rickco
rickco

inscrit le 21/02/05
1 message
Salut,

j'étais aux ménuires la semaine derniere mais je suis reparti le jeudi soir et le vendredi y'avait les sfr playstation air games. C'est une compete de big air ouverte à tous.

Y'en a t il qui ont vu celle des ménuires ou dans une autre station? J'aimerai bien savoir quels tricks passent les amateurs et si y'en a qu'on pris de videos pourraient ils les partager?

A vos impressions...
Merci
Rickco
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Xavier du TC01 y était, il a échoué en demi finale sur une chute, selon lui peu de niveau quand même.

La finale c'est ce soir...
fifou
fifou

inscrit le 01/05/02
432 messages
J'y étais l'années passée à courchevel...et il y avait plutôt du niveau pour des amateurs...des gros fackie rodeo 720 grabé rentré a la perfection, des cork 900...
@+
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ça depend mais y'a pas souvent de gros gros niveau

souvent,7;9;cork 9;switch 5,rodéo 5 des trucs comme ça quoi
Mash_up_di_place_
Mash_up_di_place_

inscrit le 13/02/05
313 messages
Des trucs que tu maitrises nickel quoi...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
pfff

quand je dis que y'a pas de gros gros niveau c'est que y'a pas de tricks réellement de pros comme sur des contests de big-air tel bouygues...pas trop du genre switch cork,switch rodéo,d-spin,etc,ou alors c'est rare ou avec des gars deja connu

mais je me suis peut mal exprimé,il y'a du bon niveau mais pas comparable au niveau pro.

voila
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
et comme ça marche à l'applaudimetre,mieux vaut faire genre un flair qu'un cork 7

les gens aiment les tetes en bas et ou tu atteris en switch
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
Oui mais là je suis pas d'accord Tomitchy ... Il y a comme même la démo du team dynastar ...

Et du cork 720 bien fat et stylé on en voit de même que des switch 900 qd le kick le permet ...
Et auxménuires souvent c'estla meilleure date, là où le kick est le plus gros et les spectateurs le plus présent.

voilou ...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
oui il y'a le team dynastar mais le team ne fait pas le contest

ba oui y'a du cork,etc mais pour gagner mieux vaut etre malin et sortir une tete en bas:)

remarque vaut mieux faire 2eme,le 1er gagne une play station et le deuxieme des skis...(de ce qu' j'ai vu sur une etape y'a deux semaines)
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
C'est vrai qu'étant donné qu'on juge à l'applaudimètre ... les têtes en bas plaisent au public !

Oui enfin si tu as des skis, une playstation çà peut être sympa ...;)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
oui mais perso je prefere avoir des skis;)
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Avec une paire de skis, tu t'achètes 2 ou 3 plays...
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
Pour info voici l'article skipass pour 2004 :

/articles/hiver2004/ps2004.php

et pour 2003 :

/articles/reportages/airgames.php

Oula çà a vieilli ... les photos de 2003 font un peu peur ... Le texte aussi ;)
oackley
oackley

inscrit le 24/04/04
53 messages
salut a tous
pour tout vous dire je suis dans le club freestyle a chatel (hautes-savoie pour ceux qui connaisse pas)
et a avoriaz sur le podium il y avait trois potes de chatel.
ca envoyai lincolm,back cross cork 7/2 ....
sinon on est allé au ménuire mais je sais juste qui a 1 potes avec 1 cork 5/4 il est arrivé 5ème.
donc ya quand même du niveau et aussi ya des potes du club qui sont dans le team dynastar, bollé,o'neil et qui sont allé a l'us open.
pour tous dire ya du niveau!!!!!
a+ et bon ride
MiNi.RiDeuZ
MiNi.RiDeuZ

inscrit le 22/01/05
125 messages
mais quelle star cet oackley
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
moi j'etais a avo la semaine derniere pour le play air games et perso ca fait etrange quand tu entend contest amateur.

Le vainqueur -15ans (Enzo...) l'emporte avec un énorme 540 safety posé a la perfection tandis que le second n'a posé que de justesse un backflip 180, en -15ans je parle.

Sinon après quand on passait au niveau au dessus, c'etait enorme des lincoln, cork 7,cork 9, enfin c'etait superbe
zelride_2
zelride_2

inscrit le 06/06/04
91 messages
Ben moi j'ai fait la compétion a Montgenevre et au niveau des gars le niveau était pas mal... en dessou de 15 ans le deuxieme il a tourné un 900 quand même (d'ailleur j'ai pas compris pourquoi il était pas premier) et chez les filles c'était déjà moin bon! enfin, par exemple moi j'ai était troisiéme (sur six) avec des 180 grab...alors bon! Mais sinon c'est assez sympas comme compéte, tes avec les pros qui sont bien cool et la finale est assez belle! Mais juste comme ca au passage: il n'y avait qu'un seul snowboardeur! il a gagné le lot du premier, deuxieme et troisiéme!
Le ski reprend de la place...
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Oué mais en même temp à Montge,le mec qui fait 900 le fait tous raide alors que le ptit Alban,jeune gaillard de mon coin,fait un 7.2 grabbé et qui plus est stylé.......:)
oackley
oackley

inscrit le 24/04/04
53 messages
qu'est ce que tu veut dire mini.rideuz??????????
oackley
oackley

inscrit le 24/04/04
53 messages
salut road gaper ,
je voulai savoir si t'avai pas vu un petit qui a 11 ans il s'appelle jessy et il balancait 7/2 tail grab , switch 3/6 ...
merci et a+
FSgirl
FSgirl

inscrit le 25/02/05
30 messages
je voulais juste dire que moi j'étais à celui de la plagne et franchement j'ai été grave déçue par rapport à l'année dernière où on a eu droit a TJ shiller et autres... cette année y avait juste les gars du team dynastar et c'était pas forcément très impressionnant à part deux ou trois tricks...donc j'espère qu'ils se rattraperont l'année prochaine car ça vallait pas la peine de se peler les fesses pendant 1h...dommage
boyd
boyd

inscrit le 01/10/04
36 messages
j'étais a La plagne la semaine ou y'avait les Play...je lé é fait donc personelemen je né paatendu une h ds le froi é pr d amateur iaver kan mm du nivo!! mé bon c clair ke comparé o otr ané, c t pa top (nivo kicker, stand, pro, démo)
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
Hey Boyd ! Si t avais gagné peu etre qui t aurais offert un dico ! je suis pas champon du monde de l ecriture mais bon on met 3 plombes à te lire !
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
boyd (27 février 2005 00 h 52) disait:

j'étais a La plagne la semaine ou y'avait les Play...je les ai fait donc personelement je n'ai pas attendu une heure dans le froid et pour desamateurs il y'avait quand meme du niveau!! mais bon c'est clair que comparé aux autres années, c'était pas top (niveau kicker, stand, pro, démo)
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
oackley (25 février 2005 12 h 29) disait:

salut road gaper ,
je voulai savoir si t'avai pas vu un petit qui a 11 ans il s'appelle jessy et il balancait 7/2 tail grab , switch 3/6 ...
merci et a+


oh oh bien sur que je l'ai vu!! Non mais les -15ans ils m'ont vraiment fait pleurer. Ils sont plus impressionant que leurs ainés je trouve. Quand tu vois un petit bonhomme d'1m50 qui tourne comme un enfoiré et qui replaque avec une aissance a en faire baver un mec dans la sahara (aors j"explique mon truc: dans le desert il fait chuard donc tu es tres facilement déshydraté donc plus de bave...).

Sinon pour les girls en snow, j'essaye de me souvenir car ca ma assez dessus, il y a un indy, un indy et un indy mais elle est tombée...
boyd
boyd

inscrit le 01/10/04
36 messages
excusez-moi je vais faire des efforts...
oackley
oackley

inscrit le 24/04/04
53 messages
salut road gaper,
juste pour te dire jessy le pti bonhome a gagné a courchevel= en partenariat avec dynastar a 11 ans !!!!
il le mérite avec ses switch 7/2 tail !
bon ride et a+
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
pff mais bientot ils vont naître et direct ils vont savoir rider en switch dans la pow :(
zelride_2
zelride_2

inscrit le 06/06/04
91 messages
Thomas ta vraiment rien a foutre...lol!
mais c'est clair qu'un pti de 11 ans qui tourne comme ca, ca mets les boulles... imaginez dans deux ans!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass