boso
boso

inscrit le 30/10/06
479 messages
moi j ai 3 petites vids ici alors si vous avez des conseil pour le style et tout merci d avance!!!
xillis
xillis

inscrit le 17/09/06
65 messages
pour moi c'est le flair, j'ai déja tenter le rodéo mais je ne le replaque pas.Et cork5 le cork7 est en travaille.
minds
minds

inscrit le 14/12/06
220 messages
Franchement boso même si c'est la plus petit rotation je trouve que ton 180 mute est stylé!!!
Continue comme sa ; )
++*
xillis
xillis

inscrit le 17/09/06
65 messages
ski-over tu es vraiment gentil mais ARRETE!!!
parce que un big air de 25m c'est pas les 1m50 de ta vidéo.bon c'est vrai tu rentre le 3.6 et alorss!!!Comme te le disait un skipasseur un peu plus haut,si tu continu tu va te fiare huerrr par des rideur autrement plus fort que toi.Mais bon c bien tu rentre le 3.6,parcontre je suis vraiment dslé pour toi mais oubli pour l'instant les sponsor en tentrainant bien dans un ou deux ans peut etre mais faut rien lacher.ps:évite les mitos sinon tu va pas rester longtemps(sa fait pa trés longtemps que je suis la et j'ai aussi compris sa).skipass c'est comme sa.
juju_01
juju_01

inscrit le 16/04/06
146 messages
kostikosorr (11 janvier 2007 21 h 13) disait:

bon voila c'est un forum sur ses best tricks alor moi je me la raconte pas comme certains je met directement ma video que j'ai deja posté dans d'autre forum.Je suis peut etre vieux,je suis peut etre mauvais pour certains,j'ai peut etre un style de merde,mais au moins je me fait plaisir sans trop me prendre la tete.voila en esperant faire avancer le forum car ce dernier a un peu divagué. chosehttps://www.zapiks.fr/mon-film-2005-2006.html


C'est joli et on sent le gars qui se fait plaisir ;)
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ouai belle video koskitosor et un niveau bien sympa !!!! et je kif bien la musique
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
un disaster sur 6 m au sommet d'un wall
switch 2.7 sur gap de 6 m
180 double japan sur 17 m (mesuré au pas de skieur....)
et un 3.6 safety sur une barre de 4 metre au 3eme essai (beaucoup de poudre ce jour là;)

voilà

ah aussi pour les jeunes zélés et un peu m[/b]y[b]thomane, un petit effort sur l'orthographe et le language sms merci
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
un disaster sur 6 m au sommet d'un wall
switch 2.7 sur gap de 6 m
180 double japan sur 17 m (mesuré au pas de skieur....)
et un 3.6 safety sur une barre de 4 metre au 3eme essai (beaucoup de poudre ce jour là;)

voilà

ah aussi pour les jeunes zélés et un peu mythomane, un petit effort sur l'orthographe et le language sms merci
[/quote]
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Hier soir, pendant vingt minutes.....



ok ok===>>[]
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
Freesuisse (12 janvier 2007 12 h 02) disait:

Hier soir, pendant vingt minutes.....



ok ok===>>[]


plus haut que le nombril : D
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
Freesuisse (12 janvier 2007 12 h 02) disait:

Hier soir, pendant vingt minutes.....



ok ok===>>[]


looooooool, bon esprit
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
[]===>merci, merci===>[]
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
alors la, non mais vraiment... Freesuisse, tu me décois ;) ;)

On attend toujours lolo pour le best trick, histoire de calmer tout le monde ;)
chartroussin
chartroussin

inscrit le 04/02/06
479 messages
Matos : 1 avis
Bon alors moi
360
180
540
swich 180
swich 360
minimini 360cork


Sinon pour le jeune homme de 14 qui fait des 3-6 true tail sur 25 et des 3-6 tous perav sur 2m bonne chance!! tu y arrivera peut etre un jour!
xillis
xillis

inscrit le 17/09/06
65 messages
kostikosorr ta vidéo est vraiment sympa.lol j'aime bien le look short , babacool sinon c bien stylé franchement on voit que tu te fait bien plaisir c'est cool pour toi.
Freestyler_du_73
Freestyler_du_73

inscrit le 08/04/06
235 messages
kostikosorr => bien joué pour ta vidéo !!
Jveux le meme pantalon que toiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;)
waddle
waddle

inscrit le 24/10/06
6 messages
le switch 1440 nose grab
xillis
xillis

inscrit le 17/09/06
65 messages
lol c'est vrai que le fute il déchire.tanner hall il a le meme.Si quelqu'un sait ou l'on peut le trouver se serait sympa de me dire ou merci.
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
kostikosorr : t'es pas venu a lans en vercors l'année derniere pour un contest ? t'as un contrat oakley non ?

xillis : le fute oakley tu le trouveras dans les shop qui en vendent ou sinon tu peux le commander.
freestyleurdelans
freestyleurdelans

inscrit le 14/10/06
42 messages
oué le xillis il est en train de travailler le cork 54 et 72 (je doute) mais sur une table de 25 m c'est carrement du mito mais pure (perso je pense que c'est un gamin de 9 an qui n'a pas d'amis et qui tentede se faire"une image"de freestyleur alors quil impresionne les gamin du ski club de val drome en faisent un 180 sur un kick tailler dans son jardin de 151 m2)
en plus il fait chie un gas de 14 ans parce qui fait que 36
freestyleurdelans
freestyleurdelans

inscrit le 14/10/06
42 messages
en plus le truck qui prouve que t'y connais rien c'est tu dis que tu tente rodeo mais tu dis memepas si c'est 36 54 72
jte connait pas mais t'es vraiment un gros boulet
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
juste pour te faire remarquer qu'en général quand on parle de rodéo tout court c'est rodéo5.4,c'est le mouvement naturel pour le tourner..
après quand tu parles de rodéo 3.6,bein.....
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
....bein tu te casses la gueule^^
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
kostikosorr> ya de l'énergie dans ton style, ça fait plaisir à voir, on sent que tu as envie d'en bouffer !!
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Mon "glissé" pantoufles sur escalier en pierres de taille restera à jamais dans mes anales 2006 !
Flo_le_vilain
Flo_le_vilain

inscrit le 17/03/05
351 messages
hier c etait dfe la balle j ai fais twist ecart et sans tomber en plus !!!!!!! youuuuuuhouuuuuuu !!!!!!
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
boso (11 janvier 2007 20 h 23) disait:

bah moi je suis un bite hahaha!mon best trick euh... 360 double jap et 180 nose


car tu penses qu'il ya besoin de passé un cab cork 9 pour avoir le droit de rider ? ou le droit d'aimer rider ? ;)
Bonne continuation :)
+
freestyleduterril
freestyleduterril

inscrit le 16/01/07
50 messages
je voi que les skipasseur n'on que la critique a la bouche ca vous ferai ch... de croire les gens a paremen ou seraice de la jalousi nous on a bien des gamin de 15 ans qui te rentre des 540nickel et sans ce prendre la tete (pas comme vous les mec)la jalousi a l'air de fonctionner grave sur skipass
kiki37
kiki37

inscrit le 03/12/06
65 messages
bein si ya des gamins de 15 ans qui rentrent des 540 c'est cool pour eux mais en attendant redescend un peu dans les tours freestyleduterril !!! parce que faut etre gentil ici :) surtout après avoir ouvert 3 posts la même journée pour parler exactement de la même chose et avoir agressé ceux qui te le faisait remarquer (bernie pr ne pas le citer). voila c'est dit
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
CiscoGoy@=> je sais que tu m'aime mais la je ne crois pas non..... je suis loin d'être une référence!(c.f. réponse ciscoGoy@ bas de page 2)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
ski-over=> je viens d'une contrée reculée, sans grande ouverture sur le monde, encore moins à l'époque, alors le seul conseil concret que je puisse te donner, REVOIS COMPLETEMENT tes kicks, observe bien les vidéos pro pour la construction (ya même des postes sur skipass), et je suis sur que tu dois avoir des endroits méchant chez toi, comme par exemple, a un moment donné il y a un chalet en arrière plan;-) ça doit passer (surtout si on fait le big d'Avo;-) petit pic gratuit). Sérieux, décourage pas, mais ta vidéo démontre l'irascibilité de tes propos.

Tiens le coup ride et ride. Voilà
Alejandro
Alejandro

inscrit le 11/01/07
10 messages
allez hop pour repartir dans le sujet :
backflip et 720 (à l'arrache le 720, mais il passe :))
idesvald
idesvald

inscrit le 08/05/06
344 messages
waddle (12 janvier 2007 17 h 16) disait:

le switch 1440 nose grab


Woa c'est enorme sa ta une video ??
le._.hic
le._.hic

inscrit le 18/05/06
419 messages
aller du coup je peux pas m'empecher de mettre cette viéo : c'est pas moi mais la jeunesse corenconaise est bien présents ;)
la séquence

j'en profite aussi pour passer un message de paix,de tolérance et de bonne humeur sur skipass... ;)

just ride and enjoy
rastateam
rastateam

inscrit le 19/01/07
10 messages
moi c est pa encore thomas krief mai le 7.2 le cork 3.6 est en preparation le 5.4 bien sur le 3.6 cross river style cammioneur.... et des bon gros 180 sur les rouge d avo.
hypnotik
hypnotik

inscrit le 17/01/07
31 messages
kostikosorr trop fort ta vidéo et trop bonne musique
sinon pour les tricks c'est 360 quelques grabs la dessus 540 parfois et 270 out a oui sans oublier les 4 180
ThovexFaride
ThovexFaride

inscrit le 20/01/07
969 messages
moi g 11 ans et je pose deja les 3-6 ou je veu
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
ThovexFaride (20 janvier 2007 13 h 49) disait:

moi g 11 ans et je pose deja les 3-6 ou je veu


J'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
boso
boso

inscrit le 30/10/06
479 messages
du calme lordscratch!!

IL A PAS DIT QU IL LES METTAIT SUR LA TABLE DE 25M DE AVO EN TRUE TAIL!!!!!!!!!!
hahahahahahahahhahaha






ok -------------------------->[]
ThovexFaride
ThovexFaride

inscrit le 20/01/07
969 messages
ouai non c vrai pas ou je veu... par exemple je vais pas le tirrer sur la grosse berta de candide
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
boso (20 janvier 2007 17 h 53) disait:

du calme lordscratch!!

IL A PAS DIT QU IL LES METTAIT SUR LA TABLE DE 25M DE AVO EN TRUE TAIL!!!!!!!!!!
hahahahahahahahhahaha






ok -------------------------->[]





Mais tu pouvais pas ne pas lui en parler!!!!!!sniffff
C'est de la provoc c'est abusé!!!!!!
ThovexFaride
ThovexFaride

inscrit le 20/01/07
969 messages
Lordscratch je comprend pas ce que tu veu dire ?
c moi qui a fait une provoc? j'ai pas fait expres en tout cas ^^
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Voilà comme t'es nouveau on va t'expliquer...
Il y'a 2-3 gars (ski_over, xillis ... pr ne pas les citer :)) qui ont tendance à se vanter (genre je fais 3.6 sur la table de 25 m à Avoriaz etc) ce qui n'a pas sa place sur Skipass.
De plus (c'est trop tard mais bon...) les pseudos du genre candidemachin, ou thovextruc ne sont pas très bien vus par les Skipasseurs.
Sinon évite le plus possible le langage sms, de te vanter (surtt qu'il y'a des gars qui ont un gros niveau ici comme tomitchy, thc73 ... et même des vrais pros comme Lolo Favre) et de poster des sujets qui on déjà été traités (tu ne l'as pas encore fait, mais je préviens^^).

peace and bless mon pote et bon ride à toi
ThovexFaride
ThovexFaride

inscrit le 20/01/07
969 messages
ok merci lordscratch ! desoler pour mon pseudo je sais pas si
je peux changer, et desoler aussi si vous avez cru que je me ventai. bon aller bon ride a toi aussi!
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
Va voir dans la Zone Test, on peut mais c'est très exceptionnel de changer de pseudo.

bleess
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
C'est bien lordscratch a résumé tout ce qu'un nouveau sur skipass devrait apprendre en arrivant pour éviter le linchage direct a part si c'est de la provoc pure aussi
M'a fallu un moment pour piger tout sa moi n'empeche
eclixe
eclixe

inscrit le 29/03/06
4 messages
hou la la c'est intense sur cette discussion !!
Pour revenir à l'idée première
Moi ce que j'arrive à faire présentement c'est des 360 grabé et des 180 je travaille aussi mon 540 mais vue que la hauteur des sauts est médiocre chez moi c'est pas évident, il me manque donc 90 degrés à la rotation! Mise à part les sauts, je fais switch on the boxe et je travaille mon 270 on et 270 out

Si y a des filles je serais bien curieuse de savoir votre niveau parce que où je ride je suis la seule ou presque!!
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
euh lordscratch je vois pas trop pk il devrait changer de pseudo..faudrait que t'arete un peu de dire des anneries..je prefere un gars inscrit sous le nom de candidethovex qui se fait pas tro remarqué et bien cool qu'un gars qui se fait appeler lordscratch et qui parle pour rien dire a tout bout de champ
mais bon jten veux pas..
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
t'as mal interprété mon message, ça ne me dérange pas qu'il s'appelle candidethovex, c'est juste que j'ai remarqué par moi même que les skipasseurs avaient tendance à tomber sur les gens (candide39 par exemple) en se foutant de leur pseudo.

voilà après, fermer un peu ma gueule est ma résolution pr 2007 ^^
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
lordscratch (24 janvier 2007 21 h 15) disait:

t'as mal interprété mon message, ça ne me dérange pas qu'il s'appelle candidethovex, c'est juste que j'ai remarqué par moi même que les skipasseurs avaient tendance à tomber sur les gens (candide39 par exemple) en se foutant de leur pseudo.

voilà après, fermer un peu ma gueule est ma résolution pr 2007 ^^


lol candide39 devait pas etre forcément un gars doté de bon sens..fin je sais pas jme souviens plus ^^