lebeyfreestyler
lebeyfreestyler

inscrit le 12/11/05
80 messages
oué clair... vive les fançais!!! lol
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
bon maintenant que on a déscendue les faux candides au lance flammes et si on s'occupait des autres, genres les "trashers" (je pense a deux personnes qui déscendent tomitchy), non ?????
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Arrh nein, za z'est eine truc pourre ce fère geshlossen die poste!!!!

En revanche, les style les plus déjantés? j'ai une connaissance, fringuée en punk putaing que ça déchire!!!!veste avec les étoile merco etc etc la vraie totale, froc serré blouson genre cuir (mais pas cuir parce que pas con re punk)
Franchement mitique!!!!!.fr hahaha

Et vous? mis a part les parisien ou autres en jeans et pull....
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
c'est pas nicky midgley ta connaissance?
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
ben il doit pas passer inapercue sur les pistes ton potes !!!! :)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
En fait ce gars j'ai pas mal discuté avec l'année passée aux mosse, puis une ou deux fois sur aigle. Mon énorme défaut que tout le monde il me blame c'est que j'ai une très très mauvaise mémoire des noms et prenoms, quelque chose d'affreux!

Anneau dans le nez, piercing a droite à gauche bref le vrai quoi.
Micky ça me dit quelque chose en effet, si c'est en suisse ça serait lui!?
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Nicky....raarrrararararrrrrraaaaaaaaaahhhhhhhhh!!!!fait chier je suis mauvais dactylo!!!trop gros doigts!!!!;-)
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
ç'est bien lui. Y'avait un article sur lui dans un vieux skieur mag.
Je l'ai déjà vu plusieurs fois au snowpark des crosets: c'est vrai qu'il a un bon style! (mais j'ai jamais été assez près de lui pour juger de l'odeur...lol)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Pas d'odeur je te rassure!!!mdr

Mais punk jusqu'au bout, fallais voire il ridais avec des skis HS, tape du freestyle avec des Xcream du pur délire ce gars, mais vraiment sympa. Un little Seth?lol;-)
PowPow_Girl
PowPow_Girl

inscrit le 07/11/05
226 messages
Mednuclaire dit :

j'ai du go????????
tu serais pas en pleine crise d'adolescence?


Hum, pardon, après je suis retournée sur les crosets, on m'attendait pour le miam miam.

Mais, possible, je suis en pleins dans l'âge après tout, 18 ans ...

Bon allé a Plus

Pull Up ;oP
Powwaaa
Powwaaa

inscrit le 29/11/05
4 messages
OOOhhhh!!!!
Alors les filles on à plus rien à dire sur un des faux Candide??!!!
Bon aller j'alimente un tout petit peu sur celui là alors:
- Il vient de recevoir sont permis de conduire, (il à eu 18 ans le 4 janvier.)
- Et sont plus gros trick est le double back.
Aller laché vous!!

Et aufaite, est ce que je ressemble à quelqu'un ac une paire de ski AVEC fixation, un pantalon noir, une veste grise et orange et un max oakley ac top visière iridium de la mort qui tue?!! ;-)))
Kief
Kief

inscrit le 21/06/04
133 messages
Bah tu ressemble à moi lol

sauf que mon pantalon est vert foncé et que mon masque est un Bollé mais Irridium aussi :)
Powwaaa
Powwaaa

inscrit le 29/11/05
4 messages
YYYYYAAAAAAAA!!!!!!!!
Ce soir c'est la fete je ressemble à un autre skieur!!!!!
Hein?!Quoi?!
Comment ca? 80% des gens on un pantalon noir?! 30% un masque Oakley?! et 20% une veste grise??!!!!
Je serais alors plus célèbre (ds les chiffres) que Monsieurs Candide Thovex?!!!Trop de la bombe!!!!!!!
Je me retiens de créée un post exprès pour moi... ;-))
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
EXCELLENT

Je suis hors catégorie moi nananère!!!! parceque je le vaux bien!!nananèreu!!!!

Je ride en legins, j'ai un long bonnet tricoté mains par mère grand, un gros pull jaune fluo troué par les mittes et des lunnettes de protection de chantier que j'ai fumée avec du papier pour teinter les vitre des voitures.

Mes skis sont des blizzard fluo et fixes à lanière en poil de bouc.

Style power!!

Ah oui, je pue aussi.
everyday174
everyday174

inscrit le 13/01/06
1 message
ouai en gros t un clodo koi??? je comprend pourkoi tu critique les "faux candide" et pi si t'aurai vu un mec habiler comme (dora l'exploratrice) t'aurai pa fai un forum sur ce sujet au faite g fai reference a dora car je pense ke c bien de ton niveau donc voila et t1kiete pa c pa moi le "faux candide" c juste ke g vue tes messages sur se forum et franchement g eu qu'une envie ct de repondre a ta connerie
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
>everyday174, ça te dirait pas d'écrire en français plutot que d'utiliser le style jeune ado boutonneux attardé qui écrit des sms en fumant sa clope et qui utilise le conditionnel au lieu de l'imparfait après si (si J'AVAIS et pas si J'AURAIS). Tu vas pas à l'école?
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
C'est à moi que tu m'exprime?????
Jah_Kingdom
Jah_Kingdom

inscrit le 08/08/05
95 messages
lebeyfreestyler (19 décembre 2005 10 h 57) disait:

hier, je suis aller à Avoriaz et quand je suis aller au snow park j'ai vu un mec habillé tout comme candide vous aller me dire il fait comme il veut mais moi je trouve sa un peu "con" d'avoir le meme bonnet la meme veste les meme stickers sur les ski aux meme endroit et la meme coupe de cheveux et envoyé tout juste des 360 sur les bleu! je trouve comme meme sa un peu ...


t'inquite, a La Clusaz c'est pareil...:(
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
freesuisse, j'ai bien l'impression que c'est à toi que ce jeune trou du c** s'exprime!
Je ne sé dayeurs pa pourkoi il é oçi vaindikatiphe (avec cette écriture peut etre qu'il comprendra...)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Do tan + kil m senbl pâ avoit é t trè méchan ac l fau candid!


Je pense que l'on observe les consequences d'une ablation de partielle de l'hémisphère gauche du cerveau, très certainement que les complications engendrent un disfonctionnement des circuits corticaux.
De plus nous pouvons observer que les infomations perçues n'arrivent pas complètements à l'aire de Wernicke.
Tout ceci expliquerait facilement cette difficulté éprouvée par notre patient pour:
1- communiquer.
2- faire preuve d'objectivité.

Votre avis confrère?

L'information résultante sera ensuite transmise
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
tu maitrises l'anatomie freesuisse!

Pour etre plus précis, il me semble que ce patient souffre (en plus de ce que vous avez décrit cher confrère) de troubles cognitifs sévères impliquant non seulement l'aire de Wernicke mais également l'aire de Broca et la région temporo-polaire interne hippocampique (trouble de l'élocution et de la mémoire). La prosopagnosie (trouble de la reconnaissace des visages) associée fait évoquer une lésion du thalamus, de nature dégénérative ou ischémique.
Conduite à tenir : réalisation d'une IRM en séquence sagittal T1, axial T2, FLAIR et diffusion et T1 3plans gadolinium + électroencéphalogramme et éventuellement potentiels évoqués visuels, auditifs et somesthésiques. La ponction lombaire sera réalisée de principe

Si tous ces examens sont normaux, hospitalisation en service fermé de psychiatrie.

Bien confraternellement
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Un ouvrage à droite à gauche, merci merci.

Nan, si je décide de partir dans un délire (qui plus est dans la l'anatomie) j'aime que mes propos soient fondés. Sinon ça n'a pas de sens.;-)

Mais je vois que toi, aucun soucis, tu as bien révisé tes cours dit donc!!!

Que fait ont, ont l'interne?
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
j'ai pas tout à fait compris ta dernière question (pb cortical également chez moi?;) )

t'es dans le milieu médical freesuisse?

perso, je suis interne en radiologie (si c'était ça ta question)
ThomasduTC01
ThomasduTC01

inscrit le 13/01/06
5 messages
Moi perso j'ai aussi la même veste que Candide mais c'est que lorsque je l'ai vu au Candide je l'ai trouver magnifique, et puis a chacun ces goûts.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Nan désolé je ne suis pas dans le corp médical mais j'ai un corp médical!!!mdr jeu de meaux à deux balles

Je me demandais si nous devions interner de force ce cas, il me semble qu'il représente un danger potentiel pour la communauté de skipass.
;-)
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
comme tous les jours, je vois que t'as la forme freesuisse, n'utilse quand meme pas trop de DHEA!

Je pense effectivement qu'il faut interner ce cas parce que 1) ce qu'il écrit est illisible 2) il a l'air completement con (con au sens médical du terme bien sur)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Ja'i arreté la DHEA, ça pas bon etre fur mich.

Je pense qu'il faut quand même attendre qu'il revienne pour que je puisse comprendre sur quoi il se base pour m'acuser de la sorte. Le truc con c'est que je suis super suceptible de ce coté là, je ne suporte pas être accusé de quelque chose sans que l'accusateur n'explique pas le pourquoi du comment de son point de vue. C'est grave docteur? mais non mais non une petite dose de tétrhydrocanabinol et vous serez sur pied dans deux jours! Sorry l'orto mais sur tétra etc je sèche.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass