twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2764 messages
Matos : 13 avis
Florent Thollot (27 fév 2012) disait:

twann74 (27 fév 2012) disait:

Florent Thollot (26 févr. 2012) disait:

twann74 (26 fév 2012) disait:

c'est un truc de fou comment vous progresser en 1 an vous faites back, front et tout moi en 1 an je passe 180 et 360 mais bon je me fais plaiz et c'est le principal je pense :) :D


Mdrrr moi pareil mais en 2 ans et quand je passe le 360 assez bien j'ai l'impression de faire un exploit, mais c'est vrai que sa fait plais après :)

Moi comme j'y vais seul dans le park et le regard des gens me stress surtout des groupes et la peur de me ridiculiser en tombant devant eux du coup je tente rien de plus.

perso me ridiculiser et tomber je m'en fous (tant que je me fais pas mal), parce que de toute façon les mecs qui te regardent sont passés par là aussi, ou alors ils ne passent pas la figure que tu vas essyer de faire, donc à la limite tu t'en fout ...

et rester pas trop dans les parks, à force vous aller devenir complètement siffler, aller faire un peu e freeride :p .

=>


J'ai essayé le freeride mes skis on pas envie je crois bien :P
Il préfère se planter dans la neige ;)

non même avec des freestyle ça passe dans la peuf, en plus tu progresseras beaucoup mieux je pense :)
Florent Thollot
Florent Thollot

inscrit le 29/06/10
558 messages
Matos : 1 avis
twann74 (27 fév 2012) disait:

Florent Thollot (27 fév 2012) disait:

twann74 (27 fév 2012) disait:

Florent Thollot (26 févr. 2012) disait:

twann74 (26 fév 2012) disait:

c'est un truc de fou comment vous progresser en 1 an vous faites back, front et tout moi en 1 an je passe 180 et 360 mais bon je me fais plaiz et c'est le principal je pense :) :D


Mdrrr moi pareil mais en 2 ans et quand je passe le 360 assez bien j'ai l'impression de faire un exploit, mais c'est vrai que sa fait plais après :)

Moi comme j'y vais seul dans le park et le regard des gens me stress surtout des groupes et la peur de me ridiculiser en tombant devant eux du coup je tente rien de plus.

perso me ridiculiser et tomber je m'en fous (tant que je me fais pas mal), parce que de toute façon les mecs qui te regardent sont passés par là aussi, ou alors ils ne passent pas la figure que tu vas essyer de faire, donc à la limite tu t'en fout ...

et rester pas trop dans les parks, à force vous aller devenir complètement siffler, aller faire un peu e freeride :p .

=>


J'ai essayé le freeride mes skis on pas envie je crois bien :P
Il préfère se planter dans la neige ;)

non même avec des freestyle ça passe dans la peuf, en plus tu progresseras beaucoup mieux je pense :)


Bah moi avec mes yards j'en chiais comme pas possible, obligé de me mettre en arrière mais d'une force :O et pour tourner j'ai l'impression que mon ski en extérieur du virage ne suit pas trop !! Mais niveau saut et tentative de trick ces sur que c'est le top.
Florent Thollot
Florent Thollot

inscrit le 29/06/10
558 messages
Matos : 1 avis
correupt_11 (27 fév 2012) disait:

oui


Esf spécial Freestyle comme à la plagne ?
colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages
l'esf est un attrape couillons pour touriste a se que j'en pense..



sinon pour se qui pense que certain raconte des mito.. y a une différence entre passer un 720 en mode toupi et a cul et passer un 720 groupé,grabé et propre. je pense que ceu qui se vente de poser sa au bout de 2 semain sont plutot dans la premiere option
martin26420
martin26420

inscrit le 24/10/11
0 message
salut ! moi j'ai commencé à rider vraiment il y a deux ans. Je pose des swich 3, 3 mute, 3 tail, 5.4, 7.2, back, front, lincoln (jamais tenté sur big air) bio 5, presque bio 7 et je compte me mettre au underflip. je suis bloqué par le flat (que je n'ai réussis à tourner qu'une seul fois sur big air) et le cork que je lance en "peuf" sans le plaquer car je me désaxe trop et donc je n'arrive pas à réaxer ! sinon je fais des rails tranquille et je met des 2.7 in to 2.7 out, et des sex changes "all in ?" je crois qu'on dit comme ça.
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
Matos : 1 avis
Antoine Lienard (27 fév 2012) disait:

l'esf est un attrape couillons pour touriste a se que j'en pense..



sinon pour se qui pense que certain raconte des mito.. y a une différence entre passer un 720 en mode toupi et a cul et passer un 720 groupé,grabé et propre. je pense que ceu qui se vente de poser sa au bout de 2 semain sont plutot dans la premiere option


je suis d'accord avec toi ;)

d'ailleurs moi j'ai un problème, mes 360 je commence vraiment a gagné du style, mais je ne sais pas pourquoi je n'arrive jamais a choper mon tail grap ! ça m'énerve... des conseils ):
colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages
moi jte dirait de bouffé du 36 x) sinon au début tes pas aubligée de croiser les ski ( dailleur je trouve que s'est plus styler quand s'est pas croisé;) puis aussi tes pas aubligé d'attrapé le tail complètement au bout du ski pour commencer, tu peu te borné a rester sur un 3/4 tail pour commencer a mon avis
martin26420
martin26420

inscrit le 24/10/11
0 message
j'arrive à chopper des tails dans mes 3.6 depuis une semaine environs =P... j'essayais à faire des 3.6 dans les quels tu fous tes skis dans ton dos et tu choppe juste tes spatules (en gardant les skis parallèle). Et une fois que jy arrivais bien (c'est venu assez vite pour moi) bah il n'y avais qu'à croiser et c'était bon.
En une seule session j'ai réussis, suffit juste d'avoir le coup de main ;)
La_Freestyleuse
La_Freestyleuse

inscrit le 23/02/12
132 messages
Matos : 3 avis
Ouais avec un peu d'entraînement on peut arriver à n'importe quoi ... Faut juste tout donner ;)
colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages
Martin De Saint Martin (27 févr. 2012) disait:

j'arrive à chopper des tails dans mes 3.6 depuis une semaine environs =P... j'essayais à faire des 3.6 dans les quels tu fous tes skis dans ton dos et tu choppe juste tes spatules (en gardant les skis parallèle). Et une fois que jy arrivais bien (c'est venu assez vite pour moi) bah il n'y avais qu'à croiser et c'était bon.
En une seule session j'ai réussis, suffit juste d'avoir le coup de main ;)


j'ai fait pareille, moi sa fait 3 jours que je le passe vraiment a chaque foi x)
samskiandroll15
samskiandroll15

inscrit le 29/09/10
379 messages
Oui c est sur antoine, puis même 72 en 2 semaines j y crois pas trop, sur airbag a moitié sur la tête peut être et encore, sa demande du temps de savoir bien sauter droit déjà ! Apres tout dépend du kick aussi, un 15m et un 3m en bord de piste c est pas pareil, du grab, si c est maîtrisé ... et puis pour les rails c est encore plus flague ! Entre un 27 in sur une bosse de 3m de large 2 de long et un rail entrée street simple tube de 9m y a quelques années de diff :p
colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages
samskiandroll15 (27 févr. 2012) disait:

Oui c est sur antoine, puis même 72 en 2 semaines j y crois pas trop, sur airbag a moitié sur la tête peut être et encore, sa demande du temps de savoir bien sauter droit déjà ! Apres tout dépend du kick aussi, un 15m et un 3m en bord de piste c est pas pareil, du grab, si c est maîtrisé ... et puis pour les rails c est encore plus flague ! Entre un 27 in sur une bosse de 3m de large 2 de long et un rail entrée street simple tube de 9m y a quelques années de diff :p


je prétent pas poser le 27 in sur rail en tube de 9 metre x) mais j'espere un jour hein :) hier j'ai poser switch up sur un tube pas trés large j'était déja bien content :)
correupt_11
correupt_11

inscrit le 28/01/11
37 messages
Matos : 1 avis
Une rota pas grabée sa vaut rien ,tu peut faire un 1080 tendu les bras le long du corps tu n'auras pas plus de points q'un 360 mute...
La_Freestyleuse
La_Freestyleuse

inscrit le 23/02/12
132 messages
Matos : 3 avis
Ouais mais après tout dépend de l'énergie que tu mets dans ton saut et si tu donnes tout ou pas . Un bonhomme engagé qui fait un 360 mute engagé aura plus de points qu'un autre qui te fait du gros ''Bobby Brown'' sans motivation :). Le but aussi dans le freestyle c'est d'avoir une technique meilleure que ce que tu envoies ;). C'est le plus important :D. Après chacun son style :). Enjoy et bon Ride :D
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
Matos : 1 avis
La_Freestyleuse (27 fév 2012) disait:

Ouais mais après tout dépend de l'énergie que tu mets dans ton saut et si tu donnes tout ou pas . Un bonhomme engagé qui fait un 360 mute engagé aura plus de points qu'un autre qui te fait du gros ''Bobby Brown'' sans motivation :). Le but aussi dans le freestyle c'est d'avoir une technique meilleure que ce que tu envoies ;). C'est le plus important :D. Après chacun son style :). Enjoy et bon Ride :D



oullaalalalala je ne vais pas être d'accord bobby brown je le trouve bien stylé au contraire ! ;)
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
Matos : 1 avis
et merci pour les conseil ,je sais quoi faire dimanche :)
YaYan
YaYan

inscrit le 15/01/12
492 messages
Pour les personnes qui exagèrent, ce n'est pas grave, elles font se qu'elles veulent.
Mais moi personnellement ça me motive ! Même si ma saison est quasiment fini, je me dis pourquoi ils arrivent a mettre un 3-6 et pas moi ?
Sinon sur la question du style ou de la technique... Je rejoindrais plus les personne qui misent sur le style que sur la technique ! C'est vrai qu'un 3-6 ou 720 (grand maximum) bien réalisé est 10x mieux qu'un 1080 tout simple mais ce n'est que mon simple avis.
Comme je le dis (surtout a moi même) moi objectif est simple, c'est de pouvoir caler un 3-6 n'importe ou ( une fois cela accompli je pourrais acheter une combinaison digne de ce nom mais pour l'instant je garde ma quechua !), le back et le frontflip ! Puis je serais content !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par YaYan, 27/02/2012 - 20:31
Skynetik
Skynetik

inscrit le 31/01/11
0 message
Ahah l'allusion aux freestylers squatteurs avec leurs vêtements est tellement vraie. Mais bon après ça c'est une autre histoire =)
La_Freestyleuse
La_Freestyleuse

inscrit le 23/02/12
132 messages
Matos : 3 avis
Haha c'est vrai que le look et le freestyle ça donne toujours un truc stylé ;). Mais comme tu le dis bien, c'est une autre histoire :)
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
correupt_11 (27 févr. 2012) disait:

Une rota pas grabée sa vaut rien ,tu peut faire un 1080 tendu les bras le long du corps tu n'auras pas plus de points q'un 360 mute...


Mec t'es pas dans SSX, quand tu rides t'as pas les points qui s'affichent au dessus de ta tête.



(Plus sérieusement bien sûr que j'ai compris que tu parlais de contests, mais réduire le ski freestyle seulement aux contests, c'est moche. ;))
Yan Baudin
Yan Baudin

inscrit le 09/07/10
354 messages
Matos : 2 avis
Blackiller (27 fév 2012) disait:


(Plus sérieusement bien sûr que j'ai compris que tu parlais de contests, mais réduire le ski freestyle seulement aux contests, c'est moche. ;))


Ahahah ! Un futur Ahmet Dadali peut-être ? ;-) C'est ton esprit qui m'a fait penser à lui
Florent Thollot
Florent Thollot

inscrit le 29/06/10
558 messages
Matos : 1 avis
Blackiller (27 fév 2012) disait:

correupt_11 (27 févr. 2012) disait:

Une rota pas grabée sa vaut rien ,tu peut faire un 1080 tendu les bras le long du corps tu n'auras pas plus de points q'un 360 mute...


Mec t'es pas dans SSX, quand tu rides t'as pas les points qui s'affichent au dessus de ta tête.



(Plus sérieusement bien sûr que j'ai compris que tu parlais de contests, mais réduire le ski freestyle seulement aux contests, c'est moche. ;))


Mdrr en parlant de ssx le nouveau est sorti en démo ;)
La_Freestyleuse
La_Freestyleuse

inscrit le 23/02/12
132 messages
Matos : 3 avis
Sérieux? LA bonne nouvelle de la journée ;). Après une journée à rider sur une neige de m*, ça fait du bien d'apprendre ça XD
Florent Thollot
Florent Thollot

inscrit le 29/06/10
558 messages
Matos : 1 avis
La_Freestyleuse (27 fév 2012) disait:

Sérieux? LA bonne nouvelle de la journée ;). Après une journée à rider sur une neige de m*, ça fait du bien d'apprendre ça XD


On vois que certaine son encore en vacance :P
Démo sur ps3 ;)
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
moi mon parcours est plutot simpl, arrivé à la station je monte, je fais le tour du snowparc et je redescend. Selon les coins le parcours fait jusqu'à 1000m de déniv.
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Yan Baudin (27 fév 2012) disait:

Blackiller (27 fév 2012) disait:


(Plus sérieusement bien sûr que j'ai compris que tu parlais de contests, mais réduire le ski freestyle seulement aux contests, c'est moche. ;))


Ahahah ! Un futur Ahmet Dadali peut-être ? ;-) C'est ton esprit qui m'a fait penser à lui


Ahahahah seulement l'esprit alors, le niveau est pas vraiment ! ;)

C'est vrai que je préfère le côté vidéo de ce sport, plus original et libre, mais je suis pas non plus du genre "les contests c'est nul ça tue l'esprit y a que des doubles bouh c'est nul". Je trouve ça cool que des mecs s'affrontent pour avoir les meilleurs tricks et défoulent leur rage de vaincre et leur esprit de compétition, sinon il n'y a pas de challenge, c'est pas drôle. ;)
La_Freestyleuse
La_Freestyleuse

inscrit le 23/02/12
132 messages
Matos : 3 avis
Ça c'est cool ;). Et oui je suis encore en vacances dans tout les sens du terme XD
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
sinon je fais régulièrement des parcours santé pour être en forme pour skier.
Florent Thollot
Florent Thollot

inscrit le 29/06/10
558 messages
Matos : 1 avis
La_Freestyleuse (27 févr. 2012) disait:

Ça c'est cool ;). Et oui je suis encore en vacances dans tout les sens du terme XD


Tout les sens du termes o_O ?
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Blackiller (27 fév 2012) disait:

Yan Baudin (27 fév 2012) disait:

Blackiller (27 fév 2012) disait:


(Plus sérieusement bien sûr que j'ai compris que tu parlais de contests, mais réduire le ski freestyle seulement aux contests, c'est moche. ;))


Ahahah ! Un futur Ahmet Dadali peut-être ? ;-) C'est ton esprit qui m'a fait penser à lui


Ahahahah seulement l'esprit alors, le niveau est pas vraiment le même ! ;)

C'est vrai que je préfère le côté vidéo de ce sport, plus original et libre, mais je suis pas non plus du genre "les contests c'est nul ça tue l'esprit y a que des doubles bouh c'est nul". Je trouve ça cool que des mecs s'affrontent pour avoir les meilleurs tricks et défoulent leur rage de vaincre et leur esprit de compétition, sinon il n'y a pas de challenge, c'est pas drôle. ;)
Florent Thollot
Florent Thollot

inscrit le 29/06/10
558 messages
Matos : 1 avis
Cl3m (27 fév 2012) disait:

sinon je fais régulièrement des parcours santé pour être en forme pour skier.


Parcours santé au bar :P
La_Freestyleuse
La_Freestyleuse

inscrit le 23/02/12
132 messages
Matos : 3 avis
Florent Thollot (27 fév 2012) disait:

La_Freestyleuse (27 févr. 2012) disait:

Ça c'est cool ;). Et oui je suis encore en vacances dans tout les sens du terme XD


Tout les sens du termes o_O ?




- de 1. En vacances bah congé quoi
- de 2. En vacances parce que je suis à côté de la plaque :$
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
elle est vacance, vide, et n'a rien a faire... elle pourra donc faire un parcours initiatique dans le freestyle.
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Florent Thollot (27 févr. 2012) disait:

Cl3m (27 fév 2012) disait:

sinon je fais régulièrement des parcours santé pour être en forme pour skier.


Parcours santé au bar :P


non je sis pas bourré ce soir. Juste je m'ennuie alors je troll. C'est mal mais j'aime ça.
Mar'Ine
Mar'Ine

inscrit le 30/10/09
834 messages
Matos : 7 avis
Florent Thollot (27 févr. 2012) disait:

twann74 (27 fév 2012) disait:

Florent Thollot (27 fév 2012) disait:

twann74 (27 fév 2012) disait:

Florent Thollot (26 févr. 2012) disait:

twann74 (26 fév 2012) disait:

c'est un truc de fou comment vous progresser en 1 an vous faites back, front et tout moi en 1 an je passe 180 et 360 mais bon je me fais plaiz et c'est le principal je pense :) :D


Mdrrr moi pareil mais en 2 ans et quand je passe le 360 assez bien j'ai l'impression de faire un exploit, mais c'est vrai que sa fait plais après :)

Moi comme j'y vais seul dans le park et le regard des gens me stress surtout des groupes et la peur de me ridiculiser en tombant devant eux du coup je tente rien de plus.

perso me ridiculiser et tomber je m'en fous (tant que je me fais pas mal), parce que de toute façon les mecs qui te regardent sont passés par là aussi, ou alors ils ne passent pas la figure que tu vas essyer de faire, donc à la limite tu t'en fout ...

et rester pas trop dans les parks, à force vous aller devenir complètement siffler, aller faire un peu e freeride :p .

=>


J'ai essayé le freeride mes skis on pas envie je crois bien :P
Il préfère se planter dans la neige ;)

non même avec des freestyle ça passe dans la peuf, en plus tu progresseras beaucoup mieux je pense :)


Bah moi avec mes yards j'en chiais comme pas possible, obligé de me mettre en arrière mais d'une force :O et pour tourner j'ai l'impression que mon ski en extérieur du virage ne suit pas trop !! Mais niveau saut et tentative de trick ces sur que c'est le top.
C'est pas les skis qui font le skieur. Un peu facile de mettre ça sur le dos du ski tu crois pas ? :D
La_Freestyleuse
La_Freestyleuse

inscrit le 23/02/12
132 messages
Matos : 3 avis
Ce que je fais :D. Rider a fond et profiter un Max. des vacances pour progresser et s'éclater le plus possible :)
correupt_11
correupt_11

inscrit le 28/01/11
37 messages
Matos : 1 avis
Personelement,je trouve que le mieu est d'appliquer ce que tu a appris dans le park en bc!
Florent Thollot
Florent Thollot

inscrit le 29/06/10
558 messages
Matos : 1 avis
Cl3m (27 févr. 2012) disait:

Florent Thollot (27 févr. 2012) disait:

Cl3m (27 fév 2012) disait:

sinon je fais régulièrement des parcours santé pour être en forme pour skier.


Parcours santé au bar :P


non je sis pas bourré ce soir. Juste je m'ennuie alors je troll. C'est mal mais j'aime ça.


Sa occupe toujours ;)

rastarideuse disait:
C'est pas les skis qui font le skieur. Un peu facile de mettre ça sur le dos du ski tu crois pas ?


Ahh je l'attendais celle la !! Quand le ski est pas trop adapté au terrain sa devient tout de suite plus dur !! Bon après j'avoue que j'ai pas non plus la super technique du freerideur.
Yan Baudin
Yan Baudin

inscrit le 09/07/10
354 messages
Matos : 2 avis
Blackiller (27 févr. 2012) disait:

Yan Baudin (27 fév 2012) disait:

Blackiller (27 fév 2012) disait:


(Plus sérieusement bien sûr que j'ai compris que tu parlais de contests, mais réduire le ski freestyle seulement aux contests, c'est moche. ;))


Ahahah ! Un futur Ahmet Dadali peut-être ? ;-) C'est ton esprit qui m'a fait penser à lui


Ahahahah seulement l'esprit alors, le niveau est pas vraiment ! ;)

C'est vrai que je préfère le côté vidéo de ce sport, plus original et libre, mais je suis pas non plus du genre "les contests c'est nul ça tue l'esprit y a que des doubles bouh c'est nul". Je trouve ça cool que des mecs s'affrontent pour avoir les meilleurs tricks et défoulent leur rage de vaincre et leur esprit de compétition, sinon il n'y a pas de challenge, c'est pas drôle. ;)


Ahah ! Je vois que nous partageons les mêmes idées ! ;)

Pour ceux qui parlaient de notation des tricks, regardez autour de 46 minutes : Riding zone et frostgun
Florent Thollot
Florent Thollot

inscrit le 29/06/10
558 messages
Matos : 1 avis
Yan Baudin (27 fév 2012) disait:

Blackiller (27 févr. 2012) disait:

Yan Baudin (27 fév 2012) disait:

Blackiller (27 fév 2012) disait:


(Plus sérieusement bien sûr que j'ai compris que tu parlais de contests, mais réduire le ski freestyle seulement aux contests, c'est moche. ;))


Ahahah ! Un futur Ahmet Dadali peut-être ? ;-) C'est ton esprit qui m'a fait penser à lui


Ahahahah seulement l'esprit alors, le niveau est pas vraiment ! ;)

C'est vrai que je préfère le côté vidéo de ce sport, plus original et libre, mais je suis pas non plus du genre "les contests c'est nul ça tue l'esprit y a que des doubles bouh c'est nul". Je trouve ça cool que des mecs s'affrontent pour avoir les meilleurs tricks et défoulent leur rage de vaincre et leur esprit de compétition, sinon il n'y a pas de challenge, c'est pas drôle. ;)


Ahah ! Je vois que nous partageons les mêmes idées ! ;)

Pour ceux qui parlaient de notation des tricks, regardez autour de 46 minutes : Riding zone et frostgun


J'adore ton lien je savais pas que France O passe des émissions comme ça :)
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
twann74 (27 févr. 2012) disait:

loveski2a (27 fév 2012) disait:

moi j'ai debuter il y a 2 semaine j'ai 13 ans (je plaquer des 3.6 avant sur des ptits kicks). j'ai fait 2 entrainement sur l'airbag et je suis monter au snowpark et j'ai poser 360 mute,540 bien groupé et flat 3. Sur l'airbag je plaque under flip,back,cork5 et 720 bientot a essayer

tu passe cork 5 avant 720 ? bizarre tout ça ;)

je pense qu'il voulait dire cork 720, juste mal formulé ;) ou jme trompe?
samskiandroll15
samskiandroll15

inscrit le 29/09/10
379 messages
Meme si tu passe cork 7 en deux semaines alors que tu part de ne je sais rien faire j irais pas jusqu à dire que je me coupe une boule mais pas loin :p
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
correupt_11 (27 fév 2012) disait:

Personelement,je trouve que le mieu est d'appliquer ce que tu a appris dans le park en bc!


.... Ouéééé ?
loveski2a
loveski2a

inscrit le 27/02/12
65 messages
ba nn c'est juste dans ma reponse mais je pose 720 sur l'airbag et cork 5 aussi mais pas en park mais je vais bientot essayer et pour ce ki dise qu'il faut bien etre en l'air sa je savais faire mais sa fais deux semaine ke j'ai commencé des rotas (3/5/7/FLAT/CORK/UNDER)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par loveski2a, 28/02/2012 - 14:07
La_Freestyleuse
La_Freestyleuse

inscrit le 23/02/12
132 messages
Matos : 3 avis
Ça change tout son sens XD ou presque .
lemonade
lemonade

inscrit le 29/11/10
75 messages
Antoine Lienard (27 fév 2012) disait:

l'esf est un attrape couillons pour touriste a se que j'en pense..




non , sa depend juste de ou tu va ;)a chamrousse , j'ai fait deux stages d'une semaine , et sa a a chaque fois l'ocasse de bien progresser ;)
pour ma part j'ai commencé le freestyle depuis bientôt 2 ans je rentre back , Rotats jusqua 72 , en tail , reverse tail et safety , Flat 7 safety , under 5 , switch 3 safety
sur rail je lance du 27 in , 27 out .
j'ai quasi rentré un double back , a plusieurs reprises : youtube.com
La_Freestyleuse
La_Freestyleuse

inscrit le 23/02/12
132 messages
Matos : 3 avis
En 2 ans? P'tain le niveau de malade [...]. Le double backflip,ça fait rêver ;) entout cas si tu y arrives bravo à toi :D. Y'a des champions O_0 dans le coin :P
lemonade
lemonade

inscrit le 29/11/10
75 messages
La_Freestyleuse (28 fév 2012) disait:

En 2 ans? P'tain le niveau de malade [...]. Le double backflip,ça fait rêver ;) entout cas si tu y arrives bravo à toi :D. Y'a des champions O_0 dans le coin :P


merci !
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
le mec qui croise ton saut, t'as pas peur du carton toi ce qui s'appelle "poser son cerveau" :D ;)
Aravispas
Aravispas
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/07
428 messages
POur moi à 41 ans balais bientôt(la vieille école), c'est 360 sur rouge ,180 mute . Je crois que la première fois que j'ai testé un 36 , je devais avoir 35 ans. La motivation est toujours là mais avec l'age, l'appréhension peut vite te limiter.Alors, vous qui êtes jeunes, allez-y a fond pour ne rien regretter plus tard.