scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Chacun ses gouts ;-)
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
ouais chacun ces gouts pour ma part c'est rastafaride 2002 le mieux de tous après ya Pull Up
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
Je l'ai pas encore regardé car je viens d'ouvrir l'enveloppe.
Par contre, la "surprise" promise c'est un peu du foutage de gueule! 4 autocollants et un CD promo... c'est peu très peu
Pctoinou
Pctoinou

inscrit le 05/10/05
352 messages
bah c mieux que rien :)

perso moi si j'achète un rastafaride, c'est surtout pour voir ce que candide a fait pendant l'année, pour le reste y a poorboyz qui nous montrent pas mal de monde.

Dans pull up je trouve qu'il y a un bon segment de cand, même si je trouve qu'ils auraient pu diminuer la partie rétro sur les autres rastafaride ( qui dure quand même presque 10 minutes...) et placez plus de "nouveautés".

Sinon je trouve que c'est super bien filmé et le montage est cool.

Le truc bizzare c'est qu'après "the end" y a encore plein de sauts :p

et jkiffe la blague du gros beauf a la fin, voila
flyingcircus
flyingcircus

inscrit le 16/10/05
89 messages
Moi perso j'ai été un peu decu de Pull Up. Il y avait bcp d'images deja vues dans les précédent a mon gout. Mais j'ai eu mon poster dédicacé alors tt va bien :D (Jérémy fait moi signe kan tu repasse sur annecy :) .
Flo_le_vilain
Flo_le_vilain

inscrit le 17/03/05
351 messages
ElCantalou (27 octobre 2005 17 h 52) disait:

Je l'ai pas encore regardé car je viens d'ouvrir l'enveloppe.
Par contre, la "surprise" promise c'est un peu du foutage de gueule! 4 autocollants et un CD promo... c'est peu très peu


wé c vrai ça il aurait put mettre une paire de scratch...(..)
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Moi, pour la surprise, je suis pas décu, je m'attendais pas à un truc super... Donc voila, 4 Stickers, ça me va tres bien ...

Apres, pour le film, c'est vraiment bete qu'il y ait autant d'images déja vues, et autant de film sur Candide petit ... ça casse tout le trip, et du coup, on n'a plus beaucoup de nouvelles images ...
Et pour ce qui est des nouvelles images, je trouve que ça reste un peu toujours sur le meme spot (le double rail des 2alpes, le candide invit, l'arbre de 8m de haut, ...) Bon les tricks sont enormes, mais y auraient du varier un poil plus les spots ...

Sinon, le niveau de montage video est vraiment enorme ! Joli rendu !
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
J'ai bien aimé tous les rastafaride surtout frenche toast mais celui la c le plus nul et de loin a mon gout....
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
chacun ces goûts mais moi je vous trouve quand même dur ..
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
juste petite remarque comme ca ceux qui dise qu'il y a trop de candide, que c'est un film a sa "gloire" patati patata je veux pas dire mais bon il avait annoncé que pull up sa serait un film sur lui et qu'il y aurait beaucoup plus de candide ... bref en gros c'est un film pour voir candide !
donc ceux qui rale a cause de ça je trouve sa un peu débile c'est comme si vous acheté The seth morrison chronicles et vous dites non fait chier ya que seth c'est un film sur sa gloire !
Sérieux si t'achète Pull Up c'est pour voir candide et rien d'autres après les segments de ces potes c'est en "option"
Mash_up_di_place_
Mash_up_di_place_

inscrit le 13/02/05
313 messages
l'année derniere c'etait quoi la critique?
Ah oui, pas assez de Thovex.......
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
voila et la sa strouve c'est les même qui rale parce qu'il y a trop de thovex ....
Pctoinou
Pctoinou

inscrit le 05/10/05
352 messages
pas trop de thovex mais pas assez de nouveautés. Plus il y a de candide, mieux je me porte

Pour ceux qui, comme moi, ont tous les rastafaride, il est un peu frustrant de voir 10 minutes du film ressasser des images que l'on connait par coeur...

l'autre problème aussi, mais candide n'y peut rien, c'est qu'on passe toute la saison à mater des vidéos sur lui. Par exemple, dans pull up, le segment sur le candide invitationnal, bah j'avais déjà vu tous les sauts... donc forcément ca nous laisse sur notre fin même si WWProd n'y peuvent rien. Je pense qu'ils devraient tourner plus de tricks "secret" qui nous laissent sur notre cul

voila
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
ba il y a l'arbre et celui des 2 alpes par dessus la cabane
faut pas oublier qu'il a été bléssé aussi et au meilleur moment de la saison donc sa aide pas trop non plus
Steasy
Steasy

inscrit le 09/10/05
182 messages
Pas mal de gars se plaignent qu'il y est pas assez d'images de la saison dernière, mais je crois que vous zapez le fait que candide s'est blessé et qu'il soit resté en stand-by un bon moment avant de remonter sur les lattes!
Benou
Benou

inscrit le 23/05/05
581 messages
...et que ses lattes ont voyagé quelques jours sans lui....
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
Pctoinou (28 octobre 2005 16 h 21) disait:

pas trop de thovex mais pas assez de nouveautés. Plus il y a de candide, mieux je me porte

Pour ceux qui, comme moi, ont tous les rastafaride, il est un peu frustrant de voir 10 minutes du film ressasser des images que l'on connait par coeur...

l'autre problème aussi, mais candide n'y peut rien, c'est qu'on passe toute la saison à mater des vidéos sur lui. Par exemple, dans pull up, le segment sur le candide invitationnal, bah j'avais déjà vu tous les sauts... donc forcément ca nous laisse sur notre fin même si WWProd n'y peuvent rien. Je pense qu'ils devraient tourner plus de tricks "secret" qui nous laissent sur notre cul

voila


surtour quand on les connait par coeur !! hein ?! 10 de remake alors que ça fait 2 semaines que tu wait en mattant tous les volets de cette épopée !!
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
J'ai l'image qui vibre des qu'il y a des gros ralenti c'est fait exprès? parce que je trouve ca désagréable :p
Mash_up_di_place_
Mash_up_di_place_

inscrit le 13/02/05
313 messages
Ca fait la meme chose chez moi....pas top....
Un peu decu qd meme de la video, ca manque un peu de tonus, y a des gros tricks c'est clair mais ca manque cruellement d'image.
Par contre le 3.6 true par dessus le dome c'est vraiment faat..
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
Ben moi je le trouve pas mal ce pull up... un peu court mais pas mal.
Petit bemol sur les redites des rastafaride. Desfois ça donne l'impression qu'il n'a plus rien à montrer ou qu'il ne fait rien de neuf. Bientot la retraite?
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Tout a fait d'accord sur le fait que, pour ceux qui passent les 4 premiers rastaf. en boucle, de voir les memes images dans le 5, ça calme un peu ... boff, surtout que ça dure 8min !!! sur 25 ça fait un peu beaucoup ... mais bon...

C'est vrai, j'avais quand meme oublié le fait que Candide s'était blessé ...
Donc on va dire que c'est juste une petite pause avant de repartir taquet !!!

--> Pour ceux qui suivent Candide de pres, j'avais lu dans SKIEUR MAG special freestyle, dans l'aticle sur le Candid Invit, que Candide avait soit disant envoyé sur le step up des Daltons avec recep sur un rail durant la "very secret session" du lundi apres l'evenement, et que l'on verrait sans doute ça dans Pull UP ... Moi je vois rien, vous en savez plus ???
Mash_up_di_place_
Mash_up_di_place_

inscrit le 13/02/05
313 messages
Dans la session candid invit y a marqué: DVD cominr october 2005 quelqu'un en sait un peu plus?un DVD special candid invit ou...?
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Je me suis posé la meme question !!! Quelqu'un a des infos ?????
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Jme demandais mais bon jpense c'est juste une pub pour pull up
après je peux me tromper..
Exit
Exit

inscrit le 28/08/04
240 messages
Il m'a bien ce pull up; plus il ya de ski mieux c'est!
Et ça n'a pas loupé!:)
Et franchement il y des jumps bien fat!
Contre vents et marées; il me plait!!
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
freeskier74 disait:
comme si vous acheté The seth morrison chronicles et vous dites non fait chier ya que seth c'est un film sur sa gloire !

Oui mais lui n'en fait pas 5 a la suite ;), enfin je crois ...
ningtu
ningtu

inscrit le 16/04/05
295 messages
il est clair que sa manque d'image et qu'on a l'impression qu'il a shooter un peu tout le temps au meme endroits

mais on se rends vraiment compte de l'evolution de son ski et des caps qu'il franchit a chaque fois

RESPECT
peponne57
peponne57

inscrit le 09/04/05
1282 messages
Salut les gens !
Désolé de vous couper la parole :-) mais dites moi simplement si l'un d'entre vous l'a commandé sur skipass (oui, je sais, le prix...) et l'a reçu ?
Pour ma part, j'attend toujours !...
Merki !
C'est bon, je vous laisse reprendre ! ;-)
peponne57
peponne57

inscrit le 09/04/05
1282 messages
Ben alors ? Personne ? Ne me dites pas que je suis le seul à l'attendre !!!
ScratchSystemCrew
ScratchSystemCrew

inscrit le 15/09/05
68 messages
Bâ, perso, je l'avais direct commandé chez WWProds ... donc voila ... dsl :-)
seboo
seboo

inscrit le 03/11/05
2 messages
je sais que candide a fait la présentation du dvd a la fnac d'annecy mardi ou mercredi dernier donc il doit être dispo la bas. en tout cas vivement que je le vois parce que les 4 premiers je les connais par coeur et thovex c'est un monstre pour l avoir vu rider un bon paquet de fois.
tcho
culdegambas
culdegambas

inscrit le 15/10/05
264 messages
dans pull up, le segment sur le candide invitationnal, bah j'avais déjà vu tous les sauts... donc forcément ca nous laisse sur notre fin même si WWProd n'y peuvent rien. Je pense qu'ils devraient tourner plus de tricks "secret" qui nous laissent sur notre cul
pp66
pp66

inscrit le 25/10/05
3 messages
Qui sait si je peux payer en francs suisse?
scratchbackountry
scratchbackountry

inscrit le 18/05/05
23 messages
Yes les gars
Bon moi j'ai vu lavant premeire a la fnac a annecy et au depart jai été convaincu par les images du début du film et j'ai adoré le retracage de toute son enfance. Mais alors apres de la bouze serieux c images kon connait com vs le dites vraiment pas coeur c trop nul!
Apres ya kan meme des bons pti passages apres c sur ke kan on est a sec nivo tunes vo mieux investir dans un film ricain où là t'es sur de ton coup.
Mais moi c epull up je kiff bien kan même. Bonne reprise de can apres sa blessure kan même il ne pouvait pas retoruver son nivo en deux runs c pa spossibles. Donc un peu dindulgence meme si jai été le premeir a dire fuck pour le prix a la fnac : 34euros. Putain on nest pas d vaches a lait. Ensuite a abs a annecy 25euros ahhhhhhhhhh ils ont pris els gens d ela fanc pour d pigeons!
Fallait pas gehin ça fait mauvaise image!
bon rideeeeee
kf_paulo
kf_paulo

inscrit le 12/12/05
3 messages
Yaw les riders,

Dites je voulais savoir si quelqu'un connaissait le titre de la musique ( dans Pull Up bien sûr ) lors de passage de l'enfance de Cand', où il n'y a pas de paroles et une majorité de sons graves.

Voilà merci beaucoup !
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Vous voulez parler de Poulheup ! ?

/forums/divers/evenements/sujet-60577.html

;)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Da goggle (16 décembre 2005 14 h 38) disait:

Vous voulez parler de Poulheup ! ?

/forums/divers/evenements/sujet-60577.html

;)

Roh, c'te vieille pub pour une video qui s'est bien faite attendre ! ;)
kf_paulo
kf_paulo

inscrit le 12/12/05
3 messages
Up, je repose ma question 2 posts plus haut !
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
regarde à la fin du dvd c'est marqué
kf_paulo
kf_paulo

inscrit le 12/12/05
3 messages
Moi j'ai pas le DVD. J'ai juste en divx car un pote avait acheté le DVD. Donc si on pouvais me dire le titre :D

Merci.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass