ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Je suis désolé de la tournure que le topic a pris, je voulais juste donner mon avis sur le sujet.
FaisSt
FaisSt

inscrit le 06/10/08
116 messages
Candide restera pour moi LE Patron de la discipline avec biensur quelques autres rideurs tel tanner ou Shane..
Mais arretez de monter au plafond quand vous voyez une edit de candide en park ou en peuf et remmetre chaque fois le sujet sur la table en disant " va-til faire un come back " ou la quand meme vous parler de JO ^^

Comme je l'ai dis ca restera l'un des plus grand meme si ses edits prouvent qu'il a toujours du talent à revendre mais à mon avis je pense qu'il a en juste rien à foutre des JO.
Rien à foutre dans le sens où il a déja " tout gagner " et n'a plus rien à prouver à qui que ce soit et préfére se faire plaisir avec ces collègues sur les bons endroits et juste kiffer rider " a la cool " comme il le dit bien souvent !!!!

Après, ce n'est que mon avis !

Au plaisir ;)
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
Les gens disaient déjà qu'il était lourdé 2 ans avant qu'il ne gagne le slope des X en 2007... ça reste du freestyle, pas de la gym (pour le moment), donc tout est possible sur un slopestyle.
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
soluby (13 déc. 2013) disait:

Les gens disaient déjà qu'il était lourdé 2 ans avant qu'il ne gagne le slope des X en 2007... ça reste du freestyle, pas de la gym (pour le moment), donc tout est possible sur un slopestyle.


Quand on voit le dew en ce moment, malheureusement c'est devenue a 80% de la gym ..
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
soluby (13 déc. 2013) disait:

Les gens disaient déjà qu'il était lourdé 2 ans avant qu'il ne gagne le slope des X en 2007... ça reste du freestyle, pas de la gym (pour le moment), donc tout est possible sur un slopestyle.


Ahahah les JO c'est tout sauf freestyle.
martinezz
martinezz
Statut : Confirmé
inscrit le 29/04/08
4118 messages
Matos : 20 avis
ronron (13 déc. 2013) disait:

Candide, lui, se fait plaisir en arretant le compétition.


juste comme ca, je suis pas vraiment sur que sont crash sur la bertha en 2007 était vraiment ce qu'on peut appeler ce faire plaisir, mais par contre ca lui a bien fait tout arrêter ;)

sinon j'ai quand même de sacrée doute sur sont éventuelle venu au JO
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Blackiller (13 déc. 2013) disait:

soluby (13 déc. 2013) disait:

Les gens disaient déjà qu'il était lourdé 2 ans avant qu'il ne gagne le slope des X en 2007... ça reste du freestyle, pas de la gym (pour le moment), donc tout est possible sur un slopestyle.


Ahahah les JO c'est tout sauf freestyle.


Totalement d'accord avec toi, l'esprit du freestyle fout le camp un peu plus avec son entrée aux JO ...
DamienPap
DamienPap

inscrit le 11/06/13
412 messages
karamazofaucunlien (13 déc. 2013) disait:

Blackiller (13 déc. 2013) disait:

soluby (13 déc. 2013) disait:

Les gens disaient déjà qu'il était lourdé 2 ans avant qu'il ne gagne le slope des X en 2007... ça reste du freestyle, pas de la gym (pour le moment), donc tout est possible sur un slopestyle.


Ahahah les JO c'est tout sauf freestyle.


Totalement d'accord avec toi, l'esprit du freestyle fout le camp un peu plus avec son entrée aux JO ...


Je pense qu'heureusement on pourra toujours compter sur quelques puristes pour nous rappeler ce que le vrai freestyle.
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
DamienPap (13 déc. 2013) disait:

karamazofaucunlien (13 déc. 2013) disait:

Blackiller (13 déc. 2013) disait:

soluby (13 déc. 2013) disait:

Les gens disaient déjà qu'il était lourdé 2 ans avant qu'il ne gagne le slope des X en 2007... ça reste du freestyle, pas de la gym (pour le moment), donc tout est possible sur un slopestyle.


Ahahah les JO c'est tout sauf freestyle.


Totalement d'accord avec toi, l'esprit du freestyle fout le camp un peu plus avec son entrée aux JO ...


Je pense qu'heureusement on pourra toujours compter sur quelques puristes pour nous rappeler ce que le vrai freestyle.


Henrick Harlaut, Gauthe Silseth, Prochainement Jasper Tjader etc.
Sébastien Laurent
Sébastien Laurent

inscrit le 01/12/10
158 messages
Matos : 1 avis
FaisSt (13 déc. 2013) disait:
Comme je l'ai dis ca restera l'un des plus grand meme si ses edits prouvent qu'il a toujours du talent à revendre mais à mon avis je pense qu'il a en juste rien à foutre des JO.


D'ailleurs il le dit lui-même dans le magazine FLUID 2013 :

" Faut se souvenir qu'à l'époque le ski, c'était le Ski de Bosses et l'Alpin, point barre. Le ski c'était fédéral, trop sérieux.

[...]

C'est aussi un truc que j'aimerai expliquer, dire d'où on vient et dire que ça me dérange là où on va en ce moment. Voir que ça devient trop sérieux, qu'on va aux J.O... C'est très bien les J.O. mais qu'est ce que ça apporte ? Pourquoi faire comme tout le monde ? À la base, notre sport, c'est pas ça.

[...]

Pourquoi je regardais du côté du snowboard quand j'étais gamin ? Parce que ce n'était pas sérieux et je n'ai pas envie qu'aujourd'hui ou dans un futur proche, les kids se re-détournent de du ski à cause de ça. C'est pour ça que je voudrais rappeler que les bases du freestyle, les origines, c'était de casser tout ça. Je me suis inspiré du snowboard, parce que à l'époque, ça représentait la liberté, le style, tout ce que j'avais envie d'apporter au ski. C'est pas pour y retourner aujourd'hui. C'est bon j'ai donné quoi, faut arrêter les conneries. "



Rien qu'à le lire, ça m'étonnerai de voir Candide se porter candidat au J.O...
Braiiice
Braiiice

inscrit le 13/02/06
78 messages
Candiiiiide aux JO ?



...
Haha, impossibeuhl mon cher Watson : avec tous les spliffs qu'il s'est mis, même s'il arrêtait la fumette aujourd'hui, il serait encore positif au cana dans 10 ans !! :-)
DamienPap
DamienPap

inscrit le 11/06/13
412 messages
Canabis autorisé aux J.O pour le freeski ;) Un article newschoolers parle de ça
Braiiice
Braiiice

inscrit le 13/02/06
78 messages

Effectivement, il semblerait que dans certaines disciplines il y ait une tolérance :
fr.wikipedia.org

... ce qui est une bonne chose, car honnêtement, cela ne procure pas un avantage flagrant !

juju73300
juju73300

inscrit le 29/09/13
279 messages
Moi j'ai des infos,et apparemment ca lui trotte dans la tête au candide les jo..
mais le soucis c'est qu'il y a déjà du beau monde dans l'équipe de slope française,et va falloir que candide prouve qu'il a sa place dans l'équipe en faisait de la compet avant les jo..
donc ce n'est pas anodin qu'il passe 1 semaine dans le Park à val Tho !

je ne vous dirai pas ou j'ai eu l'info (c'est quelqu'un que je connais bien qui ride de temps en temps av lui)..

mais ca ne m'étonnerait pas qu'on entende parler de lui dans pas longtemps;)
DamienPap
DamienPap

inscrit le 11/06/13
412 messages
Braiiice (14 déc. 2013) disait:

Effectivement, il semblerait que dans certaines disciplines il y ait une tolérance :
fr.wikipedia.org

... ce qui est une bonne chose, car honnêtement, cela ne procure pas un avantage flagrant !


Disons surtout qu'en l'interdisant certains gros noms du freestyle n'y seraient pas présent...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
DamienPap (14 déc. 2013) disait:

Braiiice (14 déc. 2013) disait:

Effectivement, il semblerait que dans certaines disciplines il y ait une tolérance :
fr.wikipedia.org

... ce qui est une bonne chose, car honnêtement, cela ne procure pas un avantage flagrant !


Disons surtout qu'en l'interdisant certains gros noms du freestyle n'y seraient pas présent...


c'est un peu comme dire que si on interdisait l'epo y aurait pas bcp de cyclistes au TDF...
DamienPap
DamienPap

inscrit le 11/06/13
412 messages
ak (14 déc. 2013) disait:

DamienPap (14 déc. 2013) disait:

Braiiice (14 déc. 2013) disait:

Effectivement, il semblerait que dans certaines disciplines il y ait une tolérance :
fr.wikipedia.org

... ce qui est une bonne chose, car honnêtement, cela ne procure pas un avantage flagrant !


Disons surtout qu'en l'interdisant certains gros noms du freestyle n'y seraient pas présent...


c'est un peu comme dire que si on interdisait l'epo y aurait pas bcp de cyclistes au TDF...


Mais l'epo est interdit ;)
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
DamienPap (14 déc. 2013) disait:

ak (14 déc. 2013) disait:

DamienPap (14 déc. 2013) disait:

Braiiice (14 déc. 2013) disait:

Effectivement, il semblerait que dans certaines disciplines il y ait une tolérance :
fr.wikipedia.org

... ce qui est une bonne chose, car honnêtement, cela ne procure pas un avantage flagrant !


Disons surtout qu'en l'interdisant certains gros noms du freestyle n'y seraient pas présent...


c'est un peu comme dire que si on interdisait l'epo y aurait pas bcp de cyclistes au TDF...


Mais l'epo est interdit ;)


FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
ronron (13 déc. 2013) disait:

Je suis désolé de la tournure que le topic a pris, je voulais juste donner mon avis sur le sujet.


Moi je suis pas désolé et je voulais juste donner mon avis sur le sujet.
juju73300
juju73300

inscrit le 29/09/13
279 messages
Moi je dis : chichon ne rime pas avec sport !
c tout! Faut pénaliser les mecs s'ils ont fumer un pet ,c tout,c comme ca !
DamienPap
DamienPap

inscrit le 11/06/13
412 messages
Après est-ce qu'on veut que le freestyle soit considérer comme un sport?
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Le premier trick de Kévin Rolland était d'une amplitude titanesque !
Visblement Torin s'est blessé aux entrainements. La compet' est une tuerie !
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Expert
inscrit le 16/02/11
1949 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Assez d'accord avec Juju, je pense pas qu'il s'amuserait à travailler ses doubles cork sur l'early camp si il n'avait pas une petite idée en tête.

Il a tout gagné ?? Non justement, il va lui manquer une "petite" médaille et pas des moindre: celle des JO.

Bref, il a beau dire que les JO ne porte pas le freestyle dans la bonne direction, je suis sûr qu'en ce moment il pense qu'à une chose: y participer et taper un podium !

Après on est d'accord, ca parait très compromis. Est-il encore au niveau ?
Je pense que oui, il a une capacité de progression que les autres n'ont pas. Il peut acquérir un niveau de malade en très peu de temps à partir du moment où il se fixe des objectifs comme il l'a prouvé en 2010 en remportant le FWT. C'est un compétiteur comme il en existe peu.
Il a toutes ses chances.

Pour ce qui est de laisser la places aux jeunes, ce n'est pas un argument, que les meilleurs aillent à Sotchi et puis c'est tout.
Que les jeunes commencent par prouver ce qu'ils valent sur les étapes types X games, ca peut parraitre cruel mais ca marche comme ça, on ne se pointe pas aux JO parce qu'on a de l'avenir mais parce qu'on le mérite.

Vous dites que le freestyle est devenu de la gym et vous pensez que ca va lui porter préjudice, je ne crois pas, il a contribué à ce mode toupie, notamment quand il était le premier à poser des trick comme son 810 to rail par exemple. En plus du style, la technique est bien là. Je me prononcerait pas sur sa faculté à l'unnat' car je n'y prête pas assez attention.

A voir si mentalement il est prêt à relever le défi.
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Expert
inscrit le 16/02/11
1949 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Mini26 (15 déc. 2013) disait:

Le premier trick de Kévin Rolland était d'une amplitude titanesque !
Visblement Torin s'est blessé aux entrainements. La compet' est une tuerie !


Je pense que tu t'es trompé de topic.
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
mere_michele_prod (15 déc. 2013) disait:

on ne se pointe pas aux JO parce qu'on a de l'avenir mais parce qu'on le mérite.


Justement si, à la base les JO c'est fait pour découvrir les nouveaux athlètes et leur permettre de gagner en notoriété.
Mais là c'est différent, c'est la première année donc tous sont des "nouveaux athlètes".
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Expert
inscrit le 16/02/11
1949 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Blackiller (15 déc. 2013) disait:

mere_michele_prod (15 déc. 2013) disait:

on ne se pointe pas aux JO parce qu'on a de l'avenir mais parce qu'on le mérite.


Justement si, à la base les JO c'est fait pour découvrir les nouveaux athlètes et leur permettre de gagner en notoriété.
Mais là c'est différent, c'est la première année donc tous sont des "nouveaux athlètes".


On est d'accord, pour le pinpin moyen qui va regarder les JO, Candide ne lui parlera pas plus que Pancras. Ce que je veux dire c'est que pour moi un Candide mérite plus sa place qu'un Pancras par exmeple.
DamienPap
DamienPap

inscrit le 11/06/13
412 messages
Disons que dans l'histoire du freestyle Candide signifie beaucoup. Pancras pour le moment pas grand chose. Et là est la grande différence.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par DamienPap, 15/12/2013 - 05:06
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
mere_michele_prod (15 déc. 2013) disait:

on ne se pointe pas aux JO parce qu'on a de l'avenir mais parce qu'on le mérite.


C'est un peu simpliste non? est ce que Candide mérite aux vues de ses resultats en compet dans un park ces 4 dernieres annees d'aller aux JO? et par rapport aux autres membres de l'equipe de France qui galerent depuis 4 ans sans moyen... mérite t il plus?
Dans ce cas on rappelle Deneriaz, Killy qui meritent plus de fait de leur palmarès que Theaux Clarey et compagnie?
Quid de Tanner pour les states? il mérite aussi de prendre la place de Kenworthy qui galère en pipe?

enfin perso je suis contre le freeski aux JO... et comme dis Surface Ski : we are so proud to have 0 rider in Olympic Games
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Expert
inscrit le 16/02/11
1949 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
yone74 (15 déc. 2013) disait:

mere_michele_prod (15 déc. 2013) disait:

on ne se pointe pas aux JO parce qu'on a de l'avenir mais parce qu'on le mérite.


C'est un peu simpliste non? est ce que Candide mérite aux vues de ses resultats en compet dans un park ces 4 dernieres annees d'aller aux JO? et par rapport aux autres membres de l'equipe de France qui galerent depuis 4 ans sans moyen... mérite t il plus?
Dans ce cas on rappelle Deneriaz, Killy qui meritent plus de fait de leur palmarès que Theaux Clarey et compagnie?
Quid de Tanner pour les states? il mérite aussi de prendre la place de Kenworthy qui galère en pipe?

enfin perso je suis contre le freeski aux JO... et comme dis Surface Ski : we are so proud to have 0 rider in Olympic Games


Attention, pour être sélectionnable, il faut bien évidemment qu'il fasse des compèt' avant les JO et qu'il prouve qu'il est meilleur que les autres français. Sil il ne fait aucun résultat dans les prochaines semaines, ce n'est même pas la peine d'y penser.
juju73300
juju73300

inscrit le 29/09/13
279 messages
Vous le verrez jeudi prochain aux us,pour la coupe du monde....
on va voir ce qu'il vaut !
juju73300
juju73300

inscrit le 29/09/13
279 messages
Mais bon,admettons qu'il rentre dans l'équipe de France,faut pas se leurrer,face à des mecs comme wallish,il ne fera pas le poids !
candide vient de rentrer les doubles pour être au niveau,les mecs de l'EDF font déjà des doubles depuis longtemps.

mais connaissant Mr THOVEX,il ne lâchera pas le morceau comme ça,et rien que d'avoir une médaille de bronze serait énorme!

attendons jeudi pour voir ce qu'il vaut...
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Expert
inscrit le 16/02/11
1949 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
juju73300 (15 déc. 2013) disait:

Mais bon,admettons qu'il rentre dans l'équipe de France,faut pas se leurrer,face à des mecs comme wallish,il ne fera pas le poids !
candide vient de rentrer les doubles pour être au niveau,les mecs de l'EDF font déjà des doubles depuis longtemps.

mais connaissant Mr THOVEX,il ne lâchera pas le morceau comme ça,et rien que d'avoir une médaille de bronze serait énorme!

attendons jeudi pour voir ce qu'il vaut...


Si c est une vraie infos. Elle fait plaisir !
Impatient de voir ca !

Pour ce qui est de rivaliser face à des machines comme goepper, en effet c'est pas gagné
juju73300
juju73300

inscrit le 29/09/13
279 messages
Oui oui,je ne peux pas vous délivrer le nom du mec qui m'a dit ça,mais il a discuter av lui a val Tho,et candide s'envole en début de semaine pour les US,pour commencer a marquer des points pour la qualif aux JO...
juju73300
juju73300

inscrit le 29/09/13
279 messages
En plus,mais c'est personnel,je pense qu'il peut prendre la place à Pancras qui l'est pas au top en ce moment..

ca serait vraiment un truc énorme de le voir en EDF pour les JO !

hâte d'être à jeudi tient !
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
juju73300 (15 déc. 2013) disait:

Oui oui,je ne peux pas vous délivrer le nom du mec qui m'a dit ça,mais il a discuter av lui a val Tho,et candide s'envole en début de semaine pour les US,pour commencer a marquer des points pour la qualif aux JO...

J'espère que ton info est fiable car je vois mal Candide s'envoler pour les US... alors même qu'il est déjà aux US depuis la semaine dernière (puisqu'il trainait autour des trainings du Dew Tour).
juju73300
juju73300

inscrit le 29/09/13
279 messages
Non non,il était au contest de val Tho...
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Expert
inscrit le 16/02/11
1949 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
juju73300 (15 déc. 2013) disait:

Non non,il était au contest de val Tho...


Il était a l'early camp seulement la premiere semaine il me semble
Yone a raison, d apres skipass il était a breck en tant que "spectateur aux dew tour"
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
juju73300 (15 déc. 2013) disait:

Non non,il était au contest de val Tho...

la fin de l'article

Alors soit il enchaine les aller retour pour choper des Miles (et c'est pas bon pour son empreinte écologique), soit skipass a croisé le clone de Candide à Breck, soit ton pote t'as raconté un bobard.
juju73300
juju73300

inscrit le 29/09/13
279 messages
Désolé jme suis mal exprimé...
oui il a passé une semaine a val Tho pour s entrainer,mais oui c'était la 1ere de l'early..
mon pote come tu dis ,il est pro rider mon cher ami,et quand jte dis que tu le verras jeudi,c'est que tu le verra !

tu joues sur les mots là,donc crois moi,ou ne me croit pas,j'en ai rien à cirer !!
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
juju73300 (16 déc. 2013) disait:

Désolé jme suis mal exprimé...
oui il a passé une semaine a val Tho pour s entrainer,mais oui c'était la 1ere de l'early..
mon pote come tu dis ,il est pro rider mon cher ami,et quand jte dis que tu le verras jeudi,c'est que tu le verra !

tu joues sur les mots là,donc crois moi,ou ne me croit pas,j'en ai rien à cirer !!

Oh la... on se détend!

Donc tu avoues t'être planté et c'est moi qui joue sur les mots? Il y a pas comme un problème? C'est de ma faute si tu t'es mal exprimé?
Je suis désolé, mais je joue pas sur les mots puisque je commente ce que tu as écris.

1-Je te connais pas,
2- Tu cites pas ta source,
3- Tu dis que Candide est sur l'Early Camp et est censé partir au US en début de semaine... alors même que des journalistes l'on croisé à Breck la semaine dernière.

Pour une personne qui tombe sur le topic la première chose qu'elle se dit c'est : "ok, soit ces infos sont pas fiables du tout, soit le mec est un mytho vu que Candide est déjà aux States".

Après si tu t'es planté dans tes dates, que ton pote a raison : je dis "Amen, t'es le plus fort!!!" mais ça changera pas le fait que tu as écris en partie n'importe quoi (ce qui a mis le doute sur la qualité de tes "indiscrétions" quant au programme de Candide cette saison).

PS : je m'en contre fou de savoir si Candide ira au Jeux ou pas, fera telle ou telle compet pour se qualifier aux JO, etc... puisque comme je l'ai dit plus haut, selon moi le freeski n'a rien à faire aux JO.
juju73300
juju73300

inscrit le 29/09/13
279 messages
Mdr.
y'a vraiment des "no life par ici" !

on verra jeudi mec..
juju73300
juju73300

inscrit le 29/09/13
279 messages
T'es en train de me faire chier pour les dates a laquelles il était présent a val Tho,certes,me suis trompé,mais je venais sur ce topic pour éclaircir tout ça,pour vous signaler que oui,jeudi candide sera aux US pour marquer des points pour les JO.
on en a rien a fouttre de savoir quelle semaine il était là ou pas là à val Tho..le rider je l'ai vu 5 min et on a parler de tout,alors moi et les dates...
et non,je ne te délivrerai pas le nom du pro qui m'a dit ça,car lui n'est pas inscrit ici..
alors tu verras jeudi si j ai raison ou pas...

mais si tu joue sur les mots comme ça sur chaque forum,tu dois y passer ta vie !
moi je viens délivrer une vraie info,celle que tout le monde veut savoir,us ou pas us,et non pas 1 ere semaine ou 2 eme semaine de val Tho !!
alors si t'es pas content,bah c'est pareil,et on en reparlera vendredi...

le débat est clos !
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
Tu sais, j'adore me faire traiter de "no life"... surtout par quelqu'un qui en a soit-disant rien à cirer de mon avis mais qui répond à mon post quand même 2 fois en même pas 30min.
jesuisjesus1
jesuisjesus1

inscrit le 14/04/06
380 messages
Stations : 1 avis
juju73300 (16 déc. 2013) disait:

T'es en train de me faire chier pour les dates a laquelles il était présent a val Tho,certes,me suis trompé,mais je venais sur ce topic pour éclaircir tout ça,pour vous signaler que oui,jeudi candide sera aux US pour marquer des points pour les JO.
on en a rien a fouttre de savoir quelle semaine il était là ou pas là à val Tho..le rider je l'ai vu 5 min et on a parler de tout,alors moi et les dates...
et non,je ne te délivrerai pas le nom du pro qui m'a dit ça,car lui n'est pas inscrit ici..
alors tu verras jeudi si j ai raison ou pas...

mais si tu joue sur les mots comme ça sur chaque forum,tu dois y passer ta vie !
moi je viens délivrer une vraie info,celle que tout le monde veut savoir,us ou pas us,et non pas 1 ere semaine ou 2 eme semaine de val Tho !!
alors si t'es pas content,bah c'est pareil,et on en reparlera vendredi...

le débat est clos !


Bien d'accord avec toi !!!!
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
Juju, Yone voulait juste dire qu'il s'appuyait sur tes dires, et comme tu t'étais trompé dans les dates ben forcément il doutait de tes dires, rien de plus.

Arrêtez de vous prendre la tête pour un mal entendu...ça pollue le topic. ;)
juju73300
juju73300

inscrit le 29/09/13
279 messages
C'est parce que ca a le don de m'enerver de jouer sur les dates,c'est tout.
je me suis trompé ok,je l'admet,desole de m'emporter.
mais par contre,si jte dis qu'il y sera jeudi,c'est que c'est vrai,sinon je ne m'avancerai pas sur ce topic

voila !

quote=yone74 (16 déc. 2013)]
Tu sais, j'adore me faire traiter de "no life"... surtout par quelqu'un qui en a soit-disant rien à cirer de mon avis mais qui répond à mon post quand même 2 fois en même pas 30min.
[/quote]
arghoops
arghoops

inscrit le 26/11/10
2254 messages
Pas de souci, j'ai hâte de le voir jeudi moi. :)
juju73300
juju73300

inscrit le 29/09/13
279 messages
Oui,moi aussi ! :)
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages

en attendant, ça bouffe du kick à Keystone visiblement !

http://instagram.com/p/h_VFFHOG1_/

VoltProductions
VoltProductions

inscrit le 24/10/13
36 messages
Arretez les prises de têtes !
Je ne pense pas trop à cela car Candide à cité l'année passée dans le Fluid Photo annual 2013 vol.2 "Les jeux olympiques et la FIS ?! Les bases du freestyle, les origines, c'était de casser tout ça. C'est pas pour y retourner aujourd'hui !"