrit le 18/02/06
236 messages
ai léo1 a ce que je vois t'es sur les nerfs ^^ sinon tu es ou cet été ?
sinon vous vous éloignez du sujet les gens !
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
mais non je suis pas sur les nerf mais chu trankil et jvoi une grosse conerie de touristes... qui font les gamins, je prend partit et voilà sa m'énerve enfin de compte


ba je fais plus ou moins du 2zeee tout l'été :)
en vadrouille partout... et quelque fois a tignes, ptète le week end prochain tien :)
McNi
McNi

inscrit le 18/02/06
236 messages
ok cool, ba moi dans deux semaines je vais au menhuir a coté de val to si t'es pas loin passe .
sinon si des gens veulent des infos sur le park ba qu'il demande !
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
ménuires ;-) hahah tu va rider les névés mdr ;-)
thekikers
thekikers

inscrit le 15/12/06
244 messages
lu tout le monde

vous partez bien vite en couille les gens
le léo qui est venu à l'ucpa , il est venu comme moi et comme xabi1080, il y est venu pour se faire plaisir.
Et ce gas qui va 2 ou 3 fois au ski par an, ici à reussi à rentrer des fronts, des 360, des 540 sur le water , donc bravo léo continue à te faire plaisir et à progresser comme tu l'a fait.

On n'est pas là pour critiquer qui est capable de faire çi et pas ça, on vient pour progresser ,on part de n'importe quel niveau, donc rester cool et oublier pas que vous rider pour vous et pas pour les autres.
mrkun
mrkun

inscrit le 05/02/07
7 messages
Lol vous me faites quand meme bien rire car notre fameux xavier on a jamais dit qu'il était mauvais au contraire au water quand il placait un truc propre on applaudissait ... Mais le fait que l'on ne l'aimait pas ( Il le savait je pense ) c'est avant tout sa mentalité ...Le simple fait qu'il est neigé 2 cm et que lui et ses potes sont aller faire un kiker ( d'où la phrase mythique " on se fait un kiker ? " ) tout l'ucpa a éclaté de rire et oui c'était les boulets de l'ucpa beaucoup trop a fond dedans ... Tout comme la derniere soirée qui été certes moyenne mais où la team Sun valley (Le nom qui leur a été attribué )c'est ramener , c'est poser sur les chaises et 30 min aprés est parti en disant putain mais les dj sont a chier ...Et après sa s'appelle rider ? Xavier dans tes gestes sur le park ouai peut etre mais dans ta mentalité t'es loin vraiment loin et notre pote comme dit ptiterideuse il envoie switch5 cork7 ... Et lui a aucun moment il a cherché a ce la racler et il a une mentalité qui depasse de loin la tienne ... D'ailleurs les riders sur le park de tignes t'ont trashé quand tu t'es boité sur la box car tu faisai le beau et il t'ont remis a ta place. Je trash jamais sur skipass mais la je suis obligé de constater ...
trouble_maker38
trouble_maker38

inscrit le 02/07/05
952 messages
Stations : 1 avis
quelqu'un a des photos du parks svp?
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Moi je connais pas mais je vois exactement le genre de mentalité que sa doit etre :)
xabi1080
xabi1080

inscrit le 14/07/05
80 messages
je suis d'accord avec toi je suis des fois trop à fond sans refléchir que certaines choses sont absurde c'est parcque je n'ai pas la neige à 10 minutes de chez moi! perso je n'ai pas envie de me prendre la tete à éssayer de vous trashé parceque tignes c'était cool ! sinon pour revenir au sujet le park était pas mal il y a pas mal de chose à faire ! il faut juste gérer sa piste d'élan à cause des réceptions assez pentus et courtes ! pas beaucou de rail mais il y a de quoi s'amuser !
SSSKI
SSSKI

inscrit le 15/01/07
318 messages
en tt cas le truc du "on se fait un kiker ", jvous comprend pas. Si ya de la neige à portée, c'est d'aller se bouger le cul pr tailler kick et pouvoir rider au lieu de se faire chier dans le centre de l'Ucep
SSSKI
SSSKI

inscrit le 15/01/07
318 messages
tite faute : Si ya de la neige à portée, c'est MIEUX d'aller se bouger le cul pr tailler un kick et pouvoir rider au lieu de se faire chier dans le centre de l'Ucep
mrkun
mrkun

inscrit le 05/02/07
7 messages
Eh gars avec 2cm de neige tu peu pa faire de kiker au mieu un rail mais pas un kiker sinon gar a ta recep elle risque d'etre kelke peu ralenti... Réfléchi avant de parler !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Et meme avec 10 ou 15 cm si ya rien dessous comme sous couche de neige c'est impossible...
McNi
McNi

inscrit le 18/02/06
236 messages
je ne dirai rien à propos de se faire un kicker hein loic :D
sinon sur pour le park y'a 4 vertes les une a coté des autres, 2 bleus qui s'enchainent, et quelques rouges mais pour enchainé c'est dur a cause des réception assez pointu et la faible distance entre les kickers, sinon les rails il y a un plat-descente, une box plat et quelque petits rails débutant plats aussi voilà.
ptiterideuse
ptiterideuse

inscrit le 08/07/07
10 messages
Bon c bon
les gens sont con
et si il ne sen rendent pas compte,c'est leur probleme
Moi ya une anbiance Que j'aiime bien Quand tu vas au ski ac tes otes
c'est t'eclater ,esayer des tricks,
passser d'bonne soiree ....
mais y'en a Qui le voit autrement ,c leur trip,ok

Perso vous le faite come vous vouler ;)


aller a +
zedark13
zedark13

inscrit le 09/07/07
1 message
ho les gars c anto c vrai petite rideuse a raison tt lucpa se foutait de votre geule c vrai que vous ete fort pour embobiner les gens car moi gi aie cru aussi mais bn leo tu te venter comme c pas possible est les autres aussi mais moin quand on ma ouvert les yeux dc meci a l animatrice sympa et aux autre rider .Eux i disait rien mais il renter des truc .bc voila vive la team sun valley .

ps:le petit qi a 13 ans
thekikers
thekikers

inscrit le 15/12/06
244 messages
bon fin des discussions
je recadre le sujet en postant une photos prise a l'arrache avant de partir du park
on y voit presque rien mais c'est déjà ca !

thekikers
thekikers

inscrit le 15/12/06
244 messages
sur la droite il ya 2 petit rail (on voit le premier ) plus une box montée, plus un module de jib.
Plus haut, on voit une box, encore plus haut c'est le plat descente.

Pour les tables, on devinne 4 tables vertes parrallèles.
A savoir qu'il y a deux bleus , 1 noire, et 3 rouges plus haut si je ne m'abuse.
Il ne faut pa oublier le hip en prepa sur le gauche de la tof
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
extremeju disait:
il aurait le droit de se la pété vu se qu'il envoi


Tu aurais peut être pu reflechir avant de la sortir celle la.
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
hé bé ya du nivo a lucep comme disait fufu ;-)


le slogan, vacance pour tous, c'était pas marqué non plus ride pour touriste ou pauvre sdf ;-)
Late_Back
Late_Back

inscrit le 08/07/07
9 messages
Pour répondre a extremeju je voulais juste te signaler que nous on était partant pour nous expliquer avec la team sun valley d'ailleur on se cachait pas pour leur faire remarquer qu'on ne les aimais pas alors il me semble que tu n'étais pas a l'ucpa et meme si tu l'étais t'aurais pu ouvrir les yeux enfin bref ..
Et Xavier n'essai pas d'expliquer ce qu'est un rider a la ptite rideuse car justement si tu en étais un tu resterais humble et tu aurais pu certaines fois te la fermer ....
En ce qui concerne léo et la fameuse team sun valley( surnom que nous lui avons donné;) ce sont eux qui se défoulent a faire pleins de remarque a un mec qui a bien voulu les filmés alors que ces messieurs trouvait qu'il filmait comme une merde.
Alors pour ceux qui n'était pas du séjour on se la ferme messieur et maintenant les choses sont dites et restons sur un sujet plus interessants merci les gens .
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
heu juste pour FAIRE remarquer une chose

moi leo1, je ne connais pas leo de lucep, c'est pas moi ce type hin ! ;-)

alors adresser vous a lui pas a moi avec vos mp de merde
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
leo1 (09 juillet 2007 18 h 45) disait:

heu juste pour FAIRE remarquer une chose

moi leo1, je ne connais pas leo de lucep, c'est pas moi ce type hin ! ;-)

alors adresser vous a lui pas a moi avec vos mp de merde

mdr!!
si c'est lui le fameux léo!!
bombardez le de MP!!!!!mettez lui le feu!!!
il le rentre même pas le triple back!!!!
hahaaaa
Late_Back
Late_Back

inscrit le 08/07/07
9 messages
Arretons nos conneries maintenant on a dit ce qu'on avait dire maintenant on arrete de se prendre la tete!!!
Restons sur un sujet qui a toute son importance : le park de tignes.
Le probleme de se park c'est qu'il est vachement pentu mais malgré ça, on y prend du plaisir il y a de bon rail meme si a cause du mauvais il devient difficile d'accès.
Pour moi qui a l'habitude d'aller a l'alpe d'huez, j'ai trouver ce park vraiment bien et plustot sympa.
Voila

Peace tlm