JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9275 messages
Matos : 1 avis
P*tain je viens de me taper les 7 pages.................
Je dois etre un peu malade moi............


Faut que je consulte..............
Y a t il un médecin dans le coin ?

non ? ok.......
dedcrew39
dedcrew39

inscrit le 23/05/06
543 messages
moi je suis plutot d'accord avec jjjjjj : le fait qu'après les sauts d'avant qui se sont pas super bien passé c'est le moins qu'on puisse dire et la neige qui colle, il aurait du etre plus prudent (et ça il l'a dit lui meme) et c'est la que jjjj dit qu'il l'a ait un peu touriste, et c'est vrai qu'il aurait du plutot prendre une position de recherche de vitesse ou partir de plus haut.(quand on donne l'exemple de la position cul sur les spatules, je suis désolé,faut pas etre c**, mais quand t'arrive au niveau du kick tu te releve, comme ce que faissait dumont l'an dernier quoi)

je pense pas que cela soit vraiment la peine de trasher comme ça, ce que jjjj a dit est un petit peu reflechit quand meme, meme si candide savait ce qu'il faisait il avait vu un peu cour, il ne pouvait pas tout prevoir.

Donc sans doute un petit peu de precipitation, et surtout beaucoup beaucoup de pas de chance....
NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis
C'est claire que pour aller plus vite, il faut faire comme en FreeStyle : Assie sur les Talons, avec de grosse doudounnes, et des skis courts et mou !

C'est comme ca qui font les record de vitesse en KL !


Putain dans la section FS du forum, on arrive a lire les plus grosses conneries !



ALLER MOI JE VOTE FERMETURE DE CE TOPIC QUI PART EN CAHETTE
switch_ski
switch_ski

inscrit le 09/03/07
742 messages
t'es vraiment c.. de vouloir fermer ce poste mais bon si tu veux absolument defoule toi insulte et ecris en majuscule.
rastaedidnac
rastaedidnac

inscrit le 16/04/07
48 messages
Salut a tous si quelqu'un veut des news de Candide je suis passé devant chez lui hier il était au balcon et non en réeducation!!!
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
JJJJJJ (18 avril 2007 22 h 51) disait:

Oui mais dumont ( si tu parles de son crash ou il ratéri en bas de la récep ) le saut était petit et il a prit autant d'élan que pour la bertha... C'était con ca! Comparé ca a la bertha...


le saut était petit.......mais bien sur.....un gap de 30 mètres, je m'en met un tous les matins au réveil.....

allez JJJJJJJJJJ encore, et le fart? t'y as penséau fart? ila peut etre pas mis le bon..... bouuuu l'erreur!!! moi j'aurais utilisé un fart tri fluoré au menthol
switch_ski
switch_ski

inscrit le 09/03/07
742 messages
avant de farter il avait oublier de laver ses semelles.....°;) JJJJJ t'en a pas des autres comme ça???
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
en switch il passait
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
en fait j'ai revu la movie... C'est le bruit et les guss qui tapent sur les bâtons qui déstabilisent Candide...
polococo
polococo

inscrit le 07/04/07
230 messages
vs etes stupide...il y avait un corbeau noire sur une montagen en face...là voilà la bonne explication :o
pouete38
pouete38

inscrit le 04/09/06
280 messages
comme toujours il manque le planter de batons!!!
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
le kick etait peut etre mal shapé aussi : je parle au niveau de l angle de la bosse avant de me faire incendier par tous les experts qui trainent ici ;)
3 sauts 3 crash ca fait un peu beaucoup quand meme
JJJJJJ
JJJJJJ

inscrit le 06/04/07
16 messages
capou64 (19 avril 2007 10 h 22) disait:

JJJJJJ (18 avril 2007 22 h 51) disait:

Oui mais dumont ( si tu parles de son crash ou il ratéri en bas de la récep ) le saut était petit et il a prit autant d'élan que pour la bertha... C'était con ca! Comparé ca a la bertha...


le saut était petit.......mais bien sur.....un gap de 30 mètres, je m'en met un tous les matins au réveil.....

allez JJJJJJJJJJ encore, et le fart? t'y as penséau fart? ila peut etre pas mis le bon..... bouuuu l'erreur!!! moi j'aurais utilisé un fart tri fluoré au menthol


C'est sur que si tu regardes le vol qui se met et celui qu'il aurait du faire ( ratérir sur la récep et non pas en bas ) la c'est vrai qu'il a volé mais sinon la table est petite je trouve, pour l'élan qui prend... Au grand-bornand les noires sont plus grosse que celle que dumont ( je répete, si on regarde la table qui saute, elle est petite pour l'élan qui prend!!! ) a sauté.
Et merci dedcrew39. Tous ce que je dis c'est pas pour offensé cand' mais bon, c'est domage quoi! On va pas revenir sur le sujet.
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
JJJJJJ je vais rectifier j'ai ridé tout l'hiver au grd bo et la table sur laquelle simon s'est éclaté est plus grosse que celles du grd bo
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Oui un gap de 28m quand meme...
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
KillaWhale (19 avril 2007 19 h 49) disait:

Oui un gap de 28m quand meme...


ce n'est QUE 28 mêtres, faut pas exagerer...

:):):)
Zipweed
Zipweed

inscrit le 04/03/07
71 messages
et sinon des nouvelles de candide ??

les 5 pages que j'ai louper rempli de hs me donne pas l envie de lire
Saleve74
Saleve74

inscrit le 10/11/04
549 messages
merci MR LOLO FAVRE,jjjj j voyais pas comment il pouvait arreter de debiter des conneries pareilles car oui c'est des conneries...non mais depuis quand on prend des tables plus petites qu'au gd bo avec un skidoo?????tu la vu le plat qu'il fallait qu'il passe dans la vidéo????...certes il a dû oublier de tout prendre en compte mais bon ca arrive même au meilleurs!




Le Candide Thovex a surement fait une erreur pour cette bertha...mais laisser les mots touriste et pas pret physiquement au placard,ca reste MR THOVEX qui met un bon nombre de pseudo freestyler au placard!

vraiment il doit y avoir une chier de pro sur skipass,je vois que ca comme explication a des théories pareilles!
JJJJJJ
JJJJJJ

inscrit le 06/04/07
16 messages
A la fin de l'année il y avait une table de 27 metre au grand bo... ;)
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Alors toi t'en a vraiment des bonnes! J'esper juste que c'etait de l'humour parceque la... meme a Avo ou le park est bien plus fat qu'au Grand Bo on en a pas.
J'ai fait la fermeture du park du Grand Bo et je sais pas ou tu l'a vu la table...
aravis74
aravis74

inscrit le 09/12/04
40 messages
allez moi je vais dire que vaut mieux lire ca que d'être aveugle !!!
ceci dit j'ai peut être 1 explication... ce Mr JJJJJJ parle sans doute d'une table géante élaborée au resto du Chalet du Maroly pr un repas de fin de saison ??? Nan ??
bon ok je sors --> [] ;-)

hihiiiii qu'est ce qu'on se marre qd même sur ce post !
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
oublier pas quand tous vous les traseurs de candide qu'il a gagné les X cette année :)
NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis
Hé les gas vous acez vu le profil de JJJJJJJJJJJJJJJ /users/JJJJJJ/posts.html Inscrit depuis le 6/04/7 9 messages et tous dans ce topic ....

Moi je Vote, encore un qui ce branle la nouille sur un champion, revant de le battre un jour !
Allez Petit, a la récré tu refais encore la vie de Candide avec tes potes, et le soir tu viens faire une synthese sur skipass des conneries que tu a deblatterer la journée au college ;)
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
JJJJJJ: d'accord pour la table de 27 mètres du grd bo qui reste plus petite que celle de park city!
sauf que la table du grd bo n'a pas pu être testée car il n'y avait pas assez d'élan.
après pour ce qui est de la table de park city c'est sur elle a l'air plus petite car elle est shappée différement de celle du grd bo
le Lyonnais
le Lyonnais

inscrit le 25/09/01
414 messages
Matos : 2 avis
quelqu'un a une idée de la longueur de la table la plus grande au park des arcs? celle qui est tout au fond. Il y a 2 kicks dessus.
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
pour le film apo 4 elle etait censée faire un peu plus de 20m et bien kickée, maintenant elle a fondu alors je dirai 20m pour la grosse et 15 la petite ptet bien
super table en tout cas
le Lyonnais
le Lyonnais

inscrit le 25/09/01
414 messages
Matos : 2 avis
c'est clair, très bonne table. Très progressive, pas violente, c'est facile de raterrir dans la reception et pas sur le plat ;-)

C'est quoi ce film dont tu parles?
white_paradise
white_paradise

inscrit le 06/05/06
100 messages
est ce que quelqu un sait combien faisait en vrai la deuxieme table de la ligne noir du grand bo a coté de la table à skieur lors du kgb contest??

y en a qui la mette a 25 mais je pense pas..
JJJJJJ
JJJJJJ

inscrit le 06/04/07
16 messages
lolo favre (20 avril 2007 09 h 11) disait:

JJJJJJ: d'accord pour la table de 27 mètres du grd bo qui reste plus petite que celle de park city!
sauf que la table du grd bo n'a pas pu être testée car il n'y avait pas assez d'élan.
après pour ce qui est de la table de park city c'est sur elle a l'air plus petite car elle est shappée différement de celle du grd bo


Si il y avait un certains Robin de meribel qui la faisait juste en truck driver, aprés il y avait antoine guillaume le frere de romine en 3.6 mute trop style! Et aprés JB moulin en 5.40 mute! Sa c'est fait le samedi matin le 7 avril et elle a était ridé que ce jour là...

Et si je poste que sur ce topic c'est que j'ai pas envie de posté autres part... Même si défois je lache quelques messages autre part! Et je sais pas d'ou tu sors le gars qui a sois disant fait la fermeture du park parce que si tu prend le contest KGB comme fin de park tu t'es complétement gouré parce que la table de 27 metre a était construite que le lendemain. ;) Mais a était sauté par personnes a part les 3 noms que je vous es dis au dessus. Même manu a hésité a la sauté...
P.E.K.B
P.E.K.B

inscrit le 17/10/04
666 messages
Matos : 7 avis
Pour le Lyonnais :

cette année, la table "pro" au fond a droite fesait 16m de plat...
Par contre le set up ??
JJJJJJ
JJJJJJ

inscrit le 06/04/07
16 messages
Oui, elle faisait + ou - 16 metres mais elle envoyé pas mal en hauteur quand elle a été ouverte.

Et le set up, tu parles encore du grand-bo la? Parce que au grand-bo y en a pas.
Benou
Benou

inscrit le 23/05/05
581 messages
mais JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ

qui est tu?
un rider caché?mdr
JJJJJJ
JJJJJJ

inscrit le 06/04/07
16 messages
Bah moi je suis un ptit rider. ^^

Pourquoi tu veux savoir ca ?
pouete38
pouete38

inscrit le 04/09/06
280 messages
tu mesure combien??
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
jen ai une plus grosse que lui toute façon ;-)
na !
Monkey_Style
Monkey_Style

inscrit le 23/10/04
298 messages
mooglie disait:
le kick etait peut etre mal shapé aussi : je parle au niveau de l angle de la bosse avant de me faire incendier par tous les experts qui trainent ici
3 sauts 3 crash ca fait un peu beaucoup quand meme


Oui, très exactement 100%...
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
à peu pres ;)
j ai le compas dans l oeil
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
deja jjjjjjjj de un je n'ai pas fait la fermeture du park alors quand on sait pas on parle pas
après pour la fermeture on m'a dit qu'ils l'avaient reshapper!
car le premier jour où elle a été shappée manu pernet et d'autres on fait le check speed et elle ne passait pas.
lamayon
lamayon

inscrit le 26/03/07
40 messages
ça va partir en couille de topic! ;)

Et Candide dans tout ça? ??

Peace les gens!
the20cent
the20cent

inscrit le 01/02/06
200 messages
oui au fait quelqu'un a des nouvelles?
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
je suis passé le voir la semaine derniére et il allait vraiment bien, bloqué mais bien.
il a déja le droit de faire de longues marches pour commencé a se rééduquer.
il a plutôt le moral donc toutou va bien
lamayon
lamayon

inscrit le 26/03/07
40 messages
lolo favre disait:
je suis passé le voir la semaine derniére et il allait vraiment bien, bloqué mais bien.
il a déja le droit de faire de longues marches pour commencé a se rééduquer.
il a plutôt le moral donc toutou va bien


Mais il est encore chez lui là?

Donc si va toutou bien c'est ce qu'il faut!!

Quand tu le reverras tu lui feras une bise pour moi! :p

Merci lolo pour les infos!
rastafaride@
rastafaride@

inscrit le 02/04/06
256 messages
et lolo tu sais quand il sera de retour sur les pistes?
the20cent
the20cent

inscrit le 01/02/06
200 messages
eh va voter sur le contest de jiberish rastafaride lool
the20cent
the20cent

inscrit le 01/02/06
200 messages
lolo favre (21 avril 2007 12 h 14) disait:

bloqué mais bien.

bloqué comment ça?
il a dit quelque chose a propos de ce qu'il ferait dans l'avenir?
JJJJJJ
JJJJJJ

inscrit le 06/04/07
16 messages
lolo favre (21 avril 2007 12 h 04) disait:

deja jjjjjjjj de un je n'ai pas fait la fermeture du park alors quand on sait pas on parle pas
après pour la fermeture on m'a dit qu'ils l'avaient reshapper!
car le premier jour où elle a été shappée manu pernet et d'autres on fait le check speed et elle ne passait pas.


Je sais je t'es pas vue mais pour le message que j'ai posté plus haut il y avait que les 2 premieres lignes qui t'étaient déstiné aprés le reste c'était pour celui qui disait avoir fait la fermeture du park du grd-bo et qui disait qu'il n'y avait pas de table de 27 mètres...

Et puis si cand' va bien c'est trés bien.
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
ben il est bloqué du dos comme quelqu'un qui s'est fait opérer et fait poser une plaque dans le dos
après pour ce qui du ski le temps nous le dira
lamayon
lamayon

inscrit le 26/03/07
40 messages
Ben si il doit faire des longues marches, il peut déja faire le tour du parking de Balme pour commencer! ;)
Le bon air de La Clusaz ne peut lui faire que du bien!
Bisous à tous! (Après 'Free Hugs', c'est 'Free Kiss';)
élodie
élodie

inscrit le 21/01/04
5 messages
Je vien enfin de lire tout ski pouvé se lire sur le sujet il est passé pas loin de quelquechose de vraiment grave alors il a vraiment de la chance. Perso jai une aussi vertebre cassé (maintenant réparer) et une jolie ptite plak ossi. Pour ce qui est du ski on peu pas dire au bout de combien de temps ilk poura reprendre mai apres 3 mois debout et 4autre moi a pas faire de coneries jai pus remonter sur les planches ca fé un ans et demi maintenan et je reski comme avt donc sil fé pa tro le con ya pa de souci a se faire pour lui^^

en tout cas bon courage!!!
tve3x
tve3x

inscrit le 23/04/07
49 messages
Bonsoir a tous :)
Notre petit candide thovex , théoriquement
doit aprés opération avec un arret avec corset pendant 1 mois et demi a 2 mois .

On t'aime candide ;)