pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
ski_over (11 janvier 2007 19 h 17) disait:

tsais c juste 1 360 avec les skis croisé ou tu grab c pa compliker une foi ke ta fai au moins 50 foi la table de 25 m tu prend de lélan et sa passe

effectivement.
mais ne sois quand même pas si modeste!!!
tu l'as quand même claqué en switch,et en plus en true tail qui est pas le grab le plus simple non plus!!!
bravo mec bien joué
fais péter une vidéo:)
ski_over
ski_over

inscrit le 07/01/07
34 messages
on ma di ke sa fait 25 mètre apres cé ptetre dé connerie c le plus gros kick du grand snowpark d'avoriaz celui avec lé piket noir
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
oui t'as parfaitement raison!
puis en plus qu'est-ce que ça change hein de rentré un cab3 sur un kick de 3m ou sur un de 25??!!
pfff du pareil au même!
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
ski_over disait : moi j'ai 14 ans sa fait que deux ans que je skie et sans avoir jamais pris un seul cours de ski
ski_over
ski_over

inscrit le 07/01/07
34 messages
nn sérieu je sais pas si elle fait 25 metre c ce kon ma di mai la table avec les pikets noir d'avoriaz je lai sauté en 360 true tail c pa d conneries mais javoue ka la recep jai eu cho
fssnicofss
fssnicofss

inscrit le 02/04/06
150 messages
mais moi c pas ton 360 truc tail quima fai dire sa, sa pas trop dur a faire, ce qui ma pas plus c que t te la racle en disant que tu étais plus fort que la plus par des skipasseurs, sa t' es pas obligé de le dire, tu le garde pour toi !! Enfin après tou c moi qui la ml interprèter! dsl!
Freestyler_du_73
Freestyler_du_73

inscrit le 08/04/06
235 messages
roufff (11 janvier 2007 19 h 19) disait:

tu veux qu'on élargisse tes chaussures pr pouvoir rentrer tes chevilles dedans ? et je pense pas qu'après seulement 2 ans de ski on saute une table de 25 metres ... mais peut etre que je me trompe ... ou peut etre que tu es un gros mithoman ;)


Ptetre plus mithoman que pro rider a mon avis ^^
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
oula alors si il y a des piquets noirs sa devient vraiment du haut niveau ;)
ski-peuf
ski-peuf

inscrit le 23/04/04
123 messages
moi aussi je veux voir la vidéo... mais yen a pas?
fssnicofss
fssnicofss

inscrit le 02/04/06
150 messages
sa fait 2 ans que tu ski ?? a bah la je dirai mithoman moi aussi!
fssnicofss
fssnicofss

inscrit le 02/04/06
150 messages
bon bah moi ji vais! un conseil: a la place de dire nimporte quoi, tu dit rien... somme sa tu eviteras de te ridiculiser ...!! ciao a+
fssnicofss
ski_over
ski_over

inscrit le 07/01/07
34 messages
vou croyé ce ke vous voulé je voulai pa me la peter ma sur mon otre topic tou le monde di ouai c dla merde un 360 ou meme un 720 alors dan listoire c pa moi ki me la suis peter javoue jai di d conneries mai jai kan meme un très bon nivo je passe 360 true tail sur le + gros kick d'avoriaz apres croyé moi ou pas tanpis je sais ke je le passe je prendrai une video la prochaine fois ke jirai a avoriaz promis dsl pour lé mito du débu mai sa mavai vénere ke lé otres me filen des conseil du style ouai 720 c bof alors kil passe ptetree dé bo 540 sur des saut de 3m donk voila encore dsl mai c vrai ke je passe le 360 true tail sur le + gros kick d'avoriaz voila dites si vous me croyé ou pas ?
idesvald
idesvald

inscrit le 08/05/06
344 messages
essayez de rester dans le sujet !

Pour ma part 3-6 et switch 3-6
5-4 une fois
et en rail 2-7 out sur box
Freestyler_du_73
Freestyler_du_73

inscrit le 08/04/06
235 messages
ski_over (11 janvier 2007 19 h 34) disait:

jai kan meme un très bon nivo je passe 360 true tail sur le + gros kick d'avoriaz


Je n'envenime pas les choses mais voila, c'est quand meme de l'exageration, dit cela a simon dumont ou autre jpense qu'il eclate de rire
ne le prend pas mal stp c'est pas du tout mechant, juste réaliste
ski_over
ski_over

inscrit le 07/01/07
34 messages
ok je reste dans le sujet maintenan plu de mito vive la paix entre lé freestyleurs
moi je passe donk

360
540
360unatural
360 true tail
3-6 reverse mute
et pui la plupart dé grab
v1cent
v1cent

inscrit le 06/08/03
379 messages
-cork7 nose
-900 safety
-rodeo5 safety
-switch 270 in to rail to back 270 out

voilà pour moi
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
mw jpasse le maxi sandwich raclette jambon cru de bayonne fouré a la mayonaise piqué ché Quick avec 2/3 cornichons un peu de salami et un zeste de citron..
qui dit mieu
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
tu veux que je te frappe niko ? t' es vraiment trop con serieu ...


jte vois jte défonce bouffon va ...

( lol )

hihi peace mon pote à demain ... ;)
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
ASKcrewieur.74 (11 janvier 2007 19 h 48) disait:

tu veux que je te frappe niko ? t' es vraiment trop con serieu ...


jte vois jte défonce bouffon va ...

( lol )

hihi peace mon pote à demain ... ;)

lol ennnn ca menerve les post cons comme ca..
sérieu mec tu fais rien avancer du tout t'es trop bete et tou t'as vu..
venez les gars on l'insulte tous !!
ahaha
sacréé pié ^^:p
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
tenshu (11 janvier 2007 19 h 44) disait:

mw jpasse le maxi sandwich raclette jambon cru de bayonne fouré a la mayonaise piqué ché Quick avec 2/3 cornichons un peu de salami et un zeste de citron..
qui dit mieu



a tien sa fesait lontgtemps...
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Eh ben moi il a du mal à passer le sandwich^^
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
sans vouloir en remettre une couche, il faut que tu saches plusieurs choses sur notre belle communauté

-1 il y a énormément de freestylers de bon niveaux tomitchy, la thc 73, freesuisse, pour n'en citer que quelques uns et meme des pros lolo favre, mathias

-2 la modestie est une vertue primordiale elle te permet de rester rationelle, de te remettre en question, de juger de ton niveau réel, d'analyser tes qualités et defaults, bref de rester SIMPLE et te permettre ainsi d'echanger des avis, des sensations qui te permettront de progresser

-3 SKIPASS est un lieu d'échange ou les "Mr j'ai la grosse tete" sont vites évincés car pour échanger en toute objectivité il faut a la base savoir de quoi on parle et rester humble

-4 tu as 14 ans c'est bien, tu à la fougue de la jeunesse pour toi et tu ne peux que progresser mais sache que pour progresser il faut etre entouré et bien entouré, cet entourage tu ne le trouveras que si tu restes MODESTE

-5 encore une derniere chose, ton niveau est loin de te permettre d'etre sponso et sans vouloir t'offenser il est incomparabe a celui d'un certain thomas krief (13 ans ) et qui lui envoit vraiment la sauce

voila tout cela pour te dira que tu es ici le bienvenu mais reste soft sinon tu vas te faire trasher

a bon entendeur
Freestyler_du_73
Freestyler_du_73

inscrit le 08/04/06
235 messages
Tres bien dit :D
ski_over
ski_over

inscrit le 07/01/07
34 messages
ouai ta raison dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl
je sais pas ce ki ma pris je mexcuse c vrai que thomas krief é baleze je suis dacord
repon stp
mai moi jai pa le nivo pour etre sponso je le sais mai c t juste dé renseignement donk voila merci rep stp
focus_1337
focus_1337

inscrit le 05/03/06
79 messages
il veut se faire pardonner maintenant en écrivant plein de fois: dsl dsl dsl dsl hum hum
il n'a pas du lire les "régles" du forum
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
je vais te répondre simplement une seule chose:

Ride et tais toi :) ,et avant toutes choses fais toi,plaisir
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
encore une chose mec arrete de créer et recréer des postes, je comprends que tu sois heureux d'avoir intégrer notre communauté :) mais oh!!!!!!! molo molo fillo :)
boso
boso

inscrit le 30/10/06
479 messages
il doit avoir un enorme casque pour sa grosse tete lui!!!!
Didi.S
Didi.S

inscrit le 18/08/06
374 messages
focus_1337 (11 janvier 2007 20 h 09) disait:

il veut se faire pardonner maintenant en écrivant plein de fois: dsl dsl dsl dsl hum hum
il n'a pas du lire les "régles" du forum


mdr! ;-)

je me suis bien marrer en lisant ce poste! :-)
RidapOwA39
RidapOwA39

inscrit le 04/06/06
103 messages


C'est ca! un cork 3 sans le vouloir parce que j'ai planté le carre sur le kick!
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
c'est desaxé mais pas encore en cork , continue !!!! t'es sur la bonne voie
RidapOwA39
RidapOwA39

inscrit le 04/06/06
103 messages
merci de ton encouragement! mais le probleme c'est que je commence seulement a replqué mes 3.6 et la je pensai en faire un!!! pas desaxé!! :D
boso
boso

inscrit le 30/10/06
479 messages
bah moi je suis un bite hahaha!mon best trick euh... 360 double jap et 180 nose
ski_over
ski_over

inscrit le 07/01/07
34 messages
comment je peu envoyer une video de moi ke jai sur zapiks pour vous montrer mon nivo de cet année ?
Slann
Slann

inscrit le 20/10/04
577 messages
moa g 8 an et demi é et l'anné passé jsuis été à Breckenridgen aux STATES é g fé cork 9 to unnatural cab 12 nose mute sur lé gros kick de 100m à la suite ou on voit Hatveit, Candide etc dan certaine vidéo de ct'anné. trop ouf j^'ai trop péfli quoi trop volé! jvous jure.
ski_over
ski_over

inscrit le 07/01/07
34 messages
et avoir dé conseil pour mieu progresser ?
ski_over
ski_over

inscrit le 07/01/07
34 messages
a enfin le voila + mito ke moi enfin lol il ma battu cent mettre c kan meme preske la moitié de la tour eifel je précise et pui pour 8 ans et demi tu écri bienet pui ji croi pas trop c pire ke mon mito de tt a leur et pui commen je fai pour ma video de zapiks?
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
tu fais un copier-coller de l'adresse de ta vidéo et tu le mets en lien ... je suis impatient de la voir
focus_1337
focus_1337

inscrit le 05/03/06
79 messages
en plus tu ne comprends pas l'humour
la chapeau
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
ta juste à aller sur zapiks, à cliquer sur poster une video, et à rentrer l'emplacement de la video sur ton disque dur... et oublie pas de nous donner le lien
ski_over
ski_over

inscrit le 07/01/07
34 messages
zapiks ma video

voila la voila bon c bof je sais mai ché moi ia aucun kick corect domage mai c pa fini apres je vs la montrerai kan elle sera fini svp rigoler pa donner moi d conseils inteligent merci
RidapOwA39
RidapOwA39

inscrit le 04/06/06
103 messages


encore un tricks de ouf' de moi! j'ai pas le meme level k ski_over desolé!!!!
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Un conseil intelligent :

Ferme ta g*****
ski_over
ski_over

inscrit le 07/01/07
34 messages
ta plus de style ke moi en tout cas
ski-peuf
ski-peuf

inscrit le 23/04/04
123 messages
tu fais vraiment 3-6 tail sur 25m? tu te rends compte ce que c'est 25m? c'est pas des kicks de ta vidéo man...

mais desespère pas, tu va progresser si tu as 14 ans
kostikosorr
kostikosorr

inscrit le 03/12/04
361 messages
un conseil par rapport a ta video :
evite les kick pouri autant s'abstenir de mettre une video avec des kicks aussi minable
evite les toupis c'est moche mais bon sur des kicks aussi petit j'avoue c'est dur de faire autre chose que des toupis
et puis un dernier conseil mais sans aucun rapport avec ta video arrete la mythomanie ca mene a rien.voila en esperant te voir progresser.a+
Didi.S
Didi.S

inscrit le 18/08/06
374 messages
+1
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
bon je suis vraiment désolé de te l'annoncer mais ta vidéo est nulle !! j'espere que tu vas prendre conscience que la tu sautes 2 metres maximum alors ton 360 true tail sur 25 metres ... mais bon la mithomanie sa se soigne t'inquietes pas ;)
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
sinon garde la peche ;)
ahahaa c'est dur la vie..
on a tous nos ptits moments de solitude
kostikosorr
kostikosorr

inscrit le 03/12/04
361 messages
bon voila c'est un forum sur ses best tricks alor moi je me la raconte pas comme certains je met directement ma video que j'ai deja posté dans d'autre forum.Je suis peut etre vieux,je suis peut etre mauvais pour certains,j'ai peut etre un style de merde,mais au moins je me fait plaisir sans trop me prendre la tete.voila en esperant faire avancer le forum car ce dernier a un peu divagué. chosehttps://www.zapiks.fr/mon-film-2005-2006.html