Sondage : marre des riders qui se la pètent?

(172 votes)
non parce que moi aussi je me la joue façon Tanner Hall
16,3%
28 votes
oui parce que ça sert à rien, faut rester soi même
16,9%
29 votes
personnellement je m'en balance complètement
66,9%
115 votes
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
voilà la question est simple : est-ce que ça vous soule de voir tous ces riders dans les films (ou à la télé;) ou même des inconnus dans les stations qui se la pètent sans arrêt ("genre moi je suis le plus stylé";)?
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
tu parle de quels rider quand tu dis dans les films ?
parce que yen a qui ont veritablement un niveau,et qui ne se la pète pas forcément (ou un peu mais bon... quand on envoie des 810 cork to rail par exemple...)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
...

Donne moi une défition de ce qu'est un rider qui "se la pétent" et on reparlera après.

Pas besoin de sondages comme ça pour savoir qui penses quoi sur telle ou telle personne, c'est quoi cette socièté?!!!

Y aura toujours des gens dont tu n'appréciera pas l'attitude, faudra éviter quand meme d'organiser une grande meme collective pour qu'on les juges (marre d'eux ou non). Alors un peu de tolérance, dans ce monde, tu a ta vie et to destin et seulement celui ci devrait etre le premier de tes soucis dans le respect de tout les habitants de cette planète.
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
ils se la petent : ben si ils ont le niveau je m'en fou je ferai pareil !
et si ils ont pas le niveau c'est ridicule voila !
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
c'est vrai que c'est pas très coherent, d'un coté on prone l'humilité par rapport aux risquent existant, et de l'autre on subit les attitudes/segments de certains riders doués mais totalement immatures (dans les vidéos). c'est lourd.

c'est sur qu'on est fier quand on passe un trick (tout le monde je pense) mais faut pas aborder ca avec trop de sérieux et rester modeste (en plus ca aide super quand tu prends une boite!!).
faut skier pour soit pas pour les autres.
MiNi.RiDeuZ
MiNi.RiDeuZ

inscrit le 22/01/05
125 messages
en meme temps, quand on voit 1 gar com Candide Thovex, on se dit qu il aurai pluto raison 2 se la PT
il gagne tro 2 thunes, il bèz tt le monde.
jcroi que tt le mond a sa place reagirai pareil
il a 22ans, le monde lui apartien
Que demander de mieu?
Lanf
Lanf

inscrit le 16/08/02
204 messages
Que t'apprennes a écrire correctement.
murderfamily
murderfamily

inscrit le 13/09/04
216 messages
A la limite on s'en fout qu'ils "se la pètent" s'ils veulent, sa empeche personne de rider et de se faire plaisir...
juju3.14
juju3.14

inscrit le 29/04/04
195 messages
et puis quand y'en à marre y'a malabar!
Si ca plait a des gens de se la péter, qu'ils le fasse... mais qu'ils ne viennent pas se pleindre si on se moque d'eux au premier echec... c'est sûr que ca fout les boules quand un gars est ballèze dans un truc et qu'il va le crier partout, mais faut faire avec, la vie c'est comme ca... c'est comme les hiver sans neige, ca enerve tout le monde mais y'en aura toujours et faut faire avec...
yeyo.manolo
yeyo.manolo

inscrit le 06/10/04
166 messages
Matos : 1 avis
Moi je me la ouech avec mes pantalons x large ,et ma veste ronin.... et jaime


yeyo , et ouai j ai les habits stylé
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
fais gaffe avec un sujet comme ca tu t'attaques au fond de commerce de tchak tchak...
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
mais décidément, c'est la soirée des sujets idiots ???
Trouble_Massoud
Trouble_Massoud

inscrit le 26/09/04
68 messages
tu t'en fous des autres du moment que tu te fasse plaisir!!
bon c'est vrai que desfois il y a des personnes qui ont un comportement qui soule mais t'es là pour rider et tripper!et puis t'es pas obligé de les regarder.
SKcrew
SKcrew

inscrit le 12/11/04
27 messages
moi je crois qu'il faudrait vraiment arréter de juger les riders comme ça parce que tu ne les connais pas personnelement !! c'est une image qui peut etre complétement faussée que tu te fais d'eux !!!!! et puis toi si t'avais le niveau de Tanner, ne me dit pas que tu garderais la tete bien encrée sur les épaules !!!! commence deja par arréter d juger les gens comme ça et t'arrétera de te poser des questions qui ont aussi peu d'importance !!!!!!!
ao027withAK
ao027withAK

inscrit le 22/01/05
9 messages
Faut pas s'enflammer, si les meilleurs sportwears sont les plus stylés, tant mieux.
Si celui qui se la pète a de quoi se la péter, alors il a raison ; sinon tant pis pour lui s'il est la risée de la station.
PS : dans les couloirs lointains, le dahu est ton seul ami.
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
respecte autrui si tu veux te faire respecter.
la vie d'autrui ne te regarde pas.
sauve un arbre, mange un castor.
j'en passe et des meilleures.

de toute facon, c'est trop in de se la péter, , j'ai des fringues à 10 000 boules sur moi, avec le matos dernier cri, et je fais que poser dans les parks. mais gràce à ce style fluide et décalé, je me lève des minettes tous les soirs sans même monter sur des spatules, elle est pas belle la vie ?

si toi aussi tu en marres d'être boutonneux et de finir tes nuits à faire l'amour seul sur des peaux de bête devant la cheminée, fais comme moi, pête la toi !
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
je viens d'en parler avec Tanner, il m'a dit qu'il en avait marre des pseudo-rider qui se la pétent en voulant paraître de ceux qui ne se la pétent pas... et y'a Candide qui a enchaîné en disant que peut-être ils avaient le droit de se la péter vu se qu'ils balancent (qu'est ce qu'il peut se la pèter lui quand même!!). Pis Jon a levé les épaules en disant: "mais c'est quoi ces sujets de merde sur skipass?? on s'en fout non?"
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
ils t'ont fait qq chose ce qui se la pètent?? moi perso que dalle, en plus, moi g me la pète bien et j'aime ça voir les minots qui bavent d'admiration devant toi (j'exagère ptètre un peu....)

et alors? c'est pas le propre de l'Homme d'être un tantinet mégalo et imbus de sa personne??

et puis chacun fait ce qui lui plaît bordel!!!
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
perso je trouve sa cool moi de voir des mecs stylés sur les pistes je préfere voir sa que des touristes qui ressemblent a rien au moins sa montre qu'il y en a qui on du gout pi en plus si il on le niveau sa claque encore plus
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
enfin bon, en gros, un sujet qui sert à rien... et faut pas oublier le sujet sur le style de Jon olsson, qui est en train de s'enfoncer dans les abymes du forum ski...
le Lyonnais
le Lyonnais

inscrit le 25/09/01
414 messages
Matos : 2 avis
personnellement, ceux qui me font chier, c'est les petits gars qui ne gardent des pro-riders que la bad boy attitude. A part faire les pauseurs dans les parcs, mepriser tout le monde dans les remontées et gueuler un max, ils savent rien faire. Je parle pas du debutant qui s'achete toute la sape dernier cri trop cher, lui ne me derange pas.
le Lyonnais
le Lyonnais

inscrit le 25/09/01
414 messages
Matos : 2 avis
ah oui, et aussi, dans les parcs, parfois il y a des marmottes qui me coupent la route, j'aime pas. Et les perchmans, qui se la petent avec leur lunettes de soleil, je trouve vraiment que c'est des gros cranneurs. Pour etre brancher faut mettre un masque d'abord.
skilacrew
skilacrew

inscrit le 11/06/04
151 messages
Franchement sujet a 1Fr et je m en bas les coui.... de qui se la pete ou qui fait quoi. Moi je veux rider et c'est tout
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
sujet idiot puisque je fais parti des rideuses qui se la pète.. ;)
cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages
Matos : 2 avis
ca veut dire quoi, se la peter ?

si porter un casque, avec un sac a dos orthovox et aimer les fats plutot que des ski de slalom c'est se la peter alors oui j'me la pete et pourtant le bonhomme est antifrime ,je deteste me la jouer, mais si je dois risquer le trauma cranien parcequ'un bouffon fera une remarque sur le port du casque ou sur le sac et son contenu alors qu'il ne sait ni d'ou on vient ni ou on va (moi non plus d'ailleurs)alors la je m'en tamponne grave, d'abords because en viellissant on devient humble et j'ai aucune envie de skier un type de ski que je n'aime pas ni de troquer mon casque et mettre un bonnet alors que je hais les pompoms ....
bon sur ce, ce post est nul tout comme moi qui y est repondu
a+
Looping31000
Looping31000
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/04
2294 messages
Moi je me la pete grave et meme les marmottes s'en plaignent! ca sent po bon du tout oeurrrrrrrrk!
d'ailleur je me la pete tellement que je me suis meme félé le péroné tellement je pete tout lol

ah c'est bon de dire n'importe quoi!

Note pour plus tard!!

Mieux vos utiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes!...

Ami de la poésie Bonsoir!
the flyingdog
the flyingdog

inscrit le 29/10/03
414 messages
Stations : 1 avisMatos : 27 avis
qu'est ce qu'il faut pêter pour pouvoir dire que l'on se la pête ? Ca fait mal ? Et les filles aussi peuvent se la pêter ? Dans tes propos, "pêter" semble avoir une connotation négative, dans le genre casser. Non ? Donc si certains se "la pêtent", ils doivent en souffrir? Non?
De plus, si certains se "la pêtent", ils doivent être les seuls à ressentir l'(es) effet(s) de leur pêtage. Non? Sinon tu dirais, ils "me" la pêtent, non ? Donc s'ils se la pêtent, tu ne dois pas en subir de conséquence. Non ? Alors pourquoi serais-tu concerné par leurs pétages et surtout pourquoi souhaites-tu en parler? Serais-tu aigri ou bien encore fustré par leur attitude que tu aimerais faire tienne? Non ?

Non vraiment je comprends pas le sens de ta question...sauf si tu passes ta vie à juger les autres au lieu de libérer ton "moi".
MurderetteRoRo
MurderetteRoRo

inscrit le 11/12/04
171 messages
joli le message un peu psycho philo ... ! c'était bien ds le sujet j'ai bien aimé ... sinan c'est quoi c'est une mode de critisuer les autres en ce moment ou ... nan je demande ça ce n'est peut etre qu'une impression ... en tout cas il est tombé +d'un mètre à la plagne ...!bon ride à tous
rastasail
rastasail

inscrit le 18/04/04
124 messages
Waou ke de belles réponses... Ca vous dirait pas d'en rester la?? Parce que ca m'a l'air un peu ... plat comme discussion!!
Bon allez je vous laisse parler de style et moi je vais rider...
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Ce qui est bien quand même, c'est que plus de 70% s'en tamponnent le coquillard et ça c'est bien!!!! Merci à vous d'être ouvert et indulgents....
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
ben moi personnellement je nm'en fous complètement aussi qu'ils se la pètent ou pas...d'ailleurs je vous l'avoue moi aussi je me la joue...
j'ai fais ce post parce que je revenais du ski et que des gens avec qui je ridais me disaient qu'ils en avaient ras le cul de voir des types se la raconter à tout boût de champ, et que dans les films trop de riders levaient les bras "genre rapeur américain" comme il disait l'autre sur le télésiège...
voilà après si le post vous emmerde je vous oblige pasà répondre...
@+
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
ps :j'ai pas fait ce post pour vous emmerder, mais voilà je referais plus de sujets dits "à la con"...je voulais juste avoir un avis et je me prends des critiques
skilacrew
skilacrew

inscrit le 11/06/04
151 messages
Tout dépend ce que t appelent rappeur américain!!!! tu prend du mobb deep les bonhommes ils se la petent pas, levent pas les bras en l air comme tu dis. C'est sur si tu prend du vieux Snoop tout pourri tout commercial ca va pas loin je te l accorde. Mais comme je dis y a Rap et RAP
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
ben ça j'en sais rien de quel genre de rappeur il a voulu parler...je pense plus à des types qu'on voit souvent à la télé
jerominus
jerominus

inscrit le 16/10/02
42 messages
Salut les poulets,
je ne trouve pas ton post completement "con". Et pourquoi me direz-vous? Pour une simple et bonne raison: Y EN A RAS LE CUL DES GROS LOURDS QUI FONT LES KEKE!!!!
Je me défoule...
Pour les pro-riders, y s'la pète si ils veulent, mais ils peuvent eux, vu les boites qui prennent (faut pas croire que dans les vidéos y réussissent tout du premier coup. Si? Ah bon...). Pour avoir été au Candide invitationnal l'an dernier,je trouve pas que notre champion de 22 ans se la pète, il a été super cool avec le public, abordable, souriant et avec qui tu peux discuter (j'l'ai fais, donc...)
Ce qui me gonfle particulièrement, ceux sont les "locaux" (les mecs de la station, ou qui connaissent qq'un dans la station, ou qui connaissent qq'un qui connait qq'un dans la station, etc).
Plusieurs fois ça a failli partir à la gifle: y s'arrivent au téléski, sans faire la queue (évidemment), baragouinent des banalités avec le pisteur et ni vu ni connu j't'embrouille et je prend la perche sous ton zen sans merci ni excuses... Quand tu t'es tapé 3/4h d'attente, t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent...
Aprés tu vas sur le snowpark pour enchainer les figures que t'essaies depuis le début de la saison, tu t'élances... et le gros lourdo d't'a l'heure y te coupe la route, prend le jump (fais une merde que t'arrives pas à faire depuis 2 mois et une double fracture) y s'arrete en bas de l'arrivée, bombe le torse et mate pour voir si les dindes aux alentours ont mouillées leur culotte quand il a grabbé son kick...
Généralement, c'est à ce moment là que ça se barre en sucette... Vu que tu t'es tapé la descente tout schusssss pour lui présenter tes civilités... Crépage de chignons ou explications musclées.
De grâce, restons humbles et soyons un peu plus solidaires. On aura l'air malin quand la famille cul-pinçé verra une tribu de freestylers se foutrent sur la gueule et on aura encore droit à des compliments de la part du Mr tout-le-monde qui ski pépere. Résultat des courses (qq bleus, et oeils au beurre noir), fermeture du snowpark pour la journée.

Et oui, c'est comme ça que ça se passe dans notre beau pays. Si on veut être respecté, faut d'abord respecter les autres (et se taper les 3/4h de queue réglementaire). Les seuls pays où j'ai vu des mecs (les bons comme les mauvais) applaudir et encourager les autres (les bons comme les mauvais), c'était en Suisse et en Autriche. Prenons donc exemple sur nos petits voisins. y se gavent peut-être de fondue et sont un peu trop... ponctuels... mais au moins, ils respectent les autres et ont compris ce que ça voulait dire "tribu".

A bon entendeur... (Je vais quand même réviser mon mawashi-gueri pour cet hiver, au cas où... avec les pompes à 2 kg, va y avoir du sport...)
crossman
crossman

inscrit le 15/03/04
770 messages
Matos : 2 avis
C'est vraiment le type de topic qui sert a rien. Je sais pas si un rider a envie de se la peter et bah t en mieux pour lui. Même je pense que certain par rapport à ca qu'il font ils ont largement le droit de se la peter.
Mais bon c'est perso
pistol
pistol

inscrit le 24/01/05
14 messages
ta raison ya trè peu de loco qui viendron tapè la cosete avec toi è surtou pa t aider pour pas que tu deviene meuilleur ke !!!
jerominus
jerominus

inscrit le 16/10/02
42 messages
C'est bien ce que je pensais... C'est décidé, je passe à la luge cette année... Rira bien qui rira le dernier...
MiNi.RiDeuZ
MiNi.RiDeuZ

inscrit le 22/01/05
125 messages
J ai pas dit que candide se la pétait, j ai dit qu il aurait raison de se la péter!!
Ah la la (pourtant, j avais choisi mes mots!!!)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
au fait, j'ai quand même vu pire comme topic à part le mien que vous dîtes con...je dis pas que celui-la atteint des summums de finesse mais il y a eu franchmen pire
the_rider86
the_rider86

inscrit le 29/12/04
263 messages
ca me tend les types qui se prennent la tête...
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
eu...mais vous parlés de locos...vous etes tous local qqp non?
HeadbangeR
HeadbangeR

inscrit le 20/10/04
147 messages
J'aurrais une question pour tous ceux qui jugent les différents posts en disant qu'ils sont idiots ou inutiles, etc...

J'aimerais avoir une description formele d'un post inutile ou idiot, autrement dit: comment savoir à coup sur qu'on va créer un nouveau post de ce genre???

Ca a l'air d'être tellement grave pour certains d'entre vous que ca m'ferait mal de créer un post pareil...
jerominus
jerominus

inscrit le 16/10/02
42 messages
Et non, on est pas tous loco... Y a aussi des nomades des stations...
trim
trim

inscrit le 15/01/03
101 messages
Matos : 1 avis
c'est super les mecs qui se la pête, au moins tu passes une bonne journee a rire. il faut des clowns partout.
c'est bon ca fait rigolé comme l'herbe , et nous nous on se fait plaisir a notre niveaux
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
oui c'est clair faudrait qu'on arrête de se foutre sur la gueule...les membres de skipass sont tous "frères" en quelque sorte...
thib74
thib74

inscrit le 05/08/04
160 messages
Mais pour vous,c'est quoi se la petté???
Car beaucoups de gens se la "petent"au ski,le tourist de base qui dit faire des saltos etc..sur le télésiege alors que sur la piste on dirait qu'il a un énorme balais dans le cul.
Ou bien alors,le mec style "italien"(style macho)qui mets ses petite lunette de soleil et a les cheveux remplis de gelle comme si il allait en boite de nuit.
Ou bien le gars qui se sape à la tanner hall?

Parce que franchement tous le monde se la pètent un petit peu et personellement je préfaire voir des gars habillé stylé que des "touristes"de base qui ski en jeans.
Je pense que tout le monde a le droit de se comporter comme il veut mais tout en respectant autrui.(je croi que j'ai déja vu sa quelque part;);););););))
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
moi en tout cas je me suis jamais rien pété...