PowPow_Girl
PowPow_Girl

inscrit le 07/11/05
226 messages
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWW
Devinez depuis ou j'écris :)

Héhé le médecin a passé a midi, .. et quand il m'a vu mangé trankil assise a la table, sans attel, et le genou pas trop moche , pi qu'il m'a demandé comment sa allait, pi que je lui ai dit que la dernière séance avec le physio j'étais arrivé easy a 90° et puis que j'arrivais a l'extenssion complète .. il m'a dit :
Mais alors départ, tu peux rentré, sa sert a rien de te garder plus longtemps :P

Hiiii vous imaginez pas le sourir, ... et en plus j'ai même pas besoin de me faire des piqûres tout les jours ahhh c'est fini ;P


ahhh vous imaginez pas le bien de rentré a la maison !

bon je vous laisse je vais allé me planté devant la télé avec de la glace,
et puis c'était pas si terrible que sa cet opération

Merci a tout les gens qui m'on rassuré et encouragé, je peux vous dire que j'en aurais parlé des gens du forum a mon entourrage, ... merci vraiment beaucoup,
Sa m'a vraiment aidé !

Gros Becs a tout ... ahh prochain post dès que je pourrais faire du raquette a neige ;P

Gros Bisoux et de bonnes fêtes a tout le monde

Ble$$

Powpow
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
ca fait plaisir ;)
leosuperstar
leosuperstar

inscrit le 22/07/06
133 messages
carement!
PowPow_Girl
PowPow_Girl

inscrit le 07/11/05
226 messages
Hop,
Bonjour tout le monde,
Hé oui la semaine passée sa a fait 1 année ( le 7 novembre ) j'ai fait l'irrémédiable,

voilà, la neige est la, ... l'appel est la aussi :)
Pour redonner un peu des nouvels, Pfiou, que de choses ont changé dans ma vie depuis cet accident,

Pour commencer bien les amis, ... j'ai pu me rendre compte par moi même lesquels étaient sincère, ensuite, ... bien niveau sport, j'ai quasi rien pu faire, ... l'avenir profetionnel détournée,

ce qu'il se passe c'est que le genoud ne se remet pas si bien que sa, en fait quand il s'agit des "trous" fait dans le genoud pour laisser passé la plastie, (enfin je connais pas tout les termes), et bien en vu de mon age et tout ils devraient se refermé, quoi les os devraient se reconstruire et au lieu de sa, bien en fait ils s'usent et s'élargissent de manière assé alarmante, ... et le médecin qui m'a oppérer qui est un spécialste de sa, bien il voit rarement sa, et il a même jamais opérer pour reboucher les trous en gros, donc c'est vachement rassurent, ... surtout qu'en plus il y a comme un déboitement lorsque je marche et parfois des bloquements, qui ne sont pas normal, mais qu'il arrive pas a identifé.
Donc je ne pourrais pas continuer dans mon métier, je dois recommencer un apprentissage, ...
niveau sport, bien c'est limité.

Donc pas si bonne nouvel que sa, ...
Mais bon je vais essayé de me retrouver une pair de ski ( avis aux personnes qui en vende),
et puis bien je devrais bientôt retenté l'expérience de l'or blanc,
mais bon je dois vraiment allé molo sur avis du médecin, ...

alors voilà, Mais j'essaye de garder le moral, ^^
Donc voilà c'est top, sa me fait super plaisir de reposter et donner de mes nouvels, vu que vous aviez été super pour tout les mots d'encouragement qui m'avaient vraiment aidé,

voilà, alors a tout bientôt sur les pistes peut être, ... ou une fois en ville ^^

Bix
tic_tac_pow
tic_tac_pow

inscrit le 28/09/07
37 messages
et bien un groos big up pr toi miss !!
garde la peche qd meme !!
bon courage !
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Bon courage...
Un conseil pour les autres: achetez des fats et arretez le snowpark, c'est surfait ;)
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
yep , bon courage a toi
mais là tu me fous un coup de pression enorme :p
(me fais opérer du LCA le 17 decembre prochain ^^)
Benou
Benou

inscrit le 23/05/05
581 messages
je vais pas te rassurer alors lol

je me suis fais operé il y a tout juste un an aussi..
apres je me suis fais operé en juin parceque j'avais une visse trop grande ahaha! simpatique

et depuis je fais une tendinite au tendon rotulien + inflamation ect...donc sport encor limité, j'ai pu reskier en aout et la semaine avant le mondial mais pas de gap, que du rail..


j'atend pr que la tendinite passe...bone courage aux operé!
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
Salut à tous les blessés !

Perso j'ai eu un seul problème c'était une fissure de la tête de l'os dejesaisplusquoi.... fissuré l'os au niveau du genou en gros avec un epanchement....

A certains moments ça me prends d'un coup et me fait hyper mal, souvent avec les changements de temps, mais c'est très rare quand même et pour le ride ça ne me gêne plus du tout.

Courage à vous !
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
jme_la_cool_douce (16 novembre 2007 14 h 40) disait:

yep , bon courage a toi
mais là tu me fous un coup de pression enorme :p
(me fais opérer du LCA le 17 decembre prochain ^^)



moi aussi ligament croisé antérieur il y a 2 ans maintenant. je t'avoue que moi ça c'est bien passé!!!!
douloureu donc sert un peu les dents. rééducation dès le lendemain pendant 3mois intensif et ensuite musculation. dans 9mois si tout se passe bien tu seras remis comme neuf. après le temps de rééducation dépend des personnes.

bon courage à tous!!!!!!!!!!!:)
soyez patient la neige sera toujours là ( enfin j'espère!!!!);)
SSSKI
SSSKI

inscrit le 15/01/07
318 messages
et pour eviter ces accidents,comment vs réglez vos fixs?
clochardman
clochardman

inscrit le 03/04/07
111 messages
aloa a tous.

je me suis fait un truc un peu pourri il y a 5 semaines en rollos,un ematome intra-musculaire.apparement c'est pas grave mais on sais pas trop si ca va se tirer tout seul ou si y faut opérer.ca fait 5 semaine et je peu toujour pas poser le pied a terre.si quelqu'un a eu sa s'(il peu me dire ce que je peu fair pour etre sur pied le plus vite possible(opé ou juste attendre) et surtout si quelqu'un a eu une ponction pour se genre de truc y faut combien de temps apres pour remarcher?c'est un truc bidon mais ca m'empeche d'aller skier demain alor...
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
Traitement de l’hématome intra musculaire :

* Application de glaçon sur le muscle et bandage de contention.
* Repose en position déclive pour permettre l’évacuation de l’hématome.
* Des antalgiques mais pas d’AINS (respecter l’inflammation).
* Immobilisation et repos pour permettre la régénération des fibres musculaires.

Un geste chirurgical sera proposé au dixième jour en cas de persistance de l’hématome

j'espère pour toi que l'info en gras trouvée sur le net est fausse, sinon ton médecin serait à coté de la plaque :s ... ou pas .. ;)
minds
minds

inscrit le 14/12/06
220 messages
yes pareille! operé du ligament interieur gauche fin aout dernier! pour l'instant tout vas bien et possibilité de skier dés noel!:) (mais cool hien^^)
bon courage à tous ceux qui sont dans ce genre de merde!;)
->c'est juste un sale moment à passé!
tchu!!!
SSSKI
SSSKI

inscrit le 15/01/07
318 messages
pr éviter ta blessure powpowgirl, tu serre tes fix fort ou justement pas?
PowPow_Girl
PowPow_Girl

inscrit le 07/11/05
226 messages
héhé

alors sa y est je suis allé acheté des ski cet après midi, et je vais les chercher mardi,

hé oui c'est repartit .. mais plus pépère, ...
J'ai pris le Spacy de chez Movement en 163 ( oui un chouilla petit mais avec mon genou .. voilà l'essentiel c'est pas de paraitre bien pour les autres mais que je puisse a nouveau me faire plaisir en ridant )
Avec des fix de rando de chez dynastar (l'équivalent des Diamirs, mais plus opté pour rider que pour la peau ) avec les peau

et oui je vais commencé ma saison tout doucement en montant et descendant .. parce que je dois tout remusclé ce pauvre genou qui n'a fait que poussé la longue bord cet été.



a concernant le serrage des fix, ... il était a peine en dessous, ( je préfère que la fix se décroche une fois de trop que de pas assé .. mais pour cet chute, .. même avec les fixes encore réglé plus en dessous sa aurait pété la même chose.. j'ai vraiment eu pile la mauvaise torsion et sa a pas pardonné, ... surtout que j'ai fait deux semaine de béquille 2 mois avant . car en rempe j'ai réussis a me foulé la cheville plus me faire un claquement du tendon sur la même jambe... donc il manquait déjà un peu de musculation .. en plus c'était le début de la saison, et la glace ... donc sa n'a pas pardoné voilà ...


alors j'espère a tout bientôt

si y a des personnes motivées a me réaprendre a skié ou a venir faire un tour en peau hésité pas a me le faire savoir ...
ou même pour un ciné sur lausanne ..

a tout plus les gens

Janie
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass