D'ailleurs 7.5 mois post-op du LCA qu'est-ce que vous pensez de reprendre le trampo ?

Re les frérots.
Je suis donc allé ce soir au trampo avec ma genouillère et franchement ça va.
Je voulais avoir votre avis sur deux tricks que j'ai essayé et aussi des conseils pour gainer car je me chie un peu dessus pour le lancer : j'ai fait un essai avec atterrissage sur la tête donc pas ouf.
Misty 5 (je crois du moins) : drive.google.com
Misty 7 (pas certain de l'axe non plus mais vous m'en direz des nouvelles) : drive.google.com
Merci d'avance de vos conseils les gars.
Tigrou200706 (13/01/2026) disait:
Re les frérots.
Je suis donc allé ce soir au trampo avec ma genouillère et franchement ça va.
Je voulais avoir votre avis sur deux tricks que j'ai essayé et aussi des conseils pour gainer car je me chie un peu dessus pour le lancer : j'ai fait un essai avec atterrissage sur la tête donc pas ouf.
Misty 5 (je crois du moins) : drive.google.com
Misty 7 (pas certain de l'axe non plus mais vous m'en direz des nouvelles) : drive.google.com
Merci d'avance de vos conseils les gars.
Bon dans les deux tu saute trop bas.
Au moment du décollage tu regarde le sol, il vaut mieux regarder devant soit et vraiment attendre le dernier moment pour regarder ailleur, en regardant le sol cela diminue directement la hauteur.
Un truc qui marche bien, c'est de mettre un obstacle ou une corde/ceinture et passer par dessus.
L'idéal c'est un tapis qu'on met à la verticale à hauteur de torse.
Si y en a pas demande a des potes de tenir une ceinture ou une corde à la hauteur de ton torse. Ensuite essaye de passer au dessus avec un sideflip.
Ensuite tu passe au dessus avec un misty en imaginant que tu passe par dessus de la même manière qu'en sideflip.
Sinon la rota est bonne, peut-être que tu devrais bosser tes points de repères sur atterrissage pour être mieux orienté.
Sur misty 5 regarder ton point de départ.
Sur misty 7 regarder devant
inscrit le 19/10/24
26 messages