Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Salut tous les skipasseurs,

La saison de ski va bientôt commencer, enfin je parle de celle avec de la vraie neige européenne (et non pas à l'intersaisons sur les glaciers ou en NZ) :) Je voulais savoir quelles sont vos habitudes pour cette ouverture de saison? Alpes? Suisse? Autriche? D'autres endroits? Les vacances de la Toussaint étant un peu plus longues cette année (du 26octobre au 11novembre; et oui je suis lycéen donc ça m'intéresse), j'aimerais aller ski début novembre. Donc si vous avez des bons spots à proposer, avec qualité raisonnable au niveau des pistes ouvertes, de la neige, et pourquoi pas d'un snowpark qui commence à être shappé, je suis preneur !

Bonne soirée everybody
RaStA_cOcO
RaStA_cOcO

inscrit le 25/10/10
27 messages
Le glacier des deux alpes ouvre une semaine du 27 octobre au 4 novembre.
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
C'est bon à savoir, merci :)
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
26.10 - 11.11.....ça va être tendu sans glacier......sinon avec un peu de chance le Furggastel à Zermatt sera ouvert......mais le haut reste du glacier......et y a pas de park.
bozon_from_provence
bozon_from_provence

inscrit le 20/06/11
457 messages
Stations : 2 avis
Comme l'année dernière: ouverture de Balme pour moi.
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
bozon_from_provence (24 sept. 2012) disait:

Comme l'année dernière: ouverture de Balme pour moi.


Excellent choix !
bozon_from_provence
bozon_from_provence

inscrit le 20/06/11
457 messages
Stations : 2 avis
bozon_from_provence (24 sept. 2012) disait:

Comme l'année dernière: ouverture de Balme pour moi.


ouverture début décembre je pense: et j'suis pas gourmand, j'attendrai un mois..
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7154 messages
tartiflette_power (24 sept. 2012) disait: