cette 5 eme édition du Candide s'annonce encore plus énorme que les 4 dérnières édition !!!!! vivement le week-end prochain !!! il est quand même fort ce candide, de l'innovation d'année en année !!!
dragon04 (25 mars 2007 01 h 17) disait:
... C'est vrai que le shape est quand même remarquable, vous avez remarqué comme les bords du kicker sont réguliers??? .....
maupertuis (25 mars 2007 11 h 11) disait:
La nouveauté cette année, c'est que les riders seront obligés de faire un trick différent à chaque passage.
(source NS)
Mais il me semble qu'il nous promettait un module nouveau, or c'est le même que l'année dernière avec un trou en plus et la taille en moins... Et comment ça marche le shape au laser? J'en avais aussi entendu parler pour le pipe des X. Popov (25 mars 2007 11 h 06) disait:
On m'a dit que ce kick était taillé au laser... est ce vrai ?

cksc (25 mars 2007 13 h 30) disait:
Oui mais c pas le laser qui coupe??? (t'imagine la puissance du truc...!!!)
C juste du guidage laser?
A +

puis sous presse et sous video 2006 ! Moi perso je trouv que Pk hunder aurait du gagnier ! le grab de son dernier run (dans la video) est magnifique ! pi Olsson il a fait kangaroo flip, puis kangaroo flip pi pour changer kangaroo flip ! Ok ce trick est énorme mais côté diversité ! pi il a gagnier vu que sété SON event ! ..... NA
inscrit le 6/8/06
106 messages