Ysmo
Ysmo

inscrit le 01/06/20
83 messages
Nico Dao ( 7 sept.) disait:

Ce que je veux dire c’est de ne pas juste prendre la longueur de ton ski prendre la moitié et centrer ta boots par rapport sans regarder le patin, l’épaisseur de ton ski, le rocker etc ...
j’ai vu pas mal de gens qui les ont en true center pour faire du Park avec je pense que je vais faire pareil ou les mette à -2
gldfree
gldfree

inscrit le 11/12/02
30 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Le prodigy n'est pas un twin symétrique donc tu as théoriquement le choix. Si tu ne vas faire que du park et de la piste True center sans hésitation. Si c'est ta seule paire et que tu veux quelque chose de plus polyvalent tu peux reculer de -2 a -3cm. Je ne connais pas plus que cela le prodigy mais il n'est pas rare sur les freestyle d'avoir deux, voire plus, points de montage recommandés, tant que tu reste dans cette plage, c'est a toi de voir.
True center, c'est juste un centrage un peu différent mais on s'y habitue très vite.
Ysmo
Ysmo

inscrit le 01/06/20
83 messages
gldfree ( 7 sept.) disait:

Le prodigy n'est pas un twin symétrique donc tu as théoriquement le choix. Si tu ne vas faire que du park et de la piste True center sans hésitation. Si c'est ta seule paire et que tu veux quelque chose de plus polyvalent tu peux reculer de -2 a -3cm. Je ne connais pas plus que cela le prodigy mais il n'est pas rare sur les freestyle d'avoir deux, voire plus, points de montage recommandés, tant que tu reste dans cette plage, c'est a toi de voir.
True center, c'est juste un centrage un peu différent mais on s'y habitue très vite.
je vais les centrer alors et j’achèterai une paire d’occasion pour faire un peut de poudreuse merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass