MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
je viens d'avancer de quelques cases mon ''parcour'' en posant le 7.2 et le frontflip en park! :D
bon ils sont pas encore hyper esthétiques mais je suis déjà très content! :)
et le sex-change sur les box faciles et le 2.7 in qui est passé que 2 fois..
Voilas!
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Moi ça y est, je suis passé de le monde du switch, tous reapprendre en switch, au final c'est pas compliqué du tout, surtout en rail ! Sw 27 in, sw 360, sw 54, sw lip etc..
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
Tikayt ( 4 mar 2012) disait:

Moi ça y est, je suis passé de le monde du switch, tous reapprendre en switch, au final c'est pas compliqué du tout, surtout en rail ! Sw 27 in, sw 360, sw 54, sw lip etc..

joli! mais.. switch lip... was is das?
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
MoonWalkerTexsRanger ( 4 mar 2012) disait:

Tikayt ( 4 mar 2012) disait:

Moi ça y est, je suis passé de le monde du switch, tous reapprendre en switch, au final c'est pas compliqué du tout, surtout en rail ! Sw 27 in, sw 360, sw 54, sw lip etc..

joli! mais.. switch lip... was is das?


C'est que sur les entrées de côté, en gros ce sont les spatules avant qui tournent vers le rail pour rentrer, contrairement à ce que l'on apprend en premier c'est à dire les spatules arrières qui tournent vers le module.

Et quand tu n'es pas en switch, c'est l'inverse.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Blackiller, 04/03/2012 - 14:32
doug742
doug742

inscrit le 28/02/10
14 messages
j'ai commencé à 11 ans je suis passé par les X puis j'ai calmé
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Blackiller ( 4 mar 2012) disait:

MoonWalkerTexsRanger ( 4 mar 2012) disait:

Tikayt ( 4 mar 2012) disait:

Moi ça y est, je suis passé de le monde du switch, tous reapprendre en switch, au final c'est pas compliqué du tout, surtout en rail ! Sw 27 in, sw 360, sw 54, sw lip etc..

joli! mais.. switch lip... was is das?


C'est que sur les entrées de côté, en gros ce sont les spatules avant qui tournent vers le rail pour rentrer, contrairement à ce que l'on apprend en premier c'est à dire les spatules arrières qui tournent vers le module.

Et quand tu n'es pas en switch, c'est l'inverse.


C'est galere d'ailleurs a bien le faire, avant d'etre solidement posé sur la box j'ai eu plusieurs crash ! En plus tu retombes en unnat !!

C'est la que tu réalises ceux qui replaque des switch 27 lip sur des rails, ils sont vraiment bon
Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages
J'ai commencé hier. Je passe Switch dub 1440 double japan.
Nico_Looping
Nico_Looping

inscrit le 22/04/09
375 messages
Matos : 16 avis
Gregm ( 8 mars 2012) disait:

J'ai commencé hier. Je passe Switch dub 1440 double japan.

C'te tarlouze, ya un mec qui s'appelle Torin, il a commencé ce matin et il passe sw 1800. Trop ringard !

;)
lemetisse972
lemetisse972

inscrit le 23/03/11
64 messages
Salut à tous !! Pensez vous que en semaine je puisse passer front flip et 360 en poudre ou air bag ??
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
lemetisse972 ( 8 mars 2012) disait:

Salut à tous !! Pensez vous que en semaine je puisse passer front flip et 360 en poudre ou air bag ??


N'essaie pas. Fais le. Ou ne le fais pas.


Yoda, l'Empire contre attaque, 1980.
La_Freestyleuse
La_Freestyleuse

inscrit le 23/02/12
132 messages
Matos : 3 avis
En une semaine .? À moin que tu veuilles y laisser ta peau ou que tu rides de 5h à 23 h ... En tout cas si tu y arrivés hé ben Tom Wallisch n'a qu'à bien se tenir mais bon faut y aller et si tu y arrives bah bravo :D Hé bah, le ski freestyle dans 10 ans ça promets à cette allure :)
YaYan
YaYan

inscrit le 15/01/12
492 messages
On va se calmer sur les progressions rapides :D
Déjà que je suis un peu a la bour au niveau de mon age alors on se calme !
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
La_Freestyleuse ( 8 mars 2012) disait:

En une semaine .? À moin que tu veuilles y laisser ta peau ou que tu rides de 5h à 23 h ... En tout cas si tu y arrivés hé ben Tom Wallisch n'a qu'à bien se tenir mais bon faut y aller et si tu y arrives bah bravo :D Hé bah, le ski freestyle dans 10 ans ça promets à cette allure :)


C'est largement faisable de poser front et 3-6 sur un airbag en une semaine... même en une journée si il est motivé. C'est autre chose de les placer proprement en park. ;)
La_Freestyleuse
La_Freestyleuse

inscrit le 23/02/12
132 messages
Matos : 3 avis
Ouais . C'est vrai . :D mais comme tu dis il faut Vraiment être motivé ;)
lemetisse972
lemetisse972

inscrit le 23/03/11
64 messages
J'ai encore une petite question qui me tracasse ^^ !

Actuellement j'ai des Dynastars legends 8000 donc plutôt orienté piste all mountain en gros ! Et je me demande ce que les ski FS/BC apporte en plus ? hormis la double spatule et ce c'est vraiment primordiale d'en avoir ?

Merci à vous =)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass