Sondage : C'est quoi le plus hype ? Skier en...

(119 votes)
Fackie
25,2%
30 votes
Switch
63,9%
76 votes
Je glisse, aidez moi !!
10,9%
13 votes
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
t'es pitoyable toi...

je t'attends sur les prochains contests cet hiver,désolé de pas faire mieux,y'a pas que fornier thevenet ratchel(qui était là;)kugener,etc:)


pour l'excuse ben désolé... mon contact msn est une pute mais ça c'est une autre histoire et vu ce qu'il a mis sur newschoolers personne n'y a cru...à part toi
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
ropie (03 janvier 2006 20 h 59) disait:

Heureusement que tu t'en tape d'etre dans les dix aux championnats de france car y'avait pas grand monde a part Mathias... Je veux dire part la qu'il n'y a rien d'extraordinaire en se résultats.

Sinon t'as bien raison de nier en bloc avec ton excuse super bidon d'avoir donné des photos à un mec sur msn. La je pense que tu aurais pu trouver mieux!

Ba putain je voudrais bien y etre moi dans les 10 !
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
arreté les nenfants jaloux
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
enorme ce post!!!!!! putain c'est pas une cour de recré skipass et tout ces cons sur skipass qui foute la merde aille ce faire enc' profond!!!!!!!!!!! en a ras le cul!!!!!!!il y a d'autre forum pour ça !!!!!!!!!!!!!!!! na
diot_nisos
diot_nisos

inscrit le 16/12/05
122 messages
moi jtrouve c pas mal 10 (sur 10) en pipe!
ropie
ropie

inscrit le 16/11/04
213 messages
1/ Mathias Wexcsteen (2 Alpes)
2/ Xavier Bertoni (La Clusaz)
3/ Mathieu Bijasson (La Clusaz)
4/ Thibault Fornier (La Clusaz)
5/ Alexandre Laube (La Clusaz)
6/ Jean-Laurent Ratchel (La Clusaz)
7/ Thomas Larbey (Serre Chevalier) (TOMITCHY)
8/ Thomas Krief (Alpe d'Huez)
9/ Florent Duboeuf (Chamrousse)

Alors il est ou Arnaud?
Bon ya pas Lolo favre, loic collomb patton, Candide, Aurel fornier, Lolo Thevenet...
Tu veux d'autres nom pour comprendre que t'es pas le N°7 en Pipe de France?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
je parlais aps d'arnaud je parlais de jl ratchel:)


de plus je n'ai jamais dit que j'etais le 7eme français en pipe...


mais toi tu dois sans doute faire mieux,à coté de toi mathias est une grosse merde...

ropie arrive cette saison,attention:)
spikosaurus
spikosaurus

inscrit le 13/01/05
56 messages
Il pri du vin, du pain et le ro(m)pie
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
... bizarre comme ca par ce post là : j'ai jamais vu Tomitchy se vanter d'avoir fais 7eme au Championnat de France de Pipe et de plus même si il manque plein de monde sa n'enlève en rien le fait qu'il est fait 7eme et qu'il soit bon !!!
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
enorme j'adore!!!!!!!!!! je suis fan! ropie et coukin je veux etre pote avec vous!

Tomitchy...le gars qui passe ces journées sur skipass la légende du freestyle qui copie les bio de newschoolers qui se fait linché en direct.. j'adore cet esprit!

allez allons y tous de notre petite délation
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
 
Tomitchy...le gars qui passe ces journées sur skipass la légende du freestyle qui copie les bio de newschoolers qui se fait linché en direct.. j'adore cet esprit!


mdr tu parles sans doute d'un post ou j'avais repris des bio d'espn(et non pas de ns)ou un gars demandait des infos de riders(je sais plus qui)...
ce n'etait pretentieux en aucun cas,d'autant plus que ça fout plus mal qu'autre chose que de resortir la vie d'un mec comme ça:)(attention en plus d'etre un traitre je suis un voyeur!)
ropie
ropie

inscrit le 16/11/04
213 messages
ALLO LES MECS VOUS ETES DES ASSISTES?

Alors je vais tout vous expliquer:
Tomitchy ne se vente pas d'avoir fais 7 au france. C'est bien pire que ca. Il est allé dire sur Newschollers.com qu'il faisait parti d'Audience 33, il a aussi mis des photos truquées de lui, il c'est aussi fais passé pour Seb Lounis.
Moi je pense que si il montait à 4m au dessu du coping il aurais fini mieux placé, sourtout avec sont cork 1000 à 2m. Non? Et aussi je l'ai pas vu avec ses potes dans les vidéos d'audience.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ropie (03 janvier 2006 21 h 41) disait:

ALLO LES MECS VOUS ETES DES ASSISTES?

Alors je vais tout vous expliquer:
Tomitchy ne se vente pas d'avoir fais 7 au france. C'est bien pire que ca. Il est allé dire sur Newschollers.com qu'il faisait parti d'Audience 33, il a aussi mis des photos truquées de lui, il c'est aussi fais passé pour Seb Lounis.
Moi je pense que si il montait à 4m au dessu du coping il aurais fini mieux placé, sourtout avec sont cork 1000 à 2m. Non? Et aussi je l'ai pas vu avec ses potes dans les vidéos d'audience.


-j'ai que ça à fouttre que d'aller sur les forums ns:)
-je ne sais pas utiliser les logiciels de retouche,etc
-si je me serais fait passer pour seb lounis j'auré dit des trucs plus probable que la emrde que dit audience33
-pas 4m mais 8m
-à serre-che beaucoup filment avec audience(ils sont tous dans notre club,que ce soit lounis bourguignon zartarian ou imbert)le cameraman est un pote du club...c'est pas pour ça que le club est dans els videos audience:)
oxbib
oxbib

inscrit le 26/07/05
645 messages
Euh.... moi jpense que switch c'est mieux que fakie....
Ah nen, c'est plus ça le sujet, ah merde... ah ...ben dsl alors...

Nen sérieux arretez les gars, calmez vous, ou défoulez vous sur LE post qui cartonne en ce moment, mais dépéchez vous, jcrois qui va pas tardé à fermer! ;)
le_coukin
le_coukin

inscrit le 29/01/05
79 messages
et ben mon ptit tomitchy je pens que ropie te met dans tout les sens! je pens vraiment que t est minable a coté de lui ! et je croi que je sais de quoi je parle!!!!!!!!!!!
spikosaurus
spikosaurus

inscrit le 13/01/05
56 messages
Ropie, c'est 1 fau skieur .... ahahahah roller j'tai reconnu (enfin un vrai :D :P )
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
TU l'as reconnus!? ;)
ropie
ropie

inscrit le 16/11/04
213 messages
-j'ai que ça à fouttre que d'aller sur les forums ns
-je ne sais pas utiliser les logiciels de retouche,etc
-si je me serais fait passer pour seb lounis j'auré dit des trucs plus probable que la emrde que dit audience33
-pas 4m mais 8m
-à serre-che beaucoup filment avec audience(ils sont tous dans notre club,que ce soit lounis bourguignon zartarian ou imbert)le cameraman est un pote du club...c'est pas pour ça que le club est dans els videos audience


Que des excuses bidons tu nies tout simplement en apportant aucunes preuves de ce que tu avances.
Difficile de croire que c'est pas toi qui est allé sur Ns marquer les trucs vu que c'est des photos de toi avec marqué ton nom comme rider. T'es pas une star, personne connait ton nom alors ca peux etre que toi.
Pour l'histoire d'Audience je t'assure que les VRAIS personnes d'A33 en on ras le cul que tout les gars de serre-che s'invite dans leur crew.
oxbib
oxbib

inscrit le 26/07/05
645 messages
Putain mais répond sur L'AUTRE post, tu sert à rien ou quoi?
Il était super interressant ce post, un peu de culture ethymologique dans ce monde de brut Pouri le pas ;)
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
c'est bien coukin,interessant
ropie
ropie

inscrit le 16/11/04
213 messages
Pardon je me suis trompé.

Salut Spike!
spikosaurus
spikosaurus

inscrit le 13/01/05
56 messages
Alors tu laisses t'es rollos dans le placard maintenant ... vilain pitit
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
fermer ce post
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ropie (03 janvier 2006 21 h 56) disait:

Que des excuses bidons tu nies tout simplement en apportant aucunes preuves de ce que tu avances.
Difficile de croire que c'est pas toi qui est allé sur Ns marquer les trucs vu que c'est des photos de toi avec marqué ton nom comme rider. T'es pas une star, personne connait ton nom alors ca peux etre que toi.
Pour l'histoire d'Audience je t'assure que les VRAIS personnes d'A33 en on ras le cul que tout les gars de serre-che s'invite dans leur crew.


c'est sur j'vais faire ouvrir une enquete par la CIA avec recherhche de preuve,etc:)
personne connait mon nom sauf une trentaine de contacts de sur msn:)
si ça fait chier audience de rider avec d'autres gens sam zartarian arreterait d'entrainer les jeunes
le cameraman arreterait de venir filmer avec seb,etc pendant nos entrainements

t'es bidon
spikosaurus
spikosaurus

inscrit le 13/01/05
56 messages
Bidon ... me rappel pas de ropie gros :D

ca va ca va =========> []
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
ropie et le_coukin : j'espere que vous allez bientot vous faire degager de skipass. Vos ragots a la c**, on s'en tape un peu.
Allez sur newschoolers, ca vous correspondra mieux. La bas vous pourrez traiter tout le monde de gay, et insulter les gens.
Vraiment newschoolers c'est fait pour vous, impecc.
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
c'etait d'un comique ça
ropie
ropie

inscrit le 16/11/04
213 messages
Le rollo j'ai plus trop le temps mais j'en fais toujours de temps en temps mais bon c'est sur que j'ai pas trop le niveau...
Je suis quand meme passer rouler un jours sur Gap cette été mais t'étais pas la. Triste
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
Vous etes tous sssez gamin le coukin et ropie vous avez fait passé votre message, les skipasseurs se feront leurs avis mais arretez je conseille d'ailleur d'etre indifferent et de ne pas remonter ce poste sans arret car quesqu'on se fout quand même car même si il mytonne il n'ait loin d'etre le seul;) De plus faut etre un beau boulet de mettre un ;) aprés seb lounis sur ns pour se la péter donc conclusion arreter d'accusé avec des preuves a deux balles et les autres arretez de répondre.
spikosaurus
spikosaurus

inscrit le 13/01/05
56 messages
pfff nul ....
delvass
delvass

inscrit le 06/01/05
22 messages
Matos : 1 avis
moi je serais d'avis de monter un ring et que vous vous cogniez vraiment sur la gueule. ce serait reglé.
c'est un forum sur le ski, on est cool, on lance des ptits sujets bien cool et on aime bien lire des info cool. arretez d'essayer de briller dans tous les posts:
votre avis sur switch ou fakie ça nous interresse.
que tomochy soit un branleur ou ropie un connard on s'en tape.

je m'insurge, c'est innadmissible.
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Hého,on va pas parler rollo! Non mais ho!
oxbib
oxbib

inscrit le 26/07/05
645 messages
oxbib (03 janvier 2006 21 h 57) disait:

Putain mais répond sur L'AUTRE post, tu sert à rien ou quoi?
Il était super interressant ce post, un peu de culture ethymologique dans ce monde de brut Pouri le pas ;)
c'est cke jdisais, tout a fait d'ac avec toi, mais jcontibu à m'amuser sur l'AUTRE post
spikosaurus
spikosaurus

inscrit le 13/01/05
56 messages
wow je parles de rollo si je veux, je vous merde na .... loul :D

Sinon skipass c cool (voir 2 post plus haut)
littlespoon
littlespoon

inscrit le 05/12/05
179 messages
oui je suis d'accord avec h2opolo.
jouons au roi du silence avec le coukin.
attention je compte :
1.2.3
c'est parti mon kiki (hihihi)
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
Perso j'utilise fakie ou cab, switch je l'utilise plus facilement quand je prend un rail de mon mauvais sens de glisse!!!
Cab 1080 et switch sorti 2-7 d'un rail quoi!! On se comprend!!

PEACE
wecxs
wecxs

inscrit le 15/02/04
375 messages
Freesuisse (03 janvier 2006 08 h 48) disait:

Bonjour à tous, bonne annéee blabla etc..

Dans le mauvais freestyle que je fait, j'ai été obligé d'utiliser les termes courants pour me faire comprendre, parce que j'était à l'ouest quand aux dénominations à employer. Je crois toujours en mes dires mais en fait fit pour parler comme tout le monde.

FAKIE OR SWITCH, pour moi le débat ne se fait même pas, switch en board, c'est rider dans son mauvais sens, le mauvais pied en avant. La différence c'est que en skate, on peux être switch et fakie en même temps, pas en board, ni en ski d'ailleur me semble t il.

En se basant la dessus, les termes que l'on utilise devraient donc se décaller, j'explique:

Fakie, ride en arrière, ok.

Switch, pour moi, viendrait emplacer le unatural, étant donné que le skieur va tourner dans un sens qui ne lui est pas naturel (logique je sais;-)), tout comme le snowboard, ainsi que le skate (ben oui le switch en skate c'est dans son mauvais sens de pieds non?).

Selon ma thèse, un cab unat 7.2 serait un fakie switch 7.2.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, alors?

et bin la tu me fait plaisir ...
juste en reflechissant un peut tu en arrive a quelque chose de logique
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Merci, venant de toi ça passe bien...

Je vais monter mon partit, ça te tente??;-)mdr
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
Ropie, t'es aigri ?

je remarque quand même les posts posés de tomitchi sans aucun emballement, belle.

Ropie, tu fais du rollo ? (et merde...)
driou
driou

inscrit le 25/09/04
1367 messages
le koukin et ropie pourquoi vous etes sur skipass band de c**??
c'est pas pour les snowbladeurs ici ;)
le_coukin
le_coukin

inscrit le 29/01/05
79 messages
va te faire mettre driou! ou ta vu qu'on étaient des snowboarders!
le_coukin
le_coukin

inscrit le 29/01/05
79 messages
snowbladers pardon
driou
driou

inscrit le 25/09/04
1367 messages
je voulait dire une mantalité de snowbladeur !
driou
driou

inscrit le 25/09/04
1367 messages
mentalité
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Mine de rien je commence à me demander si il est possible d'avoir des forums sans blabla superflu.

Sérieux je ne suis pas un moralisateur mais bon, forum météo c'est la guerre, ski c'est la guerre etc etc...

Donc je commence à me poser des questions quand aux personne qui pianotes délicatement leur calvier...Etes vous saint????

Je dit ça mais j'ai aussi tiré des pitits coup de gueule de temps en temps et il y en a ça doit être une sorte de tradition je pense une coutume en sorte.

Ca devient lassant à la longue, ou alors faites ne sorte que les vannes soient marantes au moins, donnez vous de la peine.


Merci.
driou
driou

inscrit le 25/09/04
1367 messages
t es parfait freesuise ou jme trompe ??
driou
driou

inscrit le 25/09/04
1367 messages
moi je dit switch !ca interesse encore quelqun?
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
OOOUUUUUHHHHH!!!!!!!!! nan!!!

Très loin d'être parfait, mais alors bien loin de l'approcher!lol

En revanche j'essaie toujours de comprendre pourquoi quand il sagit d'interaction entre des personnes.

Et non et non et non on doit dire fakie!!!NA!!!!PROUT!!!

FAKIEFAKIEFAKIEFAKIEFAKIEFAKIEFAKIEFAKIEFAKIEFAKIEFAKIEFFAKIEFAKIEFAKIEFAKIEFAKIEFAKIEFAKIEFAKIEFAKIEFAKIEFAKIEFAKIEFAKIEFAKIEFAKIEFAKIEFAKIEFAKIEFAKIEFAKIEFAKIEAKIEFAKIFAKIEFAKIEFAKIEFAKIEFAKIEFAKIEFAKIEFAKIEFAKIEFAKIEFAKIEFAKIEFAKIEFAKIEFAKIEFAKIEFAKIEFAKIEFAKIEFAKIEFAKIEEFAKIEFAKIEFAKIEFAKIEFAKIEFAKIEFAKIEFAKIEFAKIEFAKIEFAKIEFAKIEFAKIEFAKIEFAKIEFAKIEFAKIEFAKIEFAKIEFAKIEFAKIEFAKIEFAKIEFAKIEFAKIEFAKIEFAKIEFAKIEFAKIEFAKIEFAKIEFAKIEFAKIEFAKIEFAKIEFAKIEFAKIEFAKIEFAKIEFAKIEFAKIEFAKIEFAKIEFAKIEFAKIEFAKIEFAKIEFAKIEFAKIEFAKIE

Voilà. et je ne suis pas le seul. NA!

Faut aller contre vent et marrée que diable!!A mort la mode et vive la logique!
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
bin si on se base sur l'origine en skate:
switch c'est quand on arrive en marche arrière sur le kick
fackie c'est quand on replaque en marche arrière mais que le trick était lancé en régular.
Cab c'est propre au ski je crois et c'est une figure qui par en switch donc switch=cab.
driou
driou

inscrit le 25/09/04
1367 messages
pour un trick je dit switch mais quand il s agit de glisser(en arrièrebien sur) sans sauter ni rien je dit plutot fakie !