Okley_session1242 (06 octobre 2006 20 h 21) disait:
Bonjour les gens je voulais savoir si il y en avais d'entre vous qui connaissais bien les park sur le grand massif : c'est a dire les trois park de morillon flaine et samoïens. J'y part le première semaine de mars et je me demandais si il était bien entretenus même a cette époque ??
Merci et si vous voulez apportez des inos suplémentaires elles seront bienvenues!
Moi je suis sur le grand massif, j'ai fait tout les parks
3ème : morillon : créer 2 ou 3 semaines par an, 3 bosses bleues situés sur un bord de pistes, c'est vraiment tout petit
2ème : samoens : 3 - 4 bosses, avec peut etre une rouge, peut etre un rail (et encore), là aussi, pas énormement grand, et construit la moitié de l'année
1er : flaine : 3 bosses vertes, 1 ou 2 bleues, 3 rouges, 1 noires, 1 quarter, 1 boarder cross, 3-4 rails, un petit hip, en gros c'est tout les modules que y'a, mais certains ne sont pas tous construit en meme temps.
Mais, aux avant-dernières nouvelles, le shaper du park de flaine s'est baré, et aucun remplacant n'a été trouvé pour faire un park pour l'hiver 06/07.
et aux dernières nouvelles, un news sur le site du GM annonce un contest freestyle pour le dimanche 15 janvier, or il n'existe pas de 15/01/07. Je leur ait envoyé un mail pour en savoir plus, mais [encore] aucune réponse.
voilà voilà ...
inscrit le 03/01/05
483 messages