désolé pour ton genoux moi j'en ai fait deux le dernier opéré en mai et je peux reskier sans soucis hormis douleur depuis une dizaine de jour!! mais je tenais également a te dire que tu peux tôut de même skier cet hiver. la solution : tu fait 4 5 semaine de bonne réeducation et de reforcement musculaire et tu peux skier cet hiver avec une bonne genouillére et en y allant plus calmement sur les saut
tu ressentira quelques douleur et tu aura le genoux un peu gonflé aprés tes session de ski mais un peu de glace et c'est réglé. mais tu peux trés bien skier avec un croisé en moins et reporté ton opé a la fin de la saison. je les déjà fait plusieurs amis l'on également fait il ni a pas eu de soucis.
bon courage
tu ressentira quelques douleur et tu aura le genoux un peu gonflé aprés tes session de ski mais un peu de glace et c'est réglé. mais tu peux trés bien skier avec un croisé en moins et reporté ton opé a la fin de la saison. je les déjà fait plusieurs amis l'on également fait il ni a pas eu de soucis.bon courage

inscrit le 19/11/05
12 messages