heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis
robert_75 (19 décembre 2006 13 h 21) disait:

Sinon Oackley avec 60 cm au sommet je vois pas trop comment on peut faire un park, mais bon... T'es vraiment un doux rêveur :-)
Bah écoute, Avoriaz y arrive bien, alors pourquoi pas flaine??
Faut juste avoir l'envie....
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
les parks a l'ouverture de station, c'est rare (en tout cas a flaine je n'ai jamais vu ca)

alors oui, y'en aura bien un park a flaine (j'avais deja posté dans l'autre topic), mais c'est pas le bon qui a été remonté ;)

maintenant, je ne pense pas qu'il va etre fait tout de suite, je dirais peut etre pour le 30/12 au plus tot ...
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Pas de date please, c'est quand y'aura de la neige, qu'il y aura un park.

Oui Avo à déjà un bout de park mais Avo c'est déjà préshapé en terre, alors forcement c'est plus facile à faire. Et c'est la seule station qui a fait un park en début saison (outre les stations glaciers). Donc, ne compare pas ce qui est pas comparable...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
C'est preformé Avoria?? Eh bein..
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis
Préformé préformé.......
y'a qu'une petite table bleue, et vu où elle était, elle n'est pas préformée....
Avec le peu de neige, ils ont surtout mis des rails, 5 ou 6 je crois. Et pour ça, pas besoin de beaucoup de neige.
C'est juste que même avec 60cm de neige, y'a moyen d'ouvrir un petit park.....
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
robert75 = ok si j'y vais je te fais signe t'inquète ;)
sinon c'est dommage que flaine ne préforme pas ... car les meilleur park sont les préformé quand même c'est connu ... ou du moin sa facilite la tache
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
oui, mais ca detruit [encore] plus la montagne ...
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Ca detruit quoi ???? faut arretez un peu: un coup on se plaint qu'il n'y a pas de bons park, et quand on dit de préformé pour en avoir des bons c'est pareil ça gueule.

D'une la préforme ce n'est que de la terre et quelques bosses en plus ou en moins à Aujon ce ne se voit pas, et de deux c'est réengazonné sans aengrais avec du fumier comme en haut du stade. Là franchement je vois pas en quoi ca détruit la montagne.

Au contraire, en été, on voit où était construit les tables car ça déforme les sols, et empeche l'herbe de pousser. Avec un préformage cela n'arriverait pas donc c'est mieux de préformer...
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
je ne me suis jamais plaint de ne pas avoir de snow park ;)
djoscratch
djoscratch

inscrit le 19/09/06
901 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
ben moi si il n'y a pas de snow park a flaine je vais me plaindre !!!!
p0w
p0w

inscrit le 14/08/04
60 messages
Matos : 2 avis
La station d'Avoriaz fait des efforts au niveau des snowparks avec 3 ou 4 plate formes donc c'est tout à fait normal qu'il y ai deja un park.Pour un debut de saison il y a déja quelques rails, 1 kick, 1 wall, 1 pillow et 1 bidon.
Donc pour shaper tout sa ya pas forcement besoin de beaucoup de neige....
Quand à Flaine, bah c'est un peu comme si il s'en foutai d'avoir un park,il n'en voye aucun interet vu que les english n'y vont pas...
Il faudrai vraiment que la station change de mentalité pour avoir vraiment un bon truc car ya du bon potentiel à Flaine quand meme ;)
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
hummm certes ....
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
robert_75 (20 décembre 2006 08 h 38) disait:

Ca detruit quoi ???? faut arretez un peu: un coup on se plaint qu'il n'y a pas de bons park, et quand on dit de préformé pour en avoir des bons c'est pareil ça gueule.

D'une la préforme ce n'est que de la terre et quelques bosses en plus ou en moins à Aujon ce ne se voit pas, et de deux c'est réengazonné sans aengrais avec du fumier comme en haut du stade. Là franchement je vois pas en quoi ca détruit la montagne.

Au contraire, en été, on voit où était construit les tables car ça déforme les sols, et empeche l'herbe de pousser. Avec un préformage cela n'arriverait pas donc c'est mieux de préformer...


Bien d'accord +1 ! ;)
parkbully
parkbully

inscrit le 28/11/05
131 messages
freeskieur74 (08 octobre 2006 15 h 43) disait:



pié et l'art de donner toutes les explications...
tkt on va avoir un park aussi nikel qu'a avoriaz..(lol humM...)
[/quote]
Sauf qu a Avo ils ot plus d'idée et le shapeur est parti a Wishtler cet hiver ;):) cherchez pas les Portes du Soleil seront toujours mieux :):):)
[/quote]


premiere nouvelles.
c'est cool j'aprend que je part a wishtler cette année
non c'est de la connerie, j reste a avo.
j'ai jste ete faire un stage a saas fee ce printemps
je ne sais pas de qui freestyler 74 tient ses info mais il mithonne un petit peu
parkbully
parkbully

inscrit le 28/11/05
131 messages
parkbully (24 décembre 2006 17 h 20) disait:

freeskieur74 (08 octobre 2006 15 h 43) disait:



pié et l'art de donner toutes les explications...
tkt on va avoir un park aussi nikel qu'a avoriaz..(lol humM...)

Sauf qu a Avo ils ot plus d'idée et le shapeur est parti a Wishtler cet hiver ;):) cherchez pas les Portes du Soleil seront toujours mieux :):):)
[/quote]
freeskieur74 desolé


premiere nouvelles.
c'est cool j'aprend que je part a wishtler cette année
non c'est de la connerie, j reste a avo.
j'ai jste ete faire un stage a saas fee ce printemps
je ne sais pas de qui freestyler 74 tient ses info mais il mithonne un petit peu
[/quote]
djoscratch
djoscratch

inscrit le 19/09/06
901 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
alors flaine le park a avancer ou rien ???
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
ah !
j'attendais que le post remonte avec cette fameuse question a laquelle je répond que vu qu'il n'y a meme pas suffisament de neige sur les pistes, le park est encore loin d'être construit...
djoscratch
djoscratch

inscrit le 19/09/06
901 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
serieux !! jai mon forfait saison putin je regrette !!
samedi on me vera sur flaine !
meme pas un eptit kick ??
quelques rail ??
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
selon mes dernières news, rien n'est construit

Flaine n'est pas une station freestyle... [mais plutot freeride ;)]
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
mouaiis freeride et encoreee ^^
mw aussi jé le forfait saison.. et c'est sur que ca crainnt :p
djoscratch
djoscratch

inscrit le 19/09/06
901 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
demain jy suis ...
grandsteack
grandsteack

inscrit le 21/11/06
477 messages
faudra bien avouer que préformer du lapiaz, ça a jamais été de la tarte en comparaison de l'herbe à vache...

je confirme le statut freeride de flaine, qui accueil le O'neil freeride quest du 8 au 10 fevrier (qualif pour l'extrem de verbier quand meme...).

pour le park... vu la neige qu'i y a et celle qu'ils annoncent... ça va pas être avant un moment ...
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
ahahahah

vous voulez tjs savoir ??
RidapOwA39
RidapOwA39

inscrit le 04/06/06
103 messages
on nous annonce 180cm au dessus! mais je voulais savoir si c'est skiable quand meme?je devrais y allé samedi sauf si on me dit que il y a rien d'ouvert ou trop de cailloux
merci
bon ride ++
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
on m' a dit qu' ils avaient commencé à shaper deux tables et un rail au park ...

après je sais pas du tout si c'est vrai ou quoi ...
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
....
soit je vois mal, soit il se raconte des bétises

je suis passé voir au park samedi, et j'ai rien vu, hormis des drapeau bleu et rouge car les alpins s'entrainait
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
j'ai peur j'ai peur j'ai peur j'ai peur .....
djoscratch
djoscratch

inscrit le 19/09/06
901 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
flaine hier et toujours aucune trace de snow park !!
il nous annonce beaucoup de neige ces jour-ci peut-etre que cette fois on vera quelque trace d'un snow park
sinon neige en haut bonne et en bas ... jen parle pas

mais la il neige en bas aussi ...donc ca devrait samelioré
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
djoscratch (21 janvier 2007 10 h 43) disait:

flaine hier et toujours aucune trace de snow park !!
il nous annonce beaucoup de neige ces jour-ci peut-etre que cette fois on vera quelque trace d'un snow park
sinon neige en haut bonne et en bas ... jen parle pas

mais la il neige en bas aussi ...donc ca devrait samelioré
ca veut dire quoi en haut pour toi ? DMC ?
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
au dessus de 2500 !! :):)
j'y étais aussi, et c'est tout a fait normal qu'il n'y ait pas de park, y'a meme pas assez de neige pour les pistes, faut quand meme pas pousser...

sinon les conditions étaient vraiment nulle, en HP, c'est tellement croute/glace, qu'on ne laisse meme pas de trace avec les skis :(
faut vraiment attendre fin d'aprèm, et encore, que en face sud...

vivement lundi ;)
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
hey les gonz'

y' a un mini park à flaine !

que des tables pour l' instant mais on a shapé dimanche un rail plat descente ...

voila c'est marrant, donc si vous avez l' occasion allez y faire un tour pour motiver les shapers par la meme occasion ! héhé


piè
fouskieur74
fouskieur74

inscrit le 31/01/07
9 messages
a flaine le parc est bon jy suis aller le 01/01/07 ya une table rouge,quelque bleu et des vertes, de pluss ils on installés 2 rail, 1 plat descente,et un plat assez technik,par contre a samoens morillon et les carroz ya ke dal!!!
rsfreestyle
rsfreestyle

inscrit le 03/02/07
18 messages
ben moi chui monter a flaine ojourudi le park avance un peu avec 3 vertes 3 ou 4 bleu 1 rouge met la recep et pouri et des rail un plat et un plat descente assez simpa
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass