Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
Candide Thovex in Boreal Mountain, CA
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Honnêtement ce mec est pour l'homme l'plus polyvalent du monde , en park un style incroyable loin du style gangster Mmoneeey j'débarque du ghetto $$$ ! En pow et en BC il est tout autant stylé voir plus ! Et en skate il déchire la Mini rampe quoi !
djoscratch
djoscratch

inscrit le 19/09/06
901 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
c'est clair, son style est incomparable...
c'est THE MR pour moi...
un athlète complet quia toujours sû revenir au top après ses blessures...

THOVEX restera graver longtemps dans le monde du ski
urip90
urip90

inscrit le 01/05/12
186 messages
Un GRAND monsieur
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
peut être fort en ski mais pas en édit ;)
clement69
clement69

inscrit le 08/06/11
522 messages
Matos : 1 avis
Et pour tous ceux qui skient avec des batons de la taille de cure-dents, regardez les siens!
gros_oai
gros_oai

inscrit le 29/12/11
52 messages
bencarbon (16 avril 2013) disait:

peut être fort en ski mais pas en édit ;)

C'est là qu'on remarque la qualité de son ski, juste des images brutes et ça déchire quand même :)
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
<3
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
Si sa blessure l'avait pas stopper il serait encore sur tout les podiums ;)
djoscratch
djoscratch

inscrit le 19/09/06
901 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
Hugone83 (17 avril 2013) disait:

Si sa blessure l'avait pas stopper il serait encore sur tout les podiums ;)


je pense aussi...
il aurait rafler plus d'un podium
freeskiing64
freeskiing64

inscrit le 18/04/12
476 messages
Matos : 1 avis
Je pense que le fait davoir arrête la compet ca ne l'a pas rendu "triste", plutôt le fait de peut être pas pouvoir "re skier", du moment qu'il peut skier tout court je pense que c vraiment le principal pour lui.

Sinon bah pour la video... Candide quoi <3
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
gros_oai (17 avril 2013) disait:

bencarbon (16 avril 2013) disait:

peut être fort en ski mais pas en édit ;)

C'est là qu'on remarque la qualité de son ski, juste des images brutes et ça déchire quand même :)

C'est vrai que pour son age il envoi mais bon, faut pas non plus exagérer, il y en a plein de mecs meilleurs que ça ^^ Dak dak il a eu une grosse blessure et il est très fort, mais c'est LOIN d'être le meilleur édit que je n'ai jamais vu, autant sur le style que sur la technique !
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
Mais oui, c'est un grand homme :)
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
"A son age", "pour son age", "un grand homme", "sans sa blessure il serait encore sur les podium","restera gravé dans le monde du ski"... on a l'impression que vous commentez la nécrologie de Candide ou l'annonce de la retraite de Candide.

Hey les gars, il a 30 piges (bientôt 31)... ça en fait pas un fossile du ski à ranger au Hall of Fame du freeski!
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
yone74 (17 avril 2013) disait:

"A son age", "pour son age", "un grand homme", "sans sa blessure il serait encore sur les podium","restera gravé dans le monde du ski"... on a l'impression que vous commentez la nécrologie de Candide ou l'annonce de la retraite de Candide.

Hey les gars, il a 30 piges (bientôt 31)... ça en fait pas un fossile du ski à ranger au Hall of Fame du freeski!

à 31 ans le freestyle c'est pratiquement terminé, sauf encore un peu en peuf je te l'accorde !
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
bencarbon (17 avril 2013) disait:

yone74 (17 avril 2013) disait:

"A son age", "pour son age", "un grand homme", "sans sa blessure il serait encore sur les podium","restera gravé dans le monde du ski"... on a l'impression que vous commentez la nécrologie de Candide ou l'annonce de la retraite de Candide.

Hey les gars, il a 30 piges (bientôt 31)... ça en fait pas un fossile du ski à ranger au Hall of Fame du freeski!

à 31 ans le freestyle c'est pratiquement terminé, sauf encore un peu en peuf je te l'accorde !

Va dire ça à JP Auclair, Jon Olsson, A. Rougier, Candide, ... et à ceux qui s'approchent de la trentaine : Tanner Hall, Permin, Colby West, Bushy, JL ratchel, JF Houle Lolo Favre, etc... qui s'envoient encore des gros tirs avec du style à revendre.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par yone74, 17/04/2013 - 16:58
freeskiing64
freeskiing64

inscrit le 18/04/12
476 messages
Matos : 1 avis
yone74 (17 avril 2013) disait:

bencarbon (17 avril 2013) disait:

yone74 (17 avril 2013) disait:

"A son age", "pour son age", "un grand homme", "sans sa blessure il serait encore sur les podium","restera gravé dans le monde du ski"... on a l'impression que vous commentez la nécrologie de Candide ou l'annonce de la retraite de Candide.

Hey les gars, il a 30 piges (bientôt 31)... ça en fait pas un fossile du ski à ranger au Hall of Fame du freeski!

à 31 ans le freestyle c'est pratiquement terminé, sauf encore un peu en peuf je te l'accorde !

Va dire ça à JP Auclair, Jon Olsson, A. Rougier, Candide, ... et à ceux qui s'approchent de la trentaine : Tanner Hall, Permin, Colby West, Bushy, JL ratchel, JF Houle Lolo Favre, etc... qui s'envoient encore des gros tirs avec du style à revendre.


+900 !!

Encore pour être vraiment à fond dans la compet à partir de 30/31 contre des ptits jeunes je ne dis pas, et encore ça depend de qui on parle, mais si ta une bonne condition physique et que tu prend soin de ton ptit corp (;P) 30ans on peut vraiment LARGEMENT encore casser du park.. Faut arrête de croire que 30 ans on et finit et rouiller parce que au XgaMES ya que pratiquement des djeuNz.. Un mec de ma ville qui tiens un shop (34 Ans) qui fais du snow, crois-moi que sur un park il n'y va pas avec le dos de la cuillère..
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
freeskiing64 (17 avril 2013) disait:

yone74 (17 avril 2013) disait:

bencarbon (17 avril 2013) disait:

yone74 (17 avril 2013) disait:

"A son age", "pour son age", "un grand homme", "sans sa blessure il serait encore sur les podium","restera gravé dans le monde du ski"... on a l'impression que vous commentez la nécrologie de Candide ou l'annonce de la retraite de Candide.

Hey les gars, il a 30 piges (bientôt 31)... ça en fait pas un fossile du ski à ranger au Hall of Fame du freeski!

à 31 ans le freestyle c'est pratiquement terminé, sauf encore un peu en peuf je te l'accorde !

Va dire ça à JP Auclair, Jon Olsson, A. Rougier, Candide, ... et à ceux qui s'approchent de la trentaine : Tanner Hall, Permin, Colby West, Bushy, JL ratchel, JF Houle Lolo Favre, etc... qui s'envoient encore des gros tirs avec du style à revendre.


+900 !!

Encore pour être vraiment à fond dans la compet à partir de 30/31 contre des ptits jeunes je ne dis pas, et encore ça depend de qui on parle, mais si ta une bonne condition physique et que tu prend soin de ton ptit corp (;P) 30ans on peut vraiment LARGEMENT encore casser du park.. Faut arrête de croire que 30 ans on et finit et rouiller parce que au XgaMES ya que pratiquement des djeuNz.. Un mec de ma ville qui tiens un shop (34 Ans) qui fais du snow, crois-moi que sur un park il n'y va pas avec le dos de la cuillère..


+ 1000 ;) même avec son soit disant reste de blessure le mec est en train de faire du trampo !! a tout ceux qui font du trampo où ce détruit-on le dos en majortié dans un park ou sur un trampo ? réponse : sur un trampo avec les retours de forces ou quand on est relaché et en avant! alors bon ... La blessure et l'argument qui est l'âge --> au fond du casier !
Moi je dis candide is back !(one more time) ;)

Peace ! :D
redrider
redrider

inscrit le 17/09/12
56 messages
Hugone83 (17 avril 2013) disait:

freeskiing64 (17 avril 2013) disait:

yone74 (17 avril 2013) disait:

bencarbon (17 avril 2013) disait:

yone74 (17 avril 2013) disait:

"A son age", "pour son age", "un grand homme", "sans sa blessure il serait encore sur les podium","restera gravé dans le monde du ski"... on a l'impression que vous commentez la nécrologie de Candide ou l'annonce de la retraite de Candide.

Hey les gars, il a 30 piges (bientôt 31)... ça en fait pas un fossile du ski à ranger au Hall of Fame du freeski!

à 31 ans le freestyle c'est pratiquement terminé, sauf encore un peu en peuf je te l'accorde !

Va dire ça à JP Auclair, Jon Olsson, A. Rougier, Candide, ... et à ceux qui s'approchent de la trentaine : Tanner Hall, Permin, Colby West, Bushy, JL ratchel, JF Houle Lolo Favre, etc... qui s'envoient encore des gros tirs avec du style à revendre.


+900 !!

Encore pour être vraiment à fond dans la compet à partir de 30/31 contre des ptits jeunes je ne dis pas, et encore ça depend de qui on parle, mais si ta une bonne condition physique et que tu prend soin de ton ptit corp (;P) 30ans on peut vraiment LARGEMENT encore casser du park.. Faut arrête de croire que 30 ans on et finit et rouiller parce que au XgaMES ya que pratiquement des djeuNz.. Un mec de ma ville qui tiens un shop (34 Ans) qui fais du snow, crois-moi que sur un park il n'y va pas avec le dos de la cuillère..


+ 1000 ;) même avec son soit disant reste de blessure le mec est en train de faire du trampo !! a tout ceux qui font du trampo où ce détruit-on le dos en majortié dans un park ou sur un trampo ? réponse : sur un trampo avec les retours de forces ou quand on est relaché et en avant! alors bon ... La blessure et l'argument qui est l'âge --> au fond du casier !
Moi je dis candide is back !(one more time) ;)

Peace ! :D


Il s'entraine pour les X, c'est certain... ;)
lenood
lenood

inscrit le 11/01/12
75 messages
redrider (17 avril 2013) disait:


Il s'entraine pour les X, c'est certain... ;)


Pour les JO ouais ...
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
lenood (17 avril 2013) disait:

redrider (17 avril 2013) disait:


Il s'entraine pour les X, c'est certain... ;)


Pour les JO ouais ...


Il se fait juste plaisir. Qualité le switch 7 tail to reverse tail
Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages
yone74 (17 avril 2013) disait:

Va dire ça à JP Auclair, Jon Olsson, A. Rougier, Candide, ... et à ceux qui s'approchent de la trentaine : Tanner Hall, Permin, Colby West, Bushy, JL ratchel, JF Houle Lolo Favre, etc... qui s'envoient encore des gros tirs avec du style à revendre.


Je suis d'accord avec toi, à 31 on est p-e pas fini non plus.

Mais si on reprend toute cette liste, je pense qu'il n'y a pas photo sur celui qui a le meilleur niveau et c'est celui dont on parle actuellement. A part p-e JF (qui ne s'est pas blessé de la sorte mais qui est loin derrière candide en BC) ou Tanner qui fait + de la figuration qu'autre chose.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Gregm, 18/04/2013 - 01:13
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Matos : 3 avis
tommy ellingson en matière de "papy" qui envoie du lourd il est pas mal aussi
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
heuuuu Tanner de la figuration, faudrai pas pousser non plus, ou tous simplement savoir de quoi l'on parle avant de poster!!!!!
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
aKRObate (20 avril 2013) disait:

heuuuu Tanner de la figuration, faudrai pas pousser non plus, ou tous simplement savoir de quoi l'on parle avant de poster!!!!!


C'est clair, qu'est-ce qu'il faut pas entendre.
freeskiing64
freeskiing64

inscrit le 18/04/12
476 messages
Matos : 1 avis
Gregm (18 avril 2013) disait:

yone74 (17 avril 2013) disait:

Va dire ça à JP Auclair, Jon Olsson, A. Rougier, Candide, ... et à ceux qui s'approchent de la trentaine : Tanner Hall, Permin, Colby West, Bushy, JL ratchel, JF Houle Lolo Favre, etc... qui s'envoient encore des gros tirs avec du style à revendre.


Je suis d'accord avec toi, à 31 on est p-e pas fini non plus.

Mais si on reprend toute cette liste, je pense qu'il n'y a pas photo sur celui qui a le meilleur niveau et c'est celui dont on parle actuellement. A part p-e JF (qui ne s'est pas blessé de la sorte mais qui est loin derrière candide en BC) ou Tanner qui fait + de la figuration qu'autre chose.


" ou Tanner qui fait + de la figuration qu'autre chose. "

D'acc0000000000000000rd .
mokobe
mokobe

inscrit le 18/08/11
329 messages
Matos : 1 avis
mais arrêtez de le sucer tanner! certes il a du style et un niveau plus que balèze, ses édits sont énorme mais il a largement plus le niveau de la compet' actuelle...en pipe, big air ou slop il est finit, après pourquoi pas une carrière BC ou freeride, d'après des vidéos que j'ai vu il y est plutôt bon !
freeskiing64
freeskiing64

inscrit le 18/04/12
476 messages
Matos : 1 avis
mokobe (20 avril 2013) disait:

mais arrêtez de le sucer tanner! certes il a du style et un niveau plus que balèze, ses édits sont énorme mais il a largement plus le niveau de la compet' actuelle...en pipe, big air ou slop il est finit, après pourquoi pas une carrière BC ou freeride, d'après des vidéos que j'ai vu il y est plutôt bon !


Bah j'en ai un peu rien à foutre qu'il fasse pas de podium en "compet" en faite.. Et parce que il fait pas de podium ou rivalise pas avec les top du moment il et fini en pipe big air & slope ? Si tu le dis lol.. J'suis pas sûr que ca priorité absolue c de faire des podium maintenant. C'est toujours un plaisir de le regarde pour ma part, oui c un rider que j'aime beaucoup. Ta définition c qu'on le suce ? Pourquoi pas, moi je respect juste le bonhomme =) .
Lihux
Lihux

inscrit le 15/12/12
121 messages
Il n'y a que pour moi que le style et la qualité des edits comptent plus que les resultats en competition ou quoi ???
freeskiing64
freeskiing64

inscrit le 18/04/12
476 messages
Matos : 1 avis
Lihux (20 avril 2013) disait:

Il n'y a que pour moi que le style et la qualité des edits comptent plus que les resultats en competition ou quoi ???


Non y'a moi mais après on dit que je suce :(

^^
mokobe
mokobe

inscrit le 18/08/11
329 messages
Matos : 1 avis
C'était juste pour conforter la thèse que Tanner fait de la "figuration"... Moi aussi je préfère les édits aux classements, je n'ai même jamais dit le contraire !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mokobe, 20/04/2013 - 17:13
TrickyBlood_
TrickyBlood_

inscrit le 30/09/12
148 messages
perso je prefere B dog , tanner , candide , harlaut , taylor seaton meme si c'est mec on pas le niveau de la compete actuelle ( sauf harlaut ) qui tous ne font pas de la gimnastique a la nick goepper ou kevin rolland c'est tous du vu et revu leur dub mute au bout d'un moment sa soule quoi tu regarde leur run tu regarde lautre c'est toujours la meme chose .
Alors oui tanner a pas le niveau il gagnera plus jamais rien a mon avis , candide aussi , casabon fait que des films , harlaut est le seul a reussir en compétition parceque cest butter sur vraiment stylé et sa change vraiment de voir un truck comme sa que un dubcork 58 avec un mute .
brice_mhc
brice_mhc

inscrit le 10/02/06
362 messages
Stations : 1 avis
TrickyBlood_ (21 avril 2013) disait:

perso je prefere B dog , tanner , candide , harlaut , taylor seaton meme si c'est mec on pas le niveau de la compete actuelle ( sauf harlaut ) qui tous ne font pas de la gimnastique a la nick goepper ou kevin rolland c'est tous du vu et revu leur dub mute au bout d'un moment sa soule quoi tu regarde leur run tu regarde lautre c'est toujours la meme chose .
Alors oui tanner a pas le niveau il gagnera plus jamais rien a mon avis , candide aussi , casabon fait que des films , harlaut est le seul a reussir en compétition parceque cest butter sur vraiment stylé et sa change vraiment de voir un truck comme sa que un dubcork 58 avec un mute .


wahou
mokobe
mokobe

inscrit le 18/08/11
329 messages
Matos : 1 avis
TrickyBlood_ (21 avril 2013) disait:

perso je prefere B dog , tanner , candide , harlaut , taylor seaton meme si c'est mec on pas le niveau de la compete actuelle ( sauf harlaut ) qui tous ne font pas de la gimnastique a la nick goepper ou kevin rolland c'est tous du vu et revu leur dub mute au bout d'un moment sa soule quoi tu regarde leur run tu regarde lautre c'est toujours la meme chose .
Alors oui tanner a pas le niveau il gagnera plus jamais rien a mon avis , candide aussi , casabon fait que des films , harlaut est le seul a reussir en compétition parceque cest butter sur vraiment stylé et sa change vraiment de voir un truck comme sa que un dubcork 58 avec un mute .

+1000 !!
Et encore... bientôt on aura des triples au milieu du slop', comme en snow...
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
Surtout que kevin rolland n'a pas de style bien a lui et n'est pas vraiment un rider qui a du style.
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2703 messages
Matos : 1 avis
freejump (16 avril 2013) disait:

Honnêtement ce mec est pour l'homme l'plus polyvalent du monde , en park un style incroyable loin du style gangster Mmoneeey j'débarque du ghetto $$$ ! En pow et en BC il est tout autant stylé voir plus ! Et en skate il déchire la Mini rampe quoi !


Oh oui!!! c'est pas un Gangster momey quand on voit ce que les sponsors ont investits pour sa petite personne et quand on voit des proriders qui se tuent à travailler pour pouvoir s'acheter la moindre paire. Enfin si c'était que lui...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par titomy, 21/04/2013 - 13:25
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
titomy (21 avril 2013) disait:

freejump (16 avril 2013) disait:

Honnêtement ce mec est pour l'homme l'plus polyvalent du monde , en park un style incroyable loin du style gangster Mmoneeey j'débarque du ghetto $$$ ! En pow et en BC il est tout autant stylé voir plus ! Et en skate il déchire la Mini rampe quoi !


Oh oui!!! c'est pas un Gangster momey quand on voit ce que les sponsors ont investits pour sa petite personne et quand on voit des proriders qui se tuent à travailler pour pouvoir s'acheter la moindre paire. Enfin si c'était que lui...


la logique de l'investissement, c'est qu'il doit ensuite y avoir un retour sur investissement... et investir sur candide c'est plus sûr qu'investir sur n'importe qui d'autre, juste parce tout le monde l'adore. c'est pas plus compliqué que ça. pour les autres c'est dommage, ils vont devoir faire comme tout le monde - bosser. chienne de vie.
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
roufff (21 avril 2013) disait:

titomy (21 avril 2013) disait:

freejump (16 avril 2013) disait:

Honnêtement ce mec est pour l'homme l'plus polyvalent du monde , en park un style incroyable loin du style gangster Mmoneeey j'débarque du ghetto $$$ ! En pow et en BC il est tout autant stylé voir plus ! Et en skate il déchire la Mini rampe quoi !


Oh oui!!! c'est pas un Gangster momey quand on voit ce que les sponsors ont investits pour sa petite personne et quand on voit des proriders qui se tuent à travailler pour pouvoir s'acheter la moindre paire. Enfin si c'était que lui...


la logique de l'investissement, c'est qu'il doit ensuite y avoir un retour sur investissement... et investir sur candide c'est plus sûr qu'investir sur n'importe qui d'autre, juste parce tout le monde l'adore. c'est pas plus compliqué que ça. pour les autres c'est dommage, ils vont devoir faire comme tout le monde - bosser. chienne de vie.



Bosser dans leurs passions ... il y a pire je crois ;)
jajaski
jajaski

inscrit le 03/11/09
10 messages
Surtout que Candide n'a pas non plus la masse sponsors comme plein de jeunes de nos jours, vous prenez victor bérard, david bonneville, césar fabre ou plein d'autres ils ont plus de sponsors que candide, maintenant il faut un sponsor pour chaque partie du corps, faut pas déconner. Candide c'est simple : Quiksilver ( signé à vie pour lui et sa famille a le droit de pioché chez quik aussi, pour les rageux, que vous vouliez ou non tant que quik existera, candide = quik ) et Faction, du tout récent. V'la les deux sponsors majeurs de Candide. Candide si il n'est pas dans le top en compétition, c'est qu'il a fait son choix. Quand il pouvait re skié, il avait le choix entre repartir en compéte ou faire de l'image. Il a choisi l'image en BC, il a réussi a faire le FWT du coup car ça se combiné bien. Mais pas un pète de park. Après les deux ans qui ont suivis c'était pour son film. Forcément il n'a pas le même niveau qu'un mec qui se consacre QUE à la compét et heureusement imaginez la frustration des mecs quoi...

Candide c'est un peu le Travis Rice du ski, production et gros niveau, super polyvalent.

Arrêtez de râlé parce que l'edit c'est juste des images posées, ça vous plait pas barrez vous. La seule edit qu'on a de lui cet été estimez vous heureux.

PS : Lolo arrête le ski ( niveau pro ). :)
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2703 messages
Matos : 1 avis
Pour ma part je ne critique la vidéo que je trouve assez pro, mais explose tout simplement sur ce système de sponsor qui est en fait du pistonnage dès la plus jeune enfance alors que certain écrivent "ghetto" mais y ont jamais y les pieds car incapable d'y vivre encore moins d'y survivre.
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
niveau comment réussir a accrocher un sponsor il y a bien pire !! t'as le niveau on te fournis les moyens (c'est sure, il faut être repéré a 15-sans). Après tu te donne les moyens de continuer. Le problème c'est qu'on en attend toujours plus des pro aujourd'hui ...
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2703 messages
Matos : 1 avis
titomy (21 avril 2013) disait:

Pour ma part je ne critique la vidéo que je trouve assez pro, mais explose tout simplement sur ce système de sponsor qui est en fait du pistonnage dès la plus jeune enfance alors que certain écrivent "ghetto" mais y ont jamais y les pieds car incapables d'y vivre encore moins d'y survivre.
LS_Prd
LS_Prd

inscrit le 03/10/12
37 messages
jajaski (21 avril 2013) disait:

Surtout que Candide n'a pas non plus la masse sponsors comme plein de jeunes de nos jours, vous prenez victor bérard, david bonneville, césar fabre ou plein d'autres ils ont plus de sponsors que candide, maintenant il faut un sponsor pour chaque partie du corps, faut pas déconner. Candide c'est simple : Quiksilver ( signé à vie pour lui et sa famille a le droit de pioché chez quik aussi, pour les rageux, que vous vouliez ou non tant que quik existera, candide = quik ) et Faction, du tout récent.

C'est juste une mauvaise interprétation. Par Quiksilver on entend aussi Quiksilver eyewear, DC shoes, Moskova... Ok c'est tout le même groupe mais n'importe quel jeune en rêverait de ce sponsor !
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
LS_Prd (21 avril 2013) disait:

jajaski (21 avril 2013) disait:

Surtout que Candide n'a pas non plus la masse sponsors comme plein de jeunes de nos jours, vous prenez victor bérard, david bonneville, césar fabre ou plein d'autres ils ont plus de sponsors que candide, maintenant il faut un sponsor pour chaque partie du corps, faut pas déconner. Candide c'est simple : Quiksilver ( signé à vie pour lui et sa famille a le droit de pioché chez quik aussi, pour les rageux, que vous vouliez ou non tant que quik existera, candide = quik ) et Faction, du tout récent.

C'est juste une mauvaise interprétation. Par Quiksilver on entend aussi Quiksilver eyewear, DC shoes, Moskova... Ok c'est tout le même groupe mais n'importe quel jeune en rêverait de ce sponsor !

+1

En plus, comparer Candide avec des skieurs du type Bérard, Bonneville, Fabre sur le plan des sponsors. D'un côté tu as un des tous meilleurs riders de l'autre des jeunes en devenir.

En plus c'est pas si exceptionnel que ça pour Quiksilver :
- Julien Lopez est sponso par Quik et par Zag
- Toto est sponso par Quik et par Salomon
- Woods est sponso par Quik et Salomon
Message modifié 1 fois. Dernière modification par yone74, 21/04/2013 - 19:00
Lihux
Lihux

inscrit le 15/12/12
121 messages
TrickyBlood_ (21 avril 2013) disait:

perso je prefere B dog , tanner , candide , harlaut , taylor seaton meme si c'est mec on pas le niveau de la compete actuelle ( sauf harlaut ) qui tous ne font pas de la gimnastique a la nick goepper ou kevin rolland c'est tous du vu et revu leur dub mute au bout d'un moment sa soule quoi tu regarde leur run tu regarde lautre c'est toujours la meme chose .
Alors oui tanner a pas le niveau il gagnera plus jamais rien a mon avis , candide aussi , casabon fait que des films , harlaut est le seul a reussir en compétition parceque cest butter sur vraiment stylé et sa change vraiment de voir un truck comme sa que un dubcork 58 avec un mute .


Merci.
clean
clean

inscrit le 15/03/06
89 messages
Matos : 21 avis
Franchement je dis Respect!
Faut vraiment être motivé pour skier à Boreal en venant de La Clusaz... Parce que sorti du snowpark, c'est plat et il n'y a vraiment pas de dénivelé.
Rien que le domaine de Balme est beaucoup plus intéressant...

Maintenant, pour le dépaysement, et pour continuer la route sur les autres stations de Tahoe... Miam!
MrPotter
MrPotter

inscrit le 18/04/12
222 messages
yone74 (21 avril 2013) disait:

LS_Prd (21 avril 2013) disait:

jajaski (21 avril 2013) disait:

Surtout que Candide n'a pas non plus la masse sponsors comme plein de jeunes de nos jours, vous prenez victor bérard, david bonneville, césar fabre ou plein d'autres ils ont plus de sponsors que candide, maintenant il faut un sponsor pour chaque partie du corps, faut pas déconner. Candide c'est simple : Quiksilver ( signé à vie pour lui et sa famille a le droit de pioché chez quik aussi, pour les rageux, que vous vouliez ou non tant que quik existera, candide = quik ) et Faction, du tout récent.

C'est juste une mauvaise interprétation. Par Quiksilver on entend aussi Quiksilver eyewear, DC shoes, Moskova... Ok c'est tout le même groupe mais n'importe quel jeune en rêverait de ce sponsor !

+1

En plus, comparer Candide avec des skieurs du type Bérard, Bonneville, Fabre sur le plan des sponsors. D'un côté tu as un des tous meilleurs riders de l'autre des jeunes en devenir.

En plus c'est pas si exceptionnel que ça pour Quiksilver :
- Julien Lopez est sponso par Quik et par Zag
- Toto est sponso par Quik et par Salomon
- Woods est sponso par Quik et Salomon


Hello,

Pour rappel Candide a signé chez Quicksilver quand il avait 14 ans et c'était un jeune en devenir ;)
Après il vaut mieux avoir un gros sponsor qui te rémunère bien pour la représentation que tu fait de la marque qu'une multitude de sponsors qui mit bout à bout te permette de juste faire ta saison.

Par exemple quand Quick finance few words pour Candide, Julien Lopez finance ses Powdcast sur ces propres denier (50K€ quand même).
La grosse différence c'est que Candide est présent depuis le début et à poser des bases, une philosophie et un style.

Maintenant que la discipline est démocratisé, les nouveaux s'inscrivent juste dans la suite. Et peut être qu'il y en aura un sortira vraiment du lot et aura une position privilégié à son tour.
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
MrPotter (23 avril 2013) disait:

yone74 (21 avril 2013) disait:

LS_Prd (21 avril 2013) disait:

jajaski (21 avril 2013) disait:

Surtout que Candide n'a pas non plus la masse sponsors comme plein de jeunes de nos jours, vous prenez victor bérard, david bonneville, césar fabre ou plein d'autres ils ont plus de sponsors que candide, maintenant il faut un sponsor pour chaque partie du corps, faut pas déconner. Candide c'est simple : Quiksilver ( signé à vie pour lui et sa famille a le droit de pioché chez quik aussi, pour les rageux, que vous vouliez ou non tant que quik existera, candide = quik ) et Faction, du tout récent.

C'est juste une mauvaise interprétation. Par Quiksilver on entend aussi Quiksilver eyewear, DC shoes, Moskova... Ok c'est tout le même groupe mais n'importe quel jeune en rêverait de ce sponsor !

+1

En plus, comparer Candide avec des skieurs du type Bérard, Bonneville, Fabre sur le plan des sponsors. D'un côté tu as un des tous meilleurs riders de l'autre des jeunes en devenir.

En plus c'est pas si exceptionnel que ça pour Quiksilver :
- Julien Lopez est sponso par Quik et par Zag
- Toto est sponso par Quik et par Salomon
- Woods est sponso par Quik et Salomon


Hello,

Pour rappel Candide a signé chez Quicksilver quand il avait 14 ans et c'était un jeune en devenir ;)
Après il vaut mieux avoir un gros sponsor qui te rémunère bien pour la représentation que tu fait de la marque qu'une multitude de sponsors qui mit bout à bout te permette de juste faire ta saison.

Par exemple quand Quick finance few words pour Candide, Julien Lopez finance ses Powdcast sur ces propres denier (50K€ quand même).
La grosse différence c'est que Candide est présent depuis le début et à poser des bases, une philosophie et un style.

Maintenant que la discipline est démocratisé, les nouveaux s'inscrivent juste dans la suite. Et peut être qu'il y en aura un sortira vraiment du lot et aura une position privilégié à son tour.

Pour rappel, Toto Krief est sponso par Quiksilver depuis qu'il a 6 ans.

Concernant la multitude de sponsors, c'est bien évident que mieux vaut un unique sponsor qui te "paye" grassement qu'une multitude de sponsors qui te "font vivoter" sur une saison. De la même manière que mieux faut un bon job avec une bonne paye plutôt que 3 boulots à temps partiel payé au smic.

Mais, mieux vaut 2 gros sponsors qui te "payent" grassement (genre Candide) ou une multitude de sponsors qui te "paye" grassement (genre Tanner, Jon Olsson, Dumont, etc...)?

Est ce que Shaun White est une brelle parce qu'il a 9 sponsors? Est ce que Seth Morrisson est moins bon parce qu'il a 6 sponsors? Est ce que Tanner vaut pas un clou parce qu'il a 5 sponsors? Je continue la liste?

Perso, je dirais : "mieux vaut pas mettre tous ses œufs dans le même panier" car le jour où ton sponsor se casse la gueule ou te fait plus confiance ça fait moins mal côté finance.

PS : d'ailleurs une news fin février annonçait que Quiksilver voulait réduire la voilure de ses proteams afin de faire des économies (cela dit Candide, comme Kelly Slater,Tony Hawk ou Travis Rice, est surement pas concerné vu son statut).
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2703 messages
Matos : 1 avis
[video=https://www.zapiks.fr/one-of-those-days-candide-th.html]One of those days[/video] quel humour de pouvoir
Message modifié 1 fois. Dernière modification par titomy, 14/05/2013 - 22:49
Bydjom
Bydjom

inscrit le 25/12/08
670 messages
Matos : 1 avis
Cette vidéo est juste un truc de dingue ... *.*