max_jak
max_jak

inscrit le 10/09/10
191 messages
Matos : 1 avis
claymore ( 9 jan 2012) disait:

Pas beosin de voir errière les bandanas un gars qui te regarde avec insistance avant que tu prennes un saut je trouve assez violent. Genre je te défie du regard^^

Tu serais pas un peu parano toi?

Je comprends le topic, mais je trouve que tu vas un peu loin dans tes interpretations. Perso quand je suis dans le park et que je vois quelqu'un s'élancer sur un bon saut je regarde, car peut-etre que le mec est bon et qu'il va lacher un beau trick. C'est pas pour autant que je vais me foutre de sa gueule si il fait rien.

Donc c'est pas parce qu'un gars te regarde sur un saut qu'il te "défie du regarde". On est pas sur un ring détends-toi.
claymore
claymore

inscrit le 30/10/09
150 messages
Matos : 1 avis
max_jak (11 janv. 2012) disait:

claymore ( 9 jan 2012) disait:

Pas beosin de voir errière les bandanas un gars qui te regarde avec insistance avant que tu prennes un saut je trouve assez violent. Genre je te défie du regard^^

Tu serais pas un peu parano toi?

Je comprends le topic, mais je trouve que tu vas un peu loin dans tes interpretations. Perso quand je suis dans le park et que je vois quelqu'un s'élancer sur un bon saut je regarde, car peut-etre que le mec est bon et qu'il va lacher un beau trick. C'est pas pour autant que je vais me foutre de sa gueule si il fait rien.

Donc c'est pas parce qu'un gars te regarde sur un saut qu'il te "défie du regarde". On est pas sur un ring détends-toi.


J'ai précisé après que j'avais ue droit à des commentaires du genre: Oh il va se rater c'est sur...
Qu'on me regarde ca me gêne aucunement! Mais me dénigrer j'accepte pas voilà qui estplus clair j'espère ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 30/01/2012 - 20:12
claymore
claymore

inscrit le 30/10/09
150 messages
Matos : 1 avis
Gaspard Benaksas (30 janv. 2012) disait:

pour la petite histoire : la semaine dernière je part a isola une journée ( je suis étudiant j'avais pas cours ) solo car on s'étaient pas organisé entre pote .

c'était ma première journée de ski de la saison , et je galérais a lancé mes 3.6 .
résultat 1 gars a commencé a me conseiller , puis son pote aussi , et on a passé une super journée a rider ensemble !

et je trouve que cet état d'esprit est rencontré dans peu de sport .
En DH ou FR on retrouve aussi cet état d'esprit qui rassemble les gens sous une même passion .


sinon pour les connards qui t'insultent sur les pistes ( 1 coups sur 2 c'est un touriste que t'as frôlé de justesse pour l'évité car il ski sans se préoccuper des autres alors toi tu dois tout anticiper) ma méthode radical c'est de prendre un peu d'avance sur lui , m'arrêter et l'attendre en le regardant . Généralement le mec s'écrase , se chie dessus et descend penaud .

une fois j'ai fais ça a un groupe de filles qui m'avait traité de bâtard , on était 5 a les attendre , on était pas pressé on fumait , elles ont pas bougées pendant 5 mn ( la piste était étroite )


je cherche pas forcement la bastion , mais juste me marrer a regarder les gens qui t'insultent dans ton dos quand tu ski puis se chient dessus quand t'es en face


C'est sur ya un esprit plus solidaire que dans les autres sprots, ya aucun doute là-dessus. Bon ce ue j'ai raconté est une exprérience qui s'est répété quelque fois, j'en fais une généralité mais je sais que c'est pas le cas.

Ahahah bonne technique, à retenir :P
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
moi j'aime bien le conseil de grediN : ''travaille dur pour leur mettre la race en park '' :D
tu passe le premier: t'envoie un bon gros 7.2 avec emplitude et grab, et ensuite tu te pose à côté du kick en bas et tu fix le type qui t'as insulté se looser sur le kick! après biensûr encore faut-il le faire le 7.2 ^^
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Moi c'est marrant, je me suis plus fais emmerder par des jeunes cons depuis longtemps.

J'me suis juste embrouillé rapidement avec un entraineur d'un club à la con (même pas celui de la station hein) qui prenait les 3 quarts d'une piste avec son groupe alors qu'il y avait déjà du monde. Forcément, ça faisait deux fois que je le croisais et qu'il faisait ça, j'ai coupé son groupe, ça lui a pas plu :-p.

Et putain pourtant j'suis quelqu'un de zen, il en faut pour que je réponde et/ou hausse le ton.
ayrton
ayrton

inscrit le 09/02/11
988 messages
Stations : 1 avis
Gaspard Benaksas (30 janv. 2012) disait:

pour la petite histoire : la semaine dernière je part a isola une journée ( je suis étudiant j'avais pas cours ) solo car on s'étaient pas organisé entre pote .

c'était ma première journée de ski de la saison , et je galérais a lancé mes 3.6 .
résultat 1 gars a commencé a me conseiller , puis son pote aussi , et on a passé une super journée a rider ensemble !

et je trouve que cet état d'esprit est rencontré dans peu de sport .
En DH ou FR on retrouve aussi cet état d'esprit qui rassemble les gens sous une même passion .


sinon pour les connards qui t'insultent sur les pistes ( 1 coups sur 2 c'est un touriste que t'as frôlé de justesse pour l'évité car il ski sans se préoccuper des autres alors toi tu dois tout anticiper) ma méthode radical c'est de prendre un peu d'avance sur lui , m'arrêter et l'attendre en le regardant . Généralement le mec s'écrase , se chie dessus et descend penaud .

une fois j'ai fais ça a un groupe de filles qui m'avait traité de bâtard , on était 5 a les attendre , on était pas pressé on fumait , elles ont pas bougées pendant 5 mn ( la piste était étroite )


je cherche pas forcement la bastion , mais juste me marrer a regarder les gens qui t'insultent dans ton dos quand tu ski puis se chient dessus quand t'es en face


Et tu crois que c'est avec ce comportement de petite frappe que tu vas te faire respecter pauvre clown ?
Amuse toi un seul instant de froler un de mes gamins et je te garantis que tu pourras etre avec 15 de tes potes que ça ne changera pas grand chose pour toi et t'auras pas interet a t'arreter sinon ta clope tu vas la fumer par ton autre orifice.


Et te trouves costaux d'impressioner 5 filles ??

T'es vraiment qu'une huitre , enfin je parle de ton QI .
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Il a juste parlé de ne pas réagir à des insultes et provocations et d'attendre gentiment la suite, non ? Ou j'ai mal compris ? Pas de frôler le petit de qui que ce soit ?
Kipoo
Kipoo

inscrit le 24/11/07
622 messages
Matos : 1 avis
ayrton (31 jan 2012) disait:

Gaspard Benaksas (30 janv. 2012) disait:

pour la petite histoire : la semaine dernière je part a isola une journée ( je suis étudiant j'avais pas cours ) solo car on s'étaient pas organisé entre pote .

c'était ma première journée de ski de la saison , et je galérais a lancé mes 3.6 .
résultat 1 gars a commencé a me conseiller , puis son pote aussi , et on a passé une super journée a rider ensemble !

et je trouve que cet état d'esprit est rencontré dans peu de sport .
En DH ou FR on retrouve aussi cet état d'esprit qui rassemble les gens sous une même passion .


sinon pour les connards qui t'insultent sur les pistes ( 1 coups sur 2 c'est un touriste que t'as frôlé de justesse pour l'évité car il ski sans se préoccuper des autres alors toi tu dois tout anticiper) ma méthode radical c'est de prendre un peu d'avance sur lui , m'arrêter et l'attendre en le regardant . Généralement le mec s'écrase , se chie dessus et descend penaud .

une fois j'ai fais ça a un groupe de filles qui m'avait traité de bâtard , on était 5 a les attendre , on était pas pressé on fumait , elles ont pas bougées pendant 5 mn ( la piste était étroite )


je cherche pas forcement la bastion , mais juste me marrer a regarder les gens qui t'insultent dans ton dos quand tu ski puis se chient dessus quand t'es en face


Et tu crois que c'est avec ce comportement de petite frappe que tu vas te faire respecter pauvre clown ?
Amuse toi un seul instant de froler un de mes gamins et je te garantis que tu pourras etre avec 15 de tes potes que ça ne changera pas grand chose pour toi et t'auras pas interet a t'arreter sinon ta clope tu vas la fumer par ton autre orifice.


Et te trouves costaux d'impressioner 5 filles ??

T'es vraiment qu'une huitre , enfin je parle de ton QI .


Complètement d'accord avec mon voisin du dessus, t'aimerais qu'on te frôle et qu'on te rabaisse après toi ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Kipoo, 31/01/2012 - 00:34
Les7lacs
Les7lacs

inscrit le 09/01/11
86 messages
Matos : 1 avis
Pas la peine de s'énerver comme ça ! je pense que ce qu'il voulait dire c'est que les mecs qui font pas attention (on sait tous que la règle de la priorité au skieur aval c'est comme les priorité à droite, faut toujours vérifier parce que même si c'est l'autre qui est en tort tu prend cher aussi), et que les mecs qui font pas attention ben soit tu les frôles soit tu leur rentre dedans si t'es une luge à foin.
Dans le même genre tu te demande toujours pourquoi certaines personnes s'arrêtent toujours sous les cassures... Si au dernier moment quelqu'un surgit, tu l'évite comme tu peux ou c'est le crash. Si tu t'arrête avec tes gamins sous une cassure ou que tu t'arrête en plein milieu sans jeter un coup d'oeil derrière toi, t'as un QI d'huitre.. Après faut pas être con et aller à fond quand la station est blindée c'est sur.
Peace les mecs !
Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages
Tu m'as l'air nerveux ayrton!
Station préférée: Meribel :)

Je pense que je te croiserai jamais du coup ^^
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Ouais ca a deja dû lui arriver :)

Nan mais le rase touriste c'est évident qu'il faut pas le faire sur les bouts de chou de 7 ans... Et ceux qui font laisse une marge en général et le font si les gens lents devant eux skient en faisant limite expres de faire chier le monde !
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Moi je skis plus vite que tout le monde, comme ça, je suis jamais emmerdé.
Et pis ma classe naturelle impose direct le respect.

Mais c'est pas donné à tout le monde d'avoir la classe, c'est sur.
meribride27
meribride27

inscrit le 16/03/08
159 messages
moi je parle pas aux cons...çà les instruit,à 48 balais je passe au dessus-çà.
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
ronron (31 jan 2012) disait:

Moi je skis plus vite que tout le monde, comme ça, je suis jamais emmerdé.
Et pis ma classe naturelle impose direct le respect.

Mais c'est pas donné à tout le monde d'avoir la classe, c'est sur.


Arrete ronron t'es zero, aucun style ! :D
Ant_mute
Ant_mute

inscrit le 14/08/07
208 messages
Matos : 7 avis
C'est souvent que je vais au park seul, mais je finis toujours pas croiser d'autres types seuls ou en groupe meme des Danois ou Suedois et on fini par se marrer de la vautre que s'est mis celui qui est passé devans donc on termine ne grand groupes de 15 a faire des PIG au park de Val thorens.

Par contre ya toujours des gens qui sont la pour regarder et pas rider mais tanpis osef des ces gens-la toi tu prends plaisir eux non.
Après s'il me suit dans un hors-piste pour faire le malin tu l'attends au dessus d'un barre et tu lui saute dessus :D

Je blague mais j'ai déja vu des gens se battre sur les pistes ( des anglais bourrés ça compte pas), mais s'il le faut va lui mettre une raclée avant meme que tu approche il va se barrer vu sa mentalité.
Ant_mute
Ant_mute

inscrit le 14/08/07
208 messages
Matos : 7 avis
On m'a jamais instulé en ridant et heureusement parceque derrière mon masque j'ai aucune pitié pour l'enfoiré de mal-élevé qui ne trouve meme pas le moyen de se détendre a la montagne.
djoscratch
djoscratch

inscrit le 19/09/06
901 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
quand les gens et touriste auront compris qu'on ne s'arrette pas au milieu d'une piste on arretera de froler peut etre ...
ceux qui s'arrette au milieu se prenne un nuage de neige géneralement avec moi ... pas de pitié pour les skieur en jeans !!!!
jakkass
jakkass

inscrit le 10/11/04
606 messages
Perso sur la piste du moment qu'ils ne se mettent pas en travers, s'ils s'arrêtent au milieu je m'en fout car je longe les piquets la plupart du temps. Par contre, ce contre quoi je m'insurge, c'est ceux qui attendent d'être au complet avant de quitter l'aire d'arrivée des télésiège en plein milieu... Il faudrait leur expliquer comment ça marche.
Luuu
Luuu

inscrit le 28/03/09
156 messages
djoscratch (31 janv. 2012) disait:

pas de pitié pour les skieur en jeans !!!!


+1000
d'ailleurs, les jeans ils résistent pas aux carres à 87, c'est du vécu ;)
djoscratch
djoscratch

inscrit le 19/09/06
901 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
jakkass (31 janv. 2012) disait:

Perso sur la piste du moment qu'ils ne se mettent pas en travers, s'ils s'arrêtent au milieu je m'en fout car je longe les piquets la plupart du temps. Par contre, ce contre quoi je m'insurge, c'est ceux qui attendent d'être au complet avant de quitter l'aire d'arrivée des télésiège en plein milieu... Il faudrait leur expliquer comment ça marche.



je pense que ce que tu dit est vrai c'est clair ! mais il y a beaucoup a expliquer !!!!!!!!!
djoscratch
djoscratch

inscrit le 19/09/06
901 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
Luuu (31 janv. 2012) disait:

djoscratch (31 janv. 2012) disait:

pas de pitié pour les skieur en jeans !!!!


+1000
d'ailleurs, les jeans ils résistent pas aux carres à 87, c'est du vécu ;)


hey luuu ya pire ce qui ski en jogging !! powaaaa jogging et snowblade mdrrrrrrrrrrr
jakkass
jakkass

inscrit le 10/11/04
606 messages
djoscratch (31 jan 2012) disait:

Luuu (31 janv. 2012) disait:

djoscratch (31 janv. 2012) disait:

pas de pitié pour les skieur en jeans !!!!


+1000
d'ailleurs, les jeans ils résistent pas aux carres à 87, c'est du vécu ;)


hey luuu ya pire ce qui ski en jogging !! powaaaa jogging et snowblade mdrrrrrrrrrrr


+100000
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
djoscratch
djoscratch

inscrit le 19/09/06
901 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
on s'nefou !!! on veut des pistes vierge sans belge qui font leur pic nic au milieu de la piste bleu ... et sur les bande d'arret d'urgence sur les autoroutes en venant !!!!

on en veut paaaaas
ayrton
ayrton

inscrit le 09/02/11
988 messages
Stations : 1 avis
@ G.Benaksas

Ouais enfin si tu relis ton post il fait quand même l'effet d'être rédigé par une "petite frappe".

J'espère que tu ne te comportes pas comme cela sur une piste ou dans un park.

Je ne connais pas ton niveau de ski mais tu n'a pas commencé par être un super bon non ?
Alors souvient toi de ta période de débutant voire un peu plus; toi aussi t'as du tourner brutalement devant de mecs sans doute beaucoup plus fort que toi qui ne t'on pas insulté parce que sans doute ils avaient anticipé ta manoeuvre.

Maintenant quand quelqu'un fait une semaine de ski par an , il lui est difficile de connaitre les usages dans un parc alors un peu d'indulgence et une bonne explication ça vaut mieux qu'une insulte.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
jakkass
jakkass

inscrit le 10/11/04
606 messages
ayrton (31 janv. 2012) disait:


Maintenant quand quelqu'un fait une semaine de ski par an , il lui est difficile de connaitre les usages dans un parc alors un peu d'indulgence et une bonne explication ça vaut mieux qu'une insulte.


+1
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
2 petites anécdotes :

La 1er au Semnoz : je passe sur le park faire un run (park vide, y'a jamais personne). Je suis obligé d'arrêter mon run en voyant un groupe de touriste entrain de pic niquer .... sur une box !!!! Il m'a fallut 5 bonne minutes pour leur faire comprendre que ce n'est pas une table de pic-nic mais un module pour le ski !!! Affligeant ...

La 2nd à Cervinia (Italie) : je me fait rentrer dedans par un italien en snow(normal il est chez lui) ... moi, bonne pomme, je ne lui dit rien (malgré que c'est lui le fautif) et je repars tranquille.
Et là, surprise, c'est LUI qui commence à littéralement m'incendier (en italien alors je piges rien). Sous le coup de la fatigue, je passe devant lui et l'insulte. Je pensai qu'on allé en rester là.... Sauf que le mec m'a suivi, et il est carrément venu me TACLER !! Je suis tombé, lui aussi ...

Et là je suis franchement désolé, mais j'ai pas pu résister, je lui ai collé une droite dans la gueule et un magistral coup de bâton !!!


Pardonnez moi ^^ mais un touriste-italien-con-insultant-violent .... j'ai pas résisté !
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
En tout cas ce qui est sympa c'est l'histoire où qqn. est venu conseiller le skieur et où ils ont ensuite passé le reste de la journée à rider ensemble. C'est un état d'esprit que je trouve génial.
ayrton
ayrton

inscrit le 09/02/11
988 messages
Stations : 1 avis
@ Zamalia

Et le rital il t'as rien fait ???

T'es tombé sur un chrétien pratiquanr qui t'as tendu l'auttre joue ou tu l'as assomé.
Parce que , je sais pas mais , si je prends une droite et un coup de baton soit je suis mort et là effectivement je ne peux rien faire soit tu en prends a ton tour plein la gueule et comme tu m'auras fait mal je vais être d'autant plus fou de rage que tu risques d'en prendre vraiment plein la gueule et de finir en baston monstre !!!

Raconte mous donc la suite ....
djoscratch
djoscratch

inscrit le 19/09/06
901 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
ayrton (31 jan 2012) disait:

@ Zamalia

Et le rital il t'as rien fait ???

T'es tombé sur un chrétien pratiquanr qui t'as tendu l'auttre joue ou tu l'as assomé.
Parce que , je sais pas mais , si je prends une droite et un coup de baton soit je suis mort et là effectivement je ne peux rien faire soit tu en prends a ton tour plein la gueule et comme tu m'auras fait mal je vais être d'autant plus fou de rage que tu risques d'en prendre vraiment plein la gueule et de finir en baston monstre !!!

Raconte mous donc la suite ....


surtout une droite a la neige dans le froid ca doit pas etre cool a recevoir ! mdr
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
ayrton (31 jan 2012) disait:

@ Zamalia

Et le rital il t'as rien fait ???

T'es tombé sur un chrétien pratiquanr qui t'as tendu l'auttre joue ou tu l'as assomé.
Parce que , je sais pas mais , si je prends une droite et un coup de baton soit je suis mort et là effectivement je ne peux rien faire soit tu en prends a ton tour plein la gueule et comme tu m'auras fait mal je vais être d'autant plus fou de rage que tu risques d'en prendre vraiment plein la gueule et de finir en baston monstre !!!

Raconte mous donc la suite ....


Beh je pense que le mec à vraiment était surpris de ma réaction, et vu comment je lui ai gueulé dessus pour qu'il dégage (je m'en suis pété la voix) ... il s'est juste "excusé" avec les mains et il s'est barré.

Par contre effectivement, une fois arrivée en bas de la piste, ses potes se sont ramené et ça à sévèrement gueulé ! Mais y'en avais un moins con que les autres qui a compris que primo son pote avais tort, et que deusio, le dialogue était impossible (incompréhension des langues) donc ça s'est bien fini.


Une anecdote dont je n'en tire aucune fierté, c'est vraiment pas mon genre de me battre (2nd fois de ma vie) et encore moins sur les pistes !!! Mais des fois faut pas pousser ...
djoscratch
djoscratch

inscrit le 19/09/06
901 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
bien raison desfois faut pas pousser ... tout a fait d'accord
capsoner
capsoner

inscrit le 21/05/11
141 messages
Matos : 2 avis
J'adore vos petites anecdotes les mecs, encore !

Moi j'en ai aucune à partager qui me vient à l'esprit, comme ça... En revanche niveau convivialité j'adore le ski aux US, les mecs sont vraiment ouverts. Plein de gens entament direct la conversation sur les télésièges, je n'ai jamais terminé une journée seul à rider.
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
capsoner (31 janv. 2012) disait:

J'adore vos petites anecdotes les mecs, encore !

Moi j'en ai aucune à partager qui me vient à l'esprit, comme ça... En revanche niveau convivialité j'adore le ski aux US, les mecs sont vraiment ouverts. Plein de gens entament direct la conversation sur les télésièges, je n'ai jamais terminé une journée seul à rider.


C'est la mentalité des ricains ça, je n'ai jamais skié là-bas, mais j'y suis allé en voyage et les gens sont tellement cools, toute catégories sociales et âge confondus !
ayrton
ayrton

inscrit le 09/02/11
988 messages
Stations : 1 avis
capsoner (31 janv. 2012) disait:

J'adore vos petites anecdotes les mecs, encore !

Moi j'en ai aucune à partager qui me vient à l'esprit, comme ça... En revanche niveau convivialité j'adore le ski aux US, les mecs sont vraiment ouverts. Plein de gens entament direct la conversation sur les télésièges, je n'ai jamais terminé une journée seul à rider.


Oui ça c'est caractéristique des ricains ; ils sont très causants et quand a passe quelques temps là bas et qu'on revient en France eh ben c'est vrai que ça fait un changement certain.

Par ailleurs ils sont très disciplinés en particulier lorsqu'il y a des queues aux remontées.

Un anecdote qui m'est arrivé : au bout de 10 mns de queue avec une de mes filles : envie de pisser ! Aux US interdiction de pisser comme ça sinon prime assez chère en US dollard . Donc aller au wc avec la petite , le temps que je revienne eh bien mon voisin ( que le ne commaisait pas ) m'a fait des grand signes ; il m'avait gardé la place; s'en est suivit une conversation bien sympa , une piste ensemble et une boone bière que je lui ait offerte.

Pas vu ça souvent depuis que je suis rentré au bercail et c'est bien dommage.
jakkass
jakkass

inscrit le 10/11/04
606 messages
ayrton (31 jan 2012) disait:

capsoner (31 janv. 2012) disait:

J'adore vos petites anecdotes les mecs, encore !

Moi j'en ai aucune à partager qui me vient à l'esprit, comme ça... En revanche niveau convivialité j'adore le ski aux US, les mecs sont vraiment ouverts. Plein de gens entament direct la conversation sur les télésièges, je n'ai jamais terminé une journée seul à rider.


Oui ça c'est caractéristique des ricains ; ils sont très causants et quand a passe quelques temps là bas et qu'on revient en France eh ben c'est vrai que ça fait un changement certain.

Par ailleurs ils sont très disciplinés en particulier lorsqu'il y a des queues aux remontées.

Un anecdote qui m'est arrivé : au bout de 10 mns de queue avec une de mes filles : envie de pisser ! Aux US interdiction de pisser comme ça sinon prime assez chère en US dollard . Donc aller au wc avec la petite , le temps que je revienne eh bien mon voisin ( que le ne commaisait pas ) m'a fait des grand signes ; il m'avait gardé la place; s'en est suivit une conversation bien sympa , une piste ensemble et une boone bière que je lui ait offerte.

Pas vu ça souvent depuis que je suis rentré au bercail et c'est bien dommage.


En France non seulement il ne t'aurait pas gardé la place mais il aurait en plus tenter de te doubler alors que tu était encore là...
capsoner
capsoner

inscrit le 21/05/11
141 messages
Matos : 2 avis
Ouaip grosse différence de mentalité c'est clair.

La dernière fois que je suis allé skier une journée, il y avait une file d'attente monstre pour les forfaits, deux djeunz en mode racaille ont tenté de s'incruster dans la queue, ils se sont fait proprement dégager et pourrir, ça m'a fait plaisir de voir ça :D
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Vinc3nt (31 janv. 2012) disait:

ronron (31 jan 2012) disait:

Moi je skis plus vite que tout le monde, comme ça, je suis jamais emmerdé.
Et pis ma classe naturelle impose direct le respect.

Mais c'est pas donné à tout le monde d'avoir la classe, c'est sur.


Arrete ronron t'es zero, aucun style ! :D


Pas besoin, j ai deja la classe.
Stylezzz
Stylezzz

inscrit le 28/01/10
82 messages
Matos : 1 avis
Dans les pyrénées on a pas ce soucis les copains ! Pyrénées libres !
zapbastard
zapbastard

inscrit le 07/01/11
267 messages
Zamalia_le_retour (31 jan 2012) disait:

2 petites anécdotes :

La 1er au Semnoz : je passe sur le park faire un run (park vide, y'a jamais personne). Je suis obligé d'arrêter mon run en voyant un groupe de touriste entrain de pic niquer .... sur une box !!!! Il m'a fallut 5 bonne minutes pour leur faire comprendre que ce n'est pas une table de pic-nic mais un module pour le ski !!! Affligeant ...

La 2nd à Cervinia (Italie) : je me fait rentrer dedans par un italien en snow(normal il est chez lui) ... moi, bonne pomme, je ne lui dit rien (malgré que c'est lui le fautif) et je repars tranquille.
Et là, surprise, c'est LUI qui commence à littéralement m'incendier (en italien alors je piges rien). Sous le coup de la fatigue, je passe devant lui et l'insulte. Je pensai qu'on allé en rester là.... Sauf que le mec m'a suivi, et il est carrément venu me TACLER !! Je suis tombé, lui aussi ...

Et là je suis franchement désolé, mais j'ai pas pu résister, je lui ai collé une droite dans la gueule et un magistral coup de bâton !!!


Pardonnez moi ^^ mais un touriste-italien-con-insultant-violent .... j'ai pas résisté !



Mais ce doit être un sport national en Italie, ce genre de chose, il m'est arrivé la même que toi a vars, le Gugus me tape plein fer dans la conque, sauf que moi j'avais pas encore chaussé j'etais devant le bar, et pareil il m'insulte en ritale etc... Ça a aussi fini en bouquet de phalanges
eliterider
eliterider

inscrit le 21/09/07
113 messages
Matos : 3 avis
pourquoi ! croyez vous que zidane à mis un coup de boule à materazzi.

C'est qui nous font chier ces ritals !
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
eliterider (31 jan 2012) disait:

pourquoi ! croyez vous que zidane à mis un coup de boule à materazzi.

C'est qui nous font chier ces ritals !


Ah ouais mais là tu tombes dans l'extrême, un footeux italien ! Haha ! ;)
claymore
claymore

inscrit le 30/10/09
150 messages
Matos : 1 avis
Personnellement je sais pas si j'en viendrais aux mains mais je pense que si il me pousse à bout yaura grosse engueulade et si le type lâche pas ben salut biscuit^^
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
claymore (31 janv. 2012) disait:

Personnellement je sais pas si j'en viendrais aux mains mais je pense que si il me pousse à bout yaura grosse engueulade et si le type lâche pas ben salut biscuit^^



Beh franchement, JAMAIS je n'aurai penser un jour me battre au ski !!!

Mais bon ... y'a des moments où ça passe pas !

Après faut avouer aussi que la journée avait était fatigante, j'avais mal au pied ... donc le coup de l'italien m'a fait un peu exploser :)

Mais bon pour être honnête, je regrette absolument pas mon geste !!!

Fait dire qu'ils ont aucune volonté ! Parce que même après avoir répété plus de 30 fois (on été 3 pote après) "i don't understand, i'm french !" ils ne voulaient pas comprendre ! Et désolé mais ce genre de phrase anglaise ...pas besoin d'être bilingue pour piger !!
Ant_mute
Ant_mute

inscrit le 14/08/07
208 messages
Matos : 7 avis
Rider tout seul c'est bien aussi.
J'en fais beaucoup de session alone (aujourd'hui j'en refais une d'ailleurs) c'est assez relaxant et en même temps ça trace pas besoin de se concerter.

Je suis d'accord qu'il n'est pas utile d'insulter un touriste qui fait juste une semaine de ski par an, mais un touriste sur une table de snowpark alors que c'est marqué partout ATTENTION module EXPERT ne pas restez sur les BOSSES.
La quand t'es en haut a crier en lui demandant de partir et bien soit tu jump au dessus de lui et la il part direct soit tu niques ton run et descend lui parler ( une fois sur deux il te regardent avec des yeux...
Pour ce qui est des box ou ils pique-nique moi jréfléchis plus je demande deux fois d'en haut et tanpis je passe dessus pas trop vite ils ont tellement peur que c'est vite regler.
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Avis perso, les gens cons je les envois chier les débutants je reste cool.
Genre en file d'attente ceux(enfants, adultes) qui veulent rejoindre leurs potes devant je les laisse passer. Mais ceux qui doublent volontairement pas de pitié, un gamin encore pire, ils te prennent pour un con alors je les attrape et leur explique que si il passe il prendra une raclée et je me gêne encore moins si les parents cautionnent ces conneries ;)
Pour ce qui est du ride j'etais aux orres ce week-end, et sur les kicks ou cassures dès qu'on lançait un front, back ou 360 les gens nous applaudissait même si on se mettait une taule, et certains sont passés après nous en rentrant des lincoln de ouf alors qu'il nous ont applaudit 30 secondes avant. Si tu as un niveau correct tu peux calmer les rageux(qui sont très souvent des jaloux) en leur montrant ce que tu fais. Si t'es débutant tu t'en fou du regard des autres.
claymore
claymore

inscrit le 30/10/09
150 messages
Matos : 1 avis

VOus pensez quoi de ca:

youtube.com

SI jamais c'est moi qui skie légitime ce que j'ai fait ou pas?
Je précise que je l'i absolument pas touché