mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
KillaWhale ( 5 juin 2015) disait:

Faut vous détendre les mecs, on est pas H24 sur Zapiks à checker chaque vidéo qui sort ;-) Ca prend déjà du temps de repérer et virer les spams...

Globalement une bonne vidéo ça se voit vite en terme de ratio vues/likes au bout d'un jour ou deux, donc si on ne l'a pas reçue directement par message ou autres, faut attendre un peu avant qu'on la repère.

C'est vrai que ca prendrait beaucoup de temps pour pas grand chose...

Par contre Killa je suis pas d'accord sur le fait que le ratio likes/vue soit un gage de qualité. Pour moi cela représente plus la promotion de la vidéo qu'aura réalisé son auteur. A la rigueur ca marchera pour une très bonne vidéo. Je suis convaincu qu'une bonne vidéo posté sans promotion (publication sur fb, partage sur les forum...) défilera des dernières vidéos sans attirer l'attention surtout en hiver.
Après je comprends que ce système de repérage soit le plus simple pour vous.
Je pense aussi que promouvoir les vidéos purement amateurs n'est pas l'objectif stratégique n°1 de skipass.

Attention ce n'est pas une critique, juste mon humble point de vue ;)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Je parle de petits nombres en ratio vues/likes, moi dès que je vois une vidéo qui fait 120 vues pour 20/30 likes je vais jeter un oeil (dans dernières vidéos). Et j'aime bien mettre en avant des amateurs qui valent le coup d'oeil, et de vrais amateurs comme la Felicita il y a peu, je trouvais que ça valait le coup, même si c'est sur que c'est pas ça qui va scorer ;-) Mais finalement il y en a pas tant que ça non plus... La plupart des vidéos où le niveau est bon et les images et le montage correct et où on voit autre chose que de la GoPro, c'est souvent du semi-pro (comme la Over shoot on snow). En fait la distinction amateur/pro devient de plus en plus floue... Du 100% amateur qui laisse sur le cul, c'est vraiment rare maintenant !

PS : je parle de freeride essentiellement ici, le FS c'est pas trop ma tasse de thé et en plus ça varie vachement selon les pays...
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Je suis assez d'accord. :) Mais je maintiens que le mec qui publie une bonne vidéo (sans promo) en plein coeur de l'hiver sortira de la barre des dernière vidéos avant d'avoir atteint un nombre de vues suffisant pour qu'on y jette un coup d’œil.

Sinon puisque l'on parle de zapiks, je trouve dommage qu'on ne puisse plus accéder à "tous les coups de coeur" depuis la mise à jours. C'est volontaire pour nous pousser à aller sur skipass ?
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
mere_michele_prod ( 5 juin 2015) disait:

Je suis assez d'accord. :) Mais je maintiens que le mec qui publie une bonne vidéo (sans promo) en plein coeur de l'hiver sortira de la barre des dernière vidéos avant d'avoir atteint un nombre de vues suffisant pour qu'on y jette un coup d’œil.

Sinon puisque l'on parle de zapiks, je trouve dommage qu'on ne puisse plus accéder à "tous les coups de coeur" depuis la mise à jours. C'est volontaire pour nous pousser à aller sur skipass ?


T'inquiètes je remonte loin dans les dernières vidéos moi, je vais sur la page complète et je remonte les pages précédentes jusque là où j'en étais, mais évidemment je regarde pas tout !

Pour la liste des coups de coeur je ne sais pas, je note ça de côté :-)
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis

LE coup de coeur de l'hiver ! On croirait voire Candide ...

zapiks.fr

mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Hugone83 (11 juin 2015) disait:

LE coup de coeur de l'hiver ! On croirait voire Candide ...

zapiks.fr

L'influence du chat n'a pas que des avantages ;)
Et c'est pas bien de se moquer :P
D'ailleurs dans le même genre en plus court, il y a un vieux back raté dans les dernières vidéos à pas rater ahah
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
mere_michele_prod (11 juin 2015) disait:

Hugone83 (11 juin 2015) disait:

LE coup de coeur de l'hiver ! On croirait voire Candide ...

zapiks.fr

L'influence du chat n'a pas que des avantages ;)
Et c'est pas bien de se moquer :P
D'ailleurs dans le même genre en plus court, il y a un vieux back raté dans les dernières vidéos à pas rater ahah

En réalité le vrai truc qui me tue dans sa vidéo c'est les ralentit !

Sauf que moi je le publie justement parce qu'il est dépitant :P
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Hugone83, 11/06/2015 - 21:49
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Il m a bien fait marrer ton pote avec son coup de l autruche ! :)
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
moi beaucoup moins sur le coup ^^
Mathouf74
Mathouf74

inscrit le 24/01/12
333 messages
Matos : 7 avis
Hello, je me permet de publier l'édit saisonnier d'un gars que je connais un peu. Je vous le propose car son édit a pas mal de style je trouve ! Et sa stabilité sur les skis m'impressionne à chaque fois.
Z'en pensez quoi ? Je lui ferrais savoir si jamais ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mathouf74, 12/06/2015 - 22:48
Hugone83
Hugone83
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/13
1833 messages
Stations : 1 avis
Je l'ai posté la page d'avant Mathouf ;) J'adore !
Mathouf74
Mathouf74

inscrit le 24/01/12
333 messages
Matos : 7 avis
Ah autant pour moi, désolé pour le doublon ! :)
Crewsets
Crewsets

inscrit le 10/08/15
1 message
Allez jeter un coup d'oeuil :D
http://www.zapiks.com/our-beautiful-summer-crewset.html
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Un joli run sur une étape du FWQ en Slovaquie, on en voit pas assez souvent sur Zapiks pourtant le niveau est très bon !

[video=https://www.zapiks.fr/run-fwq4-jasna-adrenalin-hug.html]Run FWQ4* Jasna Adrenalin / Hugo Carraz[/video]
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis

La ligne qu'avait ridé Ducroz dans Cham' line en début de saison ! Ca m'impressionne toujours ce genre d'images ! Vidéo montée sur du reggae en plus, ca faisait longtemps !

zapiks.fr

tonido
tonido
Statut : Confirmé
inscrit le 07/03/10
1669 messages
Matos : 19 avis
Yes bonne celle là... J'aime pas trop regarder le snow, mais en pente raide c'est vraiment beau et efficace. Le type en question à l'air à l'aise :)
_flo_
_flo_

inscrit le 14/03/05
480 messages
Matos : 1 avis
alors... je suis pas surfeur mais là juste le gars il fait de la pente raide en switch? Dans le Mallory?
TKBfilm
TKBfilm

inscrit le 26/11/08
410 messages
ca fait plaisir que vous ayez intercepté cette video subliminale .... bravo bel oeil

il a la class en surf ? et le switch c'est pas que pour faire le guignol ou du endless frontside
en fait c'est super adapté a la pente, aux devers, aux traversées ... pour ne pas perdre de la deniv en derapage

des conditions comme ca en peuf de haut en bas .. ca arrive tous les 10 ans a peu pres
Avec toutes les patchs en videos en plus ... et c'est meme pas en coup de coeur ?
poster ca pour skipass c'est comme donner du caviar a des cochons
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis

Y a de bien belles vidéos amateurs en ce moment sur zapiks !

Un dépaysement qui fait du bien ici avec des images de l'Iran :
zapiks.fr

mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Un peu de N&B de temps en temps ca fait du bien !

[video=https://www.zapiks.fr/comme-un-hivers-a-monet-.html]Comme un hivers à Monêt'[/video]
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9274 messages
Matos : 1 avis
Belle !
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9274 messages
Matos : 1 avis
_flo_ ( 3 mars 2016) disait:

alors... je suis pas surfeur mais là juste le gars il fait de la pente raide en switch? Dans le Mallory?


Et ouais, un gars qui maitrise le front et back side..
Un truc que 80% de surfeur ne savent pas faire ;)
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Autant je ne trouve pas que le niveau de ski soit exceptionnel (bien que très correct) par contre la qualité de la réalisation est juste géniale !

[video=https://www.zapiks.fr/wallis-white-gold-2.html]Wallis White Gold[/video]
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
C'est bon esprit et bien fait ! Tout le monde n'est pas (encore) sur la côte à se dorer la pilule ! :)

[video=https://www.zapiks.fr/spring-ground-avoriaz.html]Avoriaz[/video]
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Pour rafraichir un peu, PVS a fait un petit film sur le Pipe Ground qu'on voit dans la vidéo d'au dessus

__

Il a pas oser la passer en coup de cœur alors qu'elle le méritait (pas facile de la faire ressortir au milieu de tous ces teaser faut dire), bravo à nouveau pour cet edit 100% POV et 100% gros ski de bucheron ! :)
Tu as l'air d'en avoir bien profité !!

Et l'an prochain demande à ton patron de t'offrir la gopro session, comme ça tu la sentiras plus sur le casque ;)

[video=https://www.zapiks.fr/tas-de-rushs-2016.html]Tas de rushs 2016[/video]
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Merci beaucoup ! Non comme c'était que de l'embarqué je ne l'ai pas mise en coup de coeur, ça ne me plaisait pas assez... Mais ça fait un bon résumé souvenir ! Il manque hélas un paquet de choses, avec plus de soixante journées passées sur les skis, plusieurs WE à Arêches, quelques passages dans le sud à Vars, Serre-Che, la Grave, pas mal de randos, un bon passage à Meribel, et évidemment quelques journées aux 7 Laux à tirer des droites et sauter sur de la neige dure :P Et la semaine aux Lofoten ;)

Bref en ce moment je me prépare à fond pour être encore plus en forme que l'hiver dernier si c'est possible :P Et le but ce serait de filmer un peu plus et surtout autrement qu'en GoPro !
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Il est chaud Kiki il est chaud !!!

En fait, on a fini par s'habituer à tes POV edits, du coup ça passe bien, ça rappelle "le bon vieux temps" en quelque sorte ;)

Après, une vraie vidéo j'dis pas non :)
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Bin justement on en voit pas tant que ça des vidéos POV de qualités !
T'as encore bien torché les Dictator j'ai l'impression !! ;)

Oui c'est vrai que les souvenirs qu'il me reste de votre film avec la team Bucherons s'éloignent de plus en plus :P

Bonne préparation et n'hésites pas à faire signe quand tu passeras sur les 3V l'hiver prochain :)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
J'ai même du entamer la paire de Dictator de rechange pour les compet', la paire cailloux ne glisse presque plus :-P

Eh oui avec les Bucherons on est tous éparpillés géographiquement du coup c'est bien plus difficile de faire quelque chose, et comme on se voit moins, quand on se voit on a autre chose à faire que de s'embêter à filmer...

Après 2-3 journées peuvent suffire à faire un truc cool, je garde espoir pour l'hiver prochain, mais je n'ai plus beaucoup de temps, déjà pour filmer, mais surtout pour tout le reste derrière, rassembler les rushs, trier, dérusher, monter, etc...

Mais l'esprit est toujours là, c'est l'essentiel, et le niveau ne faiblit pas ;) Au plaisir de se croiser cet hiver en tout cas, sinon au High Five !
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Ca me fait peur ce que tu dis là, j'ai mis un gros pet' à mes Dictator la saison dernière et j'ai pas de paire de rechange malheureusement...
Heureusement que j'ai j'ai toujours la paire de Scrapper gagnée ici que je vais enfin pouvoir monter en P14 :D

C'est clair que ca prend du temps de faire des vidéos mais quand le résultat y est la satisfaction te fait vite oublier l'effort ;)

Y aura une bonne partie de la team au High Five normalement :)
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis

Contrairement à ce que pourrait laisser sous entendre le titre, le visionnage est fortement conseillé ! :)

zapiks.fr

mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Un coup de cœur qui n'en est pas vraiment un pour le coup, simplement une immersion au cœur d'une avalanche impressionnante qui s'est produite fin janvier 2016 à Méribel sur le secteur du Mont de la Chambre.

[video=https://www.zapiks.fr/avalanche-rescue-gopro-pov-m.html]Avalanche Méribel - Janvier 2016[/video]

Connaissant bien ce secteur et en particulier ce HP, j'avais jamais vu une avalanche aussi grosse dans ce couloir.
La photo ci-dessous a été prise le 24-01-2016 depuis le ts de Cote Brune (dsl pour la qualité ), on voit l'ampleur de la plaque avec une cassure qui devait faire environ 2m au plus haut .



Il serait intéressant que Skipass nous fasse une petite analyse de cette avalanche (comme cela avait été fait l'an passé;), il y aurait beaucoup de choses à dire je pense et on trouve très peu d'info sur internet.
C'est un cas d'école quand on sait comme ce HP est fréquenté, on voit d'ailleurs régulièrement des images de ce couloir dans les vidéos de Bon App', Jerem ou Guri entre autres.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Hola ! J'ai vu passer ça se WE dans mon fil d'actu, effectivement ça fait peur, je n'avais pas vu cette séquence auparavant (je n'ai pas la télé;). Je n'ose même pas imaginer ce que raconte le reportage complet...

Si quelqu'un a des infos sur les personnes, je suis preneur. Pour le moment je n'ai pas le temps, mais pourquoi pas revenir là-dessus ce printemps (mais sans la victime ça va être difficile, et il faut qu'elle accepte, et que la vidéo n'ait pas été licenciée...).
CBibiKiGagne
CBibiKiGagne

inscrit le 08/02/16
6 messages
mere_michele_prod (24 janv. 2017) disait:

Un coup de cœur qui n'en est pas vraiment un pour le coup, simplement une immersion au cœur d'une avalanche impressionnante qui s'est produite fin janvier 2016 à Méribel sur le secteur du Mont de la Chambre.

[video=https://www.zapiks.fr/avalanche-rescue-gopro-pov-m.html]Avalanche Méribel - Janvier 2016[/video]

Connaissant bien ce secteur et en particulier ce HP, j'avais jamais vu une avalanche aussi grosse dans ce couloir.
La photo ci-dessous a été prise le 24-01-2016 depuis le ts de Cote Brune (dsl pour la qualité ), on voit l'ampleur de la plaque avec une cassure qui devait faire environ 2m au plus haut .



Il serait intéressant que Skipass nous fasse une petite analyse de cette avalanche (comme cela avait été fait l'an passé;), il y aurait beaucoup de choses à dire je pense et on trouve très peu d'info sur internet.
C'est un cas d'école quand on sait comme ce HP est fréquenté, on voit d'ailleurs régulièrement des images de ce couloir dans les vidéos de Bon App', Jerem ou Guri entre autres.


OK, vu que c'est pour la "bonne cause", je te mets le run, 30mn avant l'accident, 1st track sur la face ce jour là :

youtube.com

Désolé, c'est que du "POV" en Coutour HD720 de 2009, trooop nuuul quoi ! On peut rigoler vu que tout s'est bien fini ;-)

J'ai vu l'accident en live depuis le TS, appelé les secours et j'ai également eu l'occasion de discuter avec Adrien qui était le copain du rider. Il était en dessous quand c'est arrivé et est remonté en raquettes.

Pour les conditions du jour, je crois me souvenir que c'était risque 3/5. Par contre tout Janvier 2016 a été dangereux car il s'est mis à neiger de belles quantités sur la couche de gobelets qui correspondaient à la vieille neige de fin Novembre. Donc on était prévenus et d'ailleurs je m'étais pris un beau warning deux semaines avant.

Ce qui est particulier dans cette avalanche, c'est que la face a cédé à mi-pente, ce qui arrive relativement rarement, je dirais 1 fois sur 10. C'est la configuration la plus piégeuse car cela arrive au moment où tu commences à te rassurer et évacuer la gestion des risques de ton esprit : angles de fuite, vitesse minimale à emmener etc ...

Pour le spot, pas besoin de donner son nom, hin ? Ce sont des runs quand même "minigolf", c'est à dire que si tu gères correctement ta speed, tu dois pouvoir dégager rapidement si ça commence à partir en sucette. Apparemment, là, ça l'a pas fait ... certainement à cause du facteur "mi-pente".
Message modifié 4 fois. Dernière modification par CBibiKiGagne, 25/01/2017 - 17:25
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Killa, c'était le genre de reportage catastrophe où tu vois du sang et des larmes tout du long donc t'as pas raté grand chose !

Par contre la partie sut l'avalanche est assez intéressante je trouve malgré que la victime ne s'exprime pas. J'avais entendu dire que c'était un mono de méribel mais à confirmer !

Merci pour ta vidéo et ton analyse Xav, je partage le même point de vu !
Ca a du te faire bizarre de voir partir un truc pareil juste apres que tu sois passé..

J'en avait discuté avec les pisteurs quelques jours plus tard et ils semblaient encore sous le choc.

Ca serait vraiment intéressant que la victime passe par là et nous fasse une petite analyse (si quelqu'un connait ce Florent), j'en reparlerai aux pisteurs à l'occaz !
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
C'est peut être pas très amateur comme edit mais étant donné qu'il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent en ce moment et qu'elle ne figure pas encore dans les CDC, je partage !

[video=https://www.zapiks.fr/grand-valira-bound-jeremy-pa.html]Pancras edit[/video]

J'avais beaucoup de mal avec les vidéos de JP à ses débuts mais je trouve qu'aujourd'hui il réalise ce qu'il y a de plus agréable à regarder en fs
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
[video=https://www.zapiks.fr/nz-17.html]NZ 17[/video]
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis

On voit de moins en moins d'edit de fin de saison de qualité donc quand on tombe sur un ça fait plaisir !

zapiks.fr

Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Clair que celui-ci est monstre propre avec un niveau bien au-dessus des "bidouilleries" qu'on peut voir de plus en plus sur Zapiks.
Cette vidéo fait beaucoup de bien à mes yeux :-). Je ne comprends pas même pas pourquoi elle ne passe pas en coup de cœur pour le coup !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Parce qu'on est pas 15 gusses qui passent leur temps à actualiser la page des nouveautés de Zapiks ;-) Effectivement, à force je sais reconnaitre un bel édit quand j'en vois un, bravo (pour le ski comme le montage) !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ah ben c'est autre chose que, moi dans ma chambre pourrie avant d'aller skier, moi dans ma voiture sur la route pour aller skier, moi sur le télésiège en train de faire le clown devant la caméra pour finalement faire 3 virages pourris sur une bleue...
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Je pense qu'il a posé une grosse partie des plus gros jump cette saison sur les 3V !
Vous savez le genre de traces que tu te demandes d'où le mec a décollé et où tu te dis "ah ouai le mec est énervé" ;)
Je parle en connaissance de cause je pense avoir vu un certain nombre de ses traces durant mes sessions chasse neige sur piste verte :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mere_michele_prod, 16/05/2018 - 20:41
ramtsv
ramtsv
Statut : Confirmé
inscrit le 26/11/12
374 messages
Matos : 12 avis
Superbe la dernière, j'adore son style bien fluide et engagé
tonido
tonido
Statut : Confirmé
inscrit le 07/03/10
1669 messages
Matos : 19 avis
Très calme pour l’engagement !
Hudd
Hudd

inscrit le 24/03/09
2737 messages
Matos : 18 avis
Ça fait un petit moment (2010) qu'il sort de jolis vidéos et cette dernière vaut le coup. Les prises vidéos sont bien soignées également, ça fait plaisir à voir !
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Oui c'est pas son premier coup mais celle ci est particulièrement réussie je trouve !

Dans un tout autre style, j'aime bien regarder de temps en temps les "Pétages de cable du dimanche" de Libr'Image :

[video=https://www.zapiks.fr/petage-de-cable-du-dimanche--354.html]PDCDD - Libr'Image[/video]
Ce sont souvent des vidéos courtes en mode clip avec une réalisation et un montage très travaillés qui offrent un bon moment de distraction à condition d'hadérer au style musical ;)
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Un peu de fraicheur pour les hivernophiles !

[video=https://www.zapiks.fr/-anthony-robert-love-story--84a.html]Anthony Robert[/video]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mere_michele_prod, 05/07/2018 - 23:37
Prorider74
Prorider74
Statut : Gourou
inscrit le 13/09/09
2226 messages
Stations : 3 avisMatos : 44 avis
ha tien j'avais pa sfait un tour par ici depuis un moment, c'est vrai que y'a de jolies choses (je traine plus sur zapick, j'y pose même plus mes vidéo pour dire, surtout que j'arrive pas a faire l'importation depuis fb sur zapicks ...)
titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
2729 messages
Matos : 1 avis
Pardonnez moi l'expression mais vous êtes de piètres juges en ce qui concerne l'amateurisme...