fan_de_thovex
fan_de_thovex

inscrit le 22/04/05
1 message
a votre avis c coi les qualiter principale pour fair un bon rideur
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ne pas soucier de savoir qui est le meilleur

:)
lenregistreurdewebcam
lenregistreurdewebcam

inscrit le 21/08/04
126 messages
ne pas avoir peur du vide
fan_de_thovex
fan_de_thovex

inscrit le 22/04/05
1 message
bon putain vous aller me fair chier pask g poser une quetion a la con c vraiment coool
lenregistreurdewebcam
lenregistreurdewebcam

inscrit le 21/08/04
126 messages
bon putain vous aller me fair chier pask g poser une quetion a la con c vraiment coool

hey , va voir ailleur les question sont pertinentes
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
:D
piétrus
piétrus

inscrit le 10/04/04
201 messages
c'est la période des posts a 2 balles ou quoi ??
je pense qu'il faut etre meilleur que candide ou lolo car je sais pas lequel est le meilleur...!!!
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
a mon avis pour être un bon rideur il faut être meilleur que le meilleur des meilleurs riders donc c'est à dire meilleur que ... mais mince on a pas répondu a la question précédente, alors Candide ou Lolo...

bref déjà faut commencer par skier
the_rider86
the_rider86

inscrit le 29/12/04
263 messages
fan_de_thovex ---> franchement tu les alignent les psotes de merde... ca m enerve tu peux pas savoir...Comment devenir rideur!? bne rider! Je te donne un exemple similaire a ta question: comment devenir employé de bureau? travaillé pour reussir.... arrete tes postes stupides stp
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
voila rideur tu nous l'a énervé mais en même temps je te comprend the_rideur86 car ce genre de message est assez inutil, enfin bon ça permet de sortir quelques petites blagues, des petites galijade comme on dit (mais qu'on écrit pas comme ça je pense)
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
quand je disais rideur je pensais a notre fan_de_thovex qui maintenant, avec tout nos conseils, est un pur rideur, yeah com'on ...
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
fan_de_thovex (23 avril 2005 10 h 53) disait:

bon putain vous aller me fair chier pask g poser une quetion a la con c vraiment coool

nan, surtout parce que t'as posté un sujet à la con en rapport avec ton pseudo (à la con, mais bon, si t'es un grand fan, on peut pas t'empêcher...
)
t'as quel âge franchement pour sortir autant d'âneries ?
Scotti
Scotti

inscrit le 19/11/03
446 messages
Matos : 1 avis
Voilà ce qui m'énèrvent sur skipass il y a de plus en plus de posts à la con comme celui-là y'en a même énormément qui servent à rien et beaucoup de gens qui ne savent même pas ce que c'est que des skis et la montagne et qui viennent s'enregistrer et poster parce qu'ils ont vu à la télé une émission sur le ski ou pour demander "j'ai retrouvé dans le grenier une paire d'Authier est-ce que quelqu'un s'intéresse ? " ou alors " J'ai vu quelqu'un une fois sur un télésiège jeter son mégot de cigarette c'est affreux qu'en pensez-vous ? " Enfin bref ça devient gentiment n'importe quoi et c'est vraiment dommage !
Steph je partage ton énervement !
the_rider86
the_rider86

inscrit le 29/12/04
263 messages
merci sabinche... Tout le monde est de mon avis mes ca va un moment de repondre a coté...Franchement y en a vraiment qui ont un grain sur skipass...desolé de m enerver comme ca...
gregamadrider
gregamadrider

inscrit le 20/04/03
32 messages
c'est en forgeant qu'on devient forgeron...
luge
luge

inscrit le 13/11/04
136 messages
pourrait on fermer ce sujet de merde et bannir l'auteur svp
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Bon la je crois que l'on secarte du sujet de dépar non?

Donc pour étre un vrais rideur il faut avoir la même veste que candide thovex le même pantalon les mêmes ski que candide mais une saison avant tout le monde pas de casque parsque sa fait ringard et que même candide n'en a pas donc si avec tous sa et tous le blé que tu auras claqué t'est toujours pas un pur rideur retourne au jardin d'enfant
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
'sont bien agressifs par ici.....
cr@zy_rider_38
cr@zy_rider_38

inscrit le 30/10/04
570 messages
Je suis pas agréssif, je suis réaliste !!! Cette question a été posée N fois, et si le gars ne sais pas utiliser la fonction recherche ... En plus voila, ça va lui servir à quoi de devenir rider, tu ski pour toi, pas pour les autres. Si il veut se transformer en homme-sandwitch avec ses marques et ses sponsors de partout ... Bon, je m'arrète là, sinon je vais partir en sucette !!!!!!!!!!!
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
heu la tout doux bijou :) ,il a peut etre 10 ans, ou il a peut etre posté un peu trop vite, mais il n'y a aucune raison pour s'acharner comme ca ni s'enerver, je comprends pas la...
c'est la pleine lune, ou vous etes juste un tas de cons ?
:)
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
ptet qu'ils ont leur régles...
Scotti
Scotti

inscrit le 19/11/03
446 messages
Matos : 1 avis
Alors pour répondre à la question

Pour devenir rideur il faut savoir rider et d'une fois que tu sais rider ben t'es un rideur !
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
C'est quoi un rider?
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
complétement daccor avc krakoukas, si tous les "nouveaux " skipasseur se font casser ...alors ou va skipass..tout le monde a deja posté des sujets pourris..
gege65
gege65
Statut : Confirmé
inscrit le 28/12/04
542 messages
et vous vous êtes quoi et qui pour vous la peter comme ça et répondre comme ça à un gamin !!
Vous croyez que tous vos posts sont intéressants, à vous lustrer la nouille sur vos propres fotos en snowpark (autant faire du skate) ou en freeride ( à 50 m des pistes).!!

No comment..
luge
luge

inscrit le 13/11/04
136 messages
ce qui est vraiment comique, c'est que plus le poste est merdique, plus y'a de réponses.....ahhhhlala
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Si tous les riders sont aussi sympa je te conseil une autre voie par ce que ca fait pas envie ;)
pablo#19
pablo#19

inscrit le 14/04/04
214 messages
arretez de le casser expliqué lui au moin je pense que c'est le meilleur moyen pour faire comprendre peace tout le monde
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
on se calme les zenfants ...