mr_sissou
mr_sissou

inscrit le 23/11/05
101 messages
Tomitchy a dit :
"mais bon ça sert à rien de se dire "bouh on est utilisé" ou quoi pasque c'est quand meme pas pire,on peut pas encore faire une reelle reproche au ski sur ce plan,si candide met une veste ça fait de la pub mais c'est pas l'euphorie,en foot il suffit qu'un maillot soit mis par un joueur pour que des millions soient mis en jeu...c'est en meme temps pour ça que les freestylers n'ont pas les meme contrats que les footableurs"


Oh il suffit juste que le freestyle rassemble autant de personnes que le foot et qu'il ait le même engouement et on retrouvera ce cher Candide faire la pub du gilette MACH8, boire du pepsi et vanter les merites gastronomiques de Mc Do surtout avec le nouveau McTartiflette fait en son honneur...

ah pognonnnnn !!!!!!
Benou
Benou

inscrit le 23/05/05
581 messages
ouais sa craint trop si le ski(notre ski a nous!) devient mediatise!!j'aime deja pas voir les touristes mais si tout le monde commence a squatter les stations...non!!


j'ai lu quelques posts avant que "c'etait impossible d'avoir les meme bonnets que candide!"

>>>>>>>>> pas pour moi:-)

tchô
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Je pense pas qu'un jour on arrivera a se niveau là, le ski freestyle sa reste quand même un milieu " confidentiel" a part ceux qui font du ski et qui s'y interresse : qui connait Candide ou Tanner ou Seth Morrison ou Jon Olsson ?? y a personn, y en parle un fois par si par là a Stade 2 pis basta!
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Benou (20 décembre 2005 08 h 51) disait:

j'ai lu quelques posts avant que "c'etait impossible d'avoir les meme bonnets que candide!"

>>>>>>>>> pas pour moi:-)

tchô

C'est vrai y'a ComtedeFlorence ( je suis pas très sur de l'orthographe mais sa se prononce comme ça ) qui a exactement le même : avis aux amateurs ;)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Il est certain que c'est un sport trop underground pour qu'il devienne réellement médiatique comme le foot.
Cependant, il y a quand même le fait que toutes les autres disciplines du ski sont elles affreusement médiatisées, et l’ont commence à observer des tricks ‘’newschool’’ dans le ski de bosses n’es-ce pas ?
De ces disciplines cousines je pense que le pas peut très très vite être franchit, surtout si l’ont observe l’empressement des grosses major qui organise des contests à tout va pour se donner une image de ‘’djeuns’’. Combien il y a-t il de manif organisé par elles ? Quasi toutes, c’est un bon filon.
Regarder aussi le coup de pub de Candide pour La Clusaz, passer par-dessus quatre dameuses, TF1, France etc, tout les média s’en sont emparés directement. Je sais bien que ça dates, c’est clair, mais vous pariez combien pour que le skieurcross se médiatise ? Et après le skieur cross ? Le snowboard à ouvert la voie mine de rien, ils sont aux JO, nous utilisons les mêmes modules, le ‘’même’’ spirit, le même style. Nous ne sommes pas réellement nouveau avec le freestyle, mais une continuité.

J’en veux pour preuve le nombre record de club FS dans les stations ! En combien de temps nous avons eu autant de club que les snowboardeurs ? Quatre ans ? Eux ont attendu quoi, allez disons 10 ans ?

Je pense que la frontière n’est vraiment pas très loin, à nous de nous préserver.

Pour les fringues, ne pas oublier que les riders ne sont qu’une vitrine mouvante.
bidoch
bidoch

inscrit le 27/06/05
113 messages
Matos : 2 avis
Bonjour, j'ai acheté des gants level (los angeles en noir gris et blanc ), vous pourriez me dire si un pro les as comme ca je pourrai les jetter plus vite...Voila à quoi ca revient si on va dans cette voie. Les fringues des pros sont des fringues dispo en boutique et sil les portent c pour les vendre... c'est du laerketing c un peu pour ca qu'ils sont payés par ces marques la...
Quand au stickers des skis, c'est vrai que la ca fait bobet...
Arvi
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Je pense que ce qui est reproché sur ce post, ce n'est pas vraiment d'avoir du matos utilisé par un pro, non, mais courrir pour avoir le même matos. Si tu avait fait 1000 bornes les acheter parce que un pro les avait et que ce n'était que ce magasin qui les avaits, c'est ça qui est critiqué.

D'avoir le même comportement qu'une gamine de 8 ans face aux produit dérivé de Lorie.
skiing22
skiing22

inscrit le 23/01/04
135 messages
D'accord avec Bidoch !!

Qu'ils ne vendent pas les fringues que les pro on avant les magasins alors !

c'est normal , y ont les nouveautés , ride avec les nouveautés , font des parutions DVD, magazines et tout ..

Genre apres t achete une veste et tu resemble au pro juste parce qu ils est passé partout avec cette veste et que c'est toi qui la porte maintenant!

Qu ils gardent quelques fringues que pour les pro alors !
scarpa
scarpa

inscrit le 25/10/05
381 messages
MDR
Une anthologie ce post...ou "quand les mecs parlent fringues"!!!

Mais de tt façon,regardez autour de vous, au taf, a la fac ou au lycée, c partout pareil--> tendance de la saison/ marketing/ mannequins en chair et en os ciblés/ tête de rayon des mag
Résultat--> tt le monde se retrouve a peu de chose prés fringués idem selon leur appartenance a tel ou tel groupe:groupe de rap, sportifs, chanteurs.

et ça s'appelle....la Modeeeeeeee!!!!
Bonjour la personnalité!
Mais bon, au final tt le monde yest content...

Y zont ptet l'air con ok mais comme on est tj le con de quelqu'un d'autre...
Anarienafoutre de ce que les inconnus pensent de vous...
freerider007
freerider007

inscrit le 31/10/03
193 messages
Matos : 1 avis
Moi perso je trouve que Candide ride bien mais ca s'arrête là! Sa veste genre vieille couverture à maman est trop moche et j'ai pas envie de lâcher des tonnes d'euros pour porter la même! j'ai encore moins envie de me fringuer comme t.Hall ou J.Olson ( le fluo c'est pire ). En fait j'ai l'impression que y'a plein de gens qui font du freestyle pour se la jouer parce que c'est à la mode et c'est "trop la classe ". Jpréfère un mec qui s'habille en fuseau et qui tente de se faire plaisir que de voir quatre bonhomme avec la veste a candide se fumer un joint devant la cabanne du parc et qui on payé un forfait pour ça!
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
freerider007 (20 décembre 2005 12 h 30) disait:

Moi perso je trouve que Candide ride bien mais ca s'arrête là! Sa veste genre vieille couverture à maman est trop moche et j'ai pas envie de lâcher des tonnes d'euros pour porter la même! j'ai encore moins envie de me fringuer comme t.Hall ou J.Olson ( le fluo c'est pire ). En fait j'ai l'impression que y'a plein de gens qui font du freestyle pour se la jouer parce que c'est à la mode et c'est "trop la classe ". Jpréfère un mec qui s'habille en fuseau et qui tente de se faire plaisir que de voir quatre bonhomme avec la veste a candide se fumer un joint devant la cabanne du parc et qui on payé un forfait pour ça!

Y faut pas tous nous mettre dans le même sac non plus !!! ;)
Moi je fume pas, et je reste pas planter devant la cabane d'ailleur je suis très rarement sur les park !
freerider007
freerider007

inscrit le 31/10/03
193 messages
Matos : 1 avis
Je met personne dans le même sac, je dis simplement qu'il y en a beaucoup des comme ça et de plus en plus et ça m'énerve!!!
Igor_leup
Igor_leup

inscrit le 20/10/05
16 messages
Moi j ai une question pour tout ceux qui aiment critiquer :
Ca vous empeche de skier les "clones" de candide ?...
Soyez un peu tolérent bodel ! Laissez les gens faire ce qu il veulent....
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Tu es tolérent là?lol
Igor_leup
Igor_leup

inscrit le 20/10/05
16 messages
Ce que j voulais dire par la, c est que les gens se soucient plus de l apparence des autre que de la piste...
j trouve ca plutot dommage
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
C'est un cercle vicieu, chacun critique l'autre, tu fait de même en constatant que nous nous occupons du style des autres.

Honnetement, tu ne trouve pas ça fort un copier coller d'une vidéo?

Je dit pas si une fringue te plait blabla, mais là on parle de copier coller, au début du post il sagissait d'un mec qui était jusqu'aux stikers comme le thov, c'est un peu fort!mdr

Ne t'inquiète pas pour moi, je ne fait pas de fixation sur ces gens, au contraire ils me motive à rider encore plus fort!lol
Igor_leup
Igor_leup

inscrit le 20/10/05
16 messages
Ouai j suis assez d accord dans le cas present c est relativement abusé
mais j pense surtout qu il faut arreter les polémiques parce qu on s en sortira jamais sinon :)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Tu as raison.


Mais quesque ça fait du bien!!!!!;-)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Freesuisse (20 décembre 2005 15 h 18) disait:

Tu as raison.


Mais quesque ça fait du bien!!!!!;-)


Toute façon on a pas finis de polémiquer ! Quand on est pas sur les lattes, faut bien s'engeuler et on le fait sur skipass !

Allez hop, j'vous paie une bouère !
scrath
scrath

inscrit le 18/05/04
92 messages
Matos : 1 avis
T'as raison mon p'tit Pierro, allez vive le Tartiflettecrew!

Bon à part ca pour en revenir à cette histoire de "clonnage vestimentaire", je ne jette la pierre sur personne: si certains veulent absolument porter les mêmes fringues que Candide, où est le problème? Si ce "clone" n'assure pas une cacahuète en park ou en pipe, où est le problème? Je regrette mais dans tous les sports existants sur terre, chaque jeune un jour ou l'autre se découvre un (ou une) idole et apprécie de pouvoir s'habiller comme lui...

EXEMPLE: je ne suis pas un fan histérique de Candide, moi c'est plus JÖN OLSON, mais quand j'ai vu sa tenue QUick "camouflage" sur une pub Ross Scratch, et bien j'avoue que j'ai craqué et que je l'ai commandé à Noël... Où est le mal? Des gonzs vont se foutre de ma gueule en me voyant attaquer le pipe en switch? (ca y est ca rentre) ou quand je me plante sur mon cab 7 safety?
Nannnn... Arrêtons les anneries, chacun est libre de faire ce qu'il veut sur les pistes, et quand on voit l'explosion du marché textile snow-ski en France, avec toujours le détail de l'apparence (ne soyons pas faux-cul), et bien on peut dire que porter un vêtement Quick en ayant vu Candide, c'est un peu comme porter un mailler Adidas avec Zidane inscrit dans le dos lors d'une finale de coupe du monde de foot... Et ce n'est pas Quiksilver qui nous dira le contraire!!!
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
Le patron de quik (si il regarde skipass), il doit bien rigoler en voyant ce sujet vu le nombre de fois où elle est citée ;-)
quik quik quik quik quik quik quik -> j'en ai rajouté quelques uns. Mr Quiksilver je peux avoir des fringues gratis avec toute la pub que je fais? steup...
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
je crois qu'il n'exsite pas de monsieur Quiksilver
Maturo
Maturo

inscrit le 15/11/05
37 messages
Les gars il faut arréter de se bouffer entre rider (tout confondu sjier ou autre) on est déjà peu alors il faut rester cool entre nous sinon c la fin de se milieu candide est ce kil est et il l'est grâce (en parti) à nous... Donc voilà moi je trouve ça dommage de se bouffer pour des conneries comme ça tout les freestylers on un style de même pour les rider en général et c ça qu'on aimes alors il faut arréter de cracher ds la soupe et rester peace...
Kit peace
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
little_sidewinder disait:
je crois qu'il n'exsite pas de monsieur Quiksilver

Je suis déçu j'imaginais un mec tout bronzé en train de dessiner sur la plage la nouvelle tenue de kelly slater l'été ou à la terrasse d'un bar d'altitude en train de dessiner les motifs losangeoidale de la veste de Candide...
freerider007
freerider007

inscrit le 31/10/03
193 messages
Matos : 1 avis
Pourquoi quand y'a une polémique, il faut toujours qu'on s'arrête d'en parler au nom de la grande communauté des riders ! J'ai pas envie de me sapper comme thovex d'autres en ont envie et donc on en parle! Merde quoi ! C'est pas parceque on pratique le même sport qu'on va être d'accord et se faire des bisous sur notre petit nuage !
scarpa
scarpa

inscrit le 25/10/05
381 messages
Yeahh....+1 ...
d'ailleurs,ça s'appelle "communiquer"...même si c'est parfois un peu costaud!!!
Moi cki me fait mdr ,c'est que qd t'es de l'avis du mec, tout va bien
mais qd t'as un avis différent et que tu le dis, c'est direct "je demande pas d'avis de mecs, je dis juste ce que je pense"...

ben wouais, dans ce cas là, c clair que si un forum, c'est dire ce que MOI je pense et dire "ferme là" a ceux ki sont pas dac ou ki osent donner leur avis, y sera vite mort le forum de posts a 2 réponses...
Popple
Popple

inscrit le 01/09/04
38 messages
Les "Skipasseurs" ou l'art de se prendre la tête pour un rien.

Moi je trouve ça très rigolo les "faux Candides"! :)
Ils font exprès de s'habiller comme Candide pour vous faire chi**!
Démonstration:
Vous êtes tout content de voir Candiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide !
Et puis quand vous captez que c'est pas lui (bin voui le gars il ski pas si bien)eh bin ... vous êtes blazés....
MOUAHAHAHAH!!!!!!

Vous vous êtes fait trop avoir! ^^

C'est des comiques en fait....

---->
sly's
sly's

inscrit le 27/05/04
124 messages
absoluement impresionnant ce forum...
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
Bien vu Popple!
rosscratch
rosscratch

inscrit le 10/12/03
620 messages
J'ai un scoop pour vous.
Tous les matins candide va aux toilettes pour faire caca.
Comme nous quoi...

Bon pardon pour ceux qui on des problemes de constipation ( tous les 2 jours :)).

Bon voila quoi candide a 2 bras, 2 jambes, une tete, une ****.
C'est un etre humain sauf sur des skis.

Pas besoin de pavoiser sur lui.

MOI je dit yen a il devrait s'inscrire a "starting over".Vous savez la nouvelle émission merdique de TF1 qui consiste par exemple de ne plus imiter sylvie vartan...

Je vous rassure j'ai juste regarder la pub...
chite-rideuse
chite-rideuse

inscrit le 22/04/03
105 messages
niveau scoop, je peux vous dire qu'une amie a croisé le vrai candide aujourd'hui sur le park des 2 Alpes et dans l'aprem dans la station.

Il portait sa doudoune mé pas version jamaïque mais en rouge, blanche & noir avec un bonnet à pom-pom noir.

Loin de moi d'être une groupie, ni ma pote (un peu quand même) mais tant on s'est où est l'originale ou se moque s'il y a des clones ou pas...
lebeyfreestyler
lebeyfreestyler

inscrit le 12/11/05
80 messages
ah super interresant!
so_australian
so_australian

inscrit le 08/10/05
2687 messages
piou piou piou......
Powwaaa
Powwaaa

inscrit le 29/11/05
4 messages
C'est paris match ce post!!!
Ceux qui critique ça tenue vestimentaire ne sont que des jaloux!!! Mouarf...
lebeyfreestyler
lebeyfreestyler

inscrit le 12/11/05
80 messages
je prefere etre jaloux que de faire peine habillé comme une star du ski! mais je dit pas que les fringues a candide sont moche...
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Ba c'est ton choix mec, chacun ces gouts moi perso son equipement je le trouve top stylé !
lebeyfreestyler
lebeyfreestyler

inscrit le 12/11/05
80 messages
ba oui c'est bien se que je pense
nicol@s
nicol@s

inscrit le 06/11/04
72 messages
ahahahahah!!!!!!!!!!!Mais qu'est ce qu'on se marre ici ahahahah!!!!!OULALALA que de rigolade.Je pense ke lolo favre mathias wecxteen(scusez pour l'orthographe de son nom mais je n'y arrive pas)et meme candide si il vient sur le forum skipass doivent trop se marrer en lisant tout ça alalalalalala!!!!!que d'émotion.
lebeyfreestyler
lebeyfreestyler

inscrit le 12/11/05
80 messages
euuu ta bien l'air joyeux aussi c'est pour sa que c'est un forum pour parler de tout et de rien!
arno74
arno74

inscrit le 02/12/02
257 messages
Moi aussi je rigole, enfin c'est un melange d'hallucination, de rire, et de desespoir...

Franchement ça vous fou quoi que les gens s'habille comme leur idole?
C'est effectivement domage de regarder les autres plus que la piste, son run...
Le plus hallucinant c'est qu'apparement un 3.6 ça suffit pas a être considéré comme un skieur.
Je suis mort de rire....
Ton post il sert a rien, na! ;p
Petit jaloux! :p
Ca va je rigole....
Mais occupe toi plutôt de toi que des autres, tu verra ça sert ien aussi...

chô
tomreg
tomreg

inscrit le 29/10/04
126 messages
ben si vous voulez tout savoir vendredi j' ai vu Candide (le vrai et oui) avec les nouveaux scratchs : ils sont blanc/gris sur le dessus et la semelle est jaune.
Un Candide toujours aussi cool.
Benou
Benou

inscrit le 23/05/05
581 messages
a oui ?ta pas des photos des new Scratch par hasard....??
tomreg
tomreg

inscrit le 29/10/04
126 messages
Non j' avais rien sur moi (ni cam ni appareil photo dsl).
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Mince alors! Moi qui avais toujours révé de voir des pros modèles en vrai....snifeu
lebeyfreestyler
lebeyfreestyler

inscrit le 12/11/05
80 messages
arno74 dit:
Moi aussi je rigole, enfin c'est un melange d'hallucination, de rire, et de desespoir...
Franchement ça vous fou quoi que les gens s'habille comme leur idole?
C'est effectivement domage de regarder les autres plus que la piste, son run...
Le plus hallucinant c'est qu'apparement un 3.6 ça suffit pas a être considéré comme un skieur.
Je suis mort de rire....
Ton post il sert a rien, na! ;p
Petit jaloux! :p
Ca va je rigole....
Mais occupe toi plutôt de toi que des autres, tu verra ça sert ien aussi...
chô

bah si mon post ne sert a rien pourquoi tu y repond?
je te rappelle que c'est un forum et que tout les posts sert a quelque chose donc voila...
summercamp
summercamp

inscrit le 08/07/05
52 messages
je ne comprends pas trop l'interet de ce débat c'est pas possible de toujours devoir juger tout le temps tout le monde. lebeyfreestyler tu dis toi meme que c est un forum et que si ca nous interresse pas on y repond pas.
moi ca m interresse sauf que je trouve ca debile.
je suis plutot daccord avec le skipasseur qui dit que t etait surtout degoute parce que tu croyais voir une star et qu en fait non
a mon avis, on peut etre habille comme on veut, staïly or not staïly et dechirer en ski ou pas.
la tenue n est pas une garantie, c est juste les gouts
ta des gens moche et fashion. l'un n engendre pas l autre
salut
nicol@s
nicol@s

inscrit le 06/11/04
72 messages
Assez d'accord ave summercamp.Sinon je rigolais parce que c'est vraiment tripant les types qui mettent des coms sur CANDIDE,on dirait des enfants de trois ans qui ont vu le pere noel ou PESTACLE DU PERE NOEL,à la clusaz franchement faut aretez.on est plus de gosses.DESOLE j'ai fais de la pub mais bon c'etait pour un exemple.
P0wd3r
P0wd3r

inscrit le 31/08/04
283 messages
rosscratch (21 décembre 2005 03 h 13) disait:

J'ai un scoop pour vous.
Tous les matins candide va aux toilettes pour faire caca.
Comme nous quoi...

Bon pardon pour ceux qui on des problemes de constipation ( tous les 2 jours :)).


Qu'est ce que t'as contre ceux qui ch*e tous les 2 jours ?
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
de toute maniére i en aura tjr qui se saperon com candide ou tanner ou autre sa va rien changer de plus de les assassiner méme si je trouves sa un peu pitoyable de toujour imiter une personne connu c k'en méme bie plus apréciable d'avoir son style a soi reconaisssable dans tes sticker ou t sape mais persone je pense ne poura imiter parfaitement candide (normal vous allez dire) sur ce
bone soiré et bon ride big up
Jah_Kingdom
Jah_Kingdom

inscrit le 08/08/05
95 messages
lebeyfreestyler (19 décembre 2005 10 h 57) disait:

hier, je suis aller à Avoriaz et quand je suis aller au snow park j'ai vu un mec habillé tout comme candide vous aller me dire il fait comme il veut mais moi je trouve sa un peu "con" d'avoir le meme bonnet la meme veste les meme stickers sur les ski aux meme endroit et la meme coupe de cheveux et envoyé tout juste des 360 sur les bleu! je trouve comme meme sa un peu ...


des moutons, y'en a partout...