darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
si les stations americaine chere marche bien c'est parce que le pouvoir d'achat des americains est sans meilleur que le notre.
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Il est meilleur que le notre mais faut pas abuser non plus ! Pas de 1/3 en tout cas

Mais qui pense aux étudiants ? aux gens pas riche ?

Si c'est pour se retrouver avec des charle henrie de lorainne sur le park ! mouai :s
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
bah en general les etudient font office de mono la bas !!!
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
darkridor (16 juillet 2006 23 h 35) disait:

bah en general les etudient font office de mono la bas !!!


Moniteur freestyle ?

Sa doit etre minortaire quand meme, mais bon on va aretté là la comparaison car on pourrais dire que les ricains payes chere leurs études donc pas assez de fric enfin bon ........
Straightline
Straightline

inscrit le 17/07/06
14 messages
Juste une ou deux clarifications sur ce qui a ete dit a propos du Canada.

J'habite a Vancouver et ski a whistler 2-3 fois par semaine donc je sais un peu de quoi je parle...

Whistler est la plus DISPENDIEUSE des stations canadiennes... le forfait est 70-75$CAN ce qui est 50 EUR. De plus, personne ne paye ce prix si ce n'est que les milliers de touristes...

Les habitants de la Colombie Britannique on droit a une carte rabais 20-30%...

Et pour les pauvres etudiants Canadiens tel que moi, ben on a droit a une season pass pour 400$ ... si je fais bien le calcul, j'ai skie au moins 40 fois la saison derniere, donc ca fait moins de 10$ la journee avec un rabais de 30% sur la nourriture...

Les 2 parks sont effectivement incroyables et juste pendant le mois de janvier dernier on a recu 4,5 m de neige... j'ai pas etudie beaucoup pendant cette periode...

Le denivele des montagne cnadienne n'est pas celui des alpes, mais au moins on a assez de neige pour skier de la poudre partout...

Faut juste s'informer avant de dire des conneries...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ouai mais whistler c'est whistler
perso je suis deja passé à mammoth ou aspen ,breckenridge ou meme encore park city..ba vive les stations quoi..c'est sur y'a de la neige,beaucoup de neige,un gros park mais aprés c'est quand meme pasx le top niveau ski en general...aucune station americaine ne peut rivaliser avec des statiosn françaises comme tignes,serre-che,la grave,les 3 vallées,etc,etc,etc,etc
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
pingouinnuclaire (16 juillet 2006 22 h 48) disait:

vient donc tater du Mind Gap( un gap de + de 20m qu'on a trouvé avec Jayscie) ou alors un remake du Mind Gap, bref, ya un potentiel enorme tout en restant en dehors du freeride


tu serais motivé pour faire découvrir ce mind gap à un gentil skipasseur cet hiver??parceque la je dois dire que tu m'interresses!
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Viiiiiiiiiii, ya pas de soucis, faura juste que je remonte dans les alpes au meme moment... t'es sur grenoble? parce qu'a ce moment la, j'ai du monde a moi la bas (Sphax) qui connait bien
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
non je suis pas sur grenoble,mais à turin,mais je vais assez souvent de par la bas;)
bein c'est cool que toi ou tes potes soient motivés,là perso je suis déja à fond!
l'attente sera longue!
vous l'avez déjà fait ce gap?
t'as des photos?
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
hého pingouin vous l'avez sauté ce gap ou bien?;)
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Ouh p*****, ce gap est tellement monstrueux que je suis pas encore arrivé a le sauter en entier, a chaque fois je m'crase sur le plat... la prise d'élan est tellment longue que ca me fout les boules et l'appel est juste a l'intesection de deux pistes donc faut jongler avec les touristes...mais normalement cette année avec mes nouveaux skis, ma nouvelle jambe et une nouvelle paire de yeucou, ca devrait passer!
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
bon bein je me réserve quelques sorties aux 7laux alors;)
ça doit quand même calmer un peu de se prendre un flat de 20m non?
sinon si t'as des photos ça me plairait de voir ça histoire de baver un peu en attendant cet hiver:)
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
malheureusement, je n'ai pas de photos, mais si tu onnais un peu les sept laux, le gap se trouve juste a la fourche entre les deux rouges 50m avant l'arrivée du 4 places debrayable de l'Aigle coté Pleynet. Le truc en fait c'est que ca fait un terre plein a la fourche, ya 20m de flat et de masse de pente pour replaquer
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
je peux le montrer tous les weekends de cet hiver si vous voulez !
je pense qu'on le chappera assez tot pour qu'il reste correct tout l'hiver (l'aide de tes potes est sollicitée pingouin ;) préviens les) !
moi j'ai très très envie de le tester celui la
surtout que s'il passe tout droit après ca va être faciiiiiile d'envoyer gros vu la taille fat du truc ! et pas possible de se faire mal !
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
sphaxrider (18 juillet 2006 17 h 18) disait:

et pas possible de se faire mal !

si vraiment c'est ça,ça va être assez énorme!!(mais j'ai quand même du mal à voir comment on ne peut pas se faire mal sur un flat de 20m)
sinon pingouin,non je ne connais pas les 7laux,je n'y ai jamais ridé,mais crois moi cet hiver pour ce gap tu m'y verras!!!;)
gouss
gouss

inscrit le 31/08/05
375 messages
Matos : 1 avis

Pour en revenir au sujet du post, le marché de ski freestyle ne représente que 12% du marché en france, que 8% en Suisse et en Italie et moins de 5 % en Autriche ! Pourquoi donc vouloir des parks partout !! Certaines stations en proposent plus que d'autre, il y en a même une en Italie qui a un park aux ambitions XXL, mais en une semaine, je n'ai pas vu un seul mec faire une seule figure.... Pour les adeptes, il s'agit de Livigno en Lombardie.. où le park est vraiment géant où je conseille à tous les freestylers d'aller ! Voir www.mottolino.com ou www.livignopark.com je crois

3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Allez tous dans des parks, ça fera plus de powpow en hors-piste. :)
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
gouss (18 juillet 2006 19 h 09) disait:

Pour en revenir au sujet du post, le marché de ski freestyle ne représente que 12% du marché en france, que 8% en Suisse et en Italie et moins de 5 % en Autriche !


pour parler des chiffres que tu donnes: l'Italie et l'Autriche sont deux pays pour qui ski=piquets et snowboard = freeride & freestyle. donc on les oublie ok? pour la Suisse, les 8% (je ne sais pas d'où vient ton chiffre mais il est à peu près juste) sont situés dans la quasi intégralité sur le marché suisse romand. en Suisse Allemande on n'en vend quasiment que vers Engelberg. en plus de Laax (Gr).

bref, quels que soient ces chiffres, ils sont dans l'Europe entière en progression. pour rattrapper l'Amérique du Nord peut-être.
sans oublier que les parks sont aussi faits pour les snowboarders. donc ça fait pas mal de pratiquants au total. des pratiquant qui ne sont pas vraiment éparpillés sur toutes les stations mais souvent concentrés dans un petit nombre de celles-ci. Conclusion: ça va commencer à valoir la peine de faire quelques beaux parks "à la ricaine".
doudourider
doudourider

inscrit le 21/05/06
119 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Je pense comme toi ,je suis entierement d'accord.
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
alors tu as raison ;)
doudourider
doudourider

inscrit le 21/05/06
119 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
ma ké oui !!
j'essaye de le faire comprendre depuis le debut du topic
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
gouss (18 juillet 2006 19 h 09) disait:

y en a même une en Italie qui a un park aux ambitions XXL, mais en une semaine, je n'ai pas vu un seul mec faire une seule figure.... Pour les adeptes, il s'agit de Livigno en Lombardie.. où le park est vraiment géant où je conseille à tous les freestylers d'aller ! Voir www.mottolino.com ou www.livignopark.com je crois

bein t'as pas du avoir de bol,parceque j'ai rencontré des gars de livigno,
et bein laisse moi te dire que ça se sent qu'ils ont du gros park là-bas,faut voir ce qu'ils envoient les gars,c'est des masses!
d'ailleurs c'est le seul endroit à ma connaissance en italie où il y a un forfait spécial park.
ceci explique cela!
ils m'ont montrés des films qu'ils ont tournés à livigno et effectivement le park est complètement dingue!rien à envier aux 2alpes!
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
en parlant de beau park y a ça aussi.
est-ce quelqu'un connait?c'est prato nevoso
doudourider
doudourider

inscrit le 21/05/06
119 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
alalala je vien de mater le park de livigno,et ben sa a l'air detre un truc de ouf , ya l'air d'avoir pas mal de module originaux,franchement il a l'air top.ALALA j'amerais bien y faire un tour.Sa a l'air bien ce concept de forfait spécial park.
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
en plus livigno est une des rares stations disons authentiques,c'est deux petits villages,vous n'y voyez pas des tas d'immeubles et tout ce genre de choses,ils ont su conservé le caractère de leur station.
il y a en général de très bonnes conditions d'enneigement,et c'est vrai,comparée à d'autres stations moins de monde.

mais c'est vraiment loooooin:(
doudourider
doudourider

inscrit le 21/05/06
119 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
faut que j'aille labas......c'est une question de vie ou de mort.....lol
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
La seule station en france qui à décider de miser sur le newschool c'est les 2 alpes (en meme temps avec le domaine tout pourris qu'il on il avait pas le choix)!

Soit sa marche il s'enrichisse à fond, et tout les stations de France en voyant les 2 alpes veulenty aussi attiré les freestylers et alors là c'est le bingo

Sinon les 2 alopes perdents de l'argent est alors là on est pa près de voir des énorme park en France (ou dumoins juqu'a un skipasseur devienne millionnaire et fasse un don à un park ;) )
doudourider
doudourider

inscrit le 21/05/06
119 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
lol,pt1 c trop vrai....
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
fufu (18 juillet 2006 23 h 35) disait:

La seule station en france qui à décider de miser sur le newschool c'est les 2 alpes (en meme temps avec le domaine tout pourris qu'il on il avait pas le choix)!


et Avoriaz ils s'en foutent du newschool?
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
avoriaz j'y suis jamais allé,mais j'ai vu des photos du park,et bein ça a l'air plutôt pas mal du tout!!!
oula c'est que si je veux aller voir comment c'est là-bas sa va commencer à faire beaucoup de projets pour cet hiver,et on est encore qu'en juillet..
doudourider
doudourider

inscrit le 21/05/06
119 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
ON A jamais dit que Avo se foutait du freestyle,je sait pas d'ou tu tire sa...
valmorel_la_rebelle
valmorel_la_rebelle

inscrit le 15/06/06
68 messages
au lieu de vous plaindre monter des assos allez voirs les shapper proposer leurs de l´aide!!

quand une station a pas les moyens de financer le park le benevola sa marche tjrs et les shapper st generalement content..

stu veux des modules au lieux de chiller devant la x box quand y fait mauvais ou a la fermeture des piste prenez la pelle et aider les shapper...

en plus tu peux faire les modules un peu a ta sauce dc c encore mieux!
doudourider
doudourider

inscrit le 21/05/06
119 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
ouai clair et on va aussi monter un club de football,pi on offrira des soda au enfant et on leur fera faire des tours de poney,et après on leur fera faire une chasse au tresor avec un cadeau pour le vainqueur.
Tu crois vraiment aue aidé les shapers sa va nous donner des park de ouf ,ta raison allé pourquoi pas on va tailler 5 tables de 15m qui s'enchaine a la pelle ,ta raison.Tè bien gentil mais appart mettre 3 ou 4 coup de pelle devant les rails,et les kickers ,et ben je vois pas tro se qu'on peut faire d'autre ,je veux dire les modules les rails par exemple on les frabriques pas a la pelle ,faut les acheter a une sociètés,et sa coute de l'argent ,pour des jeunes comme nous sa coute assez cher ,mais pour une stations sa leur cout quedal par rapport a tout le frics qu'il enpoche ,alors va pas me dire que les stations( pas toutes les stations juste quelque une) on pas le frics.Maintenan Ok c clair que le bénévola sa peut aporter des truc ,un meilleur entretient ,mais c pas nous qui somme au volant des dameuses ,et meme seux qui sont on volant on des odres des stations ,je pense pas qui font comme il veule.Et enfin regarde les station qui on de bon park ,les modules sont pas tombé du ciel ,elle on mis du fric dedans et sa leur en apporte
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
valmorel_la_rebelle (19 juillet 2006 19 h 05) disait:

au lieu de vous plaindre monter des assos allez voirs les shapper proposer leurs de l´aide!!

quand une station a pas les moyens de financer le park le benevola sa marche tjrs et les shapper st generalement content..

stu veux des modules au lieux de chiller devant la x box quand y fait mauvais ou a la fermeture des piste prenez la pelle et aider les shapper...

en plus tu peux faire les modules un peu a ta sauce dc c encore mieux!


la volonté t'as beau l'avoir faut que ça suivre derriere :p

les tables à la pelle en park c'est pourri,la machine ça coute cher donc...se bouger c'est cool,mais les stations doivent assurer aussi sinon ciao le park
valmorel_la_rebelle
valmorel_la_rebelle

inscrit le 15/06/06
68 messages
bon alors les gars c pas compliquer nous la station ne se bouge pas trop pour le park mais les rail ont changer toutes les trois semaine parce qu´on les deplacais ya eu plein de variation et meme des module inedit car on avait carte blanche,

si tu te bouge le cul ds la journe le shapper a plus que 2 coup de machine a mettre le soir alors que s´il doit tous faire tout seul bin y fait rien!!

dc c bien bo de se montrer sur le net mais si vs etiez vraiment passionner vs vs sortiriez un peu les doigt du c.. et vs arreteriez de vs plaindre...

c pa en faisant des postes que tu vas faire bouger les choses ds ta station!!

pi tu m parle de park de ouf mais est se que ta seulement le niveaux pour exploiter un park a la ricaine...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ola ola faut pas s'enerver :)

1) à serre-che y'a pas carte blanche pour le park donc je file au 2 alpes,en gros je m'en fous mais c'est pour les autres,et puis meme on aurait beau vouloir tout changer et reshaper les rails,etc,c'est pas possible,tu vois les rails tu rigoles,des box de 1m de long

2)au mois de juillet j'ai autre chose à fouttre que de me sortir les doigts pour le park de serre-che :)

3)mammoth et breckenridge c'est des parks à la ricaine?alors c'est bon :D :)
Artho
Artho

inscrit le 21/05/05
70 messages
tou a fai d'acord avec valmorel la rebelle!!!!!

Allez sortez vous les doigt, prenez une pelle et allez shaper au lieu de geuler!!!
valmorel_la_rebelle
valmorel_la_rebelle

inscrit le 15/06/06
68 messages
1/ mais g m´enerve pas mais bon c un peu la loose de critiquer qd on se bouge pas et surtout qd on c pas comment ca ce passe de l´interieur...

2/ bravo einstein reflexion tres constructive! g pense pas ke c en juillet qui ont besoins de toi...

3/ c sur que le park debutant de mamoth ya pas de mal, maintenant g pense pas que le park pro sois a la porter de ts le monde, sinon y fodrai pa un skipass special pr y acceder...
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
valmorel_la_rebelle (19 juillet 2006 20 h 43) disait:

3/ c sur que le park debutant de mamoth ya pas de mal, maintenant g pense pas que le park pro sois a la porter de ts le monde, sinon y fodrai pa un skipass special pr y acceder...

Gnié!? Depuis quand!?
valmorel_la_rebelle
valmorel_la_rebelle

inscrit le 15/06/06
68 messages
depuis tjr mon gars! tu n´accede pas au park pro de mamoth si tu na pas d´acreditation...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
valmorel_la_rebelle (19 juillet 2006 20 h 43) disait:

1/ mais g m´enerve pas mais bon c un peu la loose de critiquer qd on se bouge pas et surtout qd on c pas comment ca ce passe de l´interieur...

2/ bravo einstein reflexion tres constructive! g pense pas ke c en juillet qui ont besoins de toi...

3/ c sur que le park debutant de mamoth ya pas de mal, maintenant g pense pas que le park pro sois a la porter de ts le monde, sinon y fodrai pa un skipass special pr y acceder...


1)valmorel c'est une chose,serre-che en est une autre,tout le monde se barre,tout le monde pleure,t'as pas le choix là bas

2)ba j'ai rien trouvé" d'autres,tu me repproche d'etre sur le net,la journée je travaille et là je suis là

3)meme le park debutant à mammoth est un park confirmé en france :) et puis les accréd ça marche seulement pour les tables à shooting de 30m,les 20m et les S t'as le droit :)
valmorel_la_rebelle
valmorel_la_rebelle

inscrit le 15/06/06
68 messages
mais tout le monde travail mon gars...

enfin bon c pas bien grave ts ca mais pr conclure la critique c juste un peu trop facile...
doudourider
doudourider

inscrit le 21/05/06
119 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
A valmorel
Je crois que tu comprend pas,tu di vous voulez des gros park mais est ce que vous avez le nivo pour?
-Ben ecoute si on a pas si on pas de gros park a ridé ,comment tu veu qu'on arrive a avoir le niveau pour ????Je veux dire si on a un gros park ,et qu'on envoie pas direct des 900 dessus ,je vois pas ou ai le probleme ,pour envoyé du gros fau ke deja kon puisse s entrainé sur du gros.
-Ensuite sa va bien de dire:SORTEZ vous les doigt du cul a chaque post,mais mon gas té bien sympa de dire que toi a valmachin tu change té module de place,C surement cool,Mais bon quand ta que 4 Rails dispo ,c tré vite limité,faut te dire que toute les stations sont pas dans le meme cas ,parseque quand ta 4 module et ben meme si tu les deplace et ben tu te fai chié mon gas.
-Ensuite té bien gentil de dire ,Ouai sa sert a rien vaut poste ,sa va rien faire bouger,Mais t inquiete pas mec on esperait pas que sa ferait bouger les choses,jte rapel qu'un poste c un juste un sujet et on veu juste savoir si les autre connecté on vecu une situation similaire.

Maintenan je crois si t arive pas a comprendre sa ,c qu'il a un probleme,faudrait peu t'etre que que t'arrete de gueulé a tout va, parseque comme tu la si bien di k on est sur le net ,et les ke post sa a aucune inflence .
Je pense que tu comprendra donc que si tu gueule comme une merde a chaque message ,et ben mon gas personne en a rien a foutre ,et sa nous fera pas changé d'avis pour autant.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
valmorel_la_rebelle (19 juillet 2006 21 h 01) disait:

mais tout le monde travail mon gars...

enfin bon c pas bien grave ts ca mais pr conclure la critique c juste un peu trop facile...


j'imagine bien que tout le monde travaille mais c'est pour dire que en ce moment ma principale préocupation n'est pas de savoir comment j'pourrai agencer les rails de serre-che ;)

et puis c'est sur la critique est facile mais quand tu vois la mentalité à serre-che,tu peux rien faire...100 personnes se bougent le cul depuis 5 ans et rien ne bouge(ou presque)alors la démotivation.....tout le monde se barre de serre-che
doudourider
doudourider

inscrit le 21/05/06
119 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
ouai je comprend ,mais bon quand tu vois valmorel ,qui debit de le merde
de message en message sa soule c tout.
valmorel_la_rebelle
valmorel_la_rebelle

inscrit le 15/06/06
68 messages
yes doudou rider toi t es un bon mon gars!

des gros kick tu peux te les tailler en popo! ha non c vrai y te faut ts sur un plateau a toi...

maintenant des 900´s ta pas besoins de table de 25m pour en faire...

sinon a part chiller en bas d parks et montrer ta nouvelle tenu tu ski un peu?

si t movais de ttes facon c pas avec un pur park ke tu deviendra fort et ya plein de mec ki dechire ds des station de merde ki ont des park de merde!!!

dc je reedite sort toi les doigt du cul au lieu de te plaindre pask ta pas besoins de gros kick pr progresser et te faire plaiz...

je t´assure que avec 4 rail de la motiv et de la creativiter tu te fais pas plus chier que sur le glacier des 2 alpes en ete
valmorel_la_rebelle
valmorel_la_rebelle

inscrit le 15/06/06
68 messages
ok c vrai connait pas serre che mais ns c t pareil il a fallu ke la generation d avant bataille pr avoir ce qu´on a maintenant dc la demotiv on connais...

cela dit meme si les locaux on est des cons, faut quand meme venir faire un tour k le park est sans pretention aucune mais il tres original et evolue souvent dc passe a la cabane et y aura des stickers pr toi! lol
doudourider
doudourider

inscrit le 21/05/06
119 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
didonc valmorel ta l'air encore plus bon que moi
Ouai c clair ya un max de possibilité avec 4 rails
Ta raison yan pas besoin d'un kick de 25m pour faire un 900.
Mais bon tu peu toujour venir testé sur un kick de 3-4m,di moi tu sera pas tanner hall par hazard?
Ouai grave j'ai tro envie d'avoir plein de module ,pour faire le figurant en bas du park avec mes sapes toute neuve,ta raison c logique.
Continue a faire des messages comme sa té sur la bonne voie mon gas...
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
valmorel_la_rebelle le 19 juillet 2006
"bon alors les gars c pas compliquer nous la station ne se bouge pas trop pour le park mais les rail ont changer toutes les trois semaine parce qu´on les deplacais ya eu plein de variation et meme des module inedit car on avait carte blanche,

si tu te bouge le cul ds la journe le shapper a plus que 2 coup de machine a mettre le soir alors que s´il doit tous faire tout seul bin y fait rien!!

dc c bien bo de se montrer sur le net mais si vs etiez vraiment passionner vs vs sortiriez un peu les doigt du c.. et vs arreteriez de vs plaindre...

c pa en faisant des postes que tu vas faire bouger les choses ds ta station!!

pi tu m parle de park de ouf mais est se que ta seulement le niveaux pour exploiter un park a la ricaine..."



Comme ca me fais plaisir d'entendre ca!!! franchement respect a toi!!!

Tomitchy on sais comment ca se passe et c'est vrai que c'est chiant de ne pas avoir de pipe pour s'entrainer quand on arrive a ton niveau mais ensuite tu vas pas me dire que serre che il n'y a aucune solution pour progresser en freestyle... Les possibiliter qu'on a en BC sont enorme sans trop peleter tu peux te tailler des kicks enorme donc les gens motiver pour progresser bouger vous vous avez tous sous la mains.
valmorel_la_rebelle
valmorel_la_rebelle

inscrit le 15/06/06
68 messages
bah nan mais sans etre hall je t´assure q´une table de 12 15 metre c largement suffiant

et pour l avoir fait c meme faisable sur 10m c scketh mais ca ce fait dc arrete de faire le papa et va te reposer car comparer breck et megeve faut pas etres bien malin...

tu sort de science po toi non?