Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
Hop notre topic pour échanger sur les X !

Petite question un peu bête d'ailleurs : C'est toujours ESPN qui à les droits de diffusion ? Histoire de prendre un pass pour ne pas galérer avec des liens streaming pourrie ...

Sinon :

JEUDI 22 JANVIER
3h : Finale superpipe femmes
20h : Qualifications slopestyle hommes

SAMEDI 24 JANVIER
1h : Qualifications superpipe hommes
19h : Finale slopestyle hommes
21h30 : Finale slopestyle femmes

DIMANCHE 25 JANVIER
4h : Finale Big Air
22h45 : Finale superpipe hommes
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
Hugone83 (20 janv. 2015) disait:

Hop notre topic pour échanger sur les X !

Petite question un peu bête d'ailleurs : C'est toujours ESPN qui à les droits de diffusion ? Histoire de prendre un pass pour ne pas galérer avec des liens streaming pourrie ...


Question bête en effet, les X Games sont des compétitions créer de toutes pièces par le service évenementiel d'ESPN (d'ailleurs à la base c'est même encore plus nauséabond, puisque ils ont créer ça pour voir des WASP gagner des médailles car trop de noirs en NFL, NBA et trop de Latinos dans la MLB... les sports alternatifs sont plus "blancs";), donc ils vont pas s'amuser à faire diffuser leurs compétitions sur d'autres chaines.
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
Ok merci :) j'avais lu je ne sais plus où que ça ralait pour je ne sais quoi et qu'ils envisageaient de partager les droits avec une autre chaîne mais bon en creusant un peu c'est vrai que ça sentait la rumeur de bas étage ahaha
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
Sinon un petit aperçue du Big Air :

Thomas Debernardi
Thomas Debernardi

inscrit le 09/05/10
21 messages
Quelqu'un a un lien vers le streaming officiel des X ? je trouve pas sur leur site...
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis

Le player Espn : target="_blank" rel="nofollow">https://www.espnplayer.com/espnplayer/secure/loginform?redirect=http%3A%2F%2Fwww.espnplayer.com%2Fespnplayer%2F

Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
Apperçue du slopestyle qui semble être encore plus fat que l'an dernier !
DamienPap
DamienPap

inscrit le 11/06/13
412 messages
Pour ceux qui ne l'aurait pas encore lu, l'article de David Wise qui explique pourquoi il ne prendra pas part aux Championnats du Monde.

Très bon article qui nous permet encore une fois de voir à quel point les fédérations sportives internationales sont impliquées dans le développement du sport. Ou pas.
Thomas Debernardi
Thomas Debernardi

inscrit le 09/05/10
21 messages
Hugone83 (21 janv. 2015) disait:

Le player Espn : target="_blank" rel="nofollow">https://www.espnplayer.com/espnplayer/secure/loginform?redirect=http%3A%2F%2Fwww.espnplayer.com%2Fespnplayer%2F


Niquel, faut prendre la semaine a 4,99€ du coup ?
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
DamienPap (21 janv. 2015) disait:

Pour ceux qui ne l'aurait pas encore lu, l'article de David Wise qui explique pourquoi il ne prendra pas part aux Championnats du Monde.

Très bon article qui nous permet encore une fois de voir à quel point les fédérations sportives internationales sont impliquées dans le développement du sport. Ou pas.

En même temps, la plupart des riders (dont Wise) ce sont mis à 4 pattes et ont baissé leur pantalon en rang d'oignons en chantant à plein poumons quelle joie ils avaient à participer aux JO et à revenir sous la bannière de la FIS... ce qui leur arrive était prévisible. Si les pionniers du freestyle se sont barré des compétitions FIS il y a 15 piges c'était pas pour rien... faut toujours écouter les Anciens... les jeunots des années 2010 se sont prostitué et se sont fait avoir, bien fait pour leur gueule. Faire un pacte avec le diable pour quelques zéros de plus sur des contrats dans une industrie en crise ça marche jamais. ÇA FAIT 15 PIGES QU'ON LE DIT : FUCKFIS.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par yone74, 21/01/2015 - 22:09
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
Thomas Debernardi (21 janv. 2015) disait:

Hugone83 (21 janv. 2015) disait:

Le player Espn : target="_blank" rel="nofollow">https://www.espnplayer.com/espnplayer/secure/loginform?redirect=http%3A%2F%2Fwww.espnplayer.com%2Fespnplayer%2F


Niquel, faut prendre la semaine a 4,99€ du coup ?


Yes :)
DamienPap
DamienPap

inscrit le 11/06/13
412 messages
yone74 (21 janv. 2015) disait:

DamienPap (21 janv. 2015) disait:

Pour ceux qui ne l'aurait pas encore lu, l'article de David Wise qui explique pourquoi il ne prendra pas part aux Championnats du Monde.

Très bon article qui nous permet encore une fois de voir à quel point les fédérations sportives internationales sont impliquées dans le développement du sport. Ou pas.

En même temps, la plupart des riders (dont Wise) ce sont mis à 4 pattes et ont baissé leur pantalon en rang d'oignons en chantant à plein poumons quelle joie ils avaient à participer aux JO et à revenir sous la bannière de la FIS... ce qui leur arrive était prévisible. Si les pionniers du freestyle se sont barré des compétitions FIS il y a 15 piges c'était pas pour rien... faut toujours écouter les Anciens... les jeunots des années 2010 se sont prostitué et se sont fait avoir, bien fait pour leur gueule. Faire un pacte avec le diable pour quelques zéros de plus sur des contrats dans une industrie en crise ça marche jamais. ÇA FAIT 15 PIGES QU'ON LE DIT : FUCKFIS.


Complètement d'accord. Après les J.O en eux même ne sont pas forcément une mauvaise chose. C'est juste dommage que le seul moyen d'y prendre part soit d'être controllé par la FIS.
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
DamienPap (21 janv. 2015) disait:

yone74 (21 janv. 2015) disait:

DamienPap (21 janv. 2015) disait:

Pour ceux qui ne l'aurait pas encore lu, l'article de David Wise qui explique pourquoi il ne prendra pas part aux Championnats du Monde.

Très bon article qui nous permet encore une fois de voir à quel point les fédérations sportives internationales sont impliquées dans le développement du sport. Ou pas.

En même temps, la plupart des riders (dont Wise) ce sont mis à 4 pattes et ont baissé leur pantalon en rang d'oignons en chantant à plein poumons quelle joie ils avaient à participer aux JO et à revenir sous la bannière de la FIS... ce qui leur arrive était prévisible. Si les pionniers du freestyle se sont barré des compétitions FIS il y a 15 piges c'était pas pour rien... faut toujours écouter les Anciens... les jeunots des années 2010 se sont prostitué et se sont fait avoir, bien fait pour leur gueule. Faire un pacte avec le diable pour quelques zéros de plus sur des contrats dans une industrie en crise ça marche jamais. ÇA FAIT 15 PIGES QU'ON LE DIT : FUCKFIS.


Complètement d'accord. Après les J.O en eux même ne sont pas forcément une mauvaise chose. C'est juste dommage que le seul moyen d'y prendre part soit d'être controllé par la FIS.


Ouais, mais faut pas avoir un bac +22 pour savoir que les JO sont organisés par le CIO, que les compétitions olympiques qui s'y déroulent sont gérées par les fédérations internationales de chaque sport olympique et que les athlètes olympiques sont sélectionnés par les fédérations nationales. N'importe quel sportif (surtout de haut niveau) est au courant vu qu'il prend une licence chaque année pour pouvoir se présenter à ces compétitions.

Les JO sont une très mauvaise chose, surtout pour les athlètes des sports alternatifs. Le skieur de géant, il a les structures fédérales depuis ses 15 ans, a ses soutiens (sponsors perso, sponsors fédéraux, emploi aidé, fédération), pour lui c'est naturel. Le gars des sports alternatif, il a rien de tout ça, aucun filet en cas de chute, juste des structures privées à son nom, avec des sponsors (c'est une sorte de tennisman avec moins de prize money, il gère sa structure).

On a fait croire aux riders (je pense plutôt qu'ils se sont autopersuadés) que cela allait développer leur sport (traduction : plus de pépettes lors des contrats et de professionnalisme au sein du sport) avec plus de visibilité (hey, génial il y a Gérard, 62 ans, jamais mis un pied sur un ski, cloué dans son canapé depuis 20 ans qui a vu Kevin Rolland faire 3ème des JO... maintenant il sait que Superpipe c'est pas que ce que propose Katia la jeune bulgare le long de la Route Nationale, c'est super mais c'est pas lui qui va apporter grand chose au marché du ski... mais bon, Kévin Rolland peut dire qu'il a été vu par ce bon vieux Gégé, cool). Sauf que pareil, faut pas avoir fait bac plus 12 pour savoir qu'aucun sponsor personnel n'est autorisé aux JO depuis qu'ils existent, que l'industrie du ski a plus aucunes thunes et que c'est pas Bmw, Findus, Auchan ou Danone qui vont sponsoriser les riders pour une visibilité pourrie durant une semaine tous les 4 ans.

Ils avaient un sport alternatif, mais ils en ont fait de la gymnastique artistique sur ski normalisé au son de l'hymne olympique et de la FIS.

Et au lieu de remercier la FIS qui fait boulettes sur boulettes et leur permet un divorce retentissant à leur avantage, ils viennent encore pleurer qu'ils sont incompris par la fédération internationale car ils auraient voulu faire les les X et les championnats du monde. Comme quoi ils ont encore rien compris (ou qu'ils en redemandent en bons masochistes).
Message modifié 3 fois. Dernière modification par yone74, 22/01/2015 - 00:39
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
Aufaite les années précédentes on avait bien 4 tables non ?? pourquoi seulement 3 cette années ?? manque de neige ?
DamienPap
DamienPap

inscrit le 11/06/13
412 messages
C'est bien possible. Je suis dans le Yukon juste entre la Colombie Britannique et l'Alaska et même ici il y a pas des masses de neige et les températures sont bien plus haute que les autres années.

Après perso j'aime bien le format 3 rails 3 tables.
grediN
grediN

inscrit le 27/02/06
670 messages
Matos : 1 avis
Hugone83 (22 janv. 2015) disait:

Aufaite les années précédentes on avait bien 4 tables non ?? pourquoi seulement 3 cette années ?? manque de neige ?


Il me semble qu'au moment ou il y avait 4 tables, c'était quand il y avait 2 segments jib en haut et 1 table moyenne ou cannon rail au choix en guise de 3ème module puis les 3 tables habituelles qui suivent

EDIT : Ouais non t'as raison ils ont bien viré ce module intermédiaire
Message modifié 1 fois. Dernière modification par grediN, 22/01/2015 - 11:09
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
yone74 (22 janv. 2015) disait:

Ouais, mais faut pas avoir un bac +22 pour savoir que les JO sont organisés par le CIO, que les compétitions olympiques qui s'y déroulent sont gérées par les fédérations internationales de chaque sport olympique et que les athlètes olympiques sont sélectionnés par les fédérations nationales. N'importe quel sportif (surtout de haut niveau) est au courant vu qu'il prend une licence chaque année pour pouvoir se présenter à ces compétitions.

Les JO sont une très mauvaise chose, surtout pour les athlètes des sports alternatifs. Le skieur de géant, il a les structures fédérales depuis ses 15 ans, a ses soutiens (sponsors perso, sponsors fédéraux, emploi aidé, fédération), pour lui c'est naturel. Le gars des sports alternatif, il a rien de tout ça, aucun filet en cas de chute, juste des structures privées à son nom, avec des sponsors (c'est une sorte de tennisman avec moins de prize money, il gère sa structure).

On a fait croire aux riders (je pense plutôt qu'ils se sont autopersuadés) que cela allait développer leur sport (traduction : plus de pépettes lors des contrats et de professionnalisme au sein du sport) avec plus de visibilité (hey, génial il y a Gérard, 62 ans, jamais mis un pied sur un ski, cloué dans son canapé depuis 20 ans qui a vu Kevin Rolland faire 3ème des JO... maintenant il sait que Superpipe c'est pas que ce que propose Katia la jeune bulgare le long de la Route Nationale, c'est super mais c'est pas lui qui va apporter grand chose au marché du ski... mais bon, Kévin Rolland peut dire qu'il a été vu par ce bon vieux Gégé, cool). Sauf que pareil, faut pas avoir fait bac plus 12 pour savoir qu'aucun sponsor personnel n'est autorisé aux JO depuis qu'ils existent, que l'industrie du ski a plus aucunes thunes et que c'est pas Bmw, Findus, Auchan ou Danone qui vont sponsoriser les riders pour une visibilité pourrie durant une semaine tous les 4 ans.

Ils avaient un sport alternatif, mais ils en ont fait de la gymnastique artistique sur ski normalisé au son de l'hymne olympique et de la FIS.

Et au lieu de remercier la FIS qui fait boulettes sur boulettes et leur permet un divorce retentissant à leur avantage, ils viennent encore pleurer qu'ils sont incompris par la fédération internationale car ils auraient voulu faire les les X et les championnats du monde. Comme quoi ils ont encore rien compris (ou qu'ils en redemandent en bons masochistes).

Toujours dans le coup le Gégé ;)
en mode énervé mais y a tellement de vrai là dedans :)
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Pour en revenir aux X, les tests de hier soir ont été concluants, les projecteurs fonctionnent, la neige glisse, c'est feu vert !
ah non on attend juste que les mecs s'élancent pour s'assurer que l’ampli-mètre a bien été étalonné ;)
yluom
yluom

inscrit le 10/12/14
3 messages
Quelqu'un à t'il un lien livestream gratuit ?
Franchement payer 5€ pour matter le slopestyle de ce soir, ça fout les boules un peu...
Mathieu25
Mathieu25

inscrit le 21/12/11
19 messages
J'avoue je cherche aussi un lien de stream car c'est pas que je veux pas donner 5€ mais vu que je ne sais pas quelles épreuves je pourrais vraiment suivre c'est un peu énervant... Des idées? j'ai pas trouvé grand chose en cherchant...
Inno100
Inno100

inscrit le 24/11/07
85 messages
C'est diffusé sur MCS extreme aussi
Mathieu25
Mathieu25

inscrit le 21/12/11
19 messages
Je suis en Allemagne :'( Je cumule un peu je crois... Tant pis, va pour le pass à 5€ je pense, c'est pas la fin du monde non plus :)
Romain Grard
Romain Grard

inscrit le 11/01/12
30 messages
hmm
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Romain Grard, 22/01/2015 - 20:07
maurice74
maurice74

inscrit le 25/09/11
22 messages
Matos : 1 avis

a voir si ce site marche cricfree.sx

Inno100
Inno100

inscrit le 24/11/07
85 messages
Les commentaires sur MCS extreme sont vraiment bon. Ca change de Fabrice Lecuyer
Mathieu25
Mathieu25

inscrit le 21/12/11
19 messages
le player espn est vraiment bon, ça vaut les 5€... En plus on a accès au replay après etc... Sinon il y a un chat organisé pour l'occase?
DamienPap
DamienPap

inscrit le 11/06/13
412 messages
Je pense que le chat va se faire sur ce topic
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
vraiment dégueulasse le suivie à la gopro ... Je sais pas ce qui leurs a pris ... quand on le regarde en hd on a l'impression que ça beug quand tu passe sur ce plan ...
TrickyBlood_
TrickyBlood_

inscrit le 30/09/12
148 messages
cricfree.sx
DamienPap
DamienPap

inscrit le 11/06/13
412 messages
Sur les sauts je trouvais le rendu ok. Par contre rail, surtout le 2ème et le 3ème c'était moyen.
launog
launog

inscrit le 13/11/13
39 messages
Salut !
J'ai trouvé un live ici: http://cricfree.sx/watch/live/winter-x-games-aspen-2015-live-streaming
DamienPap
DamienPap

inscrit le 11/06/13
412 messages
Cool de revoir Wallisch en forme ! Par contre c'est moi ou il avait pas l'air très à l'aise ? Bien moins propre qu'à son habitude.
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
C'est surtout que le niveau en face est bien gros ! Mais effectivement je ne l'ai pas trouver au top non plus .
DamienPap
DamienPap

inscrit le 11/06/13
412 messages
Dommage pour ABM j'espère que le genoux a rien... Assez fou ce dub à la fin
Inno100
Inno100

inscrit le 24/11/07
85 messages
Les juges n'aiment pas les scandinaves
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
Comment protéger un américain du cut des éliminations (en l'occurence Wallish)... demandons aux juges des X.
Inno100
Inno100

inscrit le 24/11/07
85 messages
Meme Raf Regazzoni qui est juge ne comprend pas
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Matos : 3 avis
j'avoue oysten, oscar, et surtout tjader ont été sous noté j'ai l'impression.
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
Ouais ... Certaines notations laissent à désirer .....
Mathieu25
Mathieu25

inscrit le 21/12/11
19 messages
pas de triples encore... Super dommage pour Jesper... Un peu reulou la règle antiflooding! je peux pas poster avant 20min!
DamienPap
DamienPap

inscrit le 11/06/13
412 messages
Ah le Wallisch qu'on connaît.
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Matos : 3 avis
là par contre on a eu du très bon wallisch !
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
Ça fait plaisirs pour Wallisch :) déçue pour tjader ...
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
Overdose de style avec harlaut encore une fois ...
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Matos : 3 avis
waaaaah le tir d'harlaut O_O
DamienPap
DamienPap

inscrit le 11/06/13
412 messages
Je me demande si c'était voulu de ralentir la rota sur la fin ou si il a just lancé trop fort. Ça fait plaisir de le voir en finale :)
Mathieu25
Mathieu25

inscrit le 21/12/11
19 messages
gus vs nick
DamienPap
DamienPap

inscrit le 11/06/13
412 messages
Je vois bien Christensen devenir le prochain Wallisch. Très très clean
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Matos : 3 avis
yep j'aime assez la liste pour l'instant, dommage pour mcrae, j'ai l'impression que ça doit être un de ceux qui la voulait le plus cette place en qualif.
DamienPap
DamienPap

inscrit le 11/06/13
412 messages
J'ai pas pu retenir un gros cris de joie haha :D