Pour continuer sur la lancée: Put***, moi perso, j'arrete pas de peter. Et ceux qui petent, oui j'en ai marre. Ca put, ca fait du bruit, et en plus ils rigolent comme des cons (va savoir pourquoi?? ffftttttt). Mais bon c'est pas grave, on a nos futes où on dirait qu'on a fait caca dedans.
Mais c'est pour de faux, y'a pas de caca dedans...
{Mode lourd off}
Et pis vive les gars qui (se la)pétent. D'après vos description, j'en fait parti... même si loin d'être le cas.
Avant de balancer et porter des jugements vite fait bien fait, apprenez à connaitre les gens...
Ben perso, je m'en tape le cul avec les orteilles des gars qui se la pêtent, d'ailleurs qui se la pêtent?
En fait je crois surement que ceux qui peuvent pas blairer ceux qui se la pêtent c'est car ils sont jaloux, d'ailleurs le propre du français c'est bien d'être sans arrêt jaloux de son voisin, c'est peut-être ça qui nous plombe de lourdeur par rapport à nos voisins suisses et autrichiens! Eux au moins ils ont tout compris et se prennent beaucoup moins la tête que nous!
Moi j'ai rien contre ceux qui se la pêtent, par contre j'ai tout contre ceux qui me pêtent les c... a donner des leçons et critiquer tout le monde à tout bout de champ comme c'est souvent le cas sur skipass.
Vince rider--> Pour progresser, il faut accepter les critiques . Sinon, ca veut dire que tu es dieu tout puissant si on a rien à te repprocher.
C'est bizarre je t'ai pas vu dans les selectionnés X-game.
Moi perso je me tape totalement du comportement de chacun, même ceux qui critiquent ou qui parlent trop
inscrit le 29/7/04
1339 messages