KillaWhale ( 5 juin 2015) disait:
Faut vous détendre les mecs, on est pas H24 sur Zapiks à checker chaque vidéo qui sortCa prend déjà du temps de repérer et virer les spams...
Globalement une bonne vidéo ça se voit vite en terme de ratio vues/likes au bout d'un jour ou deux, donc si on ne l'a pas reçue directement par message ou autres, faut attendre un peu avant qu'on la repère.
C'est vrai que ca prendrait beaucoup de temps pour pas grand chose...
Par contre Killa je suis pas d'accord sur le fait que le ratio likes/vue soit un gage de qualité. Pour moi cela représente plus la promotion de la vidéo qu'aura réalisé son auteur. A la rigueur ca marchera pour une très bonne vidéo. Je suis convaincu qu'une bonne vidéo posté sans promotion (publication sur fb, partage sur les forum...) défilera des dernières vidéos sans attirer l'attention surtout en hiver.
Après je comprends que ce système de repérage soit le plus simple pour vous.
Je pense aussi que promouvoir les vidéos purement amateurs n'est pas l'objectif stratégique n°1 de skipass.
Attention ce n'est pas une critique, juste mon humble point de vue
Mais je maintiens que le mec qui publie une bonne vidéo (sans promo) en plein coeur de l'hiver sortira de la barre des dernière vidéos avant d'avoir atteint un nombre de vues suffisant pour qu'on y jette un coup d’œil.

inscrit le 16/2/11
1958 messages