v1cent
v1cent

inscrit le 06/08/03
379 messages
ca va t'est modeste tweaker
Achiko_Funabashi
Achiko_Funabashi

inscrit le 17/01/05
450 messages
C'est pas une image de Candide qu'on a là... c'est une pub Quiktamère !
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
allez le 865 001ème post sur candide... bientôt un post sur candide à la plage, candide il mangé quoi?, candide va voter oui ou non à la constitution?...... que du bonheur..
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Ba ecoute, pourquoi pas ! Moi ça me dérange pas et apparement plein de monde répond, donc c'est cool ;-)
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
J'ai vu en vidéo comment Candide c'est blessé à l'orage et je trouve vraiment qu'il est très gragile! Enfin le ski freestyle le rend fragile! Aussi il faut être un peu idiot pour ne pas plier les genoux lorseque on se prend un flat peut-être!

Candide c'est la première génération de freestyle et peut-être que celle-ci arrive au bout...

peace
winnieride
winnieride

inscrit le 12/02/05
349 messages
Matos : 2 avis
sérieux les gens arretez de vous prendre la tete sur des trucs qui n'en valent pas la peine !
y'en a marre d'entendre candide ci candide ca....
c'est impossible d'etre au plus haut niveau pendant des années alors si candide n'est plus c comme ca et point.
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
ouais pourquoi tt analyser et savoir s il est numero un deux ou dix ou sur le declin
y en a plein qui parlent sur lui il suffit qu il rentre la figure de l annee en 2006 ou qu il gagne le pipe des x games 2006 (ce dont il est capable) et beaucoup de vestes se retourneront dans le genre "il est vraiment tro fort ce candide"
et les remarques style il sait pas plier les genoux sur ca recep ca me fait marrer (c est vrai qu il sait pas se receptionner ce mec la on se demande ce qu il fait a sa place)
dans ce cas tanner il sait pas partir en switch sur le chad's gap (il est bete de pas etre parti plus vite!)
voila pti coup de gueule: halte aux chamailleries
a bientot
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
tanner (14 mai 2005 15 h 05) disait:



Candide c'est la première génération de freestyle et peut-être que celle-ci arrive au bout...




Je le verrai plutôt dans la seconde génération de freestyleur après la première : Vinc' Dorion, JP Auclaire, JF Cusson, Julien Reignier...

Candide est plus dans la grande génération de Tanner, Jon Olsson (pour ceux qui sont encore là et bien présent)...
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
la meillerue façon de juger c'est encore les videos...alors on verra
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7142 messages
ça manque un peu d'image dans ce post "people"


http://jojoski.chez.tiscali.fr//skipassdimanche.jpg
tweaker
tweaker

inscrit le 06/05/05
48 messages
quoi, toi aussi t'aime le hip hop US, v1cent?
val.64
val.64

inscrit le 01/12/02
275 messages
Achiko_Funabashi tu as l lair super intelligent,non a la world compagnie !!!!!!!!!!
et dis moi avec quoi tu t'habilles guignol
arretez de cracher sur les grosses boites. oui il est parti chez ross et sans doute il prend plus de tunes mais on s en br.... !!!
tu craches sur zidane quand il prend des millions? alors arrete !!!
pour se permettre de cracher sur ces gens il faut assumer et ne rien acheter ou porter de choses qui proviennent d'eux
alle bonne soiree et la je crois que je vais me faire assassiner

ciao

ps: desole pour les fautes d'orthographe biz
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Mdr Jojoski t'as été reçu à Rome par Tomitchy... ;)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
oui exact:),trés gentil jeune homme ce jojo:)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Tomitchy (15 mai 2005 18 h 58) disait:

oui exact:),trés gentil jeune homme ce jojo:)


Ca y est tu continue à te prendre pour le pape ;)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
oui:(

j'ai RV chez le psy ce soir pour voir ce qu'il se passe...
Rideman
Rideman

inscrit le 07/04/05
12 messages
Franchement les gars ça ser d'se prendre la tête pour ça...
N'import kel rider pro déchir à sa façon et ça mérite qd mêm du respect!!!
Le + important c de rider en respectan les autres!NON???
Alors ARVI et bonne soirée
RID'N'PEACE
wecxs
wecxs

inscrit le 15/02/04
375 messages
c'est vrai Candide est sur le declin par exemple au X il etai a peine 1m au dessu de sinon(ou a la meme hauteur si on prend son 900 et qu'on le compar au premier hit de sinon)et en slop il est minable!
sans deconner

faite moi plaisir arreter de pronostiquer des connerie sur Candide

il est une legende du freestyle et une legende ne decline pas
meme si plus tard d'autre seron plus fort que lui
Achiko_Funabashi
Achiko_Funabashi

inscrit le 17/01/05
450 messages
Olala si même wexcs se vexe alors on est mal barre. Un peu de dérision et de second degré ça n'a jamais tué un freestyler... Candide est grand il peut bien supporter ces quelques vannes posées à l'arrache.

 > val.64, t'as l'air bien intrigué par mes tendances vestimentaires ;) ben tu vois je me fringue comme les mecs dans les clips de hip-hop US. mais comme je vais aller surfer sur Biarritz prochainement vais switcher mon style pour me fondre dans la masse.
zouz.alcatrash
zouz.alcatrash
Statut : Confirmé
inscrit le 03/11/04
514 messages
aaahhhh c basques ils st marrants des que tu touches à leur quikmachin (embleme local du pays basque) ils s'emballent directs...

fait gaffe Achiko_Funabashi ou tu vas prendre une bombe ds la face!!!

en tt k vu de l'exterieur c'est bien marrant!
v1cent
v1cent

inscrit le 06/08/03
379 messages
un autre truc que je ne comprends pas: pourquoi les "stars" du ski freestyle francais mettent comme pseudo leur nom de la vie courante??? est-ce que c'est pour se la peter ou pour se faire respecter???
neofs
neofs

inscrit le 10/03/05
282 messages
Vincent je pense pas que tu t apel benjamin donc ta ta reponse ensuite je n'arrive pas a comprendre comment on peu dire du mec qui a le plus grand nombre de post par mois sur skipass peu t il etre sur le declin.Deplus je pense pas que se soit sur le ski que l on puisse dire sa.Ok il s'est blessé mais au X-game s'etait lui le plus impressionnant en pipe evenement plus proche "invitationnal" il etait encor dement sans etre fan ou anti tout le monde doit reconnaitre que candide est un personnage incontournable du ski freestyle intertionnal et cela je pense pour encor un ti moment
v1cent
v1cent

inscrit le 06/08/03
379 messages
hé nan je ne m appelle pas Benjamin... et meme si je sui un peu connu dans les alpes, je vai pas mettre mon nom comme pseudo... et pour Candide, je sais tres bien qu'il est fort mais ce qui me saoule ce que ils y a d'autres riders alors vous etes a fond pour eux et le reste on s en bat les couilles.... je suis desolé, mais aux Orage, il s'est fait mal comme une lopette....
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
 
et meme si je sui un peu connu dans les alpes


tu es qui? :D
benscratch
benscratch

inscrit le 03/03/05
395 messages
Tu sais candide c peut etre une lopette de c'etre fai mal comme ca mai pour quelqu'un d'un peu connu dans les alpes soit tu es une lopette de pas laché ton nom soit t'es un mito!!!!!
Et candide il est peut etre sur le declin mais la reléve elle a encore du chemin afaire mais si des aurel fornier des andreas hatveit progresse a mort!!!!
Gotamy
Gotamy

inscrit le 16/12/03
211 messages
Bon c'est pas bien de lâcher des infos confidencielles, mais bon... V1cent, c'est mas soeur. Attention si ça sort d'ici je saurais que c'et vous.

Ceci explique en partie ses réponses c*** (aux post qui valent pas mieux), être frère de.. c'est pas tjrs facile à assumer. Regardez Tomitchy, d'être le fils d'un certain JeanPaulo II ça lui a fait peter un plomb, il nous fait croire qu'il est pape maintenant. (tu feras gaffe Krakoukas a vendu la bagnole de ton père ds les ptites annonces!!)

...au fait pour ce qui est du déclin de Candide, je m'en tamponne le coquillard ac une plume de paon.
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
V1cent, ten connais bcp des lopettes qui tente un 810 to rail et qui saute chad's gap??et toi tu fais quoi?
ningtu
ningtu

inscrit le 16/04/05
295 messages
je suis desolé, mais aux Orage, il s'est fait mal comme une lopette....



A a A A A A A...........

j'en connais pas beaucoup des lopettes comme lui....
niveau air difficilement criticable thovex.........
benscratch
benscratch

inscrit le 03/03/05
395 messages
ety puis aux orage on a pas vu beaucoup de monde le prendre ce module!!!!!!!!
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
il ne s'est pas fait mal comme une lopette car quand on a une talonnade çà ne ce guerrit pas en une semaine. il c'est fait sa talonnade aux x-games. mais meme si il a fait une pause son talon ne s'etait pas completement soigne et il a fallu d'un choc pour qu'il se reblesse.
ça peut arriver a tout le monde meme aurel fornier a eu du mal a rider en fin de saison a cause de ça.
donc arrete de critiquer candide... les blessures arrivent a tout le monde dans le milieu du freestyle mais ça on en parle pas.
candide n'est pas sur le declin, juste a le voir rider pour dire qu'il n'est pas fini!
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
v1cent (20 mai 2005 19 h 28) disait:

un autre truc que je ne comprends pas: pourquoi les "stars" du ski freestyle francais mettent comme pseudo leur nom de la vie courante??? est-ce que c'est pour se la peter ou pour se faire respecter???


pour jouer la transparence je dirais... Toujours préférable à quelqu'un qui se cacherait derrière un pseudo. Je trouve ça très sain!
v1cent
v1cent

inscrit le 06/08/03
379 messages
jamais dit qu'il etait sur le declin... juste dit qu'il etait pas super malin de rider aux Orage alors qui venait de se blesser... il fait comme il veut mais à force de faire revenir la douleur, ben ca va empirer...
bref à part ca, le switch cork6 a Laurent Favre est beaucoup plus impressionant que le cork8 de Candide... mais j'ai jamais dit que c'était facile...
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
vous en avez pas encore marre de le critiquer ! pour l'avoir vu a son invitationnal rider ba putin gen connait pas beaucoup qui sont sur le declin comme lui ! faut y arreter il est au TOP c'est tout !
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7142 messages
Faudrait peut être ouvrir une section RRC :

Rumeurs Ragots et Commérages
et si le topic a déjà migré du forum Photo vers Skion n'en est plus a un un petit déplacement de plus http://yelims3.free.fr/Maison/PorterLaPoubelle.gif
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
c'est clair qu'une talonade c'est abusé comment tu fais rechute sur rechute au moindre tapage de flat un peu violent....

allez v1cent dis nous tout, si t'es si connu t'en patira pas..

en même temps si lolo favre ou wecxs (phil bélanger est même passé donner des nouvelles de red tape.. sous le pseudo de phil belan) s'identifiait pas, ils auraient une maigre crédibilité pour aborder certains sujets
benscratch
benscratch

inscrit le 03/03/05
395 messages
[url=http://www.christoffersjostrom.com/portfolio/action/00163/]null
C'est quand même un fou ce candide!!!!!!!!!!
benscratch
benscratch

inscrit le 03/03/05
395 messages
christoffersjostrom.com
Désolé!!
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
enorme candide sur l'arbre!!!
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
ya pas moyen de les enregistrer les photos ?? j'y arrive pas ! elles sont magnifique ces photos !
benscratch
benscratch

inscrit le 03/03/05
395 messages
Moi aussi j'y arrive pas sa me saoul!!!!!
Il est carrement haut candide sur l'arbre quand même!!!!!!!!C'est un oiseau qui fait son nid en attendant son déclin, puisque certain pense que c'est la fin pour lui, c'est pour ca il prepare un nid pour sa retraite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
mdr benscratch tout a fait d'accord avec toi !
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Bha c'est un site de photographe donc normal qu'il ne distribue pas ses photos librement pour qu'elle soit exploité gratuitement et à foisons de partout!! ;)

Sinon,jolie la photo
ningtu
ningtu

inscrit le 16/04/05
295 messages
apres ca, allez dire qu'il est sur le declin!!!

AAAAAAAAAAAAH

vraiment...
Achiko_Funabashi
Achiko_Funabashi

inscrit le 17/01/05
450 messages
L'homme descend du singe et le singe descend de l'arbre ;)
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
le vol qu'il se met sur le pipe de breckenridge!!sa pomet!
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
les photos de seb michaud sont bien sympa aussi
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
le candide il est pas mort, il est le meilleur!!!!!
skarno
skarno

inscrit le 21/11/04
42 messages
Salut à tous,

Je crois que certain(e)s sur ce post mélange l'image de Candide et son talent. Je crois qu'il est l'un des meilleurs freestylers de tous les temps, de par son style(avec les CR, Tanner,...). Seulement,je pense qu'il ne faut pas confondre son talent avec son caractère très commerciale. (un vrai rasta ne signe pas pour des multinationales du type de Quicksiler, }l'image rasta colle bien à une certaine catégorie d'adolescents, qui s'identifie au cannabis notamment...). Il est clair que le Candide en profite un maximum grâce à sa notoriété actuelle qui est quelque peu éphémère. Mais quoique qu'il soit, (qu'il soit un fascho, un gros looser,etc...) on ne peut pas mêmer cela avec son talent qui n'est pas liée du tout à l'image qu'il veut transmettre.

Vrai ou Faux?
nobbs
nobbs

inscrit le 16/11/04
443 messages
skarno disait:
Mais quoique qu'il soit, (qu'il soit un fascho, un gros looser,etc...) on ne peut pas mêmer cela avec son talent qui n'est pas liée du tout à l'image qu'il veut transmettre.

Vrai ou Faux?


Euh...

Win the yes needs the no to win against the no?

(j'ai un petit peu pas tout à fait compris la phrase)
ningtu
ningtu

inscrit le 16/04/05
295 messages
skarno disait:(un vrai rasta ne signe pas pour des multinationales du type de Quicksiler, }l'image rasta colle bien à une certaine catégorie d'adolescents, qui s'identifie au cannabis notamment...)

oulalalalala tu t'est un ptit peu perdu...
si tu associe rasta avec ados et cannabis laisse moi te dire que sa bloque a un endroit!

Les chanteurs jam, dont principalement des rastas, signe de tres beau contrats avec des bonnes maisons de disque qui n'oublie pas d'aligner quelques zeros!
Et je ne pense pas que Thovex s'identifie comme telle!

Si a tes yeux etre rastas est une image avec tout les stereotypes les plus nefastes en vers elle, alors je peut juste t'encourager a approfondire tes recherche sur le sujet!