Sondage : Faut-il arreter de mettre les posts freestaiiile e

(84 votes)
Non, vive le Newschool!
45,2%
38 votes
Oui, il faut preserver l'esprit Skipass
54,8%
46 votes
mister_coyote
mister_coyote

inscrit le 03/11/05
181 messages
Apres avoir bien rigole a la lecture de quelques postes (la veste de Candide et le son que machin-truc ecoute quand il fait son half-pipe), je me pose quand meme la question: doit-on confiner le profil "jibber de moins de 18 ans" sur Skipass?

J'ai pour ma part connu NS (NewSchoolers.com) avant de connaitre Skipass, et j'ai fini par arreter d'aller sur ce site a cause de la pauvrete des sujets, du post typique "awesome dude - this is the shit, man - i dig your pants, bro - shredding the gnar of gnarliest dope shit", bref, j'en passe... Skipass, au contraire, me donne l'impression d'appartenir a une vraie communaute, ou les echanges sont structures et productifs. Personnellement, ce qui me plait, c'est de regarder un nouveau carnet sur un voyage inedit, que ce soit dans les Alpes ou au fins fonds du Nepal.

Habitant aux US, je croise les "park rats" a chaque sortie; et sur la cote Est, il y en a beaucoup car un gros park, ca fait oublier le manque de denivellee ;-)
Ca fait partie du mouvement, ils ont donc le droit de s'exprimer ces petits, car:
- il s'agit bien de ski
- ils sont les skieurs de demain (du moins une partie)
- ils ont un pouvoir d'achat et donc pesent sur l'industrie du ski
De leur cote, ils n'ont pas les memes centres d'interet que le skipasseur "adulte" (et peut-etre pas le meme sens de l'humour!), d'ou les confrontations.

Alors, comment eviter que skipass se transforme en MySpace pour jibbers?
mister_coyote
mister_coyote

inscrit le 03/11/05
181 messages
La question du sondage en entier: faut-il arreter de mettre les posts freestaiiiile en 1ere page de Skipass?
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
NOOOOOOOOOOOON
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
Franchement, je sais pas trop quoi dire, depuis quelques mois, les sujets "sans réel interet" fleurissent.... Il y en a toujours eu, mais là le phénomène a pris de l'ampleur.
Pour ce qui est de la séparation, je ne sais pas si c'est une bonne chose... j'ai presque l'impression que poster dans le forum freestyle légitime le fait d'écrire n'importe quoi, de "s'insulter", de poser des questions débiles etc... une sorte de "zone test haut de gamme" avec remonté en première page... J'ai souvent poster dans le forum ski (FS/FR tout confondu) mais en ce moment, je dois dire que je n'ai plus trop envie de poster quand je vois 3 fois le même sujet sur les mêmes boots, les mêmes skis, les mêmes vestes où l'intitulé se limite à "Kesske vs penC 2 C shouze? jve être ultra stylé monkey dan le park et L déchir ça race, ça doi envoyé du pur trickos a la gagnié!! vs avé d tof??"...
bref, je ne serais pas le premier à le dire mais je sens une petite baisse d'intêret au niveau des posts et une ambiance de plus en plus tendu entre certains skipasseurs... Peut être qu'on commence à faire le tour de certains sujets... ou peut être que la communauté se développe au point de devenir un forum à la NS...
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
Et au contraire maintenant qu'il y a la séparation ya plus de conflit et si sa vous plai pas venez pas poster dans le forum freestyle
mister_coyote
mister_coyote

inscrit le 03/11/05
181 messages
extremeju: pas le droit de voter 2 fois au sondage.
mister_coyote
mister_coyote

inscrit le 03/11/05
181 messages
mister_coyote (27 septembre 2006 22 h 19) disait:

extremeju: pas le droit de voter 2 fois au sondage.


Sorry, je viens de voir que c'etait pas possible de voter 2 fois :-)
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
lol, extremju, la réaction direct "si ça vous plait pas venez pas"...
je fais principalement du FS, du hors-piste quand les conditions le permettent mais avant tout je fais du ski! Et ce "sectarisme" n'est pas vraiment ma vision du ski. Je m'interesse bcp au nouveau matos, aux frippes et tous ce qui va avec le ski et particulièrement le freestyle qui semble être le point de départ des tendances actuelles. Parcourir les forums me fait plaisir, mais ne me dit pas que tu ne t'es jamais indigné devant la débilité d'un ou plusieurs posts... tu m'a peut être classé un peu trop vite dans la catégorie des "vieux cons" car en fait je suis un "jeune con" surement pas bien plus agé que toi... Moi aussi, je post parfois de la merde mais là, on a atteind des sommets... Donc finalement, tu m'ammène là où je voulais en venir, la séparation accentu encore ce "sectarisme" ou cette petite guéguerre entre fs/fr/alpin...
Leskieur38
Leskieur38

inscrit le 03/04/06
312 messages
+1
Noyés dans la masse, ils apprendront peut-etre à lire ou à écrire
jibator
jibator
Statut : Confirmé
inscrit le 25/08/05
702 messages
Stations : 5 avisMatos : 5 avis
C'est marrant j'ai eu l'envie de faire un sujet exactement comme celui ci ce matin quand j'ai vu les sujets des post en 1ère page . Mais comme je ne posséde pas la plume de mister coyotte je n'ai pas eu le courage de me lancer.
En effet je suis inscrit sur skipass que depuis 13 mois et j'ai observé des changements de comportements et des nouveaux arrivants qui postent dans le style SMS pour en fait ne rien dire !!!
NB : J'ai 21 ans et je fais pas mal de freestyle ......
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7142 messages
jibator (27 septembre 2006 23 h 36) disait:

En effet je suis inscrit sur skipass que depuis 13 mois et j'ai observé des changements de comportements et des nouveaux arrivants qui postent dans le style SMS pour en fait ne rien dire !!!
.....


Plus fréquent oui, mais pas nouveau;
Exemples trouvés au pif en 3 minutes
fin 2003 (8000 skipasseurs à l'époque )
plus récent le débat qui s'y déroule ressemble à l'actuel...

etc......

Par contre la chasse au SMS était plus zélée semble-t-il et s'étendait parfois à l'orthographe, 5 fautes, on boucle!
Message de nos modérateurs
le volume de choses à faire a un peu évolué aussi... Malgré toute la bonne volonté des modérateurs, il y a des limites humaines...
Needride
Needride

inscrit le 24/04/06
76 messages
Moi ce qui me bouffe, c'est les posts gamins comme "******... écoutent quoi comme son"??

Si skipass à fait un forum blah-blah à mon avis c'est pas pour rien...

Ou encore les posts qui sont faits pour critiquer les skipasseurs... Comme le dernier en date, "f*f*"... J'ai vraiment trouvé sa extremement gamin... et trop salop!!

Il faut retomber sur terre, et c'est pas en écoutant le même son que Dumont ou TJ que vous allez rider comme eux...

Je crains le prochain post comme "Que mange Candide avant d'aller rider??"

Mais bon on a tous du matos fin pret qui n'attend que la fraiche, Donc on est peut-être tous tendu!!
Mais l'hiver arrive!!
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
FrOsTy (27 septembre 2006 22 h 34) disait:

lol, extremju, la réaction direct "si ça vous plait pas venez pas"...
je fais principalement du FS, du hors-piste quand les conditions le permettent mais avant tout je fais du ski! Et ce "sectarisme" n'est pas vraiment ma vision du ski. Je m'interesse bcp au nouveau matos, aux frippes et tous ce qui va avec le ski et particulièrement le freestyle qui semble être le point de départ des tendances actuelles. Parcourir les forums me fait plaisir, mais ne me dit pas que tu ne t'es jamais indigné devant la débilité d'un ou plusieurs posts... tu m'a peut être classé un peu trop vite dans la catégorie des "vieux cons" car en fait je suis un "jeune con" surement pas bien plus agé que toi... Moi aussi, je post parfois de la merde mais là, on a atteind des sommets... Donc finalement, tu m'ammène là où je voulais en venir, la séparation accentu encore ce "sectarisme" ou cette petite guéguerre entre fs/fr/alpin...


+1!!! exactement ce que je pense...
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
débat forcément interessant, on n'a malheureusement pas de recette miracle, on teste des choses... Mais il est clair que dans notre monde idéal, tout le monde respecte tout le monde et vit en bonne harmonie... En pratique...
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
que penser???

doit on creer un blocus des posts sans interets rééls tels que les précédents suscités ou laisser chacun s'exprimer ???

c'est vrai que ca ne m'enchante pas du tout de savoir que jon olson ride en "futal fluo" mais bon si ca les interessent!!!

non sérieux je pense qu'il faut leur laisser ce forum freestyle et les laisser exprimer leurs idées et libre à chacun d'aller visiter tel ou tel post et d'y répondre!!

enfin messieurs les skipasseurs!! un peu d'altruisme !!!
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
et encore une chose contre le fait d'avoir créé un forum freestyler :
j'ai l'impression que ce forum a été créé pour mettre de coté les jeunes skieur pour les laisser dans leur language SMS. Et maintenant moi dès que l'envie me vient de poster un post sur du matos je ne sait plus ou le mettre...
si je le met dans le forum ski je vais me faire insulter parce que je parle de freesyle (soit dit en passant : le freestyle c'est du ski...), et si je post dans le forum freestyle personne va me repondre car les seuls qui s'y connaissent reste dans leur forum ski...
je me trompe?
DjuL
DjuL

inscrit le 05/11/03
147 messages
Un peu de tolerance tout de meme !

Je ne suis pas trop porté sur les dernieres chaussettes roses de candide mais je pense qu'il y en faut pour tout le monde....

Rien n'oblige les skipsseur "odlschool" (si j'ose dire) a repondre aux posts plus ou moins debile de certains..

Il y une grande diversité de gens sur skipass et c´'est ce qui fait sa richesse !

Alors arretons avec les "c'était mieux avant"

Je dis ca mais je dis rien moi.....
tartcrewmembers01
tartcrewmembers01

inscrit le 30/06/04
75 messages
Personnellement j'en ai marre de voir des postes pourrit comme ceux cités plus haut sur cette page! Mer** les gars, ont aiment tous la montagne je pense?non?! Pourquoi vous bouffez vous la gueule avec des trucs aussi co* que les postes qui sont postés?
Beaucoup trop de postes de la référence "freestyle" sont assez simplais! Le freestyle ça se résume à ça maintenant? A vouloir savoir qu'elle musique écoute un tel, comment s'habille un tel etc...
Question aux personnes qui postent des choses abérentes : Pourquoi faites vous du freestyle? Pour paraître ou pour être?
Perso, j'ai fait mon choix...
Peace...
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
+1
DjuL
DjuL

inscrit le 05/11/03
147 messages
Quand j'etais gamin je pratiquais le roller agressive et j'etais un peu dans le meme etat d'esprit que certain jeune freestyler ....

Donc j'ai du mal a leur jeter la pierre.... Ils vont murir..

on a tous eu un age un peu ingrats non ?

Skipass n'est pas une garderie ok mais laissons les s'exprimer quand meme....

Vous pouvez pas les exclures alors faut vivre avec...


Il y a suffisement de post interressant sur le forum pour pas ´se prendre la tete dans un post (redondant) comme celui ci.. !
RUSTY_FS_A_FOND
RUSTY_FS_A_FOND

inscrit le 21/08/06
103 messages
Je suis d'accord avec djul.....
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
C'est vrai qu'il y a trop de post débile et j'ai remarquer aussi que ya un ans il y en avai un peu moins,,mais dés qu'on voi les pseudo com "fan de thovex" on sais a qui on a a faire
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
mais ya besion de ga com sa pour faire vivre les marques!!
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
il faut que jeunesse se fasse de toute façon...je me suis "battu" avec quelques personnes sur ce forum (je suppose que ce sont des ados) pour leur faire comprendre qu'ici les posts débiles étaient pas très appréciés (cf. post de didi.s sur les meilleurs skis 06-07) et je me suis limite fait remballé par un somptueux "si t'es pas content, viens pas sur mes posts"...quelle finesse...le but du forum étant le partage, certains personnes ne sont même plus capables d'accepter la critique...

espèrons juste qu'ils muriront plus vite que la moyenne, parce que ce forum va me gonfler si ça perdure comme ça...ceci dit, je comprends leur excitation de faire partie d'une communauté de 20000 membres :)
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
moi, je pense que frosty a dit tout ce que je voulais dire. et si je peux me permettre de rajouter un "c'était mieu avant" et ben c'est pour dire que de séparer le freestyle avec les autres pratiques de ski n'est peut étre pas une bonne idée. peut étre que le fait que le freestyle soit avec le reste faisait faire un peu plus attention a ce que disait les gens capable de faire un post pour dire ce qu'on pense d'un skipasseur. en plus sa perméttait de voir tous les posts ski d'un coup. et puis comme dit the styleur, on ne sait plus où poster, chez les connaisseur ou chez les freestyleux. le mieu, je pense que se serait de laisser tous le ski ensemble et puis si il ya un post qui ne nous intéresse pas et ben on l'ignore c'est tout, et c'est tellement simple.
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Le problème que pose ce post est stupide...
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
plutôt que de séparer le freestyle du ski (!!), n'aurait-on pas pu créer une rubrique "fringues et fashion"... là c'est sûr que j'y aurais pas poser souvent ma souris mais que j'aurais pu continuer à facilement retrouver les posts sur les "4 tours et demi la tête à l'envers" qui m'intéressent quand même un peu...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Si les parents éduquaient leur momes, les momes sauraient que, l'habit ne fait pas le moine, toute communication médiatique est faite pour consommer sans pour autant en avoir besoin.

Et pour finir, ils devraient dispenser à leur momes des cours sur la recherche sur internet, car les trois quarts du temps, l'objet demandé dans les post ''veste top super!!'' ou ''marque tel ou tel dans quel pays'' sort en lien après même pas quinze minutes. (je sais j'ai fait ma propre expérience)

Et pour finir, c'est vrai que skipass devient de plus en plus lassant, je suis adepte du fs principalement, mais le niveau se toruve vraiment tiré par le bas.
DjuL
DjuL

inscrit le 05/11/03
147 messages
Tu savais ca quand t'etais mome freesuisse ?

T'as déja essayé d'expliquer ca a un gosse de 12ans ??

Ce post m'enerve et je ne reviendrai plus c'est juré :D

En plus ca ne rend pas le forum lassant du fait que rien ne t'oblige à preter la moindre attention aux sujets des freestylers prepubere...

Je me fais pas l'avocat du diable je trouve seulement que certains ici font vraiment preuve d'intolerance...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
DjuL le 28 septembre 2006 13h49 envoyer message privé
--------------------------------------------------------------------------------

Tu savais ca quand t'etais mome freesuisse ?
on me l'a inculqué

T'as déja essayé d'expliquer ca a un gosse de 12ans ??
je n'ai pas dis que c'était facile, mais ça commence avant douze ans, et j'ai ma soeur comme exemple, et ça marche. faire une nuance en changer ce qui est necessaire et changer car il est necessaire d'être tendance.

Ce post m'enerve et je ne reviendrai plus c'est juré :D

En plus ca ne rend pas le forum lassant du fait que rien ne t'oblige à preter la moindre attention aux sujets des freestylers prepubere...
Certes, et c'est ce que je fait, sauf de rare cas, mais en disant que c'était lassant, je voulais dire qu'il était lassant de ne pas trouver de post fs constructifs.

Je me fais pas l'avocat du diable je trouve seulement que certains ici font vraiment preuve d'intolerance...
Aussi, c'est vrai.
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
DjuL (28 septembre 2006 09 h 12) disait:

Un peu de tolerance tout de meme !

Je ne suis pas trop porté sur les dernieres chaussettes roses de candide mais je pense qu'il y en faut pour tout le monde....

Rien n'oblige les skipsseur "odlschool" (si j'ose dire) a repondre aux posts plus ou moins debile de certains..

Il y une grande diversité de gens sur skipass et c´'est ce qui fait sa richesse !

Alors arretons avec les "c'était mieux avant"

Je dis ca mais je dis rien moi.....

+10
le truc c'est que s'il y a de plus en plus de topic qui vous désinterressent totalement,bein ça veut aussi dire que ça intérresse également de plus en plus de monde!bein oui
après chacun à ses propres centres d'intérêts et heureusement,mais jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas à qui que ce soit de juger de ce que peut trouver intérréssant untel ou untel.
alors après c'est bien évident que chacun à son propre avis à propos d'un certain sujet et c'est justement ce qui apporte de la diversité au forum.
mais laissons chacun parler de ce qu'il a envie!!!!!
je vois vraiment pas ce qui vous dérange là dedans,créer vos sujets qui vous passionnent vous,laissons les créer les sujets qui les passionnent eux,et tout ira bien mieux!
si par malheur(oh grand malheur)vous cliquez sur un sujet en première page,et là horreur c'est un sujet que vous trouvez ridicule,bein un bon conseil,vous avez tous sur votre clavier une touche pour retourner en arrière,bein il vous suffit simplement de faire une petite préssion de l'index et hoplà c'est terminé.

voilà
a++
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
marrant ça, y'a pas de vieux qui viennent s'exprimer sur ce post...

Comme quoi, ils sont définitivement tous partis :(
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
c'est peut étre aussi parcequ'ils sont tous ailleur qu'ici. il faudrait mettre le même post dans "ski" pour qu'ils se manifestent.... juste, s'il yen a qui vont dans les forums snowboard, est ce qu'ils ont les mêmes problémes??
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
60% pensent que on devrais interdire les sujets de freestyles ... ou va le monde :(
mister_coyote
mister_coyote

inscrit le 03/11/05
181 messages
Stylerider (28 septembre 2006 13 h 02) disait:

plutôt que de séparer le freestyle du ski (!!), n'aurait-on pas pu créer une rubrique "fringues et fashion"...


C'est peut-etre pas mal, ca, non? Ou alors une sous-rubrique du freestyle pour les groupies et autre fan de Candide qui veulent tout faire comme leur idole.

Pour repondre a Fufu, le sondage, c'est pour savoir s'il faut arreter de mettre ce type de posts en 1ere page: ca attirera moins l'attention et ca enervera moins le skipasseur standard. On n'a pas parler d'interdire :-)
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
mister_coyote (28 septembre 2006 20 h 19) disait:

Stylerider (28 septembre 2006 13 h 02) disait:

plutôt que de séparer le freestyle du ski (!!), n'aurait-on pas pu créer une rubrique "fringues et fashion"...


ca attirera moins l'attention et ca enervera moins le skipasseur standard.

je dirais plutôt le skipasseur gueulard
dedcrew39
dedcrew39

inscrit le 23/05/06
543 messages
moi je dit ils sont ou ?

On parle d'eu à la troisieme personne et bizarrement aucun ne se manifestent...
Les jeunots à qui on essaye de faire porter le chapeau existe pas forcement, moi je ne me range pas dans cette categorie et pourtant j'ai bien du pourrir quelques postes...

Eh oui, des skipassers de 12 ans j'en vois pas des masses, et à mon avis ils sont pas les premiers concernés.
Je dit pas que les skipassers sont des co*s mais je pense(bien sur c'est personnel) que chacun a sa part de responsabilité, et que un post pourri sans aucunes reponses y degage vite fait...

J'ai 17 ans je suis skieur, un peu freestyleur, un peu freerideur. Suis je à bannir ?

Je me considere comme un "ado",et est ce que mes reponses sont pour autant debiles ?

A vous d'en juger.

Mais skipass c'est une communauté, et chacun peut y trouver sa place, et l'autre doit l'accepter.

Peace
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
se qui va pas c'est que de plus en plus de gen sont de mois en mois tolérents
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
extremeju (27 septembre 2006 22 h 12) disait:

Et au contraire maintenant qu'il y a la séparation ya plus de conflit et si sa vous plai pas venez pas poster dans le forum freestyle

Lol, penses tu être tolérant en disant ça?

PS : Je ne veux pas faire le moralisateur ni rien, mais ça m'éxaspère de voir comme les gens qui critiquent sont les premiers à faire la même chose (et moi pareil...) mais s'il vous plait ne vous faites pas passer pour ce que vous n'êtes pas....
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
lol ouai mais dans ma premiére réponce j'avais pas réfléchit
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
ben, j'ai voté non, bien sûr.
Pour moi, jamais un coup d'oeil sur les sujet freestyle, c'est pas mon truc mais peut-être qu'un jour au hasard des rencontres - pots, hasard...- je tenterais l'intentable, le redouté, ma figure ultime, mon fantasme...bref le 360 ;-)
Je ne suis pas pour la fabrication de nouveaux clivages : à priori, on aime la même chose, non?
En revanche, un forum séparé, c'est bien pour la lisibilité, sans que cela empêche un téléscopage heureux.

Allez, bonne glisse ou bon vol pour les aériens et à plus dans les bennes.

Quant au troll que je suis, il s'exprime dans blah-blah sur les sujet qui nous font passer l'été en douceur tout en permettant à skipass de mieux vendre ses espaces pub - il faut bien vivre.

P.S. G, une petite paire de pantalon flashy en boutique, ce ne serait pas rentable ? :-)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Il est à noter que le skipasseur " Vieux con" a tendance à produire de manière naturelle - Si,si, naturelle ! - un nouveau prototype de skipasseurs : le skipasseur " Innocent " qui deviendra au fil du temps, un skipasseurs "Jeune con" etc...

Pour preuve, cette photo de notre reporter exclusif d'un skipasseur innocent qui va tenter son premier rodéo - un rodéo, c'est bien quand on finit sur le cul, non? - sur un nouvel outil de glisse : La tuile. Z'êtes vraiment ringard avec vos Line et vos APO ;-)

diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
yep!
bon perso, je penses quil faut laisser le forum ski FS, c'est une pratique comme une autre qui a le droit d'être "representée" . le problème, daccord, c'est les posts + ou - "inutiles" (je donnerais pas d'exemple, ils ont deja été bien exploité;) ; je penses qu'il faudrait créer une sous partie " adequat" genre "technique" / "fringues"... mêm si ça s'écarte du sujet, ça aurait (peut être...^^) le merite d'éviter d'avoir des posts pourris a foison dès qu'on entre sur le forum FS.... car aujourd'hui, qu'est-ce vraiment le forum FS?
pour les histoires du "** ecoute ça comme sound,..." je penses que certains ont mal compris le sens du mot "style" dans freestyle (=> a ces gens là : svp, reflechissez ne serait ce que 2 secondes le suj est souvent deja fait ...);
ceci est du ski avant tout !
bref désolé, jai pas fait avancer les choses, mais bon...^^
salut a tous :)
HeadbangeR
HeadbangeR

inscrit le 20/10/04
147 messages
A mon avis créer une sous catégorie du forum freestyle est une bonne idée, par exemple "fashion" ou "fringues". Mais il faudrait aussi faire que les posts de ce forum n'apparaissent pas en première page, car c'est surtout ça qui agace pas mal de monde.

Et ça se justifie étant donné que ces sujets ne sont pas directement liés au ski.
DjuL
DjuL

inscrit le 05/11/03
147 messages
Ouatitm +50
Leskieur38
Leskieur38

inscrit le 03/04/06
312 messages
diversity05 le 29 septembre 2006 12h32 disait:


bon perso, je penses quil faut laisser le forum ski FS, c'est une pratique comme une autre qui a le droit d'être "representée"


Alors je pense que je vais manifester pour un forum spécifique "MONOSKI" et puis je penses que les "TELEMARKEURS" vont vouloir pareil et pourquoi pas aussi les "SNOWBLADERS" etc.etc...;-)
blockhead
blockhead

inscrit le 24/07/06
66 messages
il faut arreter de faire l'amalgame, freestyleur ne veu pas forcement dire "petit" con et je tien a dire ke les freerider ne sont pas non plus en reste niveau poste a la con dans cette rubrique on peut aussi trouver des "ou trouver un pantalon fluo styllé"(exemple tout recent)
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
Voilà un post qui vaut pas beaucoup mieux que ceux qu'il dénonce!
dedcrew39
dedcrew39

inscrit le 23/05/06
543 messages
Et il denonce qui ?
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
Et regarder en premiére page frishy en force!!!!!!!!