Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Gripsou (18 oct. 2012) disait:

pageta (18 oct. 2012) disait:

Les JO à 32ans pour Candide ... Bien sur !!!! J'aime TF1 !!! Je pense que même lui VEUT pas y aller ... surtout quand on voit ce qu'il pense des compet modernes


Bah ouai, déjà à l'époque de l'invitational il disait qu'il aimait pas les compet', lui ce qu'il voulait c'était juste skier pour son propre plaisir et avec ces potos. Moi je lui souhaite que ça !! et puis il n'a plus rien à prouver, et n'a rien à faire dans une compet face à des jeunes qui balancent des nouveaux tricks tous les ans...


Je vous rappelle quand même que Candide a remporté plusieurs fois les X et récemment le FWT.
Gripsou
Gripsou

inscrit le 11/12/11
256 messages
Stations : 4 avis
les X ça fait un moment, et FWT c'était l'année dernière oui. Mais c'est une épreuve de Freeride, là ou Candide excel en la matière. Je ne pense pas trouver une épreuve de Freeride aux JO...
Amaury Welker
Amaury Welker

inscrit le 09/06/11
1 message
Salut, je sais qu'on est à la veille du film,mais je me retrouve avec quatre places en trop,je les vend le prix acheté c'est à dire 13 euros. Si il y a des gens intéressés faites moi signe.
julien74
julien74

inscrit le 03/12/05
9 messages
Amaury Welker (19 oct. 2012) disait:

Salut, je sais qu'on est à la veille du film,mais je me retrouve avec quatre places en trop,je les vend le prix acheté c'est à dire 13 euros. Si il y a des gens intéressés faites moi signe.


Salut,
je suis intéressé par tes places, où es-tu?
Tu peux me contacter en MP.
Merci!
Gripsou
Gripsou

inscrit le 11/12/11
256 messages
Stations : 4 avis
Bon et bien on y approche ! Alors moi je propose pour ceux qui veulent boire un coup après la séance, on peut se retrouver à l'entrée du ciné, dehors, ou bien juste en face il y a un bar avec des stores rouge...c'est toujours d'actualité ? Si y a des parisiens ici est ce qu'il excite encore ce bar ???

A moins que qlq'un à un drapeau ou un truc dans le genre...
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Y a des tonnes de bars dans le quartier!
Des chaines notamment, style le Corcorans.
Gripsou
Gripsou

inscrit le 11/12/11
256 messages
Stations : 4 avis
Mouaip...j'imagine...Javotte propose qlq chose, tu connais mieux que moi ^^
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Je suis loin de les avoir tous tester.
On peut prendre une chaîne pour être sûr de tous rentrer.
Mais tout dépend de combien sont prêts à bouger prendre un verre après la séance.
Gripsou
Gripsou

inscrit le 11/12/11
256 messages
Stations : 4 avis
a priori on doit être une petite dizaine, genre 15 - 20 personnes...

Aufaite !!! pour ceux qui savent pas !!

Candide sera présent demain au Boardrider shop quicksilver de 14h à 15 h pour autographe et tout le touti... C'est dans la galerie de bercy ça non ? javotte ^^ ?? tu confirmes ?

Moi j'ai l'adresse 17 cour Saint emilion
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Cour Saint Emilion c'est pas loin de Bercy, on l'appelle Bercy Village.
Métro 14 Cour Saint Emilion (et pas bercy)!!.

Vous sortez, il y a de petites arcades, et c'est une succession de resto et/ou bars en longueur.
C'est très sympa comme endroit.
Le quisksilver est en face du Nature et découvertes si je ne m'abuse.
Gripsou
Gripsou

inscrit le 11/12/11
256 messages
Stations : 4 avis
De la gare de l'est, je prend quoi comme itinéraire pour y aller ? à pied ça fait loin ?? Sinon je prend mon tel en mode GPS et j'utilise mes pattes, j'aime bien aussi et puis j'ai que ça à faire dans l'aprem...
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Gripsou (19 oct. 2012) disait:

De la gare de l'est, je prend quoi comme itinéraire pour y aller ? à pied ça fait loin ?? Sinon je prend mon tel en mode GPS et j'utilise mes pattes, j'aime bien aussi et puis j'ai que ça à faire dans l'aprem...


Euh c'est pas à côté quand même...
Le plus simple c'est:
Métro 4 vers porte d’Orléans, stop à Chatelet
Puis, métro 14 vers Olympiades, stop à Cour saint Emilion.
Gripsou
Gripsou

inscrit le 11/12/11
256 messages
Stations : 4 avis
Javotte (19 oct. 2012) disait:

Gripsou (19 oct. 2012) disait:

De la gare de l'est, je prend quoi comme itinéraire pour y aller ? à pied ça fait loin ?? Sinon je prend mon tel en mode GPS et j'utilise mes pattes, j'aime bien aussi et puis j'ai que ça à faire dans l'aprem...


Euh c'est pas à côté quand même...
Le plus simple c'est:
Métro 4 vers porte d’Orléans, stop à Chatelet
Puis, métro 14 vers Olympiades, stop à Cour saint Emilion.


yep ^^ merci mec ! tu y seras ?
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Je ne sais pas encore.
Je voulais peut etre soit bosser, soit aller grimper, soit aller faire une course.
Tout dépendra de la motiv :)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Javotte (19 oct. 2012) disait:

Je ne sais pas encore.
Je voulais peut etre soit bosser, soit aller grimper, soit aller faire une course.
Tout dépendra de la motiv :)


Vas y mec!

Viens ca va etre sympa!
Piksa
Piksa

inscrit le 15/01/12
8 messages
Présent aussi demain.

Le corcorans est sympa mais archi-blindé le samedi en général, ça deviens plus une boite qu'un bar.
Testy
Testy

inscrit le 20/10/12
1 message
Amaury, je suis intéressé par une place! Comment procede-t-on ? Si c est ok, je serai des vôtres pour un verre apres... si vous acceptez un toulousain...
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
ronron (19 oct. 2012) disait:

Javotte (19 oct. 2012) disait:

Je ne sais pas encore.
Je voulais peut etre soit bosser, soit aller grimper, soit aller faire une course.
Tout dépendra de la motiv :)


Vas y mec!

Viens ca va etre sympa!

Jav est un mec sniff :(
Arakiscool
Arakiscool

inscrit le 05/11/09
628 messages
Matos : 3 avis
Je passe par la gare de l'est aussi pour venir demain si y en a d'autre. Pour l’après séance voyez sur ce site : y permet entre autre d'avoir 20%/40% de reduc par addition sur les bar partenaire. Je crois pas loin y a le bar "la grosse caisse"
clement69
clement69

inscrit le 08/06/11
522 messages
Matos : 1 avis
On compte sur vous pour tout nous raconter!!!!!!!!!!!!
neilou2a
neilou2a

inscrit le 20/10/12
1 message
salut, je sais que nous sommes le jour même de l'avant première au grand rex, mais je cherche deux places pour y assister.

Je serai peut-être à bercy village cet aprèm pour la séance de dédicace, sinon je suis preneur pour toutes infos permettant d'obtenir des places (jeux concours, invits, etc...).

Merci
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Ouai, bah on essaye de se capter avant la séance et puis apres on peut aller boire un coup :)
TrickyBlood_
TrickyBlood_

inscrit le 30/09/12
148 messages
Salut , étant donné que paris c'est un peu loin ... Y'a des séances / représentation en Haute savoie ? Merci ;)
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Ça y est, j'ai eu mon autographe.
Première fois de ma vie que je fais ça.
Autant dire mon aise....
Mais à 5 minutes en bus de chez moi, ça ne se refuse pas.
En plus, Candide est très souriant et accueillant.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Javotte (20 oct. 2012) disait:

Ça y est, j'ai eu mon autographe.
Première fois de ma vie que je fais ça.
Autant dire mon aise....
Mais à 5 minutes en bus de chez moi, ça ne se refuse pas.
En plus, Candide est très souriant et accueillant.


En chasse le panda?
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Ola non! Je suis sage moi!
En plus, je vois pas en quoi un rider va s'intéresser à une parisienne avec une vie comme la mienne.
Piksa
Piksa

inscrit le 15/01/12
8 messages
Javotte (20 oct. 2012) disait:

Mais à 5 minutes en bus de chez moi, ça ne se refuse pas.


J'suis la preuve que si :). Bon, le message de ronron donne des explications à ta motivation :D
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Piksa (20 oct. 2012) disait:

Javotte (20 oct. 2012) disait:

Mais à 5 minutes en bus de chez moi, ça ne se refuse pas.


J'suis la preuve que si :). Bon, le message de ronron donne des explications à ta motivation :D


Ça y est!
Je suis démasquée!!
Alala vous êtes trop forts!!
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Javotte (20 oct. 2012) disait:

Ola non! Je suis sage moi!
En plus, je vois pas en quoi un rider va s'intéresser à une parisienne avec une vie comme la mienne.


C'est pas faux.
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Ah et surtout!! J'oubliais!
Je suis un mec ;)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Javotte (20 oct. 2012) disait:

Ah et surtout!! J'oubliais!
Je suis un mec ;)


Tapette!
carchou
carchou

inscrit le 01/04/08
0 message
Bonjour,

Personne aurais des places a revendre devant le grand rex ?

Merci d'avance,
Makeesh
Makeesh

inscrit le 06/07/04
90 messages
Amaury Welker (19 oct. 2012) disait:

Salut, je sais qu'on est à la veille du film,mais je me retrouve avec quatre places en trop,je les vend le prix acheté c'est à dire 13 euros. Si il y a des gens intéressés faites moi signe.


Il te reste une place a vendre ?
Je suis intéressé, tu peux me contacter par MP.
Merci
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1951 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Alors ???
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Zêtes où les skipasseurs????
Arakiscool
Arakiscool

inscrit le 05/11/09
628 messages
Matos : 3 avis
Dans le métro...
C'était comme d'habitude avec candide, magnifique ! Ambiance de folie à chaque lignes incroyable. La fête continu dans le club rex mais j'ai du partir...
Du grand ski.
Beaucoup d'habitant de la clusaz etaient la avec des cris à chaque image de la balme :)
TrickyBlood_
TrickyBlood_

inscrit le 30/09/12
148 messages
On pourra le voir comment le film ? Il sera dans quelques salle ou direct en DVD ?
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Docu réussi pour moi.
C'est tendre, super bien monté et avec des images magnifiques.
La musique est bien choisie.
Le plus, c'est d'avoir montrer l'évolution de Candide, ainsi que sa détermination.
On voit des ratés et ça permet de bien se rendre compte du travail qu'il y a derrière.
Sa manière de skier révèle sa personnalité.
On voit qu'il s'éclate vraiment quand il glisse, naturellement, simplement, et ça transpire du film.
Résultat: on s'éclate avec lui.

Bon... Quand est ce qu'il neige?
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Le moins c'est que ça manque d'hélicoptères qui filment des hélicoptères qui filment des avions ;) Mais c'était top !
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Film ultra naturel, un peu comme un film "dogma". Ce film est vraiment a l'image du Candide; timide, sobre, simple, pur, efficace, naturel, fluide et dés les premieres images le film nous transmet cette magie que Candide genere sur la neige. !

Alors si vous etes fan de part urbaines a la Level 1, des projecteurs, des moteurs etc.. perdez pas votre temps. Si vous etez curieux de découvrir un personnage, voir ce qu'est qu'un film de ski cinématographiquement bien filmé, attendez la sortie du DVD :)

En tout cas, c'est un documentaire, rien a dire la dessus, qui peut parfaitement plaire a un public qui ne connait rien au Freeski !
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Suis encore vert...
juldu39
juldu39

inscrit le 27/10/08
5 messages
Matos : 1 avis

Je n'ai pas encore eu la chance de voir le film, mais j'ai eu la chance de participer au tournage d'une des scènes, voila en cam embarquée cette scène :
youtube.com

Gripsou
Gripsou

inscrit le 11/12/11
256 messages
Stations : 4 avis
Alors alors...a la fin du film, c'est bizarre, mais j'entendais beaucoup de gens un peu deçu...Moi meme je l'etais un peu et je n'arrivais pas trop a savoir pourquoi..Je crois que ce film n'a pas son pareil et c'est ca qui derange a mon avis. Il y a une ambiance dans le film qui vous prend les tripes, on rentre un peu dans l'intimite de candide en voyant des videos de ces vacances quand il etait gamin, quand il s'entrainait avec edgar groupiron, on y voit un ado qui vie que pour sa passion et semble vouloir defendre a tout prix sa vision du ski. Le film est accompagne de petites interview de sa famille et de ces amis. Candide ne prend la parole a aucun moment du film mais nous laisse juste reveur devant des images de tres grandes qualites autant au niveau de l'esthetisme de son ski mais aussi de la qualites des prises de vues. Ca ressemble beaucoup aux candide kamera je trouve,. Bref, c'est au bout de 60 min que le film prend fin et c'est a ce moment qu'on eprouve un manque...le temps est passe si vite qu'on en redemande pour des heures et on reste finalement sur sa faim...c'est bizarre parce que la seule chose que j'avais envie de faire en me reveillent c'etait de le revoir. Je pense que ce film a qlq chose qui va faire parler de lui.
LS_Prd
LS_Prd

inscrit le 03/10/12
37 messages
Ces témoignages donnent encore plus envie de le voir !
pageta
pageta

inscrit le 22/10/09
308 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
Film superbe du début à la fin !! Pas de gros style gangsta, pas de gros son électro, ca change et ça fait du bien !.
Candide arrive devant nous, tout timide, tout modeste. Le mec est un des plus grands skieurs et pourtant il fait vraiment pas le malin. On l'aime encore plus quand on le voit la bas !!!!
J'ai vraiment hate de pouvoir avoir le DVD !
Sinq_Deft
Sinq_Deft

inscrit le 03/09/15
259 messages
Matos : 2 avis
J'espère après Few Words que les gens réfléchiront à deux fois avant de dire que "The Art of Flight" c'est le film ultime...
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Du coup depuis cette première , quelqu'un a des infos sur la date de sortie précise ? Seulement en DVD ou également sur iTunes ?
YaYan
YaYan

inscrit le 15/01/12
492 messages
Blackiller (21 oct. 2012) disait:

Du coup depuis cette première , quelqu'un a des infos sur la date de sortie précise ? Seulement en DVD ou également sur iTunes ?


C'est vrai que vos commentaires me donne envie !
Et surtout quel sera son prix ?
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
YaYan (21 oct. 2012) disait:

Et surtout quel sera son prix ?


Peut importe ahaha !
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Javotte (21 oct. 2012) disait:

Docu réussi pour moi.
C'est tendre, super bien monté
Résultat: on s'éclate avec lui.


Euh ça va déraper la ............;)