poissonchatte
poissonchatte

inscrit le 21/01/13
12 messages
riderdu90 (26 janv. 2015) disait:

Bien jugé, c'est rare pour ne pas être signalé ! ;)

le podium est juste mais il a eu des notes sous emprise de gnol
@Vik
@Vik

inscrit le 17/12/14
48 messages
Vrai que d'Artois a été bien régulier en voyant tous ces hits, victoire méritée mais Kev aurait pu prendre la première, dommage c'était magnifique à voir une telle remontée !
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Belle finale en effet !
Rien à dire pour le podium c'est logique !
Pour ce qui est de la main de Kev je ne suis pas sûr qu'elle touche mais on en reparlera sur les ralentis :)
Rideur38
Rideur38

inscrit le 03/03/06
830 messages
poissonchatte (26 janv. 2015) disait:

riderdu90 (26 janv. 2015) disait:

Bien jugé, c'est rare pour ne pas être signalé ! ;)

le podium est juste mais il a eu des notes sous emprise de gnol

Notamment pour celle de Wise ou je pense qu'ils étaient carrément tombés dans le tonneau et celle de Bowman ou ils devaient avoir la gueule de bois
PiPoUinLaPlagne
PiPoUinLaPlagne

inscrit le 27/04/09
218 messages
Wise totalement sous noté honnêtement, sinon une finale de grand malade et franchement, tellement étonné de ce qu'a fait kevin c'est completement dingue!!! Jamais je l'ai vu monté aussi haut dans l'pipe, et son sw vraiment propre !!! Je le voyais vraiment pas sur le podium, il nous a vendu du rêve :)
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
Wise sous noté ?? on a pas vu le même run ... des réceps lourdes, des grabs pas cleans etc. Bon certes ça tourne ..
meremicheleprod
meremicheleprod
Statut : Gourou
inscrit le 20/11/10
109 messages
Matos : 27 avis
Rideur38 (26 janv. 2015) disait:

meremicheleprod (26 janv. 2015) disait:

Vous trouvez quoi au run de Simon ? Sauf les deux derniers jump ?

Amplitude, tous hit bien grabé, 3 triples, et super clean
Si Rolland mettait pas la main il prenait la première place mais malheureusement il la met


Mouais ... je suis pas fan, je trouve le haut assez timide et je pense que Kev ne pose pas la main. Au niveau de l’amplitude Kev n'est pas mal non plus ... Juste les grabs en effets.
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
Sinon je pense que nous avons assisté à une troisième manche historique !
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Hugone83 (26 janv. 2015) disait:

Sinon je pense que nous avons assisté à une troisième manche historique !


c'est clair avec très peu de boite et des riders qui se sont surpassés !
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
Après re-visionnage, Kev ne pose pas la main effectivement, d'artois prend l'avantage je pense du fait qu'il pose deux double à droite et un à gauche alors que kev en pose 3 à gauche ! Podium juste à mon gout, ça se joue a rien du tout entre les deux premiers !
the nanar
the nanar

inscrit le 09/04/03
128 messages
Rideur38 (26 janv. 2015) disait:

meremicheleprod (26 janv. 2015) disait:

Vous trouvez quoi au run de Simon ? Sauf les deux derniers jump ?

Amplitude, tous hit bien grabé, 3 triples, et super clean
Si Rolland mettait pas la main il prenait la première place mais malheureusement il la met


Sérieusement???

Je ne suis pas du genre à être chauvin mais là quand même!!
Les 3 premiers sauts de Simon sont pas très techniques, pas très beau, à peine grabbé un quart de poil de seconde et pas très haut(en rapport au niveau hein!...le premier est à 15 pieds, ce qui est pas loin d'être la hauteur du saut le plus bas de Kevin et les 2 autres sont à 12 pieds). Le seul truc cool dans son run c'est ses 2 derniers doubles qui sont monstrueux(hauts, bien grabbés et stylés).....mais on note pas sur 5 sauts?

Une seule explication aux notes approximatives d'hier(sous puis sur-notation de Wise....etc) : les juges avaient commencé l'apéro bien avant le contest!!!;-)
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Je suis bien d'accord avec toi !
Une autre explication est peut-être le flat 3, malgré son amplitude, qui fait un peu tâche aux yeux des juges. Moi perso j'aime bien, l'amplitude était presque proche de JPV airline. En plus sur les sauts autre que les doubles, Kevin tient bien son grab et tweak même !
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Matos : 3 avis
the nanar (26 janv. 2015) disait:

Rideur38 (26 janv. 2015) disait:

meremicheleprod (26 janv. 2015) disait:

Vous trouvez quoi au run de Simon ? Sauf les deux derniers jump ?

Amplitude, tous hit bien grabé, 3 triples, et super clean
Si Rolland mettait pas la main il prenait la première place mais malheureusement il la met


Sérieusement???

Je ne suis pas du genre à être chauvin mais là quand même!!
Les 3 premiers sauts de Simon sont pas très techniques, pas très beau, à peine grabbé un quart de poil de seconde et pas très haut(en rapport au niveau hein!...le premier est à 15 pieds, ce qui est pas loin d'être la hauteur du saut le plus bas de Kevin et les 2 autres sont à 12 pieds). Le seul truc cool dans son run c'est ses 2 derniers doubles qui sont monstrueux(hauts, bien grabbés et stylés).....mais on note pas sur 5 sauts?

Une seule explication aux notes approximatives d'hier(sous puis sur-notation de Wise....etc) : les juges avaient commencé l'apéro bien avant le contest!!!;-)


n'importe quoi mec, Simon à large mérité sa place, son run était moins ample que celui de Kevin mais ses tricks sont bien mieux grabé et ses recep' bien plus clean (en moyenne comparé à celle de Rolland) cela devait vraiment pas être évident pour les juges et je suis d'accord avec leurs décision :p
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
kevin loupe les 95-96 a cause de sa dernière receps ! Mais sa faits quand même plaisirs de voire ce podium !!
fredbzh
fredbzh

inscrit le 18/11/08
107 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Je suis peut-être passé à côté mais il me semble ne pas avoir vu les résultats des concours de pronos sur les X Games.
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
fredbzh ( 1 févr. 2015) disait:

Je suis peut-être passé à côté mais il me semble ne pas avoir vu les résultats des concours de pronos sur les X Games.

Ils peuvent pas tout faire... profiter des grosses chutes de neige et faire un article sur des jeux. A leur place, je serais également sur mes skis.

Et le prono du slope est tombé à l'eau du fait du repechage et de la victoire de Goepper (donc ils vont faire un tirage au sort parmi tous les participants).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass