aloisio11
aloisio11

inscrit le 26/01/09
443 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Question :
Sur la Black peut-on voir ce que la cam film en direct pour ajuster le cadrage par exemple ?
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2765 messages
Matos : 13 avis
AHMOST ( 8 nov. 2012) disait:

Benji130 ( 8 nov. 2012) disait:

et bim drift innovation annonce sa nouvelle caméra embarquée, la ghost: actioncamerasblog.blogspot.fr

Pas de 4k, mais le wifi, une télécommande, un écran, étanche, pour 349€

Le choix est de plus en plus cornélien...

Bon ride


Cette nouvelle caméra de chez Drift concurrence la GoPro HD2, pas la 3...
120 fps en WVGA pour la Drift et 120 fps pour la GoPro HD 3 en 720p | Full HD en 30 fps "seulement" pour la Drift et 60 fps pour la GoPro HD 3 !
Après ce n'est qu'une vidéo promo, mais la GoPro me semble plus fluide avec une qualité d'image supérieure, mais ça c'est difficile à dire juste avec 2 teasers de lancement ! Attendons les tests des 2 caméras dans les mêmes conditions ;)



Mais ce qui va changer la donne c'est ...
...si on peut tourner quelques vidéos avec la surfeuse ? :D

ouais c'est plus la concurente de la hd2, mais bon elle est 200€ moins cher que la black si tu compte les 100€ en plus pour l'écran ...
l_mouse
l_mouse

inscrit le 31/10/11
212 messages
Matos : 2 avis
Pour infos et pour les Suisses sur le site d'Apple Suisse la Gopro Hero3 Black Edition est à 465.95 CHF avec la livraison gratuite. Pour l'instant, on ne sait pas trop à combien elle sera en Suisse, mais à priori c'est une bonne affaire. D'ailleurs, je suis suisse et je pourrais me laisser tenter... :-)
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
l_mouse ( 9 nov. 2012) disait:

Pour infos et pour les Suisses sur le site d'Apple Suisse la Gopro Hero3 Black Edition est à 465.95 CHF avec la livraison gratuite. Pour l'instant, on ne sait pas trop à combien elle sera en Suisse, mais à priori c'est une bonne affaire. D'ailleurs, je suis suisse et je pourrais me laisser tenter... :-)


Apple high as fuck, selling GoPros and shit.
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Blackiller ( 9 nov. 2012) disait:

l_mouse ( 9 nov. 2012) disait:

Pour infos et pour les Suisses sur le site d'Apple Suisse la Gopro Hero3 Black Edition est à 465.95 CHF avec la livraison gratuite. Pour l'instant, on ne sait pas trop à combien elle sera en Suisse, mais à priori c'est une bonne affaire. D'ailleurs, je suis suisse et je pourrais me laisser tenter... :-)


Apple high as fuck, selling GoPros and shit.


Pourquoi Apple vendrait une GoPro ...

http://2.bp.blogspot.com/-2u1fi5doecw/UIRfyMi18cI/AAAAAAAACbE/IaM8Z7W-faw/s1600/3005.jackie-chan-meme-why.jpg
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2765 messages
Matos : 13 avis
ça fait longtemps que je me disais que ces 2 marques avaient un lien ...
mais là c'est flagrant :D
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Plus sérieusement, c'est simplement que la GoPro est compatible par WiFi avec un iPhone ou iPad. Ca fait depuis toujours qu'il y a des accessoires iPhone, iPod, Mac, etc... d'autres marques qu'Apple sur l'Apple Store. :)
pe.bouvard
pe.bouvard

inscrit le 11/10/11
0 message
Bonjour à tous !
Je sais pas si c'est le poste exact... Mais j'ai acheter une silver hier (ma première), et je voudrais la fixer sur mon casque Salomon brigade, hors, pile ou la fix' irai, il y a un trou d’aération, est-ce grave pour l’adhésion ?

Merci d'avance :)
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Normalement ça devrait pas tenir. J'avais le même problème que toi sur un casque différent, j'ai utilisé la fixation pour les "ventilated helmet", et ça tient parfaitement :)
pe.bouvard
pe.bouvard

inscrit le 11/10/11
0 message
Ok très bien ! Je vais faire comme ça ! ;)
Merci !
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
aloisio11 ( 9 nov. 2012) disait:

Question :
Sur la Black peut-on voir ce que la cam film en direct pour ajuster le cadrage par exemple ?


Oui grace à un iphone (il y a un léger décallage quand meme je crois) ou tu peux toujours acheter en plus l'écran LCD.
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2765 messages
Matos : 13 avis
ouais le lcd est bien utile aussi, bon je sais pas ce que vaut le nouveau tactile, j'ai pas vu de tests ...
Message modifié 5 fois. Dernière modification par twann74, 11/11/2012 - 12:51
l_mouse
l_mouse

inscrit le 31/10/11
212 messages
Matos : 2 avis
twann74 (11 nov. 2012) disait:

ouais le lcd est bien utile aussi, bon je sais pas ce que vaut le nouveau tactile, j'ai pas vu de tests ...

A priori, pourquoi payer plus cher pour le nouvel écran ? L'écran tactile est-il vraiment un avantage par rapport à l'ancien ?
supadogz
supadogz

inscrit le 26/10/12
214 messages
Question de novice... on peut gérer le wifi de la gopro avec le iphone O_o ??
On peut voir directement l'image de la gopro sur l'ecran de l'iphone ??
ravajax
ravajax

inscrit le 04/11/11
27 messages
Oui mais uniquement avec les hero3
emiliebo
emiliebo

inscrit le 13/11/12
1 message
est ce qui ya des inserts antibuée spéciaux pour ce modèle là vous savez et est ce que ca s'adpate au gopole? je voulais prendre la gopro 2 pour partir du ski au japon, j'y vais dans une semaine et maintenant c'est la panique j'arrive pas à mettre la main dessus!
Message modifié 2 fois. Dernière modification par emiliebo, 13/11/2012 - 16:30
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
ravajax (12 nov. 2012) disait:

Oui mais uniquement avec les hero3

Et avec la 2 et le wifi !
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
emiliebo (13 nov. 2012) disait:

partir du ski au japon
j'y vais dans une semaine
c'est la panique


Mon pauvre... haha ! ;)
supadogz
supadogz

inscrit le 26/10/12
214 messages
Merci et encore une question concernant les carctéristiques entre la black edition et la silver edition :
Ca apporte quoi de passer de 30ips à 60ips ?
l_mouse
l_mouse

inscrit le 31/10/11
212 messages
Matos : 2 avis
supadogz (14 nov. 2012) disait:

Merci et encore une question concernant les carctéristiques entre la black edition et la silver edition :
Ca apporte quoi de passer de 30ips à 60ips ?

Sauf erreur, c'est surtout utile pour faire des ralentis plus fluides. N'étant pas un pro de la vidéo, je n'en dis pas plus !
paytourider
paytourider

inscrit le 19/11/09
289 messages
l_mouse (14 nov. 2012) disait:

supadogz (14 nov. 2012) disait:

Merci et encore une question concernant les carctéristiques entre la black edition et la silver edition :
Ca apporte quoi de passer de 30ips à 60ips ?

Sauf erreur, c'est surtout utile pour faire des ralentis plus fluides. N'étant pas un pro de la vidéo, je n'en dis pas plus !


C' est bien ça ;) En 30 fps tu pourras pas faire de très gros ralenti qui soit fluide tandis qu' en 60 images par secondes, tu pourras faire des ralentis plus "ralentis" en gardant assez de fluidité . ;)
supadogz
supadogz

inscrit le 26/10/12
214 messages
Ok thx !! c'est pour la post prod :) donc ça n'apporte rien pour un montage classique et pour la qualité de l'image
max_jak
max_jak

inscrit le 10/09/10
191 messages
Matos : 1 avis
supadogz (14 nov. 2012) disait:

Ok thx !! c'est pour la post prod :) donc ça n'apporte rien pour un montage classique et pour la qualité de l'image

La définition de l'image (1080p) est la même, donc la qualité est identique en 30 ou 60fps. Mais quand tu filmes en 30fps c'est impossible d'obtenir un beau ralenti bien fluide au montage.
l_mouse
l_mouse

inscrit le 31/10/11
212 messages
Matos : 2 avis
C'est quand même la prise de tête... Je me dis toujours que ce n'est pas la peine de se payer le modèle le plus avancé car je ne suis pas sûr d'avoir besoin de toutes les fonctions et je finis quand même souvent par me payer le dernier cri car "on ne sait jamais, ça peut toujours servir." Ceci dit, l'attitude raisonnable est intelligente ce serait de choisir entre la hero2 et hero3 silver. Après si quelqu'un a un argument choc pour la hero3 black edition, je suis prêt à l'entendre.
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
l_mouse (15 nov. 2012) disait:

Après si quelqu'un a un argument choc pour la hero3 black edition, je suis prêt à l'entendre.


120fps en 720p, c'est juste pour ça que je vais la prendre perso... :D

Sinon est-ce que les problèmes de surexposition sont mieux géré avec ces nouvelles Gopro 3?
supadogz
supadogz

inscrit le 26/10/12
214 messages
l_mouse (15 nov. 2012) disait:

C'est quand même la prise de tête... Je me dis toujours que ce n'est pas la peine de se payer le modèle le plus avancé car je ne suis pas sûr d'avoir besoin de toutes les fonctions et je finis quand même souvent par me payer le dernier cri car "on ne sait jamais, ça peut toujours servir." Ceci dit, l'attitude raisonnable est intelligente ce serait de choisir entre la hero2 et hero3 silver. Après si quelqu'un a un argument choc pour la hero3 black edition, je suis prêt à l'entendre.


Je suis bien d'accord avec toi !!

Clair que la post prod c'est du taff pour avoir fait un trailer de paintball sur Adobe premiere et pas fais de ralenti :(
Je sais même pas comment le faire le ralenti...
l_mouse
l_mouse

inscrit le 31/10/11
212 messages
Matos : 2 avis
supadogz (15 nov. 2012) disait:
Je sais même pas comment le faire le ralenti...

Moi non plus, mais les super ralentis, ça fait super envie ! :-)
supadogz
supadogz

inscrit le 26/10/12
214 messages
l_mouse (15 nov. 2012) disait:

supadogz (15 nov. 2012) disait:
Je sais même pas comment le faire le ralenti...

Moi non plus, mais les super ralentis, ça fait super envie ! :-)


Wai d'accord mais 60ips fait du 50% fluide en 720p... plus c'est pour de la grosse prod'... ou alors faudrait voir un montage ici :)
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
nad02 (15 nov. 2012) disait:

l_mouse (15 nov. 2012) disait:

Après si quelqu'un a un argument choc pour la hero3 black edition, je suis prêt à l'entendre.


120fps en 720p, c'est juste pour ça que je vais la prendre perso... :D

Sinon est-ce que les problèmes de surexposition sont mieux géré avec ces nouvelles Gopro 3?


Moi je suis resté préhistorique, j'ai la 1 ;)
Mais les problèmes de surexpositions n'ont pas deja été réglés avec la version HD 2 ??
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
supadogz (15 nov. 2012) disait:

Wai d'accord mais 60ips fait du 50% fluide en 720p... plus c'est pour de la grosse prod'... ou alors faudrait voir un montage ici :)


Tu peux traduire ca en français j'ai rien compris? Ou alors tu ne sais pas vraiment de quoi tu parles? ;-)

De toute façon, ca sert à (presque) rien ces mega fps de psychopathe, l'oeil est pas tant évolué pour ca, un mouvement parait fluide autour de 15 fps, pas besoin de grosse prod ou Adobe première pour faire un ralenti qui te faire faire au froc (au ralenti)...

En gros, tu peux ralentir de moitié une séquence en 30 fps, 4x une séquence en 60fps, 8x en 120 fps...
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
D'ailleurs, tu peux voir que même avec la Hero HD 1 (wouaw le dinosaure préhistorique...) que je traine depuis 3-4 ans, on peut faire des ralentis, même que c'est une séquence en 30 fps et que j'ai fait le montage en 10 min sur un programme gratuit! ;-) Vers 1min30:

[video=https://www.zapiks.fr/in-the-woods-www-upandown-ch.html]In the Woods[/video]
supadogz
supadogz

inscrit le 26/10/12
214 messages
max_the_rider (15 nov. 2012) disait:

supadogz (15 nov. 2012) disait:

Wai d'accord mais 60ips fait du 50% fluide en 720p... plus c'est pour de la grosse prod'... ou alors faudrait voir un montage ici :)


Tu peux traduire ca en français j'ai rien compris? Ou alors tu ne sais pas vraiment de quoi tu parles? ;-)

De toute façon, ca sert à (presque) rien ces mega fps de psychopathe, l'oeil est pas tant évolué pour ca, un mouvement parait fluide autour de 15 fps, pas besoin de grosse prod ou Adobe première pour faire un ralenti qui te faire faire au froc (au ralenti)...

En gros, tu peux ralentir de moitié une séquence en 30 fps, 4x une séquence en 60fps, 8x en 120 fps...


Erf :s je pensais être clair... oups râté :)
ben 50% = ralenti 2X en qualité de 720p presque du full HD
Après clairement ce sont des infos glanées sur le net ;)
Grosse prod' (production)
Et non je n'y connais rien ;) la seul chose que j'ai faite c'était avec une caméra (un peu à l'ancienne car pas en HD) et le montage sur Premiere mais c'est une usine à gaz ce logiciel!!

Et quand j'ai vu le rendu de la gopro ça m'a donné envie donc vu que la nouvelle est sortie quid des différences et des différences de prix et performances.
max_the_rider
max_the_rider

inscrit le 24/04/06
1170 messages
Stations : 2 avisMatos : 8 avis
Ok, j'ai cru que tu confondais définition d'image et fps! ;-)

Bah, par exemple, la vidéo ci-dessus est en 960p, c'est le mode 4 de la première GoPro HD, donc elle est pas récente. Le ralenti est peut-être pas à 50%, me rappelle plus exactemet, mais le montage s'est fait sur un ordi portable, donc pas de grosse prod! ;-)

Pour mon utilisation perso, je n'ai aucune utilité de la Black Edition, la Silver why not, et encore. Le "seul" vrai problème récurrent, c'est quand même la gestion de la lumière, c'est un peu le seul critère que je comparerais vraiment pour faire le pas ou pas... Et encore, pas sûr que je reprendrais une GoPro! Drift Innovation, on en parle peu, mais c'est pas de la mauvaise cam'!
supadogz
supadogz

inscrit le 26/10/12
214 messages
max_the_rider (16 nov. 2012) disait:

Ok, j'ai cru que tu confondais définition d'image et fps! ;-)

Bah, par exemple, la vidéo ci-dessus est en 960p, c'est le mode 4 de la première GoPro HD, donc elle est pas récente. Le ralenti est peut-être pas à 50%, me rappelle plus exactemet, mais le montage s'est fait sur un ordi portable, donc pas de grosse prod! ;-)

Pour mon utilisation perso, je n'ai aucune utilité de la Black Edition, la Silver why not, et encore. Le "seul" vrai problème récurrent, c'est quand même la gestion de la lumière, c'est un peu le seul critère que je comparerais vraiment pour faire le pas ou pas... Et encore, pas sûr que je reprendrais une GoPro! Drift Innovation, on en parle peu, mais c'est pas de la mauvaise cam'!


Il me semble avoir vu passer un post sur une astuce pour le problème de l'éclairage... sur ce forum mais je ne sais plus où :s
La drift a l'air pas mal mais est ce que pour trouver les accessoires ce sera aussi simple que gopro c'est comme iphone... les access tu les trouves partout par contre pour les autres c'est moins évident.
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
salut à tous,
j'ai pas lu tous les commentaires du topic, mais de ce que j'ai vu j'ai pas trouvé réponse à ma question: voilas je vais très certainement d'acheter une hero 3 (black édition) et j'ai un écran lcd (pour hero 1 et 2), est ce qu'il est compatible avec la 3 ?
parce que j'ai vu que sur le site gopro y a un écran lcd tactile pour la 3, mais je sais pas si on peut y mettre le lcd normal..
merci d'avance!
l_mouse
l_mouse

inscrit le 31/10/11
212 messages
Matos : 2 avis
MoonWalkerTexsRanger (16 nov. 2012) disait:

salut à tous,
j'ai pas lu tous les commentaires du topic, mais de ce que j'ai vu j'ai pas trouvé réponse à ma question: voilas je vais très certainement d'acheter une hero 3 (black édition) et j'ai un écran lcd (pour hero 1 et 2), est ce qu'il est compatible avec la 3 ?
parce que j'ai vu que sur le site gopro y a un écran lcd tactile pour la 3, mais je sais pas si on peut y mettre le lcd normal..
merci d'avance!

Je croyais que tu n'avais pas besoin de la black edition ? ;-) Pour la compatibilité de l'ancien lcd avec la hero3, je crois que c'est ok. J'ai vu ça sur une vidéo. Dès que je la retrouve, je te redis. Par contre, il y aurait peut-être des soucis de compatibilité avec le caisson étanche et avec l'accessoire "the frame". A confirmer
paytourider
paytourider

inscrit le 19/11/09
289 messages
Après, Il faut aussi prendre en compte la qualité de son ordi ! Filmer en 1080p 60ips ou 720p 120ips, c' est bien beau, mais il faut avoir le PC capable de tourner correctement en montant ta vidéo. Et ça, c' est pas donné à tout le monde. personnellement, mon ordi ne supporte pas du 1080p 60ips. Certes c' est pas un gros PC mais je pense que tous, ici n' ont pas une machine de guerre. Donc méfiez vous ;) Je pense qu' il est inutile d' acheter la black, si t' as pas un ordi assez puissant. Il faut pas forcément les derniers pc avec le dernier processeur sorti, mais un ordi qui tient la route quand même. :)
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
l_mouse (16 nov. 2012) disait:

MoonWalkerTexsRanger (16 nov. 2012) disait:

salut à tous,
j'ai pas lu tous les commentaires du topic, mais de ce que j'ai vu j'ai pas trouvé réponse à ma question: voilas je vais très certainement d'acheter une hero 3 (black édition) et j'ai un écran lcd (pour hero 1 et 2), est ce qu'il est compatible avec la 3 ?
parce que j'ai vu que sur le site gopro y a un écran lcd tactile pour la 3, mais je sais pas si on peut y mettre le lcd normal..
merci d'avance!

Je croyais que tu n'avais pas besoin de la black edition ? ;-) Pour la compatibilité de l'ancien lcd avec la hero3, je crois que c'est ok. J'ai vu ça sur une vidéo. Dès que je la retrouve, je te redis. Par contre, il y aurait peut-être des soucis de compatibilité avec le caisson étanche et avec l'accessoire "the frame". A confirmer

tu dois confondre, j'ai pas écrit de message dans ce topic avant celui-là ^^
en tt cas merci pour ta réponse! je pense aller demander ça en magasin mais je doute que le vendeur soit apte à me répondre xD
supadogz
supadogz

inscrit le 26/10/12
214 messages
A mon avis tu prends ton matos avec toi et tu vas test en magasin en live ;)
lukyluka
lukyluka

inscrit le 28/10/05
2574 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
l'écran LCD s'adapte sur la 3... ils ont fait exprès de réduire la taille de la camera uniquement en profondeur... du coup ton ecran LCD s'adaptera...

Et il me semble que tous les accessoires des anciennes s'adaptent à part le caisson
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
lukyluka (16 nov. 2012) disait:

l'écran LCD s'adapte sur la 3... ils ont fait exprès de réduire la taille de la camera uniquement en profondeur... du coup ton ecran LCD s'adaptera...

Et il me semble que tous les accessoires des anciennes s'adaptent à part le caisson

coooool !
merci de ta réponse! :)
l_mouse
l_mouse

inscrit le 31/10/11
212 messages
Matos : 2 avis
lukyluka (16 nov. 2012) disait:

l'écran LCD s'adapte sur la 3... ils ont fait exprès de réduire la taille de la camera uniquement en profondeur... du coup ton ecran LCD s'adaptera...

Et il me semble que tous les accessoires des anciennes s'adaptent à part le caisson

La preuve en images... J'ai retrouvé la vidéo avec le test des anciens accessoires. C'est vers 5:25 que le gars montre tout ça.
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
l_mouse (16 nov. 2012) disait:

lukyluka (16 nov. 2012) disait:

l'écran LCD s'adapte sur la 3... ils ont fait exprès de réduire la taille de la camera uniquement en profondeur... du coup ton ecran LCD s'adaptera...

Et il me semble que tous les accessoires des anciennes s'adaptent à part le caisson

La preuve en images... J'ai retrouvé la vidéo avec le test des anciens accessoires. C'est vers 5:25 que le gars montre tout ça.

nikel! et bon vidéo très compréhensible, merci l'ami !
super@lioran15
super@lioran15

inscrit le 28/12/07
15 messages
J'ai besoin de votre aide amis skipasseurs, j'aimerais savoir le choix le plus judicieux àcheter une gopro hd2 avec la télécommande ou alors àcheter la hd3 silver et aprer la télécommande ?
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Salut tout l'monde, je voulais savoir si certains d'entres vous avaient essayer le logiciel de montage Go Pro gratuit, disponible sur leur site. Ce logiciel est soit disant le meilleur pour exploiter les capacités de la go pro, je suis en train de le télécharger, je vous dirais ce que sa donne aprés avoir essayer ;)
l_mouse
l_mouse

inscrit le 31/10/11
212 messages
Matos : 2 avis
Julien Visse (18 nov. 2012) disait:

J'ai besoin de votre aide amis skipasseurs, j'aimerais savoir le choix le plus judicieux àcheter une gopro hd2 avec la télécommande ou alors àcheter la hd3 silver et aprer la télécommande ?

Tu peux commencer par comparer la hero2 et la hero3. Studiosport a fourni un tableau comparatif qui est bien pratique. Regarde si tu as besoin des fonctions de la silver. Dans le cas contraire fonce sur la hero2. T'auras de toute façon de bonnes occasions et le prix des accessoires risque de baisser. Par contre, si tu penses avoir besoin des fonctions de la silver et de la télécommande, eh bien prends la black edition ! :-) Sérieusement, la black edition (prix de leur site officiel) est à 449 euros et la télécommande est inclue dans le pack. La silver est à 349 euros (sans la télécommande) et la télécommande seule coûte 99 euros... En résumé si tu as absolument besoin de la télécommande ça se joue entre la hero2 et la hero3 black edition.
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Les gars petite question, j'hésite entre la go pro hd 3 silver avec lcd bacpack pour 449 euros / La go Pro hd hero black edition (sachant que la télécommande pour déclencher a distance ne m'est pas d'un indispensable utilité;) Ou encore la Hd Hero 2 avec lcd backpack vos avis ?
l_mouse
l_mouse

inscrit le 31/10/11
212 messages
Matos : 2 avis
freejump (19 nov. 2012) disait:

Les gars petite question, j'hésite entre la go pro hd 3 silver avec lcd bacpack pour 449 euros / La go Pro hd hero black edition (sachant que la télécommande pour déclencher a distance ne m'est pas d'un indispensable utilité;) Ou encore la Hd Hero 2 avec lcd backpack vos avis ?

Pour moi et ma pratique de la vidéo, je trouve que l'écran lcd est indispensable. La télécommande l'est beaucoup moins...
SouthWestRider
SouthWestRider

inscrit le 25/01/12
123 messages
En faisant quelques recherches sur internet, j'ai découvert que GoPro allait lancer une édition Adventure et Motorsport de la Hero 3, comme actuellement sur la Hero 2.
On en parle ici et .
La Fnac nous annonce une disponibilité pour le 4 décembre, et le plus important, sans surcoût supplémentaire.
Seul petit bémol, j'ai l'impression que ça n'est prévu que pour la Black Edition...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par SouthWestRider, 21/11/2012 - 12:50
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Le logiciel cineform studio proposé par gopro est plutôt sympa, même il est très limite hin :) facile d'utilisation, et c'est toujours pratique de préparer les vidéos avant le montage :)