BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Ok pinpin on a compris que tu savais parler anglais :)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
BeaR (06 août 2005 12 h 46) disait:

Ok pinpin on a compris que tu savais parler anglais :)

yeah man, reprezent my fucking crew ! ;)
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Yah Dude, fo sho Cand's so funckin' sick
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
disait:
comme special delivery qui dechirai( pour moi c l un des meilleur film de l année derniere y a pas photo, il etait vraiment cool)


Rassure moi,c'est le seul film de l'année que t'as vu parsque bon,dire que c'est le meilleur.......
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
lol
ca manquait d une vrai session de candide et le niveau general etait pas top
en meme temps ca permet a des frenchies moins connus d apparaitre dans des videos
en tout cas pour pull up y a un an de film de ride de candide
il va tout dechirer
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
en tt cas c'est de loin le meilleur teaser des rastafaride..
benscratch
benscratch

inscrit le 03/03/05
395 messages
pour special delivery il était pas mal quand même moi cette année j'ai pas trop aimé yearbook par contre les films cool était not another ski movie wsk et pass it on
mais x ten vraiment pas top!!!
en tout cas moi je kiff bien la teaser de pull up elle est cool j'éspére que le film suivra et ca fait un peu chier si on ne voit pas des frenchies dedant comme aurel fornier...
Flo_le_vilain
Flo_le_vilain

inscrit le 17/03/05
351 messages
Rassure moi,c'est le seul film de l'année que t'as vu parsque bon,dire que c'est le meilleur.......
[/quote]

le seul que j ai pas vu c high five sinon les autres je les aient tous je pense. Donc yearbook c le moins bon de la serie 2004, y a 2 seguement valable. X, anotherski movie (????)et wski106 bien sympa. non pour moi c un de ceux que j ai préféré... donc pour moi c celui que j ai préféré avec freeradical 6.
mais bon c mon avis, ça n engage que moi et je suis pas super fan de thovex comme certain ici
Monkey_Style
Monkey_Style

inscrit le 23/10/04
298 messages
Ha moi je suis pas d'accord, préfère plutot Yearbook comme best, les autre sont pas mal, mais grosse tuerie pr Yearbook.Mais c'est la aussi mon avis, je ne veux pas lancer de polémique quant au meilleur film de l'année, il y a déja eu de nombreux combats a coups de ski la dessus j'imagine...
Par rapport au teaser de Pull Up, bah c'est court, pis bon je suis un peu déçu...on verra la production complète mais bon...esperons que ce soit plus long que les Rastafaride & co...ainsi que ts les films de la "Thovex prod"...
J'aimerais quand bien voir les cours du Candide sur le dvd offert avec les Scratch...
Sinon,c'est vrai q'il va haut sur son arbre...
Flo_le_vilain
Flo_le_vilain

inscrit le 17/03/05
351 messages
[quote=Monkey_Style (07 août 2005 02 h 38)]
Ha moi je suis pas d'accord, préfère plutot Yearbook comme best..etc

ben en fait je trouve que le debut est vraiment bien...le lancement avec la presentation dans l ecole, le seguement d abma, il est enorme, ingrid "c plus le nom" c enorme aussi pis apres ben j ai pas trop aimé le reste...(pis focused j avais vraiment accroché dessus, ça aide pas) mais t as raison pas de polemique !!! lol chaqun c gout
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
t'as pas aimé le run à Rainville? t'es ouf toi
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Il devait avoir les yeux fermé peut-être.......
Flo_le_vilain
Flo_le_vilain

inscrit le 17/03/05
351 messages
le skieur de orciéres (07 août 2005 14 h 46) disait:

Il devait avoir les yeux fermé peut-être.......


lol...c peu etre ça je m etais endormi!!!!! qui c'
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
Moi aussi j'ai regarder Yearbook après focused et j'ai vraiment était decu parcque il y a du bon mais pas assez longtemps a mon gout par rapport aux autres films que j'ai pu voir.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
c'est net que le run de rainville est enorme,je pense un des meilleurs segments pour moi(si c'est pas le meilleur)
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages

Pas chouette... Skipass fait la promo des films du monde entier, même américains, alors que Freeskier snobe WWprod et leur dernier film...
freeskier.com

le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Ho oui sa c'est méchant,vilain américain! Pour la peine on devrait leur mettre des lignes à copier..... ;)
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Bah non mais t'as la liste, cool, on va voir ce qui sort cet hiver... et puis voilà, à l'est rien de nouveau, rien que le ciel qui bleuoit et le soleil qui rougeoie...Dommage, non?

Mais c'est vrai qu'on devient parano, avec ce Jon Olsson Invitational qui phagocyte celui de Candide, et le texan qui veut gagner 15 tours de France...
Makeesh
Makeesh

inscrit le 06/07/04
90 messages
Juste par hasard, vous ne connaitriez pas l'auteur et le titre du son qui est dans le teaser ?
Benou
Benou

inscrit le 23/05/05
581 messages
fonction recherche! mais je vais t'évité de chercher, alors c'est:
-"mortal man" de sizzla
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
eh non! t'as pas assez bien cherché! c'est "hear dem talking" de sizzla.
the nanar
the nanar

inscrit le 09/04/03
128 messages
Quand c'est qu'il arrive ce DVD???J'en peux plus la!!!
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
je l'ai recu ce matin














non c'est pas vrai ..
the nanar
the nanar

inscrit le 09/04/03
128 messages
sérieux?????????ah!!!!!alors il est comment???
the nanar
the nanar

inscrit le 09/04/03
128 messages
merde j'avais pas vu la fin........échec!!!
Pctoinou
Pctoinou

inscrit le 05/10/05
352 messages
sur le site wwfilm ils disent juste avant le mondial du ski, donc je dirai fin octobre.
SInon vous avez recu une confirmation par mail de votre commande? parce que moi ... Néant... ca fé pas super pro :(
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
non, pas de confirm ...
T'inquiete, ça se joue a la roots style avec Candide ... ;-)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
J'ai entendu dire qu'il y avait une avant première le 26 Octobre à la FNAC d'Annecy.
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
scratcher disait:
T'inquiete, ça se joue a la roots style avec Candide ...

ouais mais quand il s'agit de sous le roots a ses limites...
un sou est un sou
tomreg
tomreg

inscrit le 29/10/04
126 messages
Je suis annecyen(lol je sais même po si sa s' écrit comme sa) tu pourrait m' en dire plus pierro sur l' avant-première a la fnac stp ???

Merci
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
tomreg (14 octobre 2005 20 h 45) disait:

Je suis annecyen(lol je sais même po si sa s' écrit comme sa) tu pourrait m' en dire plus pierro sur l' avant-première a la fnac stp ???

Merci


Je sais plus où j'ai lu ça, si ça se trouve c'étais même sur skipass. Sinon va jetter un coup à la FNAC et demande, de me monté je vais chercher plus d'infos.

++
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
Pull up avec candide thovex
et voilà...
tomreg
tomreg

inscrit le 29/10/04
126 messages
Yes trop trop bien j' y serai
SpinO
SpinO

inscrit le 02/05/05
336 messages
ouaou sa doit etre cool dommage jhabite trop loin
P0wd3r
P0wd3r

inscrit le 31/08/04
283 messages
Dans le resumé de la fnac ils disent qu'il y aura des potes de candide snowboarder et skieur.
Sinon, pour tous ceux qui disent que les films de candide sont long, session 1242 ne dure que 40 minute lui aussi.
bitoranger
bitoranger

inscrit le 18/10/03
64 messages
dah ro0ts (07 août 2005 13 h 56) disait:

t'as pas aimé le run à Rainville? t'es ouf toi

Je ne peux qu'acquiescer. Ce segment est un des meilleurs que j'aie jamais vu... Par contre à part Abma je suis pas fan du reste de Yearbook (ptetre à cause des 20 min de base jump au milieu...)
P0wd3r
P0wd3r

inscrit le 31/08/04
283 messages
Ben le truc qui a dans Yearbook, c'est que c'est du TGR (enfin je crois), alors y a vraiment trop de segment freeride-freeride je trouve
bitoranger
bitoranger

inscrit le 18/10/03
64 messages
En fait Yearbook c'est MSP, qui sont axés freeride mais quand même moins que TGR.
pisteur91
pisteur91

inscrit le 17/09/04
150 messages
pour info le film pull up est terminer tout le monde le sait........

et les dvd comander sont en train d'etre emballer donc sa va arriver dans quelques jours .....

a pluche ......
Pctoinou
Pctoinou

inscrit le 05/10/05
352 messages
Au fait, quand j'ai commandé, si jme souviens bien, ils parlaient d'une surprise :) vous avez plus de précisions? (même si ce srait plus une surprise...)
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Perso, je l'attends avec grande impatience !!! Vivement que je l'ai !!! Tu me mets le moral, si tu dis que l'on va le recevoir d'ici quelques jours ! ça rassure !!!
vivacandide
vivacandide

inscrit le 17/05/05
12 messages
pour tout les hauts-savoyards l'avant première mondiale de pull up a lieu ce mercredi a la FNAC d'annecy, vous allez sur le sîte de la FNAC ya toute les infos et biensur normalement candide sera présent donc voilà mercredi 26 a 17H soyez tous au rendez vous
Jah_Kingdom
Jah_Kingdom

inscrit le 08/08/05
95 messages
freeskieur74 (23 juin 2005 18 h 30) disait:

ba y dise dans le dernier skieur mag que candide est parti au maroc pour qq vacances ! alors si c'est lui qui fait tout le montage il est pas encore là ! :(


il est deja revenu de son voyage au maroc,
c'etai ya deja un bon bout de temps
en plus dans le teaser on voit des image, quand il est dans le desert avec un dromadaire(ou chameau:))
voila
Jah_Kingdom
Jah_Kingdom

inscrit le 08/08/05
95 messages
aah dsl j'avait pas vu qu'il y avait plusieurs page, jai repris un message qui datai du 23 juin 05
autant pr moi
Teneighty93
Teneighty93

inscrit le 26/03/05
18 messages
Pull Up dans vos boite aux lettres enfin !!!!!!!!!!!!!!!!
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
...en tout cas dans la mienne ce matin !!! ;-)
FaUtPaSyCrAiNdRe
FaUtPaSyCrAiNdRe

inscrit le 08/02/03
3 messages
Slt a tous! Bon ben hier j'etais a Annecy pour l'avant premiere de Pull Up. Premiere deception quand a la taille de la salle pr la preview : pas mal de monde, pas beaucoup de place et en plein milieu de la fnac. Passons. Sa y est on voit les premieres images.., "tiens, elles me rappellent un peu le teaser..". Petite erreur de candide: avoir devoilé trop d images dans son teaser? 30min plus tard, circulez ya plus rien a voir.. sauf Cand' qui signe des autographes a un paquets de goomiz.
Le lendemain (aujourd'hui), Pull Up est dans la boite aux lettres :p . La partie Friends est un peu courte .La partie Bonus est majoritairement commercial..(quick, dakine,alpes d'huez,ssx,..) et la partie sur l'invitational est trop courte aussi (on sait qu'il y a des tensions entre Cand' et Lolo, mais ils oraient pu mettre son cab 630 to rail..).
Pull Up est un peu decevant.A suivre...
GangstaRhymes
GangstaRhymes

inscrit le 09/11/04
499 messages
28 minutes de candide...
-> Trop long parce que c'est lui... et que sur lui...
-> Trop court, parce que à ce prix là on peut s'offrir un War ou encore Teddy Bear Crisis avec un tas de bons riders et les meilleurs !
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Perso, j'ai presque mieux aimé SPECIAL DELIVERY ...
Pour un peu plus de temps, tu avais une super session de Candide, plus tous les autres riders avant ... ça passait vraiment bien je trouve ...

Il a voulu faire un "pull up", mais on voit presque un peu trop d'images de son enfance, et de vieilles images de Rastafarides ...

Enfin bon ...
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
bah, pour moi SD c'est de loin le moins bien des rastafaride! avc un bon segment de candide mais que des rails ..et si c'est pour voir ses potes, c'est mieux de mater les pbp ou mastik!