claymore ( 1 févr. 2012) disait:
VOus pensez quoi de ca:
youtube.com
SI jamais c'est moi qui skie légitime ce que j'ai fait ou pas?
Je précise que je l'i absolument pas touché
Tu parle du gosse devant le box ?
VOus pensez quoi de ca:
youtube.com
Florent Thollot ( 1 févr. 2012) disait:
VOus pensez quoi de ca:
youtube.com
Hum perso j'aurai pas pris le rail.
C'est vrai que c'est galère parce qu'il bloque le module... mais bon il a quand même l'air d'avoir l'intention de passer sur la box non ??
A chacun son rythme là ...
claymore ( 1 fév 2012) disait:
VOus pensez quoi de ca:
youtube.com
Brrr... tu passes près quand même. Perso je l'aurais jamais prise à cette vitesse en voyant le gamin juste devant ! Faut limiter les risques quand même !
VOus pensez quoi de ca:
youtube.com
Trop bien, une infime faute de carre et le gosse tu peux direct le faire cuire au bbq !
VOus pensez quoi de ca:
youtube.com
Que t'es pas plus fin que les gens sur lesquels tu gueules.
Le minot, il avait l'air de checker la box, il a parfaitement le droit.
A toi d'attendre, t'es à 2min pres quand tu skis? Laisse le checker la box,et dis lui de te laisser la place.
Ce que tu fais es stupide, le minot te voit pas, il bouge au dernier moment, et tu le cartonnes pour une box que tu sais à peine prendre.
Et si tu étais vraiment intelligent, tu t'arreterais un peu avant la box, tu lui dirais de se mettre sur le coté pour la checker et de pas gener les gens qui veulent la prendre.
Comme ça il a compris la leçon, et tu passes pas pour un connard qui se croit tout permis parce qu'il prend la box.
Et vient pas me dire que j'ai jamais fait ça. Ridant souvent en skatepark avec des minots qui debutent, quand tu leur fais la leçon comme ça et que tu te comportes comme un adulte, ils font pas les fier les gamins.
claymore ( 2 fév 2012) disait:
Je comprends mais le gosse comme vous dites m'a clairement vu arriver. Enfin c'est ce que j'ai vu. Il reculait à ce moment et il stationnait en haut. J'avoue que j'aurais pas du passer d'aillerus j'ai bien eu peur de lui faire mal. Mais jusqu'à ce que j'arrive devant j'étais convaincu qu'il allait s'enlever... Enfin c'est le première fois que je passe autant près d'une personne... Je lui ait rien dit parce que yavait le problème de la langue.
Je me justifie masi bon ne penser surtout pas que je suis comme ca c'est vraiment la première que je mets en danger quelqu'un...
ronron ( 3 févr. 2012) disait:
claymore ( 2 fév 2012) disait:
Je comprends mais le gosse comme vous dites m'a clairement vu arriver. Enfin c'est ce que j'ai vu. Il reculait à ce moment et il stationnait en haut. J'avoue que j'aurais pas du passer d'aillerus j'ai bien eu peur de lui faire mal. Mais jusqu'à ce que j'arrive devant j'étais convaincu qu'il allait s'enlever... Enfin c'est le première fois que je passe autant près d'une personne... Je lui ait rien dit parce que yavait le problème de la langue.
Je me justifie masi bon ne penser surtout pas que je suis comme ca c'est vraiment la première que je mets en danger quelqu'un...
Il ne faut jamais ce baser sur le fait que les autres nous ont vu et vont anticiper.
Toujours faire l'inverse, c'est toi qui est en amont, c'est à toi de faire gaffe.
Il faut toujours skier en pensant que personne d'autres ne nous voit, ce qui est le cas.

inscrit le 29/6/10
558 messages