wantek
wantek

inscrit le 16/01/11
229 messages
Matos : 3 avis
Fat.
djoscratch
djoscratch

inscrit le 19/09/06
901 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
dingue !!!!!
seth78
seth78

inscrit le 11/01/13
5 messages
Je vous dis, le type va tenter de se qualifier pour les JO...
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
Pour se qualifier pour les JO faudrait déjà qu'il ai un classement !! et même en dehors de ça le mec a un super palmarès et un gros niveau mais en compétition il est cramé ... Le niveau est trop élever ! Regarde des Gus kenwothy présent partout, des "gamins" qui évoluent d'années en années tout en faisant évoluer le freestyle avec des tricks de plus en plus préçis presque a tout les contests! C'est pareille sur un big air j'vois pas Mr thovex au niveau pour passer un triple ...
Il a eu son heure de gloire et pas n'importe laquelle !
Sans compter sa blessure même si je pense pas que ça l'handicaperais pour autant !

Qu'il continue a nous faire de belles vidéos, ce serat amplement suffisant !
redrider
redrider

inscrit le 17/09/12
56 messages
Hugone83 (25 mai 2013) disait:

Pour se qualifier pour les JO faudrait déjà qu'il ai un classement !! et même en dehors de ça le mec a un super palmarès et un gros niveau mais en compétition il est cramé ... Le niveau est trop élever ! Regarde des Gus kenwothy présent partout, des "gamins" qui évoluent d'années en années tout en faisant évoluer le freestyle avec des tricks de plus en plus préçis presque a tout les contests! C'est pareille sur un big air j'vois pas Mr thovex au niveau pour passer un triple ...
Il a eu son heure de gloire et pas n'importe laquelle !
Sans compter sa blessure même si je pense pas que ça l'handicaperais pour autant !

Qu'il continue a nous faire de belles vidéos, ce serat amplement suffisant !


Il a passé triple back ;)
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
c'est bien t'as regarder few words ...

il y a triple et triple ...

1) sur un big air au Jo t'auras pas un kick comme celui là !
2) Regarde le triple switch cork de kenwothy, ou de henrik harlaut a Aspen cette hiver et tu comprendra ce que c'est q'un triple en compet officiel ;)
free97
free97

inscrit le 19/03/12
437 messages
Matos : 6 avis
youtube.com
un peu de nostalgie :D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass