philou88
philou88

inscrit le 19/11/05
12 messages
désolé pour ton genoux moi j'en ai fait deux le dernier opéré en mai et je peux reskier sans soucis hormis douleur depuis une dizaine de jour!! mais je tenais également a te dire que tu peux tôut de même skier cet hiver. la solution : tu fait 4 5 semaine de bonne réeducation et de reforcement musculaire et tu peux skier cet hiver avec une bonne genouillére et en y allant plus calmement sur les saut ;) tu ressentira quelques douleur et tu aura le genoux un peu gonflé aprés tes session de ski mais un peu de glace et c'est réglé. mais tu peux trés bien skier avec un croisé en moins et reporté ton opé a la fin de la saison. je les déjà fait plusieurs amis l'on également fait il ni a pas eu de soucis.
bon courage
PowPow_Girl
PowPow_Girl

inscrit le 07/11/05
226 messages
Bon si il était véto y a une année sa va il me soignera mieu .. ahah Je suis pas très normal, je ressemble à un animal lool

Mais bon il est pas assé stable mon genou d'après le médecin .. donc voilà je fais sa de suite .. mais par contre je vais tout faire pour essayé d'accéléré la rééducation !

Merci pour le tuyaux de la genouillère !

Ahh sa serai trop beau .. même si je peux pas faire de parc si je peux ou moin être sur les skis !

Merci je demanderais lundi prochain au médecin.

Ahh j'espère pas me faire le 2ème l'année prochaine :s lool
hiwill
hiwill

inscrit le 09/03/04
147 messages
C 'est surement la solution pour pas se pourrir une saison :

tu skies cette hiver, avec un programme de renforcement musculaire pour compenser un peu ton genoux, tu te fais opérer fin aVril début Mai, et tu passes ta rééduc cet été au chaud, et 6/7 mois après tu retournes mollo sur les ski et à fond en milieu de saison.

Mon cas perso :

ligament PT le 4 Avril sur un 3.6 reception glacée (vidéo à l'appui en plus) mais je n'ai pas consulté. J'ai continué à skier tout le mois d'Avril (10 jours de ski) sans trop m'en faire ( je me doutais de quelque chose le genou gonflait) mais ça ne posait pas de pb en HP.

diagnostique le 29 avril, opération le 11 Juin, rééduc intensive jusqu'à Mi Aout, reprise du windsurf à 4 mois, et reprise du ski le 11 dec 6 mois pile après l'opération.

A fond dans le Park en Mars.

2ans 1/2 après C du béton armé et je n'ai pas loupé une saison.

Pour le freeride ça passait sans pb. Par contre le park c'est pratiquement fini sur la neige dure voire glacée. C uniquement sur de la molle en plein soleil.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
gige1112
gige1112

inscrit le 04/09/06
429 messages
prend pas ce risque debile mieu vaut perdre une anné de sa vie a etre patient ke de fair une gorsse connerie et de te niquer encore plus le genou
car les risque que tu pren si tu fais sa peuve avoir des consequence grave ,un ami a moi a fais sa avec un croisé comme toi ben il a fini avec un lateral en + plus la rotule et le menisk et il pourra plus jamais refair du ski et si c'est ce que tu veu meme si c'est possible que tu puisse skié avec un ligament dechiré mais fai comme tu veu mieu vo perdre une anné qque une vie sans ski
PowPow_Girl
PowPow_Girl

inscrit le 07/11/05
226 messages
Ohhhh
Sa fait réfléchir ...
Je crois que je vais plutôt prendre la luge lool

Non bah ... heu bordel j'ai bien fait de poster, ... parce que même si y a plein d'avis différent, j'arrive quand même a tirer des point important pour moi !

Je garde tout sa précieusement, et je demanderais a l'apprentis vétérinaire.

Merci

Bless
JD73
JD73

inscrit le 06/10/06
17 messages
Les meilleurs rideuses sont passées par là...Stop cette saison à part si tu as des cuisses de rugbywomen pour compenser.
Je te conseil aussi de tonifier tes muscles avant l'opé (quadri + Iscios jambiers). Soit forte et choisis bien ton chirurgien quant même.
Benou
Benou

inscrit le 23/05/05
581 messages
je veux pas te décourager mais en lisant les grandes lignes des postes precedent je repond:

-moi je me suis pete le LCA en decembre dernier, j'ai pas voulu me faire operer(mon pere ride toujours sans LCA)..et j'ai fait du kiné a fond pendant 6 mois et j'ai porté une genouillere, j'ai repris la ride en fevreier(soit selement 2 mois!)
tout allait bien jusqu'en septembre ou je ridais(en vtt), avec ma genoulliere et sur un gap, mauvaise recep(sur ma mauvaise jambe) et craque! re-boitage, donc opperation toute fraiche(2 semaine tt rond) soit pas de saison..


cl: si tu veu repousser ton charcutage pour rider cette saison ac une genoulliere c'est chau, risque de reboitage et voilà tu sais comme moi que sa fait trop mal!

donc fait toi opperer le plus vit pour etre en pleine forme pour cet été!


tchô
philou88
philou88

inscrit le 19/11/05
12 messages
pour mon genoux ce fut exactement ca bléssure fin novembre j'ai ridé de nouveau mi octobre à mars sans probléme opération en mai "d'ailleur j'ai réfait une entorse la veille de l'opé en jouant au foot c'est pas un bon exemple je l'accord" opération deux jour aprés ménisque, latéral externe lemaire et croisé reprise du ski mi décembre et mi janvier pratiquement 100%. bon un peu de courage chez le kiné un bon chirurgien de la volonté c'est vraiment possible de passé un hiver sans se faire opéré et reskier l'hiver suivant.
gige1112 (14 novembre 2006 20 h 21) disait:

prend pas ce risque debile mieu vaut perdre une anné de sa vie a etre patient ke de fair une gorsse connerie et de te niquer encore plus le genou
car les risque que tu pren si tu fais sa peuve avoir des consequence grave ,un ami a moi a fais sa avec un croisé comme toi ben il a fini avec un lateral en + plus la rotule et le menisk et il pourra plus jamais refair du ski et si c'est ce que tu veu meme si c'est possible que tu puisse skié avec un ligament dechiré mais fai comme tu veu mieu vo perdre une anné qque une vie sans ski
Benou
Benou

inscrit le 23/05/05
581 messages
oula une vraie copie de faute d'orthographe..dsl!
philou88
philou88

inscrit le 19/11/05
12 messages
désolé c'est un grand classique pour moi un peu rapide ;)
gige1112
gige1112

inscrit le 04/09/06
429 messages
oue moi aussi au niveau des fautes
hiwill
hiwill

inscrit le 09/03/04
147 messages
La question c'est pas tellement s'il faut te faire opérer ou pas ... puisque C 'est pratiquement indispensable pour une skieuse surtout quand on a moins de 30 ans.

C'est plutôt quelles sont les risques que tu prends à rider cet hiver !!!
En gros comment se présente ton genou maintenant, as tu une vie normale ...
Si tu te manges sévère, en accepteras tu les conséquences ? (ligamanent latéraux ... ménisque ...)

suivant les caratères de gens, leurs aptitudes physiques, personne ne va gérer ça de la même maniere.

Si sur piste et HP tu es prudente, tu sais ne pas prendre de risque et te faire plaisir, et si ton physique est capable de supporter ce petit pb ... ça commence à se réfléchir.

si déjà là t'en souffre comme une dingue, que tu ne peux pas marcher correctement, que tout simplement tu le sents pas ... bah pas la peine d'attendre.

En gros il n'y a pas de bon ou mauvais choix à partir du moment ou t'es informé et que t'assumes tes choix.

Dans mon cas, je continuais à vivre normalement et à skier sur piste et HP comme d'habitude. par contre je ne me suis pas senti refaire du park (un 3.6 me paraissait trop risqué;).

Pareil pour la date de reprise du ski après l'opération. certains ont attendu 9/10 mois ... perso je ne tenais pas en place au bout de 6 mois ... donc j'ai repris tôt et sans prendre de risques inutiles (pas de park ni de gros sauts)

bref c'est comme tu veux mais y'a pas de rêgles, y'a que des expéiences différentes qui peuvent éventuellement de montrer les risque ... ou pas ...
Scotti
Scotti

inscrit le 19/11/03
446 messages
Matos : 1 avis
C est très dur quand t'es sur les skis que tu rides avec tes potes de toujours qui vont bien et toi de devoir aller trankil et rien faire parce que tout ce qui est petit sauts tu oublies carving faut pas y penser ca fait trop mal encore maintenant moi quand j fais une journée de carving j ai mal a la fin de la journée alors je fais plus que du fat ;-) donc tu as pas mal de riques de te repeter moi en tout cas j ferais opérer le plus vite possible...
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
c'est vrai que skier sans lca c'est jouable . Mais perso j'ai skié 11 jours sans pb , jusqu'au jour ou crac ca retourne et le menisque charge aussi et la ca fait super mal ( encore j'ai eu de la chance le lattéral est intact ! ) mais bon si c'était à refaire jpense que je me ferai opérer au plus tôt , rn plus si tu te fais opérer maintenant tu seras opérationnelle à la fin de l'été ( parks , poudre 3,6 ... ) la je reprends a peine alors que je me suis fait opérer en février pr la seconde fois !!

voila bon courage et prends avec des pincettes ttes les expériences citées ci dessus ( la mienne aussi ;) )
PowPow_Girl
PowPow_Girl

inscrit le 07/11/05
226 messages
Merci pour tout ces conseils,

Je crois que je vais demandé a être opérée le plus vite possible, dès que cela est possible.
Et je ferais ma rééducation a fond, et je me contenterais de regarder la neige tomber bien sagement.
Je veux pas prendre le risque de tout péter une 2ème fois.

Et c'est vrai que de pas pouvoir skier normalement c'est frustrant surtout quand les autres vont a mac3 ou bien au park .

Je vais faire la sage pour une fois ;oP
Mais d'après tout vos conseils et expériances je pense que c'est mieu. surtout que la déjà maintenant je ne peux pas marcher normalement sans attelle ni béquille.

Merci beaucoup,
Je vous redirais tout sa j'ai les résultats de l'IRM lundi prochain et la je saurais vraiment se que j'ai ...

ahhh je rêve encore un peu en me disant que peut être c'est pas déchiré .. mais bon il me l'avait prouvé que plus rien ne tenait donc voilà

allé bonne après midi

See y a Tchaaaa
720salomon
720salomon

inscrit le 24/08/05
66 messages
C'est certain que c'est plate, mais dis toi qu'il y a des personnes qui ont pire.

La semaine passé Jeff Houle s'est fait avoir sur un rail d'aluminium à Sherbrooke (Qc). Résultat: bassin fracturer trois doigts cassés, un terrible mal de jambe, commossion cérébrale et un malaise au cou (heureusement il n'y a pas eu de complications!). Alors il est présentement en chaise roulantte et ne pourra pas skier avant fin janvier.
gige1112
gige1112

inscrit le 04/09/06
429 messages
pire j irai pas jusqu' la parce qeu un ligament sa fais mal et meme tré mal et t en a pour bien plu longtpems que jf meme si il a pas de cance ce que il a eu et que sa aurait pu etre bien plus grave mais la cc'ets pass le cas lui dans un moi et demi il est sur les ski et elle pas avant l anné prochaine
720salomon
720salomon

inscrit le 24/08/05
66 messages
JF ne sera pas là avant fin janvier... ceci est plus que 1 ou deux mois. Puis lui, le ski c'est sa vie.
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
pas cool pour toi ptit powpow et pour JF ossi...Retablisser vous bien ;)
PowPow_Girl
PowPow_Girl

inscrit le 07/11/05
226 messages
Ahh voilà du new's

Je suis allé voir le médecin se matin

Résultat de l'IRM :
Ligament déchiré, et une bonne pétée dans le fémur, mais juste pas fissuré OUF

Alors bien voilà on n'a parlé de l'opération, surtout il a bien insisté sur les complications, et j'avoue que je commence sérieusement a fliper, je vous éxplique :

Les risques
- Trombose -> coagulation du sang pouvant monter jusqu'au coeur et créér une paralysie a vie des poumons, ou pire la mort .
- Les safilocoques dorés -> Belle saloperie d'infection qui s'attrape réguliérement lors d'opération dans les hopitaux. risque l'amputation :(
- Et pas cool non plus une espèce de matière blanchâtre visqueuse qui se mets tout autour du genou et durssissant avec le temps, -> paralisie du genou

Heu donc rien de rassurant.
ah oui et je devrais me faire des piqures pendant 1mois et demi tout les jours contre la coagulation du sang voilà :(


Enfin la date de l'opération est posée, si y a des motivés qui veulent passé me dire coucou bah Je me fais opérer le 15 Décembre dans l'après midi a la Clinique de Boissert a Lausanne, Alors si y a des motivés sa serait bien cool a partir du 16 lool . j'y serais jusqu'au 19 ou au 20 normalement .

Pi après bah c'est 6semaines avec l'interdiction total de marcher ou de soliciter le genou :( Ahhh sa va être dure tout sa ^

Enfin voilà pour les nouvels, maintenant ce que je souhaite comme cado de noël c'est pas des skis ou une nouvelle combi, mais que l'opération se passe bien et sans complication par la suite.
Sa serait mon plus beau cadeau et le seule que je souhaite.
J'espère que le Père Noël ne m'oubliera pas ;oP

Gros BiSoUxXxXx a Toutes et Tous ! et bon ride
spf_spf
spf_spf

inscrit le 09/04/06
56 messages
ça fait peur les risques... tu as combien de chances sur 100 de choper un de ces truc??
Benou
Benou

inscrit le 23/05/05
581 messages
oué faut arreté, de nos jours c'est quand meme casiment sans risques!faut pas y pensé!

par contre moi là sa fait 3 semaines demain que je me suis fait opéré et je marche casi nikel! donc tinkiete tu restera pas 5-6semaines sans bouger le genou..enfin j'espere pr toi!


tchô
dotan3
dotan3

inscrit le 04/11/03
26 messages
Bon rétablissement PowPow_Girl ! Franchement ça me fait mal au coeur de lire ça, ça me replonge l'an passé...
Le 25 novembre, je me suis cassé 3 métatarses en faisant de la luge lors des premières chutes de neige. Alors je sais ce que c'est que de devoir rester au chaud quand les autres se font de bonnes sessions.
Bon courage à toi !
PowPow_Girl
PowPow_Girl

inscrit le 07/11/05
226 messages
Peut être que les risques sont écarté, mais c'est pas ce que le chirurgien m'a fait comprendre, il a vachement insisté dessus.

Pi bah il a rien dit pour me rassuré quoi :s .. alors normal que je flipe ...

Je peux vous jurer que la je prie bien fort pour que tout se passe bien, et pourtant je suis pas trop dans le genre croyante quoi, mais vu la chance que j'ai je vais réussir a me choper un truc .

On dit pense toujours que sa n'arrivent qu'aux autres et pas a nous, mais pourtant il en faut bien a qui sa arrivent.


Hééé mais tu dis remarché niquel après 3semaines, t'a fais combien de jours a l'osto ? Mhh sa fait mal après l'opération ?
Ils t'ont endormi complétement ou bien juste les jambes ?
liloula
liloula

inscrit le 20/10/05
129 messages
A la clinique BOIS-CERF... histoire que tu n'ailles pas au mauvais endroit !
Tu te fais opérer par qui ?

Hé pas de parano tout de même ça doit être une des opérations les plus pratiquées sur cette terre. Pas d'anesthésie général, uniquement une péridurale... donc pas de soucis, c'est pas une opération à coeur ouvert tout de même ! Aller, tout de bon
PowPow_Girl
PowPow_Girl

inscrit le 07/11/05
226 messages
Ahh merci miss

Je me fait opérer par Richard Galantay

Merci pour le nom, lool

ahh je sais je dramatise un peu mais il a tellement sur les complications comme si tout le monde en avait bah moi je flipe lol.

Mais par contre je suis super contente, c'est que je peux me faire opérer avant les fêtes ;oP

Wow comme sa sa sera fait . ;oP

Tu connais un peu le médecin ?

Merci Bize
philou88
philou88

inscrit le 19/11/05
12 messages
Ne te fais pas tant de soucis tu récupéras trés bien j'en suis sur!! est ce qu'il ta précisé le type d'iltervention si il te prend du tendon rotulien ou quadricipital ou bien alors du muscle de la cuisse!! en tout cas si c'est tendon c'est trés solide trois semaine aprés l'opération tu marche sans genouillére et donc plus besoin de piqure "anticoagulation". l'important c'est retrouver les amplitudes rapidement et vite passé à la mscu!! tu verra les premiers jour sont douleureux mais tu va vite progrésser!! aprés dans les année a venir c'est sur ton genoux sera plus le même! des douleurs tu fera la météo lol mais bon il sera solide c'est le plus important.
te fais pas trop de soucis tout se passera bien et trouve un bon kiné!!!!
liloula
liloula

inscrit le 20/10/05
129 messages
Non non connais pas le Doc. Mais je dois me faire opérer le pied droit probablement dès la fin de la saison. J'ai consulté le docteur Vallotton qui opère également à la clinique Bois-Cerf. J'y étais allée il y a qques années pour faire une IRM. Tu verras c'est la monstre classe. Tu vas rester que qques jours mais la pension est pas mal.
Aller et comme tu dis ne tramatise pas, ces médecins opèrent des genoux comme nous on se brosse les dents ;-)
hiwill
hiwill

inscrit le 09/03/04
147 messages
Les risques
- Trombose -> coagulation du sang pouvant monter jusqu'au coeur et créér une paralysie a vie des poumons, ou pire la mort .
- Les staphylocoques dorés -> Belle saloperie d'infection qui s'attrape réguliérement lors d'opération dans les hopitaux. risque l'amputation
- Et pas cool non plus une espèce de matière blanchâtre visqueuse qui se mets tout autour du genou et durssissant avec le temps, -> paralisie du genou

Pour lutter contre la trombose tu as 30 jours de piqures de fraxyparine ... pour empêcher le sang de coaguler et donc que le caillot de sang ne se forme (pour les hommes, rasage avec une lame interdit ...). Le risque est principalement du au manque d'activité sur la jambe. Heureusement, pour la rééduc du genou, la jambe est assez rapidement solicité, ce qui limite encore plus les risques (faut bien marché avec le talon pour bien faire marcher la pompe naturelle de la jambe ... et dormir avec les jambes surelevés ... bas de contention ...) .

Pour le staphylocoque C une bactérie assez galère qui a tendance à trainer dans les hopitaux ... C elle responsable des maladie nosocomiales ... donc là c'est plus la responsabilité de l'hopital avec l'hygiene pratiquée autour des patients (et ton hygiene perso les jours avant l'opération dans mon cas la veille de l'opération j'ai pris une douche complète à la bétadine jaune ... super sympas :| .

le 3 eme truc on ne m'en a pas parlé.

Par contre on m'a bien expliqué que si je ne me faisais pas opéré, je risquais à moyen terme (d'ici 10/15 ans) de choper de l'artrose au genou avec le risque même de devoir me faire poser une protèse quelques années plus tard ... surtout si je continuais à pratiquer le ski avec intensité (sauts, 3.6 ...)

Ce qui faut se dire pour se réconforter, c'est que tous les grands skieurs se sont fait au moins 1 genou ... voire même les 2 et plusieurs fois pour certain :D
PowPow_Girl
PowPow_Girl

inscrit le 07/11/05
226 messages
Alors Voilà le Grand jour approche,
C'est demain, Lundi 18 décembre que je vais passé a la "casserole "

Bon en croisant très fort les doigts pour que tout se passe bien,
Je vous redonnerais des nouvelles si je suis encore vivante après ;oP

Et puis de bonne fêtes a tout le monde, et bon ride a toutes et tous ;oP

Bec
rastafaride@
rastafaride@

inscrit le 02/04/06
256 messages
t iinquiet pas moi aussi j'ai du fai des piqure mais pendant 1 moi il abuse bien ton medecin et ces opération il en font presque tout les jour et le risqque qu'il t airvve quelquechose au poumon est trés rare meme tres tres rare et du truc autour du genou c'est bon c'est un peu de graisse ki peut durcir moi j 'en ai aussie et jai que 15 ans mais sa posera pas de probleme il est un peu bizar ton doctuer
mais bon j veu pas te foutre la trouille non plus
crozis
crozis

inscrit le 21/11/06
247 messages
rolalala vraiment desolé pour toi bon courage et tres bon retablissement sa ne mes pour l'instant pas arriver meme si sa a faillit mais c'est vraiment ma hantise sa :s

bon courage peace
PowPow_Girl
PowPow_Girl

inscrit le 07/11/05
226 messages
Héhé
Mais me revoilà, hihi j'ai emprunté le pc de l'hostio, aujourd'hui 2ème jours après le post opératioire, ... bon j'ai toujours pas le droit de me doucher, ... mais bon je peux déjà allé faire pipi toutes seule parce que le pot, .. hum ..
ils ont quand même du me me nacer avec la sonde, pour que je fasse dans le pot, mdr...

ahh la morfine a coin jusqu'a se matin héhé, la vie est belle, au premier lever en marchant dans le couloir hier, .. je voyais le sapin bouger tout seule... hum j'ai peu être un peu abuser sur la morfine, .. bon la sa fais depuis se matin que j'ai juste de la glace, ma ptite piqure contre la trombose et un dafalgant, .. ahh sa change, .. bon j'ai que des agraphe dans le genou pas un seule point, et je peux déjà le plier a 55°
Pi pour le reste bon pas grand chose a signaler, ... mais en tout cas beaucoup moin horrible que se que je le penssais, ;oP

Bon la je dois filer dans ma chambre, y a la physio qui va arriver ...

en tout cas merci a toutes et tous pour vos conseils, et vos encouragements .

Ble$$


Janie
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
le plus dur ca va etre maintenant en voyant la neige
c est cool que ca ce soit bien passé ton operation
si ca peut te consoler je suis passé a travers sur le glacier de tignes cet ete :1er blessé officiel au centre de medecine ;) mon 2e jour sur 2 semaines de vacances
bon c etait pas aussi grave que toi mais je compatis quand meme
courage et bonne reeducation
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Dla neige!!???? ou ça??!!?? ah oui la haut vers 3000.....
idesvald
idesvald

inscrit le 08/05/06
344 messages
freesuisse tu risque de réouvrir un sal debat :p jdevrai ptre fermer ma gueul moi aussi finalment :p
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
patience
c est quand meme pas trop mal sur les webcams ? enfin en savoie en tout cas
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
ne me parlez pas de neige :( heureux sont les gens qui n'habitent pas dans le jura...
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
y a pire
ceux qui habitent pres de paris
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Pourquoi? tu pense que l'on en a???? un ptit peu c'est vrai;-)
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
j ai suivi ca attentivement parceque je pars vendredi pour les arcs
je n imaginai pas skier sur des cailloux
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
T'as raison, imaginer nul, concretiser c'est mieux!!!!MouAAARF!!!!!!!;_) mdr lol etc etc
Benou
Benou

inscrit le 23/05/05
581 messages
c'est cool si sa s'est bien passé !
t'en a a peu pres pour un mois de galere, moi sa fait 1 mois et demi que je suis passé maintenan et j'arrive a courir, je fais du velo, je plis casi a fond mais c'est good! Par contre j'ai perdu 2cm de cuisse! arghhhhhhhhhhh donc kiné à foison!

bonne réduc' a toi!
crozis
crozis

inscrit le 21/11/06
247 messages
mooglie (20 décembre 2006 17 h 35) disait:

le plus dur ca va etre maintenant en voyant la neige
c est cool que ca ce soit bien passé ton operation
si ca peut te consoler je suis passé a travers sur le glacier de tignes cet ete :1er blessé officiel au centre de medecine ;) mon 2e jour sur 2 semaines de vacances
bon c etait pas aussi grave que toi mais je compatis quand meme
courage et bonne reeducation


moi sa m'est arrivé l'an dernier 1 er jour de ski ligament du genou et de la cheville bilan grosse entorse plus de ski de la saison sa c'est pas dechiré mais le kiné ma dit que c'etait pas loin :s allez courage powpow
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
aller courage la miss!!!!!!!!!
tu a fais deja un bon bout du chemin!!!!
prend bien soin de toi

aller courage:):):)

la buche
PowPow_Girl
PowPow_Girl

inscrit le 07/11/05
226 messages
Hééé Merci Wow
bien bonne nouvel, le Kiné que j'ai ici est celui qui c'est occuper du genou de Dominique Perret il y a 7 ans, et aussi celui d'un miss qui avait gagné l'X-trême de Verbier y a quelques année mais je sais plus le nom, ... ahh je peux vous dire que quand tout a coups le kiné te dit : ahhh tu aimes le ski, ahhh mais je me suis occupé de Dominique, etc.... etc... du coup sa t'encourrage bien a serrer les dents :)

Ahhh et pi d'ici fin Janvier je pourrais allé profiter de la neige, en raquette :) WOW Je suis contente ;oP

Enfin la je suis dans le local internet avec ma guitare héhé isolée en train d'attendre le temps qui passe .


en tout cas merci pour vos encourragement et pi je reste a fond optimiste :)

et puis j'espère qu'il neigera pour vous tous ;oP

allé Bec's


Powpow
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
Bon courage je suis passer par là moi aussi
bonne fête
++ ;)
PowPow_Girl
PowPow_Girl

inscrit le 07/11/05
226 messages
En tout cas la hop je garde vraiment bonne espoir depuis hier matin je n'ai plus aucun anti-douleurs, et normalement la prochain séance de kiné on n'arrive a 90° et l'extension complète, ... hier j'tai a 80°, et 5 ° .... aujourd'hui sa devrait y être,...

Ahh je me réjoui d'être fin janvier... comme sa je pourrais allé rejoindre les potes au snowpark mais en raquette. mais c'est déjà toujours sa.

ahh par contre si vous avez des raquettes a me conseillés, je suis a l'écoute, et pi des chaussures aussi, .. parce que a par des chaussures de montagnes j'ai pas grand choses d'autres, voilà,


Ahh et pi demain enfin la maison :) YES !
oh par contre moin cool, l'infirmière est passée hier soir me montrer aveec un bout de mousse, comment fallait que je m'y prenne pour me faire les piqûres Hum .. super .. et se soir je devrais essayé devant elle, ... héhé c'est marrant j'ai des petits poids violets à chaque endroit ou il y a eu une injection mdr...
ah pi moin drôle aussi le jours ou il m'enlèveront ma vingtaines d'agraphes hum un pre moment de bonheure je présume.

Enfin le sourire est la, l'espoir et la volonté plus que jamais,
ah oui la ruse aussi pour réussir a obtenir une pauvre petite poche de glace pour dormir, .. parce que certaine infimière c'est de ces chiennes elles écoutes rien mais elle savent tout, et tout leur font chier ... ahhh mais j'ai quand même réussis a obtenir de la plus tétu que chaque fois quelle venait elle m'apportait de la glace HIHI . enfin avec l'autre patiente de la chambre on rigole bien avec ces infirmières , on n'élabore des stratégies, ... ahah c'est pas pour vous dire ( je crois que les reste de morfine c'est pas trop sa encore lol )...

Bon allé je laisse le pc, ... je reviendrais surement faire un petit saut cette après midi,

et puis merci à toutes celles et ceux qui prennent le temps de lire mes histoires.

Bonne journée

Gros Bec's

Powpow
crozis
crozis

inscrit le 21/11/06
247 messages
on va faire un livre :) lol les aventure de powpow